| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 00:59:04 ![]() ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
THALIE15 | vi pendant 6ans personne na bouger,lepsy veut que je lui racoonte en details il dit qui y auras que sa qui m'aideras mais c'est trop me demander je peut pas non je peux pas |
Autralia | C'est qui, qui ta fait ça? il a raison faut que tu parle, y'a que comme ça que tu avancera --------------- Bretonne pour toujours. |
THALIE15 | merci mais c'est trop douloureux pour parler de sa,je prefere eviter d'en parler et c'est honteux etcc |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 01:32:46 ![]() ![]() |
Autralia | C'est pas honteux, ta rien fais de mal et c'est pas ta faute, c'est dure de s'ouvrir mes faudra bien le faire un jour, déjà pour te reconstruire toi. --------------- Bretonne pour toujours. |
THALIE15 | je regle se mal avec ma lame,je me reconstruie pas certes mais je sui encore de se monde |
THALIE15 | si bien sur mais sa revient toujours |
THALIE15 | non c'est pas mon mari quelqu un de la famille,et je sui désolé pour se qui t'est arriver et jadmire ta force d'avoir reussi a aller jusquau bout |
Ernestor modo-coco :o |
|
THALIE15 | oui jai rdv bientot j'essairai mais des que l'on aborde le sujet jai envie de hurler sa fait mal et c'est pour sa que je prefere me couper |
Autralia |
THALIE15 | j'ai l'impresson que en parler me fait encore plus mal,dans se cas j'ai envie d'attraper ma lame et de couper se corps qu'il a toucher encore et encore |
Autralia |
THALIE15 | j'essairais mci pour votre soutien vos conseille et votre ecoute je vais prendre mon traitement et reflechir a tout sa mcii bonne nuit a vous |
Ernestor modo-coco :o | Bonne nuit à toit et courage Message édité par Ernestor le 07-04-2012 à 03:01:05 |
THALIE15 | mercii byebye je reviendrais |
Autralia | Bonne nuit a toi et pas de connerie --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Fait hier soir, bref... --------------- Bretonne pour toujours. |
THALIE15 | bsr,
|
Autralia | ça va mieux aujourd'hui? --------------- Bretonne pour toujours. |
THALIE15 | oui merci me suis beaucoup isoler,j'attend que la journee passe |
Autralia | Ton mari t'aide pas?
THALIE15 | mon mari sais plus quoi faire,j'irais y faire un tour c'est quel genre de topic?? |
THALIE15 | tres bien je te remercie bcp |
Autralia | Franchement te gène pas a posté la-bas, sois pas gêné ou autre, et puis j'suis la aussi, si besoin --------------- Bretonne pour toujours. |
THALIE15 | merci beaucoup j'y suis je lie ,apres on verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |