| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 21:10:04 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Spaune Cordialement |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Noble_Art |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 20:00:33 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Noble_Art | |
gmund | Salut les gars |
Jay Kay | Alep --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | De face, ça commence à pointifier légèrement... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-10-2019 à 16:29:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
true-wiwi | J'aimerais bien avoir un résultat comme ça.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Evolution --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bien belle cette dernière ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
guibole Thermomètre rectal. | Oui c'est bien lisse, moi c'est complètement frisé après quelques cms |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Lissage tous les matins avec une brosse ronde + sèche-cheveux, ça s'entretient mine de rien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
FreshMeat34 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
FreshMeat34 |
swysen | Je pense que je vais signaler ce topic. Il y a de la radicalisation excessive --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
n@thou Scandinavie ♥ | Bien le bonjour les barbus Lors de mon dernier passage chez le barbier, passage éclair, il m'a rasé les contour au rasoir électrique Wahl, dont voici la référence : https://www.amazon.fr/Wahl-3615-047 [...] B0047UE91U Chez moi je me rase au DE mais j'ai été assez surpris par ce rasoir. Ca ne rase que les poils ultra courts.. L'intérêt ? Sur une repousse de 2j, on peut passer sans se soucier d'abîmer la barbe ou faire des trous dedans Qqn ici l'utilise régulièrement ? |
Noble_Art |
|
true-wiwi |
FreshMeat34 |
Le second degré et l'humour noir c'est mon dada ! Merci à toi |
Jay Kay |
Comparo --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Spaune Cordialement | Yo, pour raser, c'est blaireau et savon ici? Ou y'a encore des feignants qui achètent de la mousse? |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |