|
Auteur | Sujet : Cancer -> de l'espoir à la séparation définitive ! témoignez... |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2007 à 20:43:52 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vala j'ai 41 an aujourd'hui, ma mère aurait eut 71 ans il y a quelques jours... Ça a encore du mal à passer malgré les années qui s'égrènent !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
yoak négligemment lourd | a toi aussi |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
goulot Pyjama mental | Je dépose un drapeau. --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2008 à 23:17:32 ![]() ![]() |
vinko | Bonjour, |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | pour la petite histoire, ma mère décédée à 49 ans, non pas du cancer du larynx qui venait d'être dépisté mais du traitement qu'elle avait commencé. Elle est partie en 15 jours.
Message édité par superdeug2 le 04-10-2011 à 13:13:57 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Odezia Atrata | superdeug2, beaucoup d'émotion en lisant ton message car ma mère est aussi décédée récemment et aussi à cause de son traitement bien que le médecin refuse de le reconnaitre. Elle était traitée depuis plus d'un an et tout allait plutôt bien même si le traitement commencait à ne plus avoir un super effet comme avant, mais rien d'alarmant. Son oncologue la rencontre pour l'examen mensuel habituel et elle ne signale rien d'alarmant. Ma mère va donc faire sa séance et dans la soirée elle a une hémorragie digestive, elle perd beaucoup de sang et est hospitalisée. Là son médecin nous dit que c'est à cause de la maladie, aucun rapport avec la chimio. Or elle allait TRES BIEN avant de faire sa chimio, en pleine forme physique. Or en regardant maintenant les dosages préscrits pour sa dernière séance, je vois que son oncologue a donné des doses qu'elle n'avait jamais donné auparavent, elle a tout augmenté au-delà même du niveau théorique maximal indiqué. Jamais, en une année de traitement, elle n'aura reçu une telle dose. Pour moi y'a eu surdosage ayant conduit à un échec du foie. Je suis donc en train de contacter des associations et avocats pour voir comment faire car je ne laisserai pas passer, je ne peux rester dans le doute. Ceci me conduit à poser une question : ce n'est peut-être pas le forum le plus adapté mais y'a-t-il ici des gens qui s'y connaissent vraiment en traitement et qui "comprennent" les dosages et les effets qu'il peut y avoir en cas de surdosage de tel ou tel médicament ? Ca m'aiderait beaucoup avant de contacter définitivement des associations. Je vous remercie.
Message cité 1 fois Message édité par Odezia Atrata le 06-10-2011 à 02:33:04 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Punaise, toujours là ce sujet |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
vinko |
Message cité 2 fois Message édité par vinko le 06-10-2011 à 13:42:19 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | il y a des cancers pour lesquels rien n'a changé... |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Très sympa à toi cette participation et ce courage de nous en faire part !
|
blum95 PSN ID: blum95 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 12-02-2016 à 12:52:21 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dabeuliouu | Coucou, et merci pour ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par Dabeuliouu le 12-02-2016 à 18:55:57 |
Message édité par bibiletanuki le 19-02-2016 à 16:11:52 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
vinko | Je te souhaite également beaucoup de courage pour traverser cette épreuve Dabeuliouu. |
Dabeuliouu | Elle est partie mardi matin....Vendredi dernier au soir quelque heure après mes post ici, on nous a dit de tous venir car c'était désormais une question de jours. On était avec elle pour ses derniers jours, à son chevet. L'enterrement est demain....Premiers symptômes fin avril, c'était déjà très avancé, décès fin février 9 mois après....c'est passé si vite.
Message cité 1 fois Message édité par Dabeuliouu le 25-02-2016 à 12:53:38 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Heiffel | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |