|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter? |
roccambour | J'ai regardé une vidéo youtube sur la ZR1 qui affirme que la Corvette ZR1 lancée à 100 miles n'a besoin que de 96 miles pour s'arrêter !!!
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2009 à 00:35:57 ![]() ![]() |
roccambour | Extrait du site de la prévention routière :
|
roccambour | Je lis sur un autre site que le CLK 240 détient "le record de la plus courte distance de freinage, avec 63 m seulement à 130 km/h".
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
tri-x | Dans le genre tu as l'ultima GTR qui fait le 0-100mph-0 en 9.4s
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 03-05-2009 à 01:11:44 |
Message cité 2 fois Message édité par mielpopzzzzz le 03-05-2009 à 01:07:28 |
roccambour |
|
roccambour |
|
roccambour |
|
tri-x |
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2009 à 01:16:40 ![]() ![]() |
roccambour |
|
roccambour |
|
tri-x |
|
power600 Schtroumpférateur grognon | Ces bagnoles avec des freins capables de stopper un camion, doivent aussi avoir des pneus différents de la caisse de m'sieur tout le monde et ça joue aussi, j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 03-05-2009 à 01:43:24 --------------- Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait |
roccambour |
|
mrbebert |
Je dirais même que c'est la chose la plus importante |
|
Lynk PSN/Live/Steam: Lynkk | Nan mais c'était une façon de parler. Les voitures sont légères avec des freins extrêmement puissant. C'est dans la même idée qu'une F1... |
mrbebert |
Non. De toute façon, l'intérêt du carbone (+céramique généralement) n'est pas vraiment sur la puissance du freinage. On sait faire des freins en acier qui fonctionnent très bien Message édité par mrbebert le 03-05-2009 à 02:04:45 |
roccambour |
|
|
Soussmeboules |
|
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |