| |||||
| Auteur | Sujet : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B? |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 18:10:46 ![]() ![]() |
jeunejedi | parents débiles => fils debiles, c imparable |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pareil pour ceux qui fument et qui ont un cancer du poumon, pour ceux qui chopent le sida sans se protéger ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
crepator4 Deus ex machina | un remboursement a point??? tu ne fume pas +20 point tu ne boits pas +20 ,tu te vacinne pas... Message édité par crepator4 le 31-01-2005 à 18:22:17 |
jeunejedi | Bah de tte facon dans 20 ans la sécu sera morte et les cotisations d'assurances augmenteront de maniere exponentielle si tu es fumeur, alcoolique, anti-vaccinations, donc on y viendra |
crepator4 Deus ex machina | +1 ,je rajoute la retraite... je garderai de la terre pour planter des choux en previsions... |
soleil vert savoir = liberté | Ce débat sur l'hépatite B (même si le débat sur les vaccinations en général reviennent toujours, et là y'aurait beaucoup à dire, sur les preuves scientifiques, l'idéologie, le marketting, la pharmacovigilence, l'épidémiologie, la composition des vaccins -ya pas que de l'aluminium-etc) me fait penser au "changement climatique", qui est aussi un vaste sujet à débat.
--------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
mrduss Rien que du bonheur |
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 19:35:32 ![]() ![]() |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 31-01-2005 à 20:54:41 |
soleil vert savoir = liberté | Oui, Crepator 4, alors ...que va-t-on répondre là-dessus ?
--------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
jeunejedi | Il va y avoir un fil pour ou contre vaccination? |
thomas14 |
|
jeunejedi | Pareil, apres la vaccination y a eu une thrombose hemorroidaire, un psoriasis, un cancer du col, un priapisme, deux alzheimer et quatre sinusites...Douste assassin!!!!!! |
thomas14 |
|
bank grin and bear | Moi depuis que je me suis vacciné, mes cheveux ont repoussé, j'ai perdu du poids et j'ai désormais une démarche féline!
|
jeunejedi |
|
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
bank grin and bear |
|
Message édité par mrduss le 01-02-2005 à 08:34:42 |
|
bu71 | il manque l'option "est ce indispensable ?"
|
soleil vert savoir = liberté | A lire les réponses de beaucoup, j'estime que çà frise la mauvaise foi, au moins la peur d'admettre "mais on nous aurait menti, ce vaccin, ce serait de la daube ??!"
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 01-02-2005 à 12:26:47 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 01-02-2005 à 12:32:16 |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 01-02-2005 à 16:39:40 |
Message édité par mrduss le 01-02-2005 à 14:37:49 |
soleil vert savoir = liberté | Si j'affirme péremptoirement que les MAI ont comme facteur déclenchant une ou plusieurs sollicitations vaccinales, c'est pour faire volontairement le contre pied de ceux qui balayent d'un revers de bras la causalité vaccinale (=bouteille à moitié pleine/vide).
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 01-02-2005 à 16:23:46 |
mrduss Rien que du bonheur | soleil vert , une nouvelle fois voila aussi ce que l'on peut lire dans l'article de l'OMS que tu cites en reference
Message édité par mrduss le 01-02-2005 à 16:17:13 |
Svenn |
Message édité par Svenn le 01-02-2005 à 16:15:58 |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 01-02-2005 à 16:43:37 |
soleil vert savoir = liberté | Pour la baisse de l'incidence de la tuberculose depuis la vaccination BCG en UK (ou en France), c'est vrai, mais ça ne prouve rien : la tuberculose a commencé à baisser depuis un siècle (avec des pics pour les deux dernières guerres), AVANT intervention du BCG. C'est un peu comme si on disait, le plus officiellement possible (et je crains qu'on va oser le dire dans peu de mois), que la baisse de la mortalité sur les routes est dûe à l'allumage des feux de croisement ((par une minorité)) --------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 01-02-2005 à 17:13:23 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ben c'est ça vision binaire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 01-02-2005 à 17:23:36 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Surtout qu'il n'a pas l'air de comprendre que les bénéfices générés par la production de vaccins pour les boîtes pharma sont littéralement risibles en comparaison avec le développement d'une bonne molécule blockbuster qui rapporte des dizaines de milliards...
|
soleil vert savoir = liberté | Un traitement à l'Avonex, c'est pas 1000 € par mois ?(je peux me tromper) --------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| attentat au yahourt contre Sarkozy | Contre les boutons d acnée |
| lutte contre le Spam : une idée bizarre de crosoft | Recour judiciaire possible contre la poste ? |
| Cybermanif contre la Len en ce moment | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Pour ou contre la contruction de nouvelles centrales nucléaires "EPR"? | [Ciné] Enfin une bonne idée contre le P2P ! |
| pour ou contre la peine minimale? | |
| Plus de sujets relatifs à : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B? | |