| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 12:06:17 ![]() ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Autralia | D'accord --------------- Bretonne pour toujours. |
ashjibe Dingir | Il m'en reste des tonnes oui --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashjibe Dingir | Oui évidemment, et je réponds avec un grand sourire que c'est mon chat. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashjibe Dingir | Bah de rien --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Autralia | Merci c'est gentil --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 01:01:14 ![]() ![]() |
Autralia |
Autralia | Encore fait --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Arf --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | C'est très bien que tes réussi --------------- Bretonne pour toujours. |
el muchacho Comfortably Numb | Courage, les gens --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Autralia | merci --------------- Bretonne pour toujours. |
sansgluten marmotte ascendant chat | la semaine dernière j'ai eu à nouveau besoin de le faire, ce n'etait pas net, juste des flashs mais ça commence toujours comme ça. Je n'ai rien fait mais comme j'ai des douleurs dans la poitrine mon doc m'envoie chez un cardiologue. Du coup je stresse et reprends du lysanxia et hop plus envie de me couper !
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia | Me recommence pas surtout ça serais dommage --------------- Bretonne pour toujours. |
sansgluten marmotte ascendant chat | Merci Autralia ! Tu en es où ? Ça va mieux ton poignet ?
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia | De rien --------------- Bretonne pour toujours. |
sansgluten marmotte ascendant chat | Oh t'inquiète pas, j'ai déjà fait un sevrage --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia | Te force pas non plus a arrêté si tu le sens pas ,ou si tu peux couper en 2 prend 1+1/2 et le lendemain 1, ça angoisse l’arrêt des anxios --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Autralia | Pas tenue a 3h du mat ,c'est pas grave je réussirai a force --------------- Bretonne pour toujours. |
sansgluten marmotte ascendant chat | 11 jours c'est bien --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia | Oui quand j'pense pas j'arrive a tenir plus longtemps.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben pour moi pas d'AM.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | Te voilà enfin --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui me voilà
Pas bon de changer d'endroit Message édité par Le Profanateur le 16-03-2012 à 01:53:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | 3 semaines et 2 jours p'tain bravo --------------- Bretonne pour toujours. |
M300A | Drole de topic... Vous voulez pas nous rejoindre sur narco anonymes ? --------------- :wq |
Autralia | C'est une addiction aussi ,c'est normal --------------- Bretonne pour toujours. |
M300A | Marrant, cette tare m'attire pas du tout, j'en serais presque fier... Non j'crois que c'est l'idée du sang qui m'est assez désagréable en fait!
--------------- :wq |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 12:32:17 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour en avoir fait l'XP, ça coagule. (bon ok faut compresser un peu) mais de là à se vider de ton sanh, non --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | Euh ça dépend de la personne aussi ,si elle a un probleme de coagulation genre comme moi ,ou je saigne trop et le temps que sa s’arrête j'ai le temps --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha ben si t'as unpb de plaquettes aussi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | C'est par période, là j'suis dans la face pas de probleme --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment arreter la clope ? | Toastmasters : apprenez à parler en public ! |
| A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012? | [argent] je peux pas t'en parler là, viens. |
| [Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010 | Si vous pouviez parler à un mort une fois... ? |
| Arreter de recevoir des SPAM par SMS | Amende établie sans m'arrêter ? |
| Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter? | parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ? |
| Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter. | |