|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si vous pouviez parler à un mort une fois... ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 13:32:52 Si vous pouviez parler à un mort une fois (rien à voir avec la Belgique) pendant, disons, 20 minutes, ce serait à qui, et vous lui diriez quoi ? Etant entendu que le mort peut vous répondre Pour ma part, je pense que ce serait avec Ella Fitzgerald, qu'elle me fasse un concert privé pendant 20 minutes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 13:36:16 |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 13:32:52 |
Citronnier |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 13:35:59
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 13:45:10 Aucun succès avec ces laitages |
pakbo59 profil: Motivateur | François Fillon ou Adolf! Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 29-11-2009 à 13:51:22 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Moutix-182 I walk the line | à Marcel Chombier --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | M.J une petite danse privée. --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec jesus et je lui dirais ceci : "bordel ils y ont tous cru a ton canular de resurection et de multiplication des pains (dans la gueule) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
qunqun |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 14:31:44 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Le masque de fer. |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
Message cité 1 fois Message édité par lolyceenne le 29-11-2009 à 14:44:10 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
bardack Official GRAW member | @hitler, et je lui dirais qu'il a merdé sur toute la ligne, pourquoi se contenter d'une race.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Svensl woof ? | Et pas un seul qui aura le réflexe de demander si y'a quelque chose après la mort |
Riot Buy me a riot |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
remchar Bee's Powâaaaa |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Rudolf Hess. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 19:56:10
Fillon n'est pas mort. Certes, on ne le voit pas beaucoup
Non
owned
Ah ouais pas con
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | P'tin, j'ai plombé le topic ! --------------- "bu et abreuvé" |
pascal75 | Avec Spinoza, mais faudrait que j'apprenne le hollandais d'ici l'au-delà. Message cité 1 fois Message édité par pascal75 le 30-11-2009 à 13:41:50 --------------- |
clockover That's the life |
sospc Red Ribon |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 14:04:36
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 14:28:59 |
clockover That's the life |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Merci France Mutuelle |
moonboots |
moonboots | c'est peut-être toi qui es mort en fait
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | On a le droit de plomber l'ambiance du topic ? --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 16:12:21 Vas-y |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Alors je demanderai à mon fils comment c'est là haut . --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Somon2 PSN : Somon60500 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |