Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quelle complémtentaire santé choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle complémtentaire santé choisir ?

n°41642196
tour20012
Posté le 13-04-2015 à 02:52:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
on m'a recommandé de souscrire à une complémentaire santé, je n'en ai jamais pris... c'est donc la premiere fois pour moi.
 
(j'ai reçu un cheque de 200€, de la sécu pour ACS, comme apport d'aide cotisation annuelle).
 
Mais j'y connais rien.
on m'a conseillé la MGEN (formule "Evolution" : prix 466€ pour 11mois / moins mes 200€ d'ACS), c'est bien ?  :??:  
 
- j'aurais surement besoin juste pour les consulations au dentiste...
- ou peut etre si un jour je suis hospitalisé, pour payer les jours d'hébergement de l'hosto.
 
sinon je vois pas d'autre utilité, je suis un homme, sur Paris, célib, sans enfants... et pas de probleme de vue, ni de lunette.
 
Alors si vous en avez une pas chers et adapté mon profil, à m'indiquer ,
 
Merci  :)


Message édité par tour20012 le 13-04-2015 à 03:06:42
mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 02:52:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quelle complémtentaire santé choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes![Choix Machine à Café] Que choisir ?
Buralistes en colère : santé ou emploi ?Quel chauffage électrique à inertie choisir ?
[survivre a la lozère] besoin de conseil pour choisir une vesteaide pour choisir tondeuse a barbe 3 jour
Plus de sujets relatifs à : Quelle complémtentaire santé choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR