|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portable nuisible à la santé ? : Cancer ? qu'en est-il aujourdhui |
AliaS | Bonjour, jaimerai relancer un débat deja aborder il y a longtemps sur le forum !
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 22:27:48 |
AliaS | je rajouterais ce lienn tres interessant mais comme dit Message édité par AliaS le 09-11-2004 à 22:31:49 |
AliaS | UP |
campinou | il fait un bide ce topic, si c'était le cas on le verrait écrit partout maintenant, vu les campagnes d'information qui se font de plus en plus nombreuses. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Je crois qu'on attend des résultats d'une étude sérieuse dans le courant de l'année à venir |
gaille | Aujourd'hui mercredi 10 novembre 2004, je n'ai toujours pas de portable.
|
AliaS |
je crois aussi.. |
myk1 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 16:09:34 |
Dost67 |
|
dragonash japan & capitalism |
|
AliaS | ca ninteresse personne les mefaits du portables? |
gaille |
Bof un poste élevé, pas vraiment, je suis juste un ingé de base... Avant tout c'est un choix personnel. |
AliaS | up |
zurman Parti définitivement |
Perso j'en ai un et parfois je le regrette....
|
whity |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | pour constater les méfaits du portable sur le cerveau, y'a qu'à lire des SMS, systématiquement au contenu et à la qualité de l'ortho assez déplorable --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gaille |
|
AliaS |
apres tout si tout lem onde meurt je menfou
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
vue la relation directe entre la qualité de l'élocution et de l'écriture d'une part, et l'utilisation du mobile d'autre part, je pense comme toi --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 18:14:35
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
C'est pas pareil, on va dire que le missile est un arme de dissuasion et le scientiphique espere qu'elle sera jamais utilisé contre des innocents, alors que dans ce cas par ta faute des milliers de personnes vont mourrir ben moi ca me ferait reflechir et c'est pas l'argent qui me ferait taire. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 18:20:58
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
en tout cas, ça a déjà commencé à attaquer les zones du cerveau responsables de l'orthographe --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
C'est vrai que mon post etait incomprehensible, je vais mettre ca sur le compte de la fatigue |
AliaS | up pour le bien de la societé |
kzimir - | Ca m'intéresse. Drap' --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver des sacoche de pc portable "bien"? | Retrouver un portable en ayant son IMEI |
sondage: Le nucléaire influence t'il le cancer de la Thyroïde? | Vol de mon portable il y a 1h30 |
"CANCER DU SEIN : Important pour les femmes donc pour les hommes" | l'efficacité des associations de lutte contre le cancer |
BOOSTER pour portable a 30 ET gagnage de ipodmini:D | Comment appeler un portable français depuis le Quebec ? |
Bloquer son portable ? urgent ? | |
Plus de sujets relatifs à : Portable nuisible à la santé ? : Cancer ? qu'en est-il aujourdhui |