Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic barbe] Et si on parlait barbe ?

n°62987539
Aesahetr
Posté le 20-05-2021 à 14:59:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Suite à la lecture du topic, j'ai enfin fait ma propre huile. Et je ferais des beaumes bientôt.
J'ai essayé de reproduire deux huiles de Barb 'n' Blues, j'avais testé le coffret découverte il y a fort longtemps et adoré deux des parfums.
J'ai testé d'autres marques bien plus accessibles depuis, mais ces parfums me sont restés dans le nez :)
 
La composition de l'huile (en %)
  55 Huile de jojoba
  25 Huile de sésame
  15 Huile d'argan
  5 Huile de ricin
 
A ajuster la prochaine fois, c'est un peu trop gras. Moins d'argan et/ou sésame, plus de jojoba.
 
Les parfums :
  Ebeniste : pin maritime (térébenthine), cedre atlas
  Confiseur : Cannelle, Gingembre, Noix de muscade, Zeste d’orange douce, Zeste de citron  
 
Prochain parfum à recréer : le nomade de barb'art.
 
Et au passage, je peux recommander trois barbiers sur Toulon (83) :
- 11eme Art : salon de coiffure, qui fait aussi barbier. Simple et efficace, très bon acceuil.
- Barb Club Toulon : C'est une petite chaine (marseille/toulon/aix), grand salon, très bon acceuil, prestations au top.
- Barbe Rousse Mourillon : Encore une petite chaine locale (toulon/hyères), petit salon, très bon acceuil, prestations au top, bon conseils.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 14:59:52  profilanswer
 

n°63176084
wired
Weird thing
Posté le 11-06-2021 à 12:02:51  profilanswer
 

Une petite question matos :)
Je galère a entretenir ma moustache!
 
Ma tondeuse Panasonic ER-1611 est excellente pour la tonte mais pas assez précise pour les contours, je gère comme je peux la coupe au dessus de la lèvre au ciseaux et la partie supérieure de la stachemou à la shavette.
 
Ma shavette Amazon à 10 balles est toute pourie et j'aimerais bien en acheter une correcte sans pour autant investir une fortune : Des références sérieuses à conseiller? Pour ceux qui vont chez le barbier, avez-vous repéré quelle marque/ref. il utilise?


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°63176681
meluor
Posté le 11-06-2021 à 13:28:37  profilanswer
 
n°63327848
wired
Weird thing
Posté le 28-06-2021 à 11:26:14  profilanswer
 


 
J'ai effectivement opté pour le rasoir Feather Professional Artist Club SS
On le trouve à bon prix sur ebay.
 
Ma moustache te dit merci :o
 
https://i.imgur.com/LOgc9eD.jpg
 


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°63331902
meluor
Posté le 28-06-2021 à 17:31:03  profilanswer
 

:jap:

n°63522602
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 19-07-2021 à 13:37:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis barbu depuis plusieurs années mais ma barbe commence a être un peu rêche et ça dérange pas mal ma femme.  
 
Y-a-t-il une huile spécifique qui marche bien pour ça ? Merci

n°63522823
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-07-2021 à 14:03:57  profilanswer
 

Ça c'est pas mal, pas très cher et ça ne laisse pas les poils graisseux : https://www.gillette.fr/soin-barbe/baume-a-barbe


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°63522965
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 19-07-2021 à 14:17:08  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Ça c'est pas mal, pas très cher et ça ne laisse pas les poils graisseux : https://www.gillette.fr/soin-barbe/baume-a-barbe


Merci, malheureusement, ma femme n'aime pas l'odeur de santal  :D

n°63523939
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-07-2021 à 15:45:18  profilanswer
 

C'est pas franchement très présent (à vrai dire je ne vois que maintenant que c'est censé sentir ça, je trouve le parfum plutôt léger).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°63524355
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 19-07-2021 à 16:16:56  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

C'est pas franchement très présent (à vrai dire je ne vois que maintenant que c'est censé sentir ça, je trouve le parfum plutôt léger).


Ok, je vais tenter alors. Merci

 

Si d'autres avis, je suis preneur :D


Message édité par SeldonH le 19-07-2021 à 16:17:20
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 16:16:56  profilanswer
 

n°63530800
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 20-07-2021 à 11:34:01  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Ça c'est pas mal, pas très cher et ça ne laisse pas les poils graisseux : https://www.gillette.fr/soin-barbe/baume-a-barbe


 [:cesareborgia]
Les mecs te disent ça :

Citation :

Le baume à barbe King C. Gillette contient des ingrédients choisis avec soin. L’huile d’argan, le beurre de cacao et le beurre de karité aident à rendre les poils doux et disciplinés. Ce produit de haute technologie prépare la barbe au coiffage et lui donne de l’éclat

 

T'es en confiance, et bim tu lis la liste des ingrédients :

 
Citation :

Aqua, Stearyl Alcohol, Silicone Quaternium-26, Behentrimonium Chloride, Cetyl Alcohol, Isopropyl Alcohol, Phenoxyethanol, Benzyl Alcohol, SodiumBenzoate, Parfum, DisodiumEDTA, Citric Acid, SodiumHydroxide,Mentha Piperita Oil, Linalool, Argania Spinosa Kernel Oil, ButyrospermumParkii Butter, Theobroma Cacao Seed Butter, Coumarin, Limonene


 [:clooney41]

 

Nos barbes valent mieux que cette merde.

n°63531243
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 20-07-2021 à 12:31:29  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :


Nos barbes valent mieux que cette merde.


Tu proposes quoi ?

n°63535387
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 20-07-2021 à 19:34:35  profilanswer
 

Rien au même tarif, forcément.
En ce moment sur Amazon le baume Barb'Art est en promo, ça vaut le coup et c'est français.

 

Sinon en baume simple avant de faire le mien, j'utilisais le Dr K qui était très bien.

 

En lisant le FP et en cherchant dans le topic tu trouveras des bonnes références.

 

Après c'est pas super compliqué, suffit de lire la liste des ingrédients, comme pour la bouffe si ya plein de trucs chelous c'est que c'est pas bon pour toi.  :)

n°63535675
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-07-2021 à 20:20:27  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :

Rien au même tarif, forcément.
En ce moment sur Amazon le baume Barb'Art est en promo, ça vaut le coup et c'est français.


https://www.quechoisir.org/comparat [...] pi1179699/

 

Pas sûr qu'il existe des baumes sans ingrédients allergènes et/ou avec des noms inquiétants (ce qui ne veut pas dire pour autant qu'ils sont nocifs).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°63537456
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 21-07-2021 à 07:33:06  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :

Rien au même tarif, forcément.
En ce moment sur Amazon le baume Barb'Art est en promo, ça vaut le coup et c'est français.
 
Sinon en baume simple avant de faire le mien, j'utilisais le Dr K qui était très bien.
 
En lisant le FP et en cherchant dans le topic tu trouveras des bonnes références.
 
Après c'est pas super compliqué, suffit de lire la liste des ingrédients, comme pour la bouffe si ya plein de trucs chelous c'est que c'est pas bon pour toi.  :)


Merci pour ta réponse
 
Le tarif n'est pas un problème (dans la limite du raisonnable bien sur  :D ), ça me dérange pas de mettre 2 a 3 fois le prix si c'est pour un produit de qualité.  
 
Je pensais plus prendre de l'huile, mais j'ai l'impression que vous êtes plus baume sur ce topic, a tester  :jap:

n°63543851
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 21-07-2021 à 20:37:14  profilanswer
 

Attention pavé j'préviens :o  
 

fdaniel a écrit :


https://www.quechoisir.org/comparat [...] pi1179699/
 
Pas sûr qu'il existe des baumes sans ingrédients allergènes et/ou avec des noms inquiétants (ce qui ne veut pas dire pour autant qu'ils sont nocifs).


Oui alors bon le truc de Que Choisir, comme souvent l'idée est bonne mais la réalisation, comment dire... Tout est mis sur le même plan, les ingrédients à proprement parler ou les composants intrinsèques d'ingrédients (cas des limonenes, coumarins, etc.)... Du coup forcément si tu n'appliques pas un ratio proportionnel (chose impossible puisqu'hormis l'ordre des ingrédients qui indique qu'il y a plus d'un composant qu'un autre, on n'a pas les quantités exactes), tu manipules le score final et tu rends quelque chose de sain apparemment plus mauvais qu'un horrible produit industriel bourré de trucs synthétiques.
Avec ce principe, un plat de pâtes cuites aurait un score alimentaire dégueulasse, puisque c'est du blé, de l'eau, et du sel. 30 % de chaque donc... Je vulgarise mais tu vois le principe.  [:salade man:2]  
 
Et donc pour revenir à nos baumes, pour info tous les allergènes reportés sont présents uniquement du fait des huiles essentielles utilisées pour parfumer le mélange, et par conséquent dans 99% des baumes et huiles du marché. De plus ça reste à des proportions extrêmement faibles. Il existe cependant des baumes et huiles neutres, sans huiles essentielles, donc sans parfum et sans allergènes.
 
Un bon baume n'est constitué que de :
- beurre (de karité, cacao...)
- huile(s) vegetale(s)
- cire d'abeille
- huiles essentielles (les allergènes en étant indissociables mais ne constituant pas des ingrédients à proprement parler)
 
Le baume Gillette (il est loin d'être le seul...) est un pur produit industriel qui contient une proportion ridicule de produits naturels juste pour pouvoir les annoncer (et n'annoncer qu'eux !) dans son descriptif.
 
En l'occurrence, il y a 14 (!!!) ingrédients avant la première huile, et c'est une huile essentielle (Mentha piperita oil) ! Sachant que pour 100ml tu dois en avoir au max 20 à 30 gouttes (pour rester dans des valeurs qui ne provoqueront des allergies que chez les personnes particulièrement sensibles), cela laisse assez songeur quant à la quantité d'huile d'argan et de beurres de karaté et de cacao, relégués en fin de liste après le linalool, qui n'est qu'un composé de l'huile essentielle (entre autres, peut-être d'autres  ingrédients en contiennent) !
Et ya même pas de cire !
Bref là on est face à ce que l'industrie cosmétique fait de pire en termes de mensonges et de marketing sans foi ni loi.
 
Ça aurait pas tout à fait le même impact si l'accroche disait plutôt :

Citation :

Des ingrédients spécifiques pour l'entretien de la barbe
 
Le baume à barbe King C. Gillette contient des ingrédients choisis avec soin. L’huile d’argan (1%), le beurre de cacao et le beurre de karité (1% au total) aident à rendre les poils doux et disciplinés. Ce produit de haute technologie prépare la barbe au coiffage et lui donne de l’éclat.
Les 98% du reste, vous voulez pas savoir


Et si ça se trouve, avec mes 1% je suis encore trop gentil...
 
Autant dire que la marge qu'il se font, même en vendant si peu cher, est colossale.
 
Et c'est comme ça qu'un produit autant de soin que cosmétique (de bonnes huiles et beurres nourrissent la peau et le poil, tout comme la cire qui a de plus des vertus anti inflammatoires entre autres choses) est vidé de son intérêt pour ne conserver que la façade.
 
Après, chacun est libre de faire ses choix, mais au moins en connaissance de cause. :)

n°63543897
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 21-07-2021 à 20:42:18  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Merci pour ta réponse
 
Le tarif n'est pas un problème (dans la limite du raisonnable bien sur  :D ), ça me dérange pas de mettre 2 a 3 fois le prix si c'est pour un produit de qualité.  
 
Je pensais plus prendre de l'huile, mais j'ai l'impression que vous êtes plus baume sur ce topic, a tester  :jap:


Cool. Si je trouve un peu de temps j'essaierai de t'orienter vers des marques/produits de qualité.
 
Sinon ici je ne crois pas qu'on soit plus baume ou huile, l'utilisation n'est pas tout à fait la même et en fonction de chacun (et/ou de la période), un produit est plus adapté que l'autre.
On (enfin, surtout moi  :D ) en déjà parlé pas mal de fois.
Après généralement, barbe qui pique = poil trop court (dans ce cas on ne peut pas faire grand chose, à part laisser pousser  [:adodonicoco] ) ou poil en barbelé, et du coup il vaut mieux du baume que de l'huile. En gros. :)

n°63548284
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 22-07-2021 à 12:27:19  profilanswer
 

Thin Grizzly, merci une fois de plus pour tes explications (notamment sur le baume Gillette)
Toujours instructif !


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°63681893
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-08-2021 à 16:49:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les masques chirurgicaux ou en tissus me déforment la barbe de façon très déplaisante, connaissez-vous une boutique en ligne qui vend des masques qui descendent sous la ligne du menton ?
 
Mon barbier en vend, mais 15€ pièce  [:sanglier bossu:4]  
 
Je suis assez étonné de ne pas trouver ça facilement sur les internets mondiaux  [:transparency]

n°63684874
Quineto
Posté le 04-08-2021 à 22:41:17  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bonjour,
 
Les masques chirurgicaux ou en tissus me déforment la barbe de façon très déplaisante, connaissez-vous une boutique en ligne qui vend des masques qui descendent sous la ligne du menton ?
 
Mon barbier en vend, mais 15€ pièce  [:sanglier bossu:4]  
 
Je suis assez étonné de ne pas trouver ça facilement sur les internets mondiaux  [:transparency]


 
Tu trouve plein de choses sur Etsy mais ce sera pas à moins de 15 balles …
 

n°63687235
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-08-2021 à 10:03:04  profilanswer
 

Merci, effectivement c'est même plus vers les 20€ pièce  :heink:  
 
Bon je pense que je vais rester avec les chirurgicaux de base, ils font moins de "vague" que les tissus

n°63691626
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-08-2021 à 14:35:19  profilanswer
 

Yo le topic :jap:

 

D'abord un grand merci au taulier pour sa recette et aux autres pour les apports successifs, j'ai commandé quelques trucs sur AZ qui sont arrivés aujourd'hui et que je vais me faire un plaisir de tester :D

 

Pour les masques, j'ai le même problème... Peut être essayer les rallonges à placer derrière la tête ? Ça sera potentiellement moins serré et donc moins plaqué?
Ce genre de trucs :
https://m.media-amazon.com/images/I/41B1n75HsFL._AC_SY780_.jpg

n°63691659
Spaune
Cordialement
Posté le 05-08-2021 à 14:36:38  profilanswer
 

Euh, j'ai l'impression que c'est au contraire plus serré, l'elastique est bien tiré derrière les oreilles là, j'imagine que la cible ce sont les personnes qui doivent faire des noeuds.
 
Et avoir un masque pas serré, autant le mettre sous le nez :o

n°63691670
mqnu
Hu ?
Posté le 05-08-2021 à 14:37:10  profilanswer
 

Perso je replie la bande du bas sur l'extérieur, le masque perd peut être de son sens mais j'ai remarqué que pour mon cas ça réduisait pas mal l'effet "vague"


---------------
:o
n°63694065
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-08-2021 à 16:31:02  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Euh, j'ai l'impression que c'est au contraire plus serré, l'elastique est bien tiré derrière les oreilles là, j'imagine que la cible ce sont les personnes qui doivent faire des noeuds.

 

Et avoir un masque pas serré, autant le mettre sous le nez :o


Je pensais plus au fait de le baisser derrière la tête, pour tendre plus le nez et moins le menton, mais je sais pas si c'est réellement faisable :o y'en a sur thingiverse pour ceux qui ont une imprimante 3D ;) je vais en imprimer quelques uns ce soir je pense, j'essaierai

n°64015246
LaPaYe
Posté le 15-09-2021 à 10:46:28  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bonjour,
 
Les masques chirurgicaux ou en tissus me déforment la barbe de façon très déplaisante, connaissez-vous une boutique en ligne qui vend des masques qui descendent sous la ligne du menton ?
 
Mon barbier en vend, mais 15€ pièce  [:sanglier bossu:4]  
 
Je suis assez étonné de ne pas trouver ça facilement sur les internets mondiaux  [:transparency]


 
J’ai le même problème et j’ai l’impression que ma barbe prend cette forme de m****

n°64026526
coyotepowa
Posté le 16-09-2021 à 14:03:12  profilanswer
 
n°64315175
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 25-10-2021 à 08:39:16  profilanswer
 

Je prends le temps de faire un petit retour pour la FP :
- je valide le barbier de Tournan en Brie (77) Manu Barber. Un tout petit salon (1 place), la musique y est agréable, et le taulier est sympa et de bon conseil. Et il bosse bien évidemment.
- je valide l'huile et le baume Dr K Soap Company, senteur Woodland. Ça sent bon et ça fait une belle barbe. L'odeur est sympa, assez discrète.


Message édité par neomatdam le 25-10-2021 à 08:39:32
n°64436268
swysen
Posté le 11-11-2021 à 10:59:19  profilanswer
 

Ça parle beaucoup de baume ici, mais je me demandais ce que vous en pensez d'utiliser de l'huile d'argan pur sur la barbe ?


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°64463842
Trotamundo​s
Posté le 15-11-2021 à 15:02:38  profilanswer
 

swysen a écrit :

Ça parle beaucoup de baume ici, mais je me demandais ce que vous en pensez d'utiliser de l'huile d'argan pur sur la barbe ?


C'est ce que je fais au quotidien pour hydrater ma peau (y compris barbe donc). Je vois pas la différence avec des huiles spécifiques donc ça me convient très bien :jap:

n°64468703
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-11-2021 à 00:07:29  profilanswer
 

J'utilise que de l'huile d'argan : https://www.fragonard.com/fr-int/vr [...] etailID=50
 
Sauf que j'ai l'impression que ça l'assèche


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°64468795
swysen
Posté le 16-11-2021 à 00:48:53  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


C'est ce que je fais au quotidien pour hydrater ma peau (y compris barbe donc). Je vois pas la différence avec des huiles spécifiques donc ça me convient très bien :jap:


 

AlexMagnus a écrit :

J'utilise que de l'huile d'argan : https://www.fragonard.com/fr-int/vr [...] etailID=50
 
Sauf que j'ai l'impression que ça l'assèche


 
J'utilise celle ci :
 
https://www.amazon.fr/Huile-v%C3%A9 [...] 039&sr=8-7
 
 
Et ça n'assèche pas ma peau ni ma barbe  ;)  
 


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°64469035
Trotamundo​s
Posté le 16-11-2021 à 07:36:15  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

J'utilise que de l'huile d'argan : https://www.fragonard.com/fr-int/vr [...] etailID=50

 

Sauf que j'ai l'impression que ça l'assèche


Pourquoi ne pas utiliser de l'huile pure ?

Citation :

Parfum (Fragrance), Limonene, Linalool, Alphalsomethyl Ionone, Citral, Benzyl Salicylate, Eugenol, Geraniol


Message édité par Trotamundos le 16-11-2021 à 07:37:04
n°66382282
ialota
Oui
Posté le 20-07-2022 à 09:40:04  profilanswer
 

Salut le forum,
 
J'ai une barbe très dense et j'ai du mal à la coiffer : j'ai l'impression d'avoir une criniere de lion  :pt1cable:  
Avez vous qques conseils pour arriver a bout de cela ?
 
Merci

n°66382823
darkbeldin
Posté le 20-07-2022 à 10:31:29  profilanswer
 

Mettre en forme après la douche
Mousse reuzel sur la barbe humide après avoir mis un coup de serviette. https://www.amazon.fr/REUZEL-reuzel [...] C76&sr=8-2
Tu seche au seche cheveux chaud pour mettre en forme
Tu fini en mettant du baume qui vas t'aider a tenir la forme


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°67522399
ialota
Oui
Posté le 23-12-2022 à 13:46:35  profilanswer
 

Hello,
 
Désolé de la réponse tardive, autant vous dire que ma barbe a poussé depuis et que je ne l'ai presque pas coupée, juste taillée hahaha...
Du coup j'ai testé la mousse Reuzel, pas mal du tout et j'aime beaucoup le baume Man's Beard, je ne sais pas si quelqu'un l'utilise ici.
 
Entretemps, j'ai cherché pas mal de tondeuses pour ma barbe longue, mais aussi pour les finitions (ce qui est super important quand on la grosse barbe de viking si on veut être beau gosse). Pour entretenir cette tondeuse je me suis procuré la première huile que j'ai trouvé ici : https://barbierduweb.com/huiles-tondeuses/ , la syprin (drôle de nom) et franchement j'en suis plutôt content jusqu'à maintenant. Vous en pensez quoi vous ?
 
Merci les pros d'la barbe  :bounce:

n°67523872
gysmo_15
Posté le 23-12-2022 à 18:15:50  profilanswer
 

Perso je vais au plus simple.
Rasage des contours au rasoir DE, à sec en sortant de la douche, suivi d'un petit coup de pierre d'Alun (et encore pas toujours la pierre).
Et quand ça devient un peu trop le fouillis dans ma barbe, je taille aux ciseaux.
 
Quand j'y pense je mets un peu d'huile à barbe faite maison.

n°68244025
jaylan
Posté le 17-04-2023 à 12:34:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Auriez-vous un bon barbier à recommander sur Paris ou banlieue sud ?
 
Qui s'adapterait au type de barbe et de poil, qui expliquerait ce qu'il fait, qui donnerait des conseils pour l'entretien de la barbe etc, et pas juste un de ces barber shop où le coiffeur n'est jamais le même d'un jour à l'autre et comprend à peine ce qu'on lui dit
 
J'ai pris note des adresses de la FP mais le topic commence à dater...

n°68621562
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-06-2023 à 22:12:53  profilanswer
 

Bonjour :o
 
J'ai besoin d'une tondeuse à barbe, et la fp est cryptique. Vous avez un modèle à recommander ?
 
Merci  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68624980
Trotamundo​s
Posté le 15-06-2023 à 14:23:33  profilanswer
 

Detailer WAHL, c'est ce qu'utilise ma barbière.
J'ai acheté le même modèle sur LBC et j'en suis très satisfait au quotidien.

n°68751409
Poly
Posté le 03-07-2023 à 12:50:34  profilanswer
 

Test huile à barbe Niveau Men, trouvable en supermarché.
https://i.ibb.co/R9kV30h/image.png
Ça colle, ça pue. Pas sûr d'avoir ressenti son effet.

 

Y a-t-il une crème (plutôt qu'une huile ?) assouplissante pour barbe courte (la mienne gratte dès le 7e jour), senteur soit rien, soit frais, soit fruit, et dispo sur Amazon (pas envie de passer par une autre boutique en ligne, et les supermarchés ont vraisemblablement que de la merde) ?


Message édité par Poly le 03-07-2023 à 12:51:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
heros a barbeTopik de la barbe, pour nous les hommes
Mutuelle santé - résiliation Loi Chatel[Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture
Longueur inégale rasoir à barbeDubai la bonne saison
Le topic de la bonne nouvelle :)Voiture silencieuse/bonne insonorisation habitacle
Courir pour perdre de la graisse, quelle est la bonne méthode ?Quelle complémtentaire santé choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR