Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Automutilation: en parler pour arrêter.

n°36848951
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-01-2014 à 01:30:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La je vais me coucher ... mais je te mp mon num .. je suis en sms illimité et mon boulot est relou alors hesite pas ;)


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 01:30:29  profilanswer
 

n°36862682
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 20-01-2014 à 23:21:11  profilanswer
 

Bonsoir, oh la je vois que ça ne va pas, notre nouveau a besoin de nous ! J'aimerais pouvoir aider !

n°36864768
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-01-2014 à 09:35:22  profilanswer
 

ca vas a peu pres ... et toi ??


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36866330
satana
Posté le 21-01-2014 à 11:27:23  profilanswer
 

Salut

n°36866744
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-01-2014 à 11:50:21  profilanswer
 

:hello:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36866824
satana
Posté le 21-01-2014 à 11:54:57  profilanswer
 

Ça va ?

n°36866869
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-01-2014 à 11:58:03  profilanswer
 

au taff ... donc forcement :sleep: mais ca va  
 et toi ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36866928
satana
Posté le 21-01-2014 à 12:01:53  profilanswer
 

Voui, pas vraiment mais c'est rien t'en fait pas ^^'
Tu travaille dans quoi ?

n°36866981
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-01-2014 à 12:05:32  profilanswer
 

informatique :o  
support tech pro : je suis l"ange gardien qui sort les gens de la mouise quand ils ont fait une connerie :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36867024
satana
Posté le 21-01-2014 à 12:09:07  profilanswer
 

Dacc :3  
J'ai un passer de hacker, puis je suis passer codeur, a mon âge tout le monde menvie.. Je code beaucoup, mais je supprime toujours tout..
Modélisation 3D..
JavaScript et c# pour des code de jeux vidéo que j'était en cour de création..
Etc.
J'ai jamais le moral de continuer malheureusement même si c'était prometteur..
Je codais un jeux semblable a skyrim en online, sur le moteur physique du cry engine 3 :c
 
Enfin bref sa m'intéresse même plus tout sa..

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 12:09:07  profilanswer
 

n°36867068
satana
Posté le 21-01-2014 à 12:12:27  profilanswer
 

J'ai fait des coup très fort...  
Wireshark..
Exploit sur tout un réseau wifi..
Redirection de tout les Pc du lycée..
Injection etc

n°36867077
satana
Posté le 21-01-2014 à 12:13:02  profilanswer
 

Mais un truc en ".gov"
Enfin tu m'as compris  
Toute façon. J'ai arrêter

n°36868121
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-01-2014 à 13:41:50  profilanswer
 

je vois oui ;)


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36871201
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 21-01-2014 à 17:02:12  profilanswer
 

Que du plaisir je viens de passer 4 heures à attendre le réparateur de mon lave-linge qui une fois venu m'a dit qu'il n'avait pas la pièce et devrait la commander et revenir il ne sait pas trop quand... et moi pendant ce temps je lave à la main ? Je manque au boulot à chacun de ses RDV foireux ? Commence bien mon anniversaire...

n°36871275
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-01-2014 à 17:07:05  profilanswer
 

c'est pour ca que reparre tout moi meme ;o  
 
et bon anniversaire ;)


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36871400
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 21-01-2014 à 17:15:37  profilanswer
 

Moi aussi je bricole et fais presque tout par moi-même, mais bon là c'est la partie électronique de ma machine qui a lâché, j'avais prévenu que c’était soit électronique, soit électrique, le mec aurait pu en tenir compte, quand il est arrivé (très en retard évidement) il m'a dit moi on m'a rien dit on à juste rempli la fiche : la machine de fonctionne plus... très précis leur formulaire !

n°36871417
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 21-01-2014 à 17:17:11  profilanswer
 

je vais m'acheter un gâteau pour me consoler...c'est pas raisonnable pour la ligne... mais bon je me fais tellement chier déjà... Merci Akrom au fait^^

n°36871908
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-01-2014 à 17:55:51  profilanswer
 

un gateau ca fait pas de mal ;)  


Message édité par arkrom le 21-01-2014 à 17:56:10

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36873437
satana
Posté le 21-01-2014 à 20:37:02  profilanswer
 

Au départ j'ai beaucoup hésité,
à venir sur ce forum, posté..
on m'en à parler,
j'y est songé.
 
Au cour d'une longue nuit,
à penser,
Envahie d'insomnie,
j'ai eu envie de me couper,
cette objet j'ai pris,
Puis j'ai penser..
Un long moment j'ai réfléchie,
méditer, repenser,
Puis cette décision j'ai pris.
 
l'objet fut éjecter,
ce fut une guerre,
entre deux partie opposée,
le positif, et le mal qui me bouffais à la petite cuillère.
 
Au début.. tout était normale..
Mais d'un coup envahie de pensée,
j'ai doucement sentie en moi le mal,
puis la tristesse refoulée..
Des masses de nuages noirs,
emplissais ma tête,
 
Doucement j'ai sentie se brisé, mon cœur,
ce fissurer,
laissant ainsi des larmes profonde, s'échapper de mon cœur..
j'étais affaiblie, blesser. mais surtout, j'aurais pas du trop penser..
 
Il était trop tard, le mal m'avais rattrapé..
je m'était coupé..
j'ai sentie toute la haine refoulée,
Toute mes pensée,
toute ma tristesse camouflée,
Toutes mes PUTAIN d'émotions...
s"expulsée.
s"expulsée par mes plaie.. comme une nuage de fumée,
sentir le froid nous gagner..
Nos mains qui commencent a tremblée,
la douceur de l'air nous caresser,
et ces larmes de tristesse, contre notre peau, glisser..
 
C'est le cœur qui parle.. Ce sont ces larmes..
Provenant du plus profond de nos entrailles,
 
Bizarrement, de vrais larmes se mirent a coulée de mes yeux..
Puis la fatigue me gagnais..
J'ai doucement sentie se moment merveilleux..
De ne plus rien penser, être apaiser..  
 
C'est a ce moment que j'ai réalisé,
la connerie que j'avais fait..
en fait.. j'avais envie de recommencer..
Pour toujours ressentir cette effets.
 
Et c'est pour ça qu'en effet,  
je suis venu posté,
toujours l'envie de retrouver cette effet..
Mais pour sa il faut me couper, me bruler...
Je me sent toujours plus apaiser,
toujours plus profond, plus fort mais plus en danger...
 
Et sa finira par me tuer..
je n'est pas honte, de l'aide je compte trouver,
seule je ne pourrais pas y arriver,
me voila droguer.
droguer.
droguer à la sensation d'être heureux.
 
N'as t'on pas le droit d'être heureux sans se faire du mal pour oublier sa peine refoulée ?  
 
Je ne veux pas mettre fin a mes jours,
je veux mettre fin a mes problème,
Je ne veux pas me tué,
mais tué mes probleme,
 
Si un jour je me suicide,
c'est au coeur de mes probleme que la lame va pénetrer.
 
Touts les jours l'histoire ce répette.. Elle est sans fin, tout comme ce texte.
 
Tombé dans un gouffre sans fin, une spyrale infernale,  
un cercle vicieux.
 
Je me sent condamner, je me bat contre la mort elle même qui chaque jours prend Possession de mon esprits, et me donne qu'une envie.  
 
Me faire du mal pour aller mieux.  
 
 
Au petits curieux : Ne jamais tracer la première ligne.
 

n°36913935
milofine
Posté le 24-01-2014 à 23:40:21  profilanswer
 

Bonjour, je me présente. J'ai 15 ans et aujourd'hui on m'a conseillé de parler sur ce forum ... pour parler de mes problèmes, et de comment ils ont commencés.
 
Je vais reprendre tout depuis le début, lors de la fin de l'innocence et le début de ce que je pourrais appeler l'enfer pour moi. Car je suis quelqu'un de relativement influençable et ... "sensible". Du moins je l'étais jusqu'à maintenant.
 
Le début de mes problèmes ont commencés au collège, il y a 4 ans environ, tout était normal, je n'avais pas beaucoup d'ami mais je vivait dans l'innocence, mes parents étaient gentils et j'avais quand même des amis plus ou moins proches. Tout cela a commencé le jour où je suis tombé amoureux d'une fille de ma classe, quelque chose de normal me direz-vous, c'est alors que j'ai commencé à lui parler, à essayer de me rapprocher d'elle.
Je finis un jour par lui dire la vérité, je lui ai dit les mots magiques, les 7 lettres, la phrase : "Je t'aime." Malheureusement, j'ai fait ça par SMS, ce qui n'est déjà pas très judicieux.
C'est sûr je me suis pris un râteau, j'étais triste et je n'avais personne à qui en parler, après ça je m'en suis remis. Dans ma solitude, ce n'étais pas bien grave, ce n'étais qu'une amourette, un fantasme d'enfant ...
Mais c'était pas le pire. à part le fait qu'elle n'était pas du tout seule, même accompagnée d'une dizaine d'amis à ce moment là, c'était dur, j'étais petit et la rumeur c'était répandue.
Je m'en suis remis, j'ai repris mes activités, rien de grave je n'en ai plus entendu parler, jusqu'au jour où un de ses amis arrive pour me dire : "Tu sais, tu t'es pris un râteau mais elle veut bien être ami avec toi hein !" ... J'ai pris ça pour une éventuelle place libre dans son coeur ? Je me suis remis à lui parler. J'ai discuté, j'ai même reussi à négocier un rendez-vous pour lui demander en face cette fois, ça semblait correct, j'allais peut-être reussir à enfin trouver ma moitié !
...
La veille de ce rendez-vous, un de ses amis que je ne connaissais pas, que je n'avais jamais vu, et qui se disait Bisexuel vint me dire alors, et me montrer des messages comme quoi elle attendait de moi que je devienne tout aussi bi que lui, il me fit donc des avances, me metta sous pression, quand je montrais un signe de désaccord avec ses avances, il jouait avec mon coeur et me disait : "tant pis, je lui dis que tu l'es pas, dommage." ...
Je vous épargnerais les détails, mais je ne suis pas sorti avec elle.
 
Loin de ça j'ai essayé d'oublier, aujourd'hui encore il est difficile de repenser à ces moments-là.
Moins d'un an après, je commençait à demander à une autre fille, toujours sans succès.
L'année dernière encore une fois,
J'avais perdu le moral, la solitude et le désespoir m'envahissait, je jalousais ces gens qui n'avaient pas ce problème.
 
Plus tard je m'étais fait quelques amis, j'étais content, j'avais une petite "famille"
 
Malgré tout, il y avait bien d'autres problèmes qui se sont enchaînés, mon acerbité par exemple, mon incapacité à rester calme, je parlais tout le temps, je parlais trop, j'étais quelqu'un d'insupportable, ça expliquait mon manque de sociabilité dans la vie réelle, mais aussi virtuelle. Je perdais mes amis presque aussi vite que je m'en faisais.
Alors, toujours ces problèmes s'ajoutant, arriva le lycée, c'est là que j'ai eu un élan de motivation monstrueux, je me suis fais énormément d'amis, j'avais reussi à avoir une copine, enfin, j'ai pas pu en dormir cette nuit-là ...
Quelques mois passèrent comme ça. J'avais fini par rompre, pour quelqu'un d'autre, quelqu'un d'autre qui m'avait subjugué, quelqu'un d'autre qui était cette fille dont j'avais rêvé, qui me comprendrais, elle me disait que mon caractère ne la dérangerait jamais, qu'elle avait aussi des problèmes, elle me disait de la manière la plus sincère ... qu'elle m'aimait.
J'ai passé ces derniers mois ainsi, sous l'amour, mais là vint alors la fin du rêve, le début du cauchemard.
Pendant des années je l'avais rêvé cette personne, vraiment, rêvé, je lui avais promis d'être un rêve pour elle, quelqu'un qui serait toujours là, je lui aurait donné mon bras pour la sauver si il fallait. J'étais réellement Amoureux.
 
Du jour au lendemain, elle m'a jeté, pour simple motif qu'elle voulait retrouver sa liberté, elle voulait redevenir seule, célibataire, elle m'a jeté sans même faire attention à mes sentiments ...
 
Je me suis senti trahi, je l'ai haïe, j'ai commencé à devenir violent, vulgaire et me suis mis à détester toutes les filles se plaignant d'être triste d'avoir un copain qui les as largué pour X raisons, et ça a continué comme ça ...
J'ai commencé à enchaîner les mauvaises nouvelles, je me suis senti forcé de me faire du mal, je me suis ... griffé avec un compas pour commencer, je sentais la haine sortir, j'ai continué ...
Mes parents se sont alors mis à me considérer comme un bon à rien, je ne peux pas avoir une discussion sans qu'ils se mettent en rage face à moi ...
Je me suis rendu compte de mon invisibilité chez beaucoup de gens, que je ne manquait à personne, mais personne ...
Cette fille qui m'a jeté m'a rendu fou, j'ai piqué des crises silencieuses, je pleure énormément, pour un oui ou pour un non, pareil pour mon énervement, je n'ai qu'une envie c'est que tout s'arrête.
 
Je n'ai plus réellement confiance en personne, il n'y a qu'une personne qui comprend réellement ce que je ressens, la torture que j'ai subit, je n'ai pas tout dit, si je devais détailler chacun de ces actes, ça serait interminable ...
 
 
Voilà, je me sentais obligé d'en parler. Aujourd'hui j'évacue mes peines en silence, en me coupant, je vois chacunes de ces coupures comme une libération, chaque picotement comme de la haine qui s'évacue, je ne sais pas si j'ai envie d'arrêter, mais je crois que je devrais, même si je n'ai aucune raison ...
 
Merci si vous avez lu, je vous souhaite une bonne soirée. :)

n°36914078
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-01-2014 à 00:15:23  profilanswer
 

Bonsoir et cest le bon endroit .. ton histoire est pas joyeuse  comme beaucoup ici.


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36914155
milofine
Posté le 25-01-2014 à 00:41:22  profilanswer
 

Merci, j'ai mis du temps à écrire ces lignes, je n'ai pas tout détaillé, c'était assez dur, se rappeler des moments passés ça allait, mais moins pour décrire mes récents évenements ... :/

n°36914199
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-01-2014 à 00:59:50  profilanswer
 

Je sais je defonce les portes ouvertes .. mais si c'etait facile tu serai pas ici


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36914229
milofine
Posté le 25-01-2014 à 01:12:44  profilanswer
 

Oui, enfait j'suis un peu au bout du rouleau, je commence à partir en chute libre dans les notes, mes parents n'aident pas en se persuadant sûrement que c'est une "crise d'ado" ou quelque chose de semblable, et je me vois sans avenir, je sais pas ce que je vais devenir ...

n°36914487
fushing
Posté le 25-01-2014 à 04:26:00  profilanswer
 

Bonjour...
J'viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Bon voilà hier j'ai eu encore un coups de gueule avec ma mère, et vue que ça me pourrit, j'ai pris un couteau et j'me suis taillader deux trois fois puis j'ai fais beaucoup de cicatrices. Ça me fait peu mal alors je me dis que je peux continuer. Je sais que ce n'est pas une solution, mais ma colère s'évacue. Je suis une personne très suicidaire, mais qui ne le montre pas. Et là j'ai ''enfin'' fais le grand pas... Je ne sais pas, j'me sens mieux. Je sais que ça n'arrange rien bien sûr mais j'me sens si bien... Enfin bon. J'suis loin de vouloir m'suicider, me pendre, mais je devais passer la phase mutilation. Parce qu'il y a beaucoup trop de choses dans ma vie qui font que j'suis une personne mal. Vraiment. L'école, les années passés, les amours, les emmerdes... Tout ça j'en peut plus. Maintenant, comment cacher mes cicatrices... Enfin bon. Est-ce que certaines personnes ont commencer à se mutiler car elles en avaient marre de beaucoup de choses, et on commencer à le faire? Ont-elles arrétés?
 
Marie.

n°36914790
milofine
Posté le 25-01-2014 à 09:44:22  profilanswer
 

Coucou Marie.
Moi je l'ai fait car j'en avais marre, trop de problèmes, comme toi je ressens une sensation de libération, je n'ai pas envie de décrire en détail ce que je ressens, mais ça soulage, libère des poids négatifs.
 
Je pense que tu es au bon endroit pour en parler, personnellement je me sens mieux de l'avoir fait ...
 
Edit : Pour les cacher, je porte en permanence un gilet qui cache mes bras, et des pantalons qui arrivent au sol pour qu'on ne puisse pas voir ...


Message édité par milofine le 25-01-2014 à 09:51:58
n°36915551
satana
Posté le 25-01-2014 à 12:06:08  profilanswer
 

Hello Marie,
 
J'ai commencé a aller mal aussi et a m'automutilé ... C
Je peux juste te dire que c'est pas une très bonne idée.. Des la premiere ligne on se sent pris dans une spyral infernal, avec une envie constante de recommencé, mais la douleur deviens de plus en plus faible et il faut faire plus grave pour ressentire quelque chose.. Donc tess coupure deviendront de plus en plus mauvaise..
 
Ensuite cache les comme tu peux, mais essaye de résistée ?  
Je sais comme sa fait du bien de vidéee son sac.. Je te conseille d'écrire tout ce qui ne vas pas.. On pourra peut etre t'aidé ? E n tout cas on es la pour toi,  
 
et bienvenue a toi parmis nous ! ;)

n°37023656
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 04-02-2014 à 16:00:35  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai eu un choc. J'avais un rdv pro avec une nouvelle collègue, elle avait le bras rempli d'anciennes cicatrices :/  
Dès que j'ai vu ça j'ai failli me mettre à pleurer, je tremblais pour écrire et je ne pouvais pas me concentrer sur ce qu'elle me disait... Finalement en fin de réunion je lui ai demandé comment elle faisait avec ses cicatrices (j'ai remonté ma manche pour lui montrer pourquoi je posais la question...), elle m'a dit qu'elle en fait abstraction. J'ai demandé si ses collègues posent des questions, elle m'a dit que non.
Actuellement je recommence (enfin ça m'est arrivé il y a quelques jours, de nouvelles cicatrices qui sont encore à l'état de croûtes) et j'ai l'impression que je n'oserai plus jamais porter des manches courtes :/


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°37024405
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-02-2014 à 16:44:57  profilanswer
 

il me semble que le sujet avait deja ete débattu :jap:  
cette personne confirme mon avis qu'avec le temps les cicatrices seront moins problématique. surtout une fois qu'il n'y en aura plus de fraiche au milieu ;)  
pour le moment elle te genent pas tellement a cause des questions que les autres te posent/pourrai te poser mais surtout pour ce qu'elles représentent pour toi


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°37025144
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 04-02-2014 à 17:34:48  profilanswer
 

si tu veux, c'est la première fois que je suis confrontée à ça chez une autre personne...


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°37040986
fushing
Posté le 05-02-2014 à 22:27:48  profilanswer
 

moi j'ai attendue une semaine pou pouvoir remontrer mes bras... ça se voit encore mais ça va...

n°37073968
Autralia
Posté le 09-02-2014 à 00:15:45  profilanswer
 

je fais que ça en ce moment  


Message édité par Ernestor le 09-02-2014 à 00:25:26
n°37160006
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 16-02-2014 à 14:08:53  profilanswer
 

Pas fait depuis plusieurs jours, mais mes bras sont moches :'(


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°37177366
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 17-02-2014 à 22:37:43  profilanswer
 

Je tiens le coup mais c'est dur... je dois faire une prise de sang et je n'ai aucune envie d'y aller :/  
La semaine dernière j'étais chez le médecin du travail, l'infirmière a vu les traces sur mon bras et a demandé si on m'avait fait des tests d'allergie.  Bizarre, c'est vraiment énorme ce que j'ai. Bref, j'ai dit que c'était autre chose et elle n'a pas insisté. Mais un jour je serai confrontée à ces mêmes questions dans ma famille et j'ai beau m'y préparer je serai prise au dépourvu et je ne saurai pas quoi dire :/  


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°37237675
namtrac
Posté le 22-02-2014 à 19:32:44  profilanswer
 

Bonjour a vous,
1semaine sans rien et la rechute, juste l'envie de sentir la fidèle en dedans, ça fais tellement de bien, ça déstresse tellement....

n°37261835
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-02-2014 à 02:16:47  profilanswer
 

Namtrac tu tiens le coup?  
 
Ici RAS. Ou plutôt si. Un besoin qui me trotte dans la tête. Pour l'instant je tiens bon. J'ai une prise de sang à faire, je ne veux pas y aller avec des coupures fraîches. Par contre je dois être hospitalisée bientôt, et il est possible que je craque, ça m'arrive souvent juste avant un rdv médical, j'ai l'impression que ça me permet de montrer que je souffre...


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°37270338
never stro​ng
Pourquoi y croire?
Posté le 25-02-2014 à 18:20:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai 14 ans, quelque kilos en trop et une vie plus que parfaite de l’extérieur ^^. J'ai tendance à répondre assez agressivement à la moindre remarque qu'on me fait, c'est devenue instinctif de répondre ainsi au gens, sa me sert de "défense" aux remarques blessante que l'on me fait, le truc c'est que je le fait un peu trop souvent....Genre je le fait même avec mes amies (que j'ai plus à cause de sa).  
Je me mutile depuis que j'ai 10 ans parce que je me sentais(sens?) seul et que les insultes et le regard des autres m'était devenus insupportable. J'ai toujours eu des très bonnes notes (toujours 17 de moyenne générale minimum) et pas de problème avec mes parents ou ma sœur.
Avant ma rentré au collège on a déménagé, ça ma évité de me retrouver avec les mêmes personnes qu'en primaire (ouf). J'ai arrêté de me mutiler en pensant que c'était peut être cette différence qui faisait que les gens me fui. Pendant 1ans et demi je l'ai pas fait pour reprendre ensuite parce que les gens me reprochaient ma façon d'être( leur répondre, pas toujours sociable, ne pas rire à leurs blague débile ou ne pas trouver amusant de se faire verser une bouteille d'eau dessus en plein hiver, ne pas faire les nominations...) et mes passions (équitation, culture asiatique, et les romans).  
Aujourd'hui je me mutile toujours parce que ces sensations ne disparaissent pas et que j'y suis accro.Une seule personne est au courant (elle l'a découvert toute seule) et le truc c'est que avant je le faisais sur les hanches sauf que comme j'avais besoin de le faire plus souvent j'ai commencé à le faire en cour sur mes poignets, du coup c'est de plus voyant... J'en parle ici parce que... Je sais pas trop en faite... J'attends pas forcement de réponde de la part de quelqu'un.
 
Bye, bye


---------------
stamp
n°37272523
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-02-2014 à 21:37:26  profilanswer
 

Bonjour :)  
 
Pas évident ce que tu décris :/  
Tu es en avance à l'école? Tu es "précoce" ? Est-ce que tu en as déjà parlé avec une personne de confiance, tes parents, une infirmière scolaire, un prof... et ton médecin traitant? Si tu peux le voir sans tes parents (s'ils ne sont pas au courant) ? Tu n'es pas le seul, les médecins ont déjà vu ça et si tu es en confiance avec le tien ça devrait bien se passer!  
Ce n'est pas facile mais le mieux c'est de ne pas rester seul avec cette souffrance... Courage!


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°37273876
namtrac
Posté le 26-02-2014 à 00:17:35  profilanswer
 

sansgluten a écrit :

Namtrac tu tiens le coup?  
 
Ici RAS. Ou plutôt si. Un besoin qui me trotte dans la tête. Pour l'instant je tiens bon. J'ai une prise de sang à faire, je ne veux pas y aller avec des coupures fraîches. Par contre je dois être hospitalisée bientôt, et il est possible que je craque, ça m'arrive souvent juste avant un rdv médical, j'ai l'impression que ça me permet de montrer que je souffre...


Un décès dans mon entourage "proche" aujourd’hui ,passé les 15 minutes de choc pas de sensation particulière , un léger pincement au cœur mais je me dis qu'il est libéré de cette enclave,je l'envie presque...
sinon a part une ligne de vie dans le dos, rien .

n°37273935
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-02-2014 à 00:40:21  profilanswer
 

namtrac a écrit :


Un décès dans mon entourage "proche" aujourd’hui ,passé les 15 minutes de choc pas de sensation particulière , un léger pincement au cœur mais je me dis qu'il est libéré de cette enclave,je l'envie presque...
sinon a part une ligne de vie dans le dos, rien .


condoléances pour toi ....
Mais sacrée progrès de ta part ses derniers temps :jap: ...
(Hors ce décès bien sur ) la vie vas mieux pour toi ses temps si non?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°37283326
never stro​ng
Pourquoi y croire?
Posté le 26-02-2014 à 19:25:40  profilanswer
 

Précoce non c'est certain j'ai toujours travaillé pour obtenir ces résultats même si certaine matière me demande aucun effort (les matière scientifiques) par contre les langues c'est pas vraiment mon fort ^^.  
J'en ai jamais parler avec quelqu'un parce que les quelques fois ou j'ai confié un truc à une personne sa c'est retourné contre moi... Ou sa ma causé pas mal d’ennuis. Et c'est le même résultats avec une adulte ou un "ami". J'ai pas de medecin traitant parce que je suis pas souvent malade ( sa doit faire au moins 1 an que j'y suis pas aller o.O), du coup mes parents m’emmène au plus proche et j'ai déménagé il y a peu de temps, je sais même pas ou il y a un medecin dans la ville (enfin je pourrai chercher mais voilà quoi...). Y a quelqu'un qui est venu me voir en me disant sauf qu'elle s'automutile et qu'elle sais plus comment faire pour cacher les traces et pleins d'autres problèmes. Je lui ai demandé pourquoi elle dit ça a moi et elle a dit " ba comme t'es toujours tout seul et que t'a pas d'ami tu risque pas de le dire à quelqu'un! Et puis comme ça ta une amie mantenant!". Sa me donne encore plus envie de fermer ma gueule. Genre je sert qu'à entendre leurs problème alors que quand y sont tous ensemble je m'en prend plein la gueule! Enfaite je suis vraiment une merde! Je m'en prend pleins la gueule et même en sachant que sa va s'arreter je les écoutes ou les aides. Sa me gonfle... Je m'arrête là faut que j'y retourne bye bye.


---------------
stamp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment arreter la clope ?Toastmasters : apprenez à parler en public !
A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012?[argent] je peux pas t'en parler là, viens.
[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?
Arreter de recevoir des SPAM par SMSAmende établie sans m'arrêter ?
Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter?parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ?
Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR