|
Auteur | Sujet : Cancer -> de l'espoir à la séparation définitive ! témoignez... |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2005 à 08:44:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 08:46:37 ![]()
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 03-09-2005 à 15:06:34 --------------- Ratures - Cuisine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 15:58:04 ![]() Je pense bien à toi, courage!!!
|
mrduss Rien que du bonheur | Tharkie, toute ma sympathie a toi et a tes proches. --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2005 à 16:06:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 16:07:45 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 03-09-2005 à 16:25:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 18:55:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 19:04:37 ![]() si ya rien dans le sac , c est a dire si l ame meurt avec le corps alors la mort est un arret d une vie et souffrance sans but. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par mrduss le 03-09-2005 à 19:19:31 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
-neon- Illuminé |
Kogug |
|
-neon- Illuminé | +1, j'en oublie presque d'envoyer une pensée à Tharkie : Sincères condoléances --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 19:29:43 ![]()
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
wave |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci à tous pour vos petits mots de tendresse --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Prems Just a lie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | t'es toujours là toi bruno --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 03:00:13 ![]() tharkie : si je ne m'abuse, c'est ton avatar qui me manque |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | auquel fais-tu allusion, je suis désolé de ne pas piger vite, mais je suis un poil fatuigué --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 03:04:37 ![]()
|
sebfun |
|
Message édité par tharkie le 17-09-2005 à 16:34:35 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Prems Just a lie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | elles y sont déjà toutes mes photos de chats sur le topic à chats --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |