| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ? |
|---|---|
Raistlin Sharak ! | Reprise du message précédent :
Je vais laisser pousser en mode crado encore 3 semaines (fin du confinement) et je tenterais un truc à ce moment là --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 13:14:42 ![]() ![]() |
gaston10241 | C'est pas mal comme ça. En tout cas bien mieux qu'à la page précédente. Message édité par gaston10241 le 16-04-2020 à 20:13:48 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Raistlin Sharak ! | C'est clair que c'est mieux que la page précédente. Pour les cheveux, ouais, l'objectif c'est de les laisser repousser pour pouvoir à minima faire une queue de cheval. --------------- _______________________________________________________________ |
Spaune Cordialement |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raistlin Sharak ! |
Y en a pas, c'est de faire n'imp avec ma pilosité tant que je suis pas avec un être humain autre que ma femme ou mes filles en face de moi.
1 an et demi pour moi, mes ongles et cheveux poussent fucking vite. --------------- _______________________________________________________________ |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raistlin Sharak ! | Pis les cheveux, ça fait rager les chauves qui traînent sur les topics ReF et muscu --------------- _______________________________________________________________ |
RedLabel | Bonjour
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 17:11:54 ![]() ![]() |
RedLabel | On est en confinement, plus personne ne se rase ? |
Raistlin Sharak ! | Bon alors, y avait ça y a qqs jours
--------------- _______________________________________________________________ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je kiff, t'as une belle moustache et une belle mouche, je trouve ça cool. A voir en effet si les 2 "îles" du menton peuvent se rejoindre, parce que ça reste assez distinct pour l'instant. Tu peignes ta moustache ? Message édité par AlexMagnus le 21-04-2020 à 01:09:01 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Raistlin Sharak ! | Ouep, je la peigne régulièrement pour essayer de donner un sens de pousse vu que c'est la première fois que je laisse pousser. --------------- _______________________________________________________________ |
SaucissonMasque | Salut les barbus, en ces temps de confinement je me rends compte que ma peau manque d'hydratation sous ma barbe.
|
Jay Kay | Djullz, perso je réduirais la largeur du menton. Btw, #team_toujours_confiné
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 22:59:55 ![]() |
Jay Kay | Perso ça me va aussi, mais Mme est pas fan et globalement, le "laisser aller", reste un peu trop bordélique pour le taff. Je tenterai bien les cheveux long, mais c'est vite dégueulasse. Sauf à les coiffer façon Wolverine. Ce qui n'est pas non plus taff compliant --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Je connais pourtant un Hfrien qui les porte bien --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
true-wiwi |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
true-wiwi | T'aurais pu dire 2 si t'avais vu ma gueule --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jay Kay | Je l'ai vue, d'où le 1. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LeLapin11 | Bonjour à tous,
|
Spaune Cordialement | Laisser pousser, ou raser |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Le boulot as eu raison de ma barbe --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay | Même pas de photos par contre t'as une pousse de folie, 13.5cm en 9 mois c'est énorme. (enfin pour moi)
Message édité par Jay Kay le 24-06-2020 à 08:31:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dioute | sabot 15 ici, puis apres je reduit un peu sur les coté pour faire un dégradé, pour arriver sans sabot sur les cheveux #calvicie |
Jay Kay | Idem, 16 en bas quand je raccourci, 9 sur les côtés, 3 sur les pattes et la tête.
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Altered Prix public conseillé | Ceux qui se sont faits des implants de barbe: combien ça vous a coûté et êtes vous satisfaits ? |
true-wiwi | Je savais pas que ça se faisait. Ça coûte cher ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Altered Prix public conseillé | J'aimerais savoir, les pros donnent pas de prix facilement. C'est plusieurs milliers, mais ça veut rien dire comme fourchette |
Spaune Cordialement | Mais tu le feras jamais, donc merci de ne pas polluer ce topic avec tes questions wtf |
Altered Prix public conseillé |
|
guibole Thermomètre rectal. | Énorme bebar avec des implants ? C est pas juste pour boucher des trous comme pour les chauves ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | J utilisais ça pour teindre ma barbe et cacher les trous blancs à la Édouard Philippe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| heros a barbe | Topik de la barbe, pour nous les hommes |
| Mutuelle santé - résiliation Loi Chatel | [Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture |
| Longueur inégale rasoir à barbe | Dubai la bonne saison |
| Le topic de la bonne nouvelle :) | Voiture silencieuse/bonne insonorisation habitacle |
| Courir pour perdre de la graisse, quelle est la bonne méthode ? | Quelle complémtentaire santé choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ? | |