Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Longueur inégale rasoir à barbe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Longueur inégale rasoir à barbe

n°43107234
coco_2727
Posté le 03-09-2015 à 10:43:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un soucis avec mon rasoir à barbe PHILIPS QS6141/32. Arrivé à une longueur d'environ 1cm (extérieur), j'ai pour habitude de la couper à 3-4mm. Seulement je n'arrive pas à avoir la même longueur de poil selon l'endroit que je rase. J'ai l'impression que tout dépend de la souplesse de la peau.  
 
Pour une longueur de coupe donnée, les poils sont très peu coupés sur les joues. En revanche, au niveau de l'os de la machoire, c'est beaucoup plus coupé (probablement à la longueur désirée). Dans le cou, c'est aussi particulier. Bref, quelque soit le sens de coupe (dans le sens du poil ou non), j'obtiens toujours le même résultat : plus long sur les joues et sur le cou, plus court au niveau de la machoire. Ca fait un résultat vraiment mauvais. La comme ça, j'aurai tendance à dire que le sabot ne redresse pas les poils de la joue, qu'il passe dessus, c'est pour ça qu'il ne les coupe pas. J'ai beau tendre la joue, ca n'y fait rien. Donc je serai plutôt tenté d'acheter un autre rasoir à barbe, mais avec un meilleur système pour redresser le poil avant la coupe (probablement un sabot différent...)
 
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Avez vous trouvé une solution ? Est ce mon rasoir qui pose problème ? Ma façon de raser ? la souplesse de la peau ?  
 
Merci d'avance,  
Cordialement,  
Fabien

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 10:43:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Longueur inégale rasoir à barbe

 

Sujets relatifs
aide pour choisir tondeuse a barbe 3 jourGros soucis pour choisir un rasoir électrique :(
longueur poids lourdsEels - Mark Oliver Everett - Sa vie, son oeuvre, sa barbe.
tondeuse à barbebesoin de votre aide pour choisir mon rasoir électrique
Besoin de conseils pour ma barbeRasoir électrique, besoin de conseils.
rasoir électrique pour se raser les cheveux boule à zéro / billardrasage barbe = infection + boutons ...
Plus de sujets relatifs à : Longueur inégale rasoir à barbe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR