Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Automutilation: en parler pour arrêter.

n°43027932
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-08-2015 à 04:57:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Que le tetris soit :
http://www.itele.fr/chroniques/mag [...] ude-135175


---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 04:57:24  profilanswer
 

n°43587428
Autralia
Posté le 19-10-2015 à 04:57:46  profilanswer
 

Bientôt 4 mois sans, c'est difficile de pas y penser, tous les jours ça tourne en boucle, tout ce qui s'est passé depuis juin ...

n°43697547
ocece91
Posté le 28-10-2015 à 20:56:14  profilanswer
 

Bonjour, je m'appelle Océane, j'ai 15 ans et je me mutile, je ne me scarifie pas mais il m'arrive souvent de me faire des suçons jusqu’à ce que la peau soit violette voire noire, de gratter mon bras jusqu’à ce que la peau s'arrache et que du pu en sorte, ou de me mordre le doigt jusqu’à avoir la trace de la morsure pendant plusieurs jours ou de me frapper, les cuisses, les genoux, très fort jusqu’à avoir mal au point de marcher, est-ce-que vous auriez des conseils à me donner ou des expériences similaires ?

n°43699599
Autralia
Posté le 29-10-2015 à 00:38:02  profilanswer
 

Bonsoir Océane,  
 
Déjà tu recherche quoi en fessant ça ?

n°43721359
ocece91
Posté le 31-10-2015 à 02:02:14  profilanswer
 

Autralia a écrit :

Bonsoir Océane,  
 
Déjà tu recherche quoi en fessant ça ?


 
Je ne sais pas vraiment, évacuer un sentiment trop fort, souvent la colère ou la tristesse, uniquement des sentiments négatifs et surtout du stress, beaucoup trop de stress

n°43721460
Autralia
Posté le 31-10-2015 à 04:12:57  profilanswer
 

Y'a quoi de négatif que tu subie ou que ta subi dans ta vie ?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°44320813
Autralia
Posté le 26-12-2015 à 20:12:09  profilanswer
 

6 Mois et 1 jour [:lapanne:1]

n°44320855
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-12-2015 à 20:20:50  profilanswer
 

Bravo :o

n°44320879
Autralia
Posté le 26-12-2015 à 20:24:37  profilanswer
 

Merci :p

n°44321100
meorpheus
Posté le 26-12-2015 à 21:08:23  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai 28 ans, J'ai commencé à me scarifier à l'age de quinze ans. je dessinais avec une lame de rasoir sur mon bras mon torse et ma cuisse gauche. J'aimais voir le sang perler des coupures souvent superficielles. Je me battais souvent avec un ami, un genre de figth club à deux. J'ai atteint l'appogée lorsqu'un soir je me suis ouvert l'epaule avec un couteau que je venais d'affuter. J'ai ressenti un réel plaisir dans la preparation de cette coupuremais malheureusement j'y suis aller trop fort j'ai failli m'évanouir dû en partie au fait que je ne m'alimantais pas correctement. J'ai eu un declic, je ne maitrisais plus le trucs j'ai donc decider de serieusement trouver un paliatif viable. Pour moi ça a été le billard. Passer des heures concentré sur les billes m'as transporté deux ans plus tard sans plus aucune AM. J'ai recommencé en juillet 2008 quand j'ai commencé mon boulot à la sortie du lycée. Je me brulais le bas de la jambe avec de la soude, et oui Autralia tu as raison les brulures c'est moches. Je ne le fait pas souvent ni regulièrement.
 
Il y'as un an j'ai décidé de consulté un psychiatre pour tout autre chose (je pensais ) , j'ai des troubles, je nai aucune emphatie et aucuns sentiments francs. Il en est ressortie que je souffre de discosciaction corps/esprit et que je cherche par tout moyen de ressentir quelque chose a travers mon corps et donc "j'experimente". Je cherche à m'approprier ce corps qui ne m'appartient pas. Je ne pense pas me mettre en danger je veux juste ressentir quelque chose.
 
Je ne parle pas ici de tous ce que j'ai essayé, sans succé, pour y arriver (drogue et asphixie) ce n'est pas le sujet.    
 
     

mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 21:08:23  profilanswer
 

n°44321185
Autralia
Posté le 26-12-2015 à 21:20:20  profilanswer
 

Salut meorpheus,  :hello:  
 
Oui c'est moche les brûlures, vers l'âge de 13 ans j'ai faits brûler du plastique sur le dos de ma main, j'en garde la cicatrise, elle sera toujours là.
 
À l'âge de 15 ans, tu rechercher quoi en te scarifiant ?
 
Je te comprends sur le fait de vouloir ressentir cette douleur, quand y a des choses au fond de nous qui nous font mal, et que ce geste nous permet de détourner la douleur mentale par la douleur physique.
 
Tu as un traitement pour ton trouble dissociatif ?

n°44321270
meorpheus
Posté le 26-12-2015 à 21:30:55  profilanswer
 

Je ne savait pas du tout ce que je recherchais en me faisant cela. Tout s'est eclairé lorsque j'ai passé un cap avec mon psychiatre et l'infirmière referante que j'adore! Avec elle j'arrive à parler sans tabou. Mon principale problème pour en parler à été de considerer que cela n'etait pas un comportement normal il n'y a pas de differnce pour moi entre une belle entaille sur le bras et netooyer son ordi, c'est un truc que je fais quand j'y pense sans y preter attention par la suite.  
 
Je n'ai pas de traitement pour l'instant j'attend d'avoir un entretient avec une psychologue qui va me faire passer une série de tests.
 
Pour l'instant j'ai des exercices a faire pour essayer de reintegrer mon corps des genre de jeux. Ta première page en parle très bien   :jap:  
prendre soin de mon corps
essayer de le faire reagire autrement que dans la souffrance
faire du sport
bref faire ce que j'ai fait avec le billard trouver un exutoire
mais j'ai l'impression que c'est un detournement plus qu'une solution  
 
Apparement j'aurai casser cette liaison entre mon corp et ma tete étant petit mais je ne vois pas pourquoi, j'ai le sentiment d'avoir passé une enfance normale...

Message cité 1 fois
Message édité par meorpheus le 26-12-2015 à 21:45:25
n°44367161
Autralia
Posté le 02-01-2016 à 10:12:41  profilanswer
 

meorpheus a écrit :

Je ne savait pas du tout ce que je recherchais en me faisant cela. Tout s'est eclairé lorsque j'ai passé un cap avec mon psychiatre et l'infirmière referante que j'adore! Avec elle j'arrive à parler sans tabou. Mon principale problème pour en parler à été de considerer que cela n'etait pas un comportement normal il n'y a pas de differnce pour moi entre une belle entaille sur le bras et netooyer son ordi, c'est un truc que je fais quand j'y pense sans y preter attention par la suite.  

 

Je n'ai pas de traitement pour l'instant j'attend d'avoir un entretient avec une psychologue qui va me faire passer une série de tests.

 

Pour l'instant j'ai des exercices a faire pour essayer de reintegrer mon corps des genre de jeux. Ta première page en parle très bien   :jap:
prendre soin de mon corps
essayer de le faire reagire autrement que dans la souffrance
faire du sport
bref faire ce que j'ai fait avec le billard trouver un exutoire
mais j'ai l'impression que c'est un detournement plus qu'une solution

 

Apparement j'aurai casser cette liaison entre mon corp et ma tete étant petit mais je ne vois pas pourquoi, j'ai le sentiment d'avoir passé une enfance normale...


Tu devrais pratiquer un sport de combat, la lutte ou de la boxe, un truc qui te fatigue bien, après à tu des passions autres que je billard ?

 


 :hello: Je faite que ta mère te dise ça, c'est juste qu'elle s’inquiète pour toi, elle ta posé de question du pourquoi tu le fessais ?

 

Tout les combien de temps tu pratique ça un peu près ?

 

Je pense que tu devrais dire à ta famille que ça va pas, les angoisses, le stress, au moins essayé de leurs faire comprendre que ta besoin d'aide, aller voir un médecin d'abord, puis un psychologue et psychiatre.

 

C'est quoi qui t'angoisse, l'école, ta famille ou autre chose ?


Message édité par Autralia le 02-01-2016 à 10:13:25
n°44370162
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 18:39:44  answer
 

C'est irrégulier, je peux faire ça tout les jours pendant une certaine durée, m’arrêter et reprendre.
Mes angoisses sont liées au lycée, je compte retourner chez la psychologue prochainement.

n°44403868
meorpheus
Posté le 06-01-2016 à 02:03:43  profilanswer
 

Le sport de combat j'ai bien envie! J'y avait pensé mais c'est malheureusement pas compatible avec mon emploi du temps de boulot. Je travail en horaires décalés et c'est pas régulier. Pas de billard qui vaille le coup sur avignon ou les alentours aucun de serieux. Je me suis tourné vers l'escalade c'est plutot sympa pas de prise de tête et j'y vais quand je veux/peux.  
 
Hier j'avais rendez-vous avec l'infirmière référante, j'ai toujours pas de rdv avec la psychologue.    :(

n°44403901
meorpheus
Posté le 06-01-2016 à 02:17:44  profilanswer
 


 
Ma compagne se scarifiais "gentiment" aussi suite à ses crises d'angoisse. Elle avait juste besoin de trouver la bonne oreille qui sache l'écouter et la comprendre. Elle a mis du temps a trouver cette relation de confiance qui peu s'installer entre deux personnes (Je parle de son psychologue) mais ça a été radical.  
 
Voila Je pose juste ça là en témoignage.  
 
Si tu en parle ici, je pense que tu cherche à ce que cela s'arrète et je te le souhaite.    

n°44412652
Autralia
Posté le 06-01-2016 à 18:38:25  profilanswer
 

désolé de pas vous répondre, je le ferais bientôt.
bon courage

n°44412736
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2016 à 18:47:25  answer
 

Autralia a écrit :

désolé de pas vous répondre, je le ferais bientôt.
bon courage


pas de problèmes tout le monde n'as pas forcement sont temps libre.

n°44412822
Autralia
Posté le 06-01-2016 à 18:56:48  profilanswer
 

j'ai ddu temps, c'est juste le morale qui est plus là

n°44416871
meorpheus
Posté le 07-01-2016 à 09:25:51  profilanswer
 

Autralia a écrit :

j'ai ddu temps, c'est juste le morale qui est plus là


 
J'éspere que tu tiens bon.  
      Merci d'être présente.  [:geaivin:3]  
 

n°44425493
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 19:53:10  answer
 

Autralia a écrit :

j'ai ddu temps, c'est juste le morale qui est plus là


prend du recul est repose toi un peu alors

n°44452266
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 21:18:41  answer
 

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. En vous souhaitant une bonne soirée.

n°44492859
meorpheus
Posté le 14-01-2016 à 01:49:54  profilanswer
 

:hello:  
 
Je passe par là pour faire un coucou. J'espère que vous allez bien.
 
Autralia, je me surprend à m'inquiéter pour toi je veux croire que tu tiens toujours bon et qu'on te felicitra pour ton septième mois.
 
yionix, des nouvelles ?  
 
 

n°44493148
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 06:26:14  answer
 

meorpheus a écrit :

:hello:  
 
Je passe par là pour faire un coucou. J'espère que vous allez bien.
 
Autralia, je me surprend à m'inquiéter pour toi je veux croire que tu tiens toujours bon et qu'on te felicitra pour ton septième mois.
 
yionix, des nouvelles ?  
 
 


D'Australia ? Si c'est d'elle que tu parle elle va moyennement bien elle est un peu perdue hésite pas à lui envoyé un messages  

n°44502316
Autralia
Posté le 14-01-2016 à 19:41:30  profilanswer
 


ça se passe mal au lycée ?

meorpheus a écrit :

Le sport de combat j'ai bien envie! J'y avait pensé mais c'est malheureusement pas compatible avec mon emploi du temps de boulot. Je travail en horaires décalés et c'est pas régulier. Pas de billard qui vaille le coup sur avignon ou les alentours aucun de serieux. Je me suis tourné vers l'escalade c'est plutot sympa pas de prise de tête et j'y vais quand je veux/peux.  
 
Hier j'avais rendez-vous avec l'infirmière référante, j'ai toujours pas de rdv avec la psychologue.    :(


Tu bosse dans quoi ? ta eu depuis une date de rdv pour la psy j'espère ?

meorpheus a écrit :

:hello:  
 
Je passe par là pour faire un coucou. J'espère que vous allez bien.
 
Autralia, je me surprend à m'inquiéter pour toi je veux croire que tu tiens toujours bon et qu'on te felicitra pour ton septième mois.
 
yionix, des nouvelles ?  
 


 
Au niveau de l'automutilation je tiens toujours le coup même si j'ai eu le besoin de prendre 2 lames avec moi, histoire de ... y'en a pleins dans ma salle de bain lol caché ça ma surpris quand j'ai fait le ménage, je recherche toujours la douleur ça m'arrive de me frappé sur les bras ou ventre ( non j'suis pas folle juste ce besoin de sentir mon corps, que j'ai le contrôle sur lui, parce que dans ma tète c'est le bordel, bordel sans fin qui s’arrêtera jamais) je préfère me terrai dans le silence, ma souffrance ne sortiras plus par les mots ou les paroles, on ma fait un sale coup ça ma renforcé dans l'idée que le silence et mon ami.
 
Bon courage à vous.
 
Désolé des fautes, des bisous  :)  

n°44502441
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:52:47  answer
 

je tuerais des gens si j'avais aucune raison de me retenir

n°44502521
Autralia
Posté le 14-01-2016 à 20:00:43  profilanswer
 

Il se passe quoi au juste dans ton lycée ?

n°44502566
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 20:05:55  answer
 

Tu sais c'est toujours les mêmes trucs, rumeurs ect c'est lourd à force après j'ai les profs h24 sur moi à cause de mon parcours scolaire

n°44503410
meorpheus
Posté le 14-01-2016 à 21:32:26  profilanswer
 

J'ai eu mon rendez vous cette après midi c'est pour le 22 janvier :bounce:  bon je sais pas trop quoi en attendre  d'autant que  l'infirmière m'as dit que ce n'étais pas la peine que jaille la voir d'ici là.  Selon elle j'ai atteint le premier objectif que je m'étais fixé  c'est à dire me comprendre.  
Merci pour vos réponses et yionix je voulais savoir si tu as des nouvelles pour un rendez vous ou une demarche en cours.  

n°44503436
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 21:34:48  answer
 

Je pense prendre rendez-vous dans les 2 semaines à venir, félicitations en tout cas ;)

n°45258720
Autralia
Posté le 28-03-2016 à 23:02:22  profilanswer
 

9 mois et 3 jours sans me saigné continuons [:bulle_d'o:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Autralia le 28-03-2016 à 23:02:49
n°45265050
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 15:31:34  answer
 

Autralia a écrit :

9 mois et 3 jours sans me saigné continuons [:bulle_d'o:3]


J'ai rechuté il y a 2 jours bien joué pour toi continue :)

n°45275810
meorpheus
Posté le 30-03-2016 à 10:30:53  profilanswer
 

Autralia a écrit :

9 mois et 3 jours sans me saigné continuons [:bulle_d'o:3]

 

:bounce:
felicitations!!!
Pour moi ça contin
ue aussi je suis sous traitement depuis trois semaines pour booster ma production de sérotonine.
entre les insomnies, les nausées et l'état de rien dans lequelle je suis ... wait and see le psychiatre a dit que ça prendrai du temps mais que ça devrait porter ses fruits en plus de la psychotherapie...

 

en tout cas je suis content pour toi Autralia! ça motive  

Message cité 1 fois
Message édité par meorpheus le 30-03-2016 à 10:31:45

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°45282989
Autralia
Posté le 30-03-2016 à 18:15:16  profilanswer
 


Avant de vouloir te faire du mal, pense à l'après, les marques de plus, devoir caché, soigné, le regret de l'avoir encore fait, c'est ça qui m'aide, courage tu arrivera à arrêté, merci  

meorpheus a écrit :


 
 :bounce:  
felicitations!!!
Pour moi ça contin
ue aussi je suis sous traitement depuis trois semaines pour booster ma production de sérotonine.
entre les insomnies, les nausées et l'état de rien dans lequelle je suis ... wait and see le psychiatre a dit que ça prendrai du temps mais que ça devrait porter ses fruits en plus de la psychotherapie...  
 
en tout cas je suis content pour toi Autralia! ça motive  


 
c'est bien que tu te prenne en main, la psychothérapie va beaucoup t'aider, le début c'est difficile mais tu en retira du bénéfice, bon courage crois en toi, mon écrit pour yionix et aussi pour toi,
 
Bisous les p'tits loup

n°45898566
Autralia
Posté le 28-05-2016 à 12:26:40  profilanswer
 

qui veut reprendre ce topic ?

n°45898574
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 12:28:25  answer
 

Il n'y a personne de vraiment actif ici, personnellement j'y fais un tour tout les 2 jours pour voir si il y a des gens qui on besoin. Je peux m'en charger si tu le souhaite

n°45898620
Autralia
Posté le 28-05-2016 à 12:36:27  profilanswer
 

je t'envoi un mp

n°45906139
Autralia
Posté le 29-05-2016 à 06:10:04  profilanswer
 

11 mois et 4 jours

n°45906252
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 08:38:13  answer
 

Autralia a écrit :

11 mois et 4 jours


La dernière fois que tu nous a écrit tu en était à 9mois et 3 jours, continue comme ça Australia. Bravo

n°45913693
qidemoule
Posté le 30-05-2016 à 01:53:29  profilanswer
 

je connaissais pas ce topic, c'est yionix qui m'en a parlé
 
courage à tous, moi les seuls violence contre moi même fut un coup de couteau sur mon avant bras droit, et deux grosses coupures sur mon index droit, c'est vraiment pas beau ces cicatrices, et une cigarette éteinte sur ma main gauche, ce fut à mes débuts de dépression, plus jamais recommencé.
 
j'espère que vous tiendrez...
 
je vous embrasse tous, c'est vraiment une calamité d'avoir des ennuis psychologique, ça fait plus de 20 que je suis soigné et rien, ça continue donc je ne suis pas entièrement positif... désolé mais courage encore une fois :)


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°45921018
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 17:49:28  answer
 

qidemoule a écrit :

je connaissais pas ce topic, c'est yionix qui m'en a parlé
 
courage à tous, moi les seuls violence contre moi même fut un coup de couteau sur mon avant bras droit, et deux grosses coupures sur mon index droit, c'est vraiment pas beau ces cicatrices, et une cigarette éteinte sur ma main gauche, ce fut à mes débuts de dépression, plus jamais recommencé.
 
j'espère que vous tiendrez...
 
je vous embrasse tous, c'est vraiment une calamité d'avoir des ennuis psychologique, ça fait plus de 20 que je suis soigné et rien, ça continue donc je ne suis pas entièrement positif... désolé mais courage encore une fois :)


Merci de ton soutiens, on a pas tous la force d'arrêté de ce faire du mal, moi je trouve des palliatifs donc ca fais un moment sur je tiens comme je peux mais la rechute et proche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment arreter la clope ?Toastmasters : apprenez à parler en public !
A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012?[argent] je peux pas t'en parler là, viens.
[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?
Arreter de recevoir des SPAM par SMSAmende établie sans m'arrêter ?
Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter?parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ?
Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR