| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Autralia | Reprise du message précédent : --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 14:46:36 ![]() ![]() |
Autralia | Fait avant hier et envie cette nuit, je vais essayé de tenir. --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Fait hier et ta l'heure, je replonge c'est pas bon... --------------- Bretonne pour toujours. |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Comme tu dis, c'est mal!!!
--------------- my feedback |
Autralia | C'est mal mais ça fais du bien au moins. --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Ben merde, t'avais tenue tellement longtemps il c'est passé quoi pour que tu le fasse? --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 02:41:16 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Qu'est ce qui fait que tu as repris et que tu ne puisses plus arrêter? Tu as eu une contrariété ou un évènement stressant? --------------- my feedback |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Pas tenue, m'en fou --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Comme tu le dis ça fais du bien, je sais pas quoi dire d'autre vu que je suis dans le même cas.
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia |
Autralia | [....] --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | oui --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Oui, merci courage également --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Coucou --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Travailler a domicile serais possible ?
THALIE15 | j'ai 31ans j'ai refait tout mon appart pour demander l'agrement d'assistance maternelle et meme sa mon docteur a refuser de signr le certficat medicale,sa ma achever |
Autralia | Tu a quoi comme souci de santé, et au niveau de ton poids faible c'est t'a dire? --------------- Bretonne pour toujours. |
THALIE15 | un IMC a 15,une tension a dix se qui me provoque des chutes de tension malgres le traitementet prolemes de thyroides |
Autralia | 15 c'est trop peu, tu es anorexique ? --------------- Bretonne pour toujours. |
THALIE15 | je mange que quand jai faim et la depuis une semaine jai plus faim du tout je me contente d'une soupe le soir |
Autralia | Pourquoi justement ta plus faim, c'est par rapport a la décision du médecin? --------------- Bretonne pour toujours. |
THALIE15 | oui je suppose |
Autralia | ça fais combien de temps que ta des problèmes avec ta santé? --------------- Bretonne pour toujours. |
THALIE15 | deux ans je bossai un mois j'etai arreté deux mois ainsi de suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |