Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Dubai la bonne saison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dubai la bonne saison

n°42296735
BlowJobBit​ch
Posté le 16-06-2015 à 03:09:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaites partir a dubai pour une semaine.  
 
J'ai trouvé un hôtel sympa et pour ma semaine de mi septembre les prix sont très correct.  
 
La semaine d'après ca grimpe très fortement, et cela pendant tous les derniers mois de l'année.  
 
J'ai un ami qui vit à Dubai depuis peu et qui me dit que la bonne saison commence mi voir fin septembre.  
 
Je ne supporte pas trop la chaleur surtout si elle est humide.  
 
Pensez-vous qu'il serait plus judicieux de décaler mon séjours à mi ou fin octobre  ?
 
Merci pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 03:09:08  profilanswer
 

n°44985959
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 02-03-2016 à 11:27:39  profilanswer
 

J'y suis en ce moment. La température est douce (24 degrés) mais l'humidité rend la chose plus moite (87% d'après mon tel). Je crois que de toute façon quelle que soit la saison tu pourras jamais vraiment échapper à l'humidité.


Message édité par Rhadamenthos le 02-03-2016 à 11:28:09

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Dubai la bonne saison

 

Sujets relatifs
Le topic de la bonne nouvelle :)Voiture silencieuse/bonne insonorisation habitacle
Courir pour perdre de la graisse, quelle est la bonne méthode ?[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017
[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !la bonne hauteur pour une table de chevet
[TV] Better Call Saul - Série Terminée[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4
Bonne configuration ou pas ?[Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 !
Plus de sujets relatifs à : Dubai la bonne saison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR