| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ? |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 10:55:41 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Tonyo77 | Bonjour, Les peignes en bois de santal sont ils fragiles et quel est leur entretien ?
|
swysen | A lire la première page j'ai l'impression que l'huile de coco fait partie des meilleurs. Est-ce que je peux utiliser de l'huile bio qu'on achète pour faire la cuisine et en foutre sur la barbe ou bien c'est dangerous ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
meluor | Pas de danger à utiliser un produit alimentaire. |
LaPaYe |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
LaPaYe |
|
croustix |
|
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 15:01:13 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Philipps one blade |
H00d |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | CC et pince a épiler. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
swysen | L'huile de nigelle est excellente pour la peau et la barbe/cheveux. Par contre l'odeur est assez forte.... --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
LaPaYe | J’aime bien l’huile de nigelle, je l’utilise pas mal du coup là. En effet l’odeur est présente mais elle s’en va vite tout de même |
swysen | A mon avis c'est parce que tu ne dois pas utiliser une huile de nigelle bien pure --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
LaPaYe |
Message édité par LaPaYe le 13-11-2019 à 17:39:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 14:41:45 ![]() pics avant ! |
Jay Kay |
Pas égalisé ce matin #flemme Mais dans l'idée, c'est plus symétrique, et encore la c'est correct, je me retrouve des fois avec un truc qui rebique a gauche... Message édité par Jay Kay le 18-11-2019 à 14:58:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 14:56:00 ![]() |
swysen |
finlay Dolce farniente... |
n@thou Scandinavie ♥ | Beurre de karité, ultra efficace pour redonner de la souplesse |
Jay Kay | J'utilise ça : https://www.comme-avant.bio/pages/c [...] -de-karite
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
totsukaba Code Quantum | Une idée de baume à barbe dispo sur amazon, plutôt disciplinant ? Les poils bouclent mais en plus ils aiment bien virer dans le mauvais sens --------------- flickr |
darkbeldin | perso j'utilise le reuzel https://www.amazon.fr/Reuzel-RUZ026 [...] 601&sr=8-1 j'aime beaucoup et ça discipline bien, faut juste bien le préparer dans les doigts --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
totsukaba Code Quantum |
jadou2291 | Bonjour,
|
takumi86 | On rase pas ici |
jadou2291 | C'est parfois une nécessité |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 12-01-2020 à 21:39:59 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |