Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  la mort définitive de kazaa lite ressurection ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la mort définitive de kazaa lite ressurection ?

n°6021839
Transgress​eur
Posté le 05-07-2005 à 12:51:31  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai kazaa lite ressurection.
Avant je comptais plusieurs millions de personnes sur kazaa  et depuis le début de la semaine 284 !!!!
Le propriétaire de kazaa a enfin trouvé le moyen de bloquer kazaa lite ressurection qui est depuis quelques temps déja truffé lui aussi de mouchards en tout genre.
Je désinstalle donc aujourd'hui KLR.
Mais le peer-to-peer n'est pas mort.
Au contraire il renait et sécurisé cette fois-ci.
Aucun gendarme du net ne peut vous voir partager  de la musique avec des logiciels comme :
-ANts P2P
-Freenet
-mute
En fait ils sont cryptés et vous pouvez choisir vous-meme le niveau de sécurité contre les odieuses atteintes à la vie privée que representent un internet controlé par l'état.
Si les fai francais donnent un jour l'identité des personnes qui partagent de la musique sur internet , je résilirais mon abonnement et j'irais voir chez les fai étrangers (notamment suisse) qui proposent la confidentialité totale des abonnés.
Ne trouvez-vous pas que les gendarmes devraient plutot poursuivre les pédophiles et les proxénétes qui sont très nombreux sur le net ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 12:51:31  profilanswer
 

n°6021848
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 05-07-2005 à 12:52:21  profilanswer
 

change le titre en "la mort définitive de kazaa lite Trangresseur ? ":o

n°6021857
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-07-2005 à 12:54:35  profilanswer
 

Il y a déjà des topics P2P.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  la mort définitive de kazaa lite ressurection ?

 

Sujets relatifs
[USA] Avortement illegal = Peine de mortLe débât sur la peine de mort relancé par l'actualité ?
Un peu de lecture : Escadrons de la mort l'ecole FrançaiseConstitution européenne et peine de mort
La mort suspecte de Jean-Paul I au bout de seulement 33 joursMORT DE JEAN PAUL 2 : Le 2/04/2005 à 21h37
Jean-Paul II est mortJean-Paul II est mort ; quel avenir pour l'Eglise ?
[Stats] L'esperance de vie <> moyenne de l'age de mortLa mort du "pneu" ?...
Plus de sujets relatifs à : la mort définitive de kazaa lite ressurection ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR