| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
optifree Full Metal Jacket | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 10:41:34 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 10:23:04 ![]()
|
Bitman STAY APART | je pense pas, ca depends des gens ca Message édité par Bitman le 03-05-2010 à 10:27:11 |
ema nymton |
|
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 04-05-2010 à 01:34:11 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 01:37:50 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
Bitman STAY APART | n'importe quoi |
Leg9 Fire walk with me | Toujours aussi crétin... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
kley Miaou ! |
|
_tchip_ | Dites j'ai oublié le nom des molécules qu'on produit pour la solubilisation des corps gras pendant la digestion, il me semble que ça pouvait aussi influencer la stabilisé des préparations sous forme de micelles et autre passe-membranes... Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 04-05-2010 à 13:31:58 --------------- He likes the taste... |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
EOLe' |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 04-05-2010 à 17:33:54 |
_tchip_ |
Et c'est quoi un bon client en fait --------------- He likes the taste... |
xibos |
|
Bitman STAY APART |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
EOLe' |
|
yoda34 Chemical Worker |
_tchip_ |
Ca je sais bien
Y aurait pas un peu quelques phospholipides dans le tas aussi ? je crois bien que c'est un dérivé de la taurine auquel je pensais. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 04-05-2010 à 19:27:57 --------------- He likes the taste... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 04-05-2010 à 19:56:13 --------------- FlickR |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est vrai que se laver au savon c'est mauvais, ça nique la couche lipidique j'sais pas quoi ? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Bitman STAY APART |
|
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bitman STAY APART |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Leg9 Fire walk with me | -> toubib. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |