Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Cancer -> de l'espoir à la séparation définitive ! témoignez...

n°6571031
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 17-09-2005 à 16:35:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:jap:
 
:jap:
 
ps : corrigé... et je déteste ce genre de blague :o


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 16:35:17  profilanswer
 

n°6571612
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 18:47:19  answer
 

pascal75 a écrit :

Tharkie, je te trouve très bien :)


 
 
avant de juger quelqu'un de bien , il faudrait definir le bien.

n°6571943
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 17-09-2005 à 19:45:21  profilanswer
 
n°6572115
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 20:15:13  answer
 

CBRS a écrit :

Je te souhaite plein de bonnes choses à venir. Je te présente mes sincères condoléances. (j'ai perdu mon père d'un cancer en décembre 2004) C'est vraiment génial de l'avoir entourée à la maison jusqu'à son repos eternel. :jap:
 
PS : SylvainMN, par respect, arrête STP.


 
Qu'est ce que le respect ? :D
 
Bon ok je suis incompris sur ce tomic je sors  :pfff:

n°6572613
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 17-09-2005 à 21:29:49  profilanswer
 

respect  [R&sp&] n. m. 1. Considération que l’on a pour qqn et que l’on manifeste par une attitude déférente envers lui. Manquer de respect à qqn. ¶ Loc. Sauf votre respect, se dit quand on veut exprimer qqch qui pourrait choquer.  
  2. Souci de ne pas porter atteinte à qqch. Le respect des lois, de la vie.  
 3. Respect humain: crainte du jugement d’autrui.  
 4. Tenir qqn en respect, le contenir, le tenir à distance en lui inspirant de la crainte.  
 5. Plur. (Formule de politesse.) Je vous présente mes respects.  
 
;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6572821
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 21:49:37  answer
 

les definitions du dictionnaire ne sont pas LA definition de la NOTION de respect , ce ne sont que des exemples , des usages de langue qui se modifient au fil du temps. la definition absolue d une notion ne peut etre definie par une convention linguistique :jap:

n°6573613
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 23:46:30  answer
 


 [:jofusion]

n°6573656
michon80
Posté le 17-09-2005 à 23:56:45  profilanswer
 

je sais pas si cela à été dit, mais dans mon coin , il parait qu'un vétérinaire qui avait un grave cancer apres avoir entendu les medecins lui dire qu'il mourrait et qu'on ne pourrait rien y faire, à decider de se soigner avec des medicaments d'animaux ( remede de cheval koi ) et je peux vous dire que 7ans apres il é encore vivant ...
voila si j'espere avoir apporté ma contrubution malgré mon ignorace sur ce sujet.

n°6573784
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 00:22:53  answer
 

michon80 a écrit :

je sais pas si cela à été dit, mais dans mon coin , il parait qu'un vétérinaire qui avait un grave cancer apres avoir entendu les medecins lui dire qu'il mourrait et qu'on ne pourrait rien y faire, à decider de se soigner avec des medicaments d'animaux ( remede de cheval koi ) et je peux vous dire que 7ans apres il é encore vivant ...
voila si j'espere avoir apporté ma contrubution malgré mon ignorace sur ce sujet.


 
 
ouais il parait


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2005 à 00:23:03
n°6573843
michon80
Posté le 18-09-2005 à 00:41:38  profilanswer
 

méchant va  :o  
je prefere mm pas saovir ce que tu as ecrit avant d'editer ...
pis bon si mon texte vou sinteresse pas faites comme si j'ai rien dit .... :sweat:  
ps : le prof de svt nous a appris que le cancer est parfois favorisé par certaisn genes, donc ca se transmet...
ps2: la meilleure amie de ma mere à eu un cancer du sein , elle s'en est sortie apré de la réeduc et tout , et la paf cancer du foie  :sweat:  ces pas juste la vie surotut qu'elle à 3gosees 3 5 9 ans ...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 00:41:38  profilanswer
 

n°6573850
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 00:44:10  answer
 

Autodestruction du sac de l'ame , c est magnifique.

n°6573887
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 00:57:54  answer
 


connard :o

n°6573893
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 01:00:52  answer
 

+1. J'en connais un qui devrait s'autodétruire le sac, ça nous ferait des vacances :o

n°6573950
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-09-2005 à 01:18:04  profilanswer
 

Ma tante a eu un Cancer du sein -> chimio -> ça a marché ... pendant 6 ans -> metastases -> décès en 3 mois :( (Ils s'étaient mariés récement)
 
Ma grand-mère a eu un Cancer (une boule derrière la nuque) -> chimio -> guérison partielle qui aurait dû la faire tenir -> décès, le coeur à lâché (sans aucun doute à cause de la chimio) (à perdu son mari quelques temps avant)
 
Un très très bon ami de la famille, le plus proche d'ailleurs il me semble, je ne sais plus quel cancer il a eu, mais ça a été très rapide, je crois qu'il est décédé en moins de 6 mois. La dernière fois que je l'ai vu : à mon mariage. Toujours en train de plaisanter, même lorsqu'il était malade. Ils s'étaient mariés récement.
 
Vie de merde :sweat:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6574084
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 18-09-2005 à 01:51:01  profilanswer
 

tu l'as dit !
 
putain, je ne m'en remet pas, je fais des cauchemards, je déprime à fond, je ne fais plus rien de mes journées, je suis hyper fatigué,...
 
toujours l'impression d'avoir quelque chose à lui dire, à lui raconter ! l'impression de ne pas la connaître, de n'avoir pas eu assez de temps, de ne pas avoir assez profité. elle m'a laissé une lettre d'adieu. c'est indescriptible cette sensation de manque, cette sensation de vide. pourtant ce n'est pas le premier décès de la famille proche.
 
d'un autre coté, le seul fait de naître suppose que l'on doive mourir, mais c'était trop tôt. beaucoup trop tôt !
 
je ne sais si on peut s'habituer, peut-ête qu'avec le temps, on apprends juste à vivre avec et que les souvenirs s'estompent lentement mais inexorablements. heureusement qu'il reste photos et films... et l'amour !
 
cela ne me rappelle qu'il faut vivre avec les gens qu'on aime, et pas seulement vivre à coté. chaque moment perdu est irratrapable ; chaque moment gagné est inoubliable ;)
 
aimez les êtres qui vont sont chers, aimez-les tels qu'ils sont et apprennez à les connaître : la vie n'est pas éternelle, on peut tous mourrir du jour au lendemain. mais je doute que tout un chacun puisse le percevoir, dans son horrible vérité et sa terrible réalité. comme toute chose, pour en prendre conscience, il faut en faire l'expérience ;)
 
:jap:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6581044
wave
Posté le 19-09-2005 à 07:33:32  profilanswer
 


1) D'après toi, le respect de gens qui ne font de mal à personne, c'est bien? c'est mal? on s'en fout?
 
2) Avoir de l'empathie pour quelqu'un qui souffre de se savoir condamné alors qu'il avait envie de rester + longtemps dans ce monde, c'est mal?
 
3) quelqu'un qui souffre de la séparation définitive avec un être qui lui est cher, il a le droit d'être triste?

n°6581066
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 07:58:52  answer
 

wave a écrit :

1) D'après toi, le respect de gens qui ne font de mal à personne, c'est bien? c'est mal? on s'en fout?
 
2) Avoir de l'empathie pour quelqu'un qui souffre de se savoir condamné alors qu'il avait envie de rester + longtemps dans ce monde, c'est mal?
 
3) quelqu'un qui souffre de la séparation définitive avec un être qui lui est cher, il a le droit d'être triste?


 
Je suis extremement ingnorant et je ne saurais definir le bien et le mal , tes questions sont donc absurdes dans l absolu. Si je perdais un proche et que qqn venait me dire je te meprise car tu es malheureux je pense que beaucoup de gens le detesteraient et il en subirais les consequences mais est ce que son attitude est bien ? mal ? et par rapport a quoi ?

n°6582130
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 12:45:27  answer
 


c'est vrai moi je dis que tu es con, mais con par rapport a quoi, a qui. Qu'est ce que la connerie?  [:icon15]

n°6582195
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 12:55:47  answer
 


 
exactement.

n°6582405
coolba
HOP LA YO
Posté le 19-09-2005 à 13:25:56  profilanswer
 

UNE VISION DE COOLBA A THARKIE
 Tu oublie ta première intention.
  Tous le monde ou beaucoup sur les topics me trouvent singlé.
 Alors que ma folie t'apporte quelque soulagement.
 Il est bon de prendre l'avis sur toutes technique existante ,mais il faut arrèter de croire à.......LES CROYANCES sont les rictus du monde homologué hors lorsque la science ne sai plus toutes les homologations s'écroulent alors que reste t'il .
 Est bien l'instinct primitif de survie.
 Personne ne te l'apprendra la nature te la donnée à la naissance.
 Avec ceci cependant comme certitude:
 Ont utilise sont instinct quand :
 ONT NE PARLE PAS,REFLECHIE PAS,CROI PAS .....ETC
 L'instinct se respire en inspiration et se soufle en expiration .Il devient de plus en plus actif lorsque il y aura de moins en moins de pensées qui te hanterons .
Pour cela :
tu respire à fond et tu soufle en disant le premier mots qu'il te vient à l'esprit;tu recommence mais la en ne sortant plus que un son puis de mème en ne sortant plus que un soufle et la à cet endroit tu sera la ou il n'y a pas de pensées.
A quoi cela peut t'il servire :A rien mais dans le rien il y a la possibilité de renouveau .
D'autre part il ne faut pas rejeter la medecine traditionel elle avance en sa capacité ,se que je t'ai proposé et un complément qui ne peut que essayer de te redonner un peut confiance et moral.LORSQUE PLUS AUCUN MORAL OU VOLONTE OU BUT DE VIE EXISTE il se dessine les voies de la fin alors ne serait ce  QUE pour moi ou pour tous ceux qui lutte encore BAT TOI ET RE BAT TOI ET RECOMMENCE TROIS FOI .
A partir de maintenant j'aurai une petite pensée pour toi chaque jour tharkie.


---------------
ET COMME JE DIT JAMAIS ETRE CHOQUE PAR UNE FAUTE N'EST CE PAS DEJA ETRE CONDITIONE par une norme
n°6582887
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 19-09-2005 à 14:46:00  profilanswer
 
n°6583484
coolba
HOP LA YO
Posté le 19-09-2005 à 16:05:44  profilanswer
 

tharkie a écrit :

je suis ému
 
:jap:


 ;)  :) De plus en regardant t'on profil ,ingénieure etc.... DONNE TOI TA CHANCE:je m'explique :
 Allons y et essayons d'assembler les savoirs toi =coté intellect;moi=coté manuel cap,bep,bp.
 Si l'on oppose nos avies comme la plupart du temps ,la science en est la on arrive à un statusco  mais si on assemble nos savoirs respectifs alors moi la j'aspire t'on émotion elle est source d'énergie positive mais vraiment sans blaguer et aux lieu de rejeter cette émotion aspire la au plus profond de toi et rejete la en des ;Je vais m'en sortir et sans ponctuations synonyme d'arret :à la recherche de ses contraires c'est le ying le yang , grand et petit avec se savoir qui est le mien je n'ai plus peure de la petitesse car il se trouve uniquement dans la stupidité d'autrui .Voila est excuse pour les fautes c'est apparement incurable chez moi si qui n'enlève pas le sens.


---------------
ET COMME JE DIT JAMAIS ETRE CHOQUE PAR UNE FAUTE N'EST CE PAS DEJA ETRE CONDITIONE par une norme
n°6584365
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 17:53:34  answer
 

coolba a écrit :

;)  :) De plus en regardant t'on profil ,ingénieure etc.... DONNE TOI TA CHANCE:je m'explique :
 Allons y et essayons d'assembler les savoirs toi =coté intellect;moi=coté manuel cap,bep,bp.
 Si l'on oppose nos avies comme la plupart du temps ,la science en est la on arrive à un statusco  mais si on assemble nos savoirs respectifs alors moi la j'aspire t'on émotion elle est source d'énergie positive mais vraiment sans blaguer et aux lieu de rejeter cette émotion aspire la au plus profond de toi et rejete la en des ;Je vais m'en sortir et sans ponctuations synonyme d'arret :à la recherche de ses contraires c'est le ying le yang , grand et petit avec se savoir qui est le mien je n'ai plus peure de la petitesse car il se trouve uniquement dans la stupidité d'autrui .Voila est excuse pour les fautes c'est apparement incurable chez moi si qui n'enlève pas le sens.


 
 
Ta facon de t exprimer et tes propos me laissent voir en toi ton gigantesque orgueil.
 
 
ps : et ton absurde naiveté , attachement aux valeurs morales de ton apprentissage de la vie et aux idées prerecues sur les grands themes philosophiques.


Message édité par Profil supprimé le 19-09-2005 à 17:55:57
n°6584643
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 19-09-2005 à 18:37:32  profilanswer
 

:eek2:
 
tes paraoles n'ont que l'importance et la portée qu'on y apporte :sol:
 
personellement, comment définir le néant ? certainement pas comme rien... mais peut-être encore moins :D
 
ce gentil garçon que tu méprises tente de trouver des paroles réconfortantes et tu l'enfonces...
 
encore un représentant des grands malheureux et aigris ce cher SylvainMN
 
enfin, tu me fais sourire, car l'énergie que tu dépenses n'a comme effet que de faire des ups ;)
 
et ça me plait de discuter du sujet de la disparition de ma mère. j'en souffre et j'ai besoin d'en parler :)
 
donc merci à toi SylvainMN :jap:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6584812
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-09-2005 à 18:57:35  profilanswer
 

michon80 a écrit :

je sais pas si cela à été dit, mais dans mon coin , il parait qu'un vétérinaire qui avait un grave cancer apres avoir entendu les medecins lui dire qu'il mourrait et qu'on ne pourrait rien y faire, à decider de se soigner avec des medicaments d'animaux ( remede de cheval koi ) et je peux vous dire que 7ans apres il é encore vivant ...
voila si j'espere avoir apporté ma contrubution malgré mon ignorace sur ce sujet.


les médicaments véto sont les mêmes que les médicaments humains.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°6585054
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 19:26:14  answer
 

tharkie a écrit :

:eek2:
 
tes paraoles n'ont que l'importance et la portée qu'on y apporte :sol:
 
personellement, comment définir le néant ? certainement pas comme rien... mais peut-être encore moins :D
 
ce gentil garçon que tu méprises tente de trouver des paroles réconfortantes et tu l'enfonces...
 
encore un représentant des grands malheureux et aigris ce cher SylvainMN
 
enfin, tu me fais sourire, car l'énergie que tu dépenses n'a comme effet que de faire des ups ;)
 
et ça me plait de discuter du sujet de la disparition de ma mère. j'en souffre et j'ai besoin d'en parler :)
 
donc merci à toi SylvainMN :jap:


 
Pourquoi je soufrirais ?? C'est parcequ'on ne pense pas comme la masse et qu'on est plus detaché des prejugés et de la morale ? Et puis personellement moi me reconforter est impossible quand j'ai un malheur ( ce qui ne m'arrive jamais ) car je reflechis et j analyse philosophiquement tout ce que l on me dit , et je suis donc le seul a pouvoir me reconforter par la logique , en arrivant a l absurdité de mon malheur. Je crains juste la grande souffrance car elle atteint directement l esprit par le biais du sac de l ame.
Je ne depenses pas enormement d energie pour ecrire ces messages , quelques kilowatts tout au plus. De plus je ne perds pas beaucoup de cette energie puisque elle est en partie transformée en chaleur lorsque mes doigts frottent le clavier.
 
Dieu , sale fdp .

n°6585094
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 19:30:32  answer
 


[:xp1700] Superbe...  

n°6585319
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-09-2005 à 20:01:04  profilanswer
 

>>>Je ne depenses pas enormement d energie pour ecrire ces messages , quelques kilowatts tout au plus<<<
 
heu l'etre humain ne se cantonne qu'aux watts...ou alors on te surnomme la torche....:D

n°6585397
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 20:08:26  answer
 

crepator4 a écrit :

>>>Je ne depenses pas enormement d energie pour ecrire ces messages , quelques kilowatts tout au plus<<<
 
heu l'etre humain ne se cantonne qu'aux watts...ou alors on te surnomme la torche....:D


 
Oui , l etre humain c est de la matiere et de l energie , c est a dire des watts si tu veux.
Et y'a meme des theories selon lesquelles la matiere serait serait de l energie Oo

n°6585489
coolba
HOP LA YO
Posté le 19-09-2005 à 20:25:07  profilanswer
 

Vive l'orgueuil et la naiveté toucher ma bosse mon seigneur de lagardère Mr sylvain MN ;j'aime bien les gens qui aime se broder de phylosophie , psychologie, ses bestioles ont été inventé par les enfants de freud ou autres ilustres personnages qui ne savent faire que une chose ,ne rien conprendre,changer le sens originel.Si freud pouvait entendre toutes les anneries ditent aujourdhui aux non de la psychologie, philosophie il aurait par énervement l'envie de se réincarner.Ses thermes compliqués  ont pour unique sinonyme simplicité les anciens avec leur caractères fort et austère n'allaient  pas à la moindre pécadille chez les docteurs.Se ne sont que des problèmes modernes.


---------------
ET COMME JE DIT JAMAIS ETRE CHOQUE PAR UNE FAUTE N'EST CE PAS DEJA ETRE CONDITIONE par une norme
n°6585958
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 21:26:38  answer
 
n°6586063
coolba
HOP LA YO
Posté le 19-09-2005 à 21:39:20  profilanswer
 


 :hello: ET 1 :lol: ET 2  :lol: ET ?


---------------
ET COMME JE DIT JAMAIS ETRE CHOQUE PAR UNE FAUTE N'EST CE PAS DEJA ETRE CONDITIONE par une norme
n°6587362
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 19-09-2005 à 23:47:27  profilanswer
 

bon ben je suis tonton :) pour la seconde fois !
 
une vie s'en va, une autre arrive...
 
mais chacune est irremplaçable :)
 
SylvainMN -> donc d'après ce que tu en déduis, tu supportes très bien la douleur du moment que c'est celle des autres :D
 
et tu n'as aucune souffrance morale ou psychologique ?
 
cela ne peut avoir que deux raisons à mon sens : soit tu es sans coeur, soit tu n'as aucune expérience de la douleur morale.
 
si tu es sans coeur, je pense que tu souffres sans le savoir peut-être, si tu n'as aucune expérience, ne t'inquiète pas ça viendra :D
 
merci à tous ceux qui me contactent en MP, ça fait du bien :jap:
 
personellement, je n'ai aucune pudeur, aucune honte. je dis tout ce que je fais, tout ce que je pense. je me fous des répercutions que cela pourrait avoir me concernant. Par contre il est vrai que je ne mets pas les autres en cause. et que si je me tais, c'est pour ne pas faire de la peine inutilement ou nuire à autrui. je sais qu'il y a des centaines voire des milliers de lecteurs sur ce forum, et à part moi, je ne veux impliquer personne ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6588586
coolba
HOP LA YO
Posté le 20-09-2005 à 09:23:54  profilanswer
 

Chose promise chose due:

Spoiler :

Une petite pensée par jour pour tharkie

\
 Et voila:
 J'espère que se que tu dit avoir est vrai et non pas pour avoir compassion cinon se que je dit n'a aucun sens .Demain j'émetrai ma petite pensée positif pour toi humm...SIMPLIFIONS UN PEUT vers trois ou quatre heure du matin histoire de mamuser un peut .?
Dans tes mots se ressend le "des..espoir" alors regarde le mot séparé en sémantique enlève la première sylabe "des" et tu obtiens ESPOIR simple non.Pour dire on passe souvent à coté des choses simple de la vie car lorsque par maladie on s'enferme dans cette tour d'ivoire babel celle de la peure d'une fin on se coupe du monde réelle alors réouvre tes Deux yeux ouvert et tu constatera que tes filles se foutent des lendemains mais te demande d'etre la aujourdhui avec elles et surement pour des questions simple et pueril c'elle de tous les jours.
Ah une question comment l'on fait pour taper un e avec un^ dessus ,à chaque foi que j'essaye cela donne e^ou^e alors???


---------------
ET COMME JE DIT JAMAIS ETRE CHOQUE PAR UNE FAUTE N'EST CE PAS DEJA ETRE CONDITIONE par une norme
n°6590376
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 13:15:18  answer
 

tharkie a écrit :

bon ben je suis tonton :) pour la seconde fois !
 
une vie s'en va, une autre arrive...
 
mais chacune est irremplaçable :)
 
SylvainMN -> donc d'après ce que tu en déduis, tu supportes très bien la douleur du moment que c'est celle des autres :D
 
et tu n'as aucune souffrance morale ou psychologique ?
 
cela ne peut avoir que deux raisons à mon sens : soit tu es sans coeur, soit tu n'as aucune expérience de la douleur morale.
 
si tu es sans coeur, je pense que tu souffres sans le savoir peut-être, si tu n'as aucune expérience, ne t'inquiète pas ça viendra :D
 
merci à tous ceux qui me contactent en MP, ça fait du bien :jap:
 
personellement, je n'ai aucune pudeur, aucune honte. je dis tout ce que je fais, tout ce que je pense. je me fous des répercutions que cela pourrait avoir me concernant. Par contre il est vrai que je ne mets pas les autres en cause. et que si je me tais, c'est pour ne pas faire de la peine inutilement ou nuire à autrui. je sais qu'il y a des centaines voire des milliers de lecteurs sur ce forum, et à part moi, je ne veux impliquer personne ;)


 
 
Oui je suis sans coeur , et je peux te le dire si il y a un attentat qui fait 15 000 morts a paris je m en fouttrais royalement , tant que cela ne me touche pas , et je sais que le coeur va venir avec l amour et les enfants etc , et lorsque j'aurais un coeur je me souviendrais combien j etais heureux lorsque je n en avais pas. Pour te dire y'a pas longtemps j'ai vu une personne hurler de desespoir et en la regardant de pres j'y ai vu sa souffrance , soufrance qui s est repercutée sur moi , je m'en suis atrocement voulu d avoir essayé de reconforter cette personne , pour moi il faut s eloigner de la souffrance des gens car c est comme une maladie contagieuse. J'ai actuellement un personne que j'aime beaucoup et je sais que si je la perdais maintenant je souffrirais atrocement , et je sais que cette souffrance servira au bonheur des autres , car je sais que dans un monde sans souffrance il ne peut y avoir de bonheur. J'espere alors que la souffrance qui m aporteras le bonheur sera en plus grande partie possible celle des autres.


Message édité par Profil supprimé le 20-09-2005 à 13:16:29
n°6590464
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 20-09-2005 à 13:21:36  profilanswer
 
n°6598787
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 14:17:27  answer
 

Arrete les smileys bienveillants tu passes pour quelqu'un qui n'EST pas.
L'amour et la gentilesse sont absurdes dans leur sens en soi.

n°6599056
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 21-09-2005 à 14:58:02  profilanswer
 

un grand coeur qui fait tout pour ne pas souffrir :)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6599178
wave
Posté le 21-09-2005 à 15:14:54  profilanswer
 


Toi, tu devrais fermer ta gueule, tu passes pour quelqu'un qui ne supporte pas les hommes, qui se croit au-dessus de la condition humaine, qui est prétencieux et hautain, et tellement névrosé que tu essayes de convaincre les autres que tu as raison.
Tu es incapable de respecter les sentiments des autres, ils t'insupportent parce que tu en as peur. Tu as peur d'avoir des sentiments, alors tu te construits des tas de théories pour en éliminer une partie, et te cacher à toi-même ce qu'il reste.
Pourtant, tu éprouves un sentiment de peur dès que tu vois des sentiments, et tu essayes tout de suite de convaincre la personne concernée que c'est mal, qu'ele ne devrait pas en avoir. Dans la mesure où tu n'es pas en état de supporter de vivre avec des humains, il te reste 2 solutions: le monastère ou la thérapie. Mais n'espère pas faire des adeptes de tes théories dangereuses. Je dis bien dangereuses car même à toi elles ne font pas de bien, juste une illusion quand tu n'as pas à affronter des sentiments humains, et dès que quelqu'un en montre, il faut tout de suite qu'il arrête pour pas que tu te sentes mal, obligé de lui dire qu'il est stupide et d'enfreindre toutes les règles de politesse ou de respect élémentaire pour imposer ton point de vue. Un jour, ça va et retomber sur la gueule, au sens propre autant qu'au sens figuré.
Résultat, tu souffres dès que tu vois quelqu'un, tu es obligé de passer ton temps à lui dire quil devrait être autrement, et tu trouves encore le moyen de prétendre être heureux.
Enfin, y'a des règles de politesse sur un forum. Il s'agit pas de savoir si c'est conforme à tes théories, c'est des REGLES à respecter...

n°6600390
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 18:08:18  answer
 

wave a écrit :

Toi, tu devrais fermer ta gueule, tu passes pour quelqu'un qui ne supporte pas les hommes, qui se croit au-dessus de la condition humaine, qui est prétencieux et hautain, et tellement névrosé que tu essayes de convaincre les autres que tu as raison.
Tu es incapable de respecter les sentiments des autres, ils t'insupportent parce que tu en as peur. Tu as peur d'avoir des sentiments, alors tu te construits des tas de théories pour en éliminer une partie, et te cacher à toi-même ce qu'il reste.
Pourtant, tu éprouves un sentiment de peur dès que tu vois des sentiments, et tu essayes tout de suite de convaincre la personne concernée que c'est mal, qu'ele ne devrait pas en avoir. Dans la mesure où tu n'es pas en état de supporter de vivre avec des humains, il te reste 2 solutions: le monastère ou la thérapie. Mais n'espère pas faire des adeptes de tes théories dangereuses. Je dis bien dangereuses car même à toi elles ne font pas de bien, juste une illusion quand tu n'as pas à affronter des sentiments humains, et dès que quelqu'un en montre, il faut tout de suite qu'il arrête pour pas que tu te sentes mal, obligé de lui dire qu'il est stupide et d'enfreindre toutes les règles de politesse ou de respect élémentaire pour imposer ton point de vue. Un jour, ça va et retomber sur la gueule, au sens propre autant qu'au sens figuré.
Résultat, tu souffres dès que tu vois quelqu'un, tu es obligé de passer ton temps à lui dire quil devrait être autrement, et tu trouves encore le moyen de prétendre être heureux.
Enfin, y'a des règles de politesse sur un forum. Il s'agit pas de savoir si c'est conforme à tes théories, c'est des REGLES à respecter...


 
Ma derniere phrase etait une remarque/provoc , mais bon je vais me servir de ta reponse. Je ne respectes personne car je ne sais definir le respect, je fais la difference entre mes raisonnements philosphiques , mes meditations sur un forum et ma vie sociale , j'ai actuellement une copine et j arrive a tres bien vivre avec pleins de gens .
De plus je n'insulte personne , j'ai tout a fait le droit de mepriser la condition humaine sur ce forum , il n est pas marqué dans la charte qu'il faut aimer l homme pour participer a ce forum.
J'admets l homme tel qu'il est mais lorsqu'il tend a etre ce qu'il n est pas pour moi son etre est absurde dans son sens personnel.
 
 
Edit : je suis absurde , toi aussi , tharkie aussi , je me permets donc de m exprimer librement car si tout est absurde comment peut tu nier le sens de l etre d une chose alors qu'on ne connait pas plus l etre des autres choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2005 à 18:09:37
n°6600439
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 21-09-2005 à 18:15:19  profilanswer
 

ce qui est absurde, et je dirais même obscène c'est que tu arrives a monopoliser et finalement à t'attribuer sans gêne et sans pudeur le post de quelqu'un qui nous parle de la perte de sa mère pour nous faire part de tes sentiments sur l'être, le néant ....
comme je te l'ai deja fait remarquer personne effectivement ne t'interdit d'ouvrir un débat sur tes idées , tout en respectant l'espace des autres....mais peut être crains tu de n'intéresser personne.


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment partir vivre et travailler a l'étranger de manière définitive?[Pub] Contre le cancer "Le soleil est très méchant"
la mort définitive de kazaa lite ressurection ?Peut on guérir un cancer généralisé?
Lien entre cancer du cerveau et téléphone portable en zone rurale...recherche systeme de detections de cancer :x
Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignezEspoir VS absence d'espoir (désillusion)
encore de la lecture...un espoir de roman de SFPortable nuisible à la santé ? : Cancer ? qu'en est-il aujourdhui
Plus de sujets relatifs à : Cancer -> de l'espoir à la séparation définitive ! témoignez...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR