| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 06:27:07 ![]() ![]() |
gmund | |
Atigrou | Ça fait cheros ton truc. Pour les ciseaux j'utilise ceux fournis avec ma tondeuse Babyliss. Pour le prix de ton Peigne + brosse j'ai eu une trousse de toilette Franck Provost comprenant le peigne la brosse et j'y ai ajouté une tondeuse narines/oreilles. --------------- Troll2jeux |
gmund |
|
Jay Kay | Perso ça pique plus, mais alors niveau discipline, c'est pas ça. Je crois que je vais passer un coup de tondeuse aussi parce que ça devient dégeulasse
Message édité par Jay Kay le 04-02-2020 à 09:58:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
neslon_mandale | Bjr vous conseillez quoi comme huile de ricin? |
Atigrou |
neslon_mandale | Oui je vois un peu de tout les prix 15€ 100Ml ou 15€ 1 litre donc pas facile de faire soin choix |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 16:35:59 ![]() ![]() |
H00d |
|
H00d |
gmund |
|
H00d |
|
gmund | Meme neuve oui, c'est une critique que j'ai déjà pu voir ailleurs, ça ne concerne pas que moi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Moser 1300 à jamais dans mon coeur. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 21:21:30 ![]() Pour ceux qui ont des poils blancs sur la barbe, vous ne trouvez pas qu'ils poussent plus vite que les autres ou c'est un effet d'optique ?
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Spaune Cordialement | Bon, j’ai profité du confinement et de pas pouvoir aller chez le barbier pour tout raser.
|
mantel | 15j de confinement c'est déjà terrible, je me demande a quoi je vais ressembler d'ici 1 mois
Message cité 1 fois Message édité par mantel le 02-04-2020 à 11:11:08 |
gmund | Va y avoir du taff chez les barbiers, y'a une paire de barbus qui laissent pousser et des imberbes qui essayent pour voir |
Spaune Cordialement |
Message cité 5 fois Message édité par Spaune le 02-04-2020 à 11:37:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 11:47:43 ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
takumi86 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
gaston10241 | La cinquième aussi, faut assumer.. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Raistlin Sharak ! | Ajout des pics :
--------------- _______________________________________________________________ |
Spaune Cordialement | Laisse tomber, tu vas ressembler à un jihadiste. |
guibole Thermomètre rectal. | Je serais toi je partirais sur un style D artagnan, Florent Pagny pour tester vu que t as rien sur les joues |
Raistlin Sharak ! |
Je vais laisser pousser en mode crado encore 3 semaines (fin du confinement) et je tenterais un truc à ce moment là --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |