Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Automutilation: en parler pour arrêter.

n°29036740
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2012 à 02:51:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
3 crises aujourd'hui...
Je mets plus rien, juste du papier absorbant comme un bandage puis scotch dessus. :d

 

Je revois mon psy à 12h, j'espère qui va pas me mettre en HO... car la semaine dernière mon bras était un peu taillé déjà...


Message édité par Le Profanateur le 25-01-2012 à 02:52:04

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 02:51:15  profilanswer
 

n°29040273
Autralia
Posté le 25-01-2012 à 13:52:39  profilanswer
 

Crise du a quoi ?
 
Fait attention a toi, tu désinfecte surtout, c'est très important :o  
-------------------------------------------------
Pour ma part pas fait depuis :sol:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29043742
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2012 à 18:34:42  profilanswer
 

Je sais même plus...
Pas de taillage today normal j'ai vécu sous ma couette sauf pour aller voir mon psy, il me mets sous Revia pour controler mes impulsions.
C'est utilisés normalement pour l'alcool, mais ça marche bien pour d'autres trucs pour lui.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°29044303
Autralia
Posté le 25-01-2012 à 19:23:40  profilanswer
 

J'espère que ça fonctionnera parce que là tu va un peu trop loin [:fabien27]


Message édité par Autralia le 25-01-2012 à 21:16:58

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29045083
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2012 à 20:32:59  profilanswer
 

Loin :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°29045553
Autralia
Posté le 25-01-2012 à 21:17:27  profilanswer
 

C'est moi :pt1cable:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29049178
Autralia
Posté le 26-01-2012 à 09:28:35  profilanswer
 

Autralia a écrit :

Me fixe un objectif ne pas le faire pendant 2 jours ,faut que j'arrive [:k@zouille]  


Dans 4h j'aurai réussi mon défis


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29053367
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-01-2012 à 14:50:58  profilanswer
 

Alors ? :d
 
[:volta] Toujous pas d''AM :)
 
Mais j'angoisse pour ce soir, avec le tennis de table :/


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°29053873
Autralia
Posté le 26-01-2012 à 15:26:20  profilanswer
 

Défis relevé avec succès   [:ycar:2]

 

Angoisse pas voyons, ça va bien ce passé ;)


Message édité par Autralia le 26-01-2012 à 15:26:32

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29065002
Autralia
Posté le 27-01-2012 à 15:13:43  profilanswer
 

3 eme jours sans AM  [:shimay:1]


---------------
Bretonne pour toujours.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 15:13:43  profilanswer
 

n°29074268
Autralia
Posté le 28-01-2012 à 15:32:37  profilanswer
 

Je parle seule  :D  
 
4 eme jours sans AM  [:bananav]  
 
Même si c'était chaud hier soir


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29076111
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-01-2012 à 20:35:58  profilanswer
 

Ben j'ai craqué....
2 jours sans cloppe + résultats de merde en compèt de tennis de table, abatez moi [:vyse]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°29076367
Autralia
Posté le 28-01-2012 à 21:05:51  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

[:gordon shumway]  [:neo101]  
On te surveille et on note :o  
C'est vachement bien :)


 [:hydrekaos5]

Spoiler :

j'ai acheté des lames aujourd'hui pas pu m’empêché, donc je sais pas si je résisterai la soirée sans rien faire

 
Merci  :sol:  

Le Profanateur a écrit :

Ben j'ai craqué....
2 jours sans cloppe + résultats de merde en compèt de tennis de table, abatez moi [:vyse]


Je m'en doutais que tu aller le faire :sweat: ,c'est qu'un match faut pas le faire a chaque fois que y'a un échec et non je t’abattrai pas :non:  


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29077351
Autralia
Posté le 28-01-2012 à 22:27:48  profilanswer
 

Pas tenue m’en fou


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29078547
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-01-2012 à 00:16:16  profilanswer
 

Idem
2e crise et là j'ai failli cartonner mes parents pourr avoir mes médocs [:kc]
 
J'ai ausi décier la très grosse conso de tabac. Amstinent depiuis 2 jours juste à la volonté,c'est dur c'est dur :/


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°29078689
Autralia
Posté le 29-01-2012 à 00:41:57  profilanswer
 

C'est bien de baisser ta conso de tabac, mais évite de AM pour compensé ton manque de nicotine.

 

Pourquoi tu voulais ,plus de médocs?

Message cité 1 fois
Message édité par Autralia le 29-01-2012 à 00:42:58

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29078736
Autralia
Posté le 29-01-2012 à 00:54:52  profilanswer
 

Faut que j'aille voir mon doc ,la semaine qui arrive pour un probleme  :( et je vais devoir lui redemandé des compresses, biseptine et voir pour prendre des bandes, mon médecin va savoir que je me suis recoupé faut que je trouve une connerie a lui dire, pour évité qu'il sache pour AM, mais j'ai pas d'idée.
 

Spoiler :

Mon médecin et en contacte avec ma psy pour mes traitements ou parler de mon état et ça me fais chier qu'il appel la psy pour dire quand je me suis coupé de plus ma psy ne m'aide pas au niveau de AM pas de question de pourquoi je fais ça, rien ,a part voir pour les médocs hein, je risque pas de réussir a arrêté ça ,faut peut être que je lui dise que dé fois j'ai envie de me couper a la gorge pour qu'elle m'aide [:autralia].


 
Merde le 6 je vais lui montrer mon bras et lui demandé c'est normal, voir ce quelle va me sortir :lol: bref me calme :ange:  


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29079438
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-01-2012 à 08:03:34  profilanswer
 

Autralia a écrit :

C'est bien de baisser ta conso de tabac, mais évite de AM pour compensé ton manque de nicotine.
 
Pourquoi tu voulais ,plus de médocs?


Crises du au sport, pb réglé j'arrete qq ce temps sport. pb je faisais que ça.
Et pour le tabac je compense avec rien pour le moment mais c'est dur :(
 

Autralia a écrit :

Faut que j'aille voir mon doc ,la semaine qui arrive pour un probleme  :( et je vais devoir lui redemandé des compresses, biseptine et voir pour prendre des bandes, mon médecin va savoir que je me suis recoupé faut que je trouve une connerie a lui dire, pour évité qu'il sache pour AM, mais j'ai pas d'idée.
 

Spoiler :

Mon médecin et en contacte avec ma psy pour mes traitements ou parler de mon état et ça me fais chier qu'il appel la psy pour dire quand je me suis coupé de plus ma psy ne m'aide pas au niveau de AM pas de question de pourquoi je fais ça, rien ,a part voir pour les médocs hein, je risque pas de réussir a arrêté ça ,faut peut être que je lui dise que dé fois j'ai envie de me couper a la gorge pour qu'elle m'aide [:autralia].


 
Merde le 6 je vais lui montrer mon bras et lui demandé c'est normal, voir ce quelle va me sortir :lol: bref me calme :ange:  


Suis passé au papier absorbant + scotch , et de temps en temps dakin. eth ier soir lors de mes crises j'ai réussi à m'AM le bras droit, ainsi que le bras gauche à coup de marteau [:rofl], ptain quand j'y repense, j'étais das un 3e état [:rofl]
 
T'en a d'autres des comme ça ? :heink:
C'est limite modé ton truc....
Va lui dire de courir dans la forêt aussi, et déplacer du bois :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°29082809
Autralia
Posté le 29-01-2012 à 15:47:33  profilanswer
 


J'suis pas une pute, j'ai arrête la drogue le 04/03/2002 donc non je recommence pas. En me coupant je fais de mal a personne juste a moi et c'est pas illégal  :D  

Le Profanateur a écrit :


Crises du au sport, pb réglé j'arrete qq ce temps sport. pb je faisais que ça.
Et pour le tabac je compense avec rien pour le moment mais c'est dur :(
 
Suis passé au papier absorbant + scotch , et de temps en temps dakin. eth ier soir lors de mes crises j'ai réussi à m'AM le bras droit, ainsi que le bras gauche à coup de marteau [:rofl], ptain quand j'y repense, j'étais das un 3e état [:rofl]


Très bien :jap:  
Tes pas sérieux là, continu et tu va fini avec des points, je rigole pas arrête tes conneries, ne fais pas sur un coup de tête, et je trouve pas que de rire sois normal donc reprend toi en main et calme toi avec Am :sweat:  
 
Putain vlad73 arrête de boire  :whistle:  
 
----------------------------------------------
 

Spoiler :

Me suis amusé cette nuit a 2/3h du mat, vu que j'ai trop coupé a un endroit donc réouvert, fais un bandage avec compresses a gogo, sparadrap et torchon super serré pour arrêté le saignement, et ça a réussi, désinfecté comme une dingue donc normalement pas de probleme  :ange:  

 


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29087414
Autralia
Posté le 29-01-2012 à 22:19:44  profilanswer
 

Fait  
 

Spoiler :

Mes coupures d'hier était pas assez ouverte, je dois être la seule a vouloir que ça fasse de belle cicatrice [:thordax:3]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29088727
Autralia
Posté le 29-01-2012 à 23:58:45  profilanswer
 

Désolé de mon message au dessus


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29091135
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 30-01-2012 à 11:20:00  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

Bonsoir à tous,  :hello:  
 
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête à propos du regard des autres sur vous...
J'ai bien compris que ces AM n'étaient pas faîtes pour montrer aux autres vos souffrances, qui sont d'ailleurs si terribles que vous en êtes arrivés à vous blesser. Seulement, des gens ont-ils déjà remarqué vos cicatrices, ont-ils compris son sens malgré vos excuses bidons, et qu'ont-ils faits ?
Je veux dire qu'une personne poussée à cette extrémité, ça se voit (j'ai peine à croire que vous soyez si bon comédien que personne ne se soit jamais douté de rien...). Est-ce que globalement les gens s'en foutent (spa mes oignons... [:das moorrad]),est ce que vous ressentez une certaine forme de pitié (plus ou moins malsaine d'ailleurs) venant d'eux et des gens (proches ou pas) ont-ils cherché à vous aider ?  
 
Petite question aussi : pour vous, une blessure physique est-elle plus douloureuse qu'une blessure physchologique ? Je veux dire, est-ce que vous ne vous faîtes pas mal physiquement (terminaisons nerveuses) pour détourner une forme de souffrance intellectuelle ? J'ai parfois l'impression  que c'est une façon de détourner l'attention sur autre chose que son passé/problème/tête qui va exploser...  
 
Bon courage à tous en tout cas !  :jap:  
Je suis de tout coeur avec vous !


 
Quand je le faisais je cachais mes avant-bras, et sinon je n'en parlais pas, les seules personnes à savoir étaient ma psychiatre, mon généraliste et ma psychologue. Je l'ai dit une fois à mon mari mais il n'a pas compris :/  
 
Avec les collègues, ça part en blague "tu es une femme battue", "tu t'es pas loupée" :/ J'ai un chat alors ça peut passer pour des griffures de chat... J'en ai parlé une seule fois avec un collègue (et uniquement parce que je sais qu'il a été pompier)... Il ne m'a pas jugée, et il a du se rendre compte que je ne le fais plus...
 
Quand je le faisais, c'était à la fois pour "couper" une crise d'angoisse et aussi pour ressentir une douleur physique car la douleur morale était insupportable :(


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°29091151
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 30-01-2012 à 11:20:51  profilanswer
 

Ah oui, et je désinfectais toujours à l'alcool à 70°, ça permettait aussi de faire durer un peu plus longtemps la douleur :(


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°29091247
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 30-01-2012 à 11:27:56  profilanswer
 

Ça fait mal de vous lire, ça ne devrait pas exister de souffrir tellement qu'on en est réduit à "ça" :/


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°29092955
Autralia
Posté le 30-01-2012 à 14:09:06  profilanswer
 

Pour ma part je préfère AM sinon, c'est une boite de médoc que je gobe.
 
Sansglten: tu l'a fais combien de temps, et tu a réussi a arrêté d'un coup ou ta eu des rechutes?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29094466
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 30-01-2012 à 16:09:41  profilanswer
 

Le mieux ce serait encore ni AM ni surdose de médocs...
 
Je l'ai fait pendant environ deux ans, mais ça n'a jamais été fréquent, pas tous les jours quoi. C'était au rythme de mes hauts et bas de dépression, quand j'allais mal je le faisais... Il y a eu des rechutes, en fait je le refaisais parce que je me sentais mal, mais depuis environ six mois même quand je me sens mal je n'y pense même pas !


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°29094601
bracame
Posté le 30-01-2012 à 16:20:23  profilanswer
 

"en parler pour arreter" mais en vous lisant on croirait plutôt à un concours de celui qui se fait le plus de mal

n°29095013
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-01-2012 à 16:52:45  profilanswer
 


Et arès j'ai des gentils modo qui me font la moral sur des concours ou autre ect....
PS, ça n'a rien à voir avec toi que je te soutiens entièrement vu que je te comprends.
Juste que là j'ai sérieusement un pb avec Ernestor si ma mémoire est bonne....
 
Courage.
 
Toujours ps fumé ou d'AM ici :)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°29095048
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 30-01-2012 à 16:55:54  profilanswer
 

Il est super ce topic...

n°29095080
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-01-2012 à 16:57:50  profilanswer
 

Passe ton chemin camarade alors :spamafote:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°29095170
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-01-2012 à 17:04:42  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Et arès j'ai des gentils modo qui me font la moral sur des concours ou autre ect....
PS, ça n'a rien à voir avec toi que je te soutiens entièrement vu que je te comprends.
Juste que là j'ai sérieusement un pb avec Ernestor si ma mémoire est bonne....

 

Courage.

 

Toujours ps fumé ou d'AM ici :)


J'ai fait la même remarque à Autralia que celle que je t'ai faite. Mais en MP, il est vrai. D'ailleurs elle a rajouté le message juste en dessous (le "désolé" ) après notre conversation.

 

Je sais bien que ni toi ni elle n'êtes dans l'idée de faire un concours, que ça vous fait souffrir et que vous voulez arrêter, mais bon, encore une fois, ce genre de messages avec un smiley plutôt souriant, qui est une façon de dédramatiser et de gérer la situation pour vous je pense, ça donne effectivement l'impression que vous faites ça de manière désinvolte voire même que c'est presque un jeu. Je sais bien encore une fois que c'est pas du tout le cas, mais c'est juste l'impression que ça donne (ce qui est confirmé là aussi par le post de Bracame). Et ça serait bien si on avait plus cette impression en lisant certains posts sur ce topic ou un autre topic comme celui sur le suicide.

 

Donc je n'ai aucun problème personnel avec toi, je fais juste mon boulot de modérateur en faisant un avertissement pour que la forme de certains propos changent. La forme seulement, pas le fond. Et bien entendu, ne voyez là de ma part aucune intention de faire fermer ce topic. Quant Autralia m'a demandé la permission d'ouvrir ce topic, je lui ai donné et j'ai pas changé d'avis. Mais le warning de la modération en premier post est toujours d'actualité, c'est tout ;)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-01-2012 à 17:05:38
n°29095204
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-01-2012 à 17:08:14  profilanswer
 

Pas de souci mais j'aurais préféré  le MP :o
 
Mea culpa. :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°29095503
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-01-2012 à 17:36:14  profilanswer
 

Question qui peut sembler conne, c'est normal de s'AM en cas d'échec; de contrariété ou est ce du à ma pathologie psy ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°29096222
bourbilly
Posté le 30-01-2012 à 18:50:26  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Question qui peut sembler conne, c'est normal de s'AM en cas d'échec; de contrariété ou est ce du à ma pathologie psy ?


Perso ,ça ne m est jamais arrivé,je n y ai meme jamais pensé!

n°29096764
Autralia
Posté le 30-01-2012 à 19:44:58  profilanswer
 

sansgluten a écrit :

Le mieux ce serait encore ni AM ni surdose de médocs...
 
Je l'ai fait pendant environ deux ans, mais ça n'a jamais été fréquent, pas tous les jours quoi. C'était au rythme de mes hauts et bas de dépression, quand j'allais mal je le faisais... Il y a eu des rechutes, en fait je le refaisais parce que je me sentais mal, mais depuis environ six mois même quand je me sens mal je n'y pense même pas !


Donc si j'ai bien compris tu l'a arrêté du jour au lendemain sans y'réfléchir ?

Ernestor a écrit :


J'ai fait la même remarque à Autralia que celle que je t'ai faite. Mais en MP, il est vrai. D'ailleurs elle a rajouté le message juste en dessous (le "désolé" ) après notre conversation.


Toutafé  :o  

Le Profanateur a écrit :

Question qui peut sembler conne, c'est normal de s'AM en cas d'échec; de contrariété ou est ce du à ma pathologie psy ?


En parlant en mp et ici; j'ai remarqué que le plus souvent tu AM quand tes seul, ou que tu arrive pas a gagné quelque chose (comme pour le tennis de table) donc c'est pas l'échec mais ton état psychologique  

biezdomny a écrit :


 
Ca m'étonnerait que ça soit "normal" de s'automutiler quelle que soit la situation.
 
Edit : et je préfère écrire le mot en entier. Pourquoi vous l'abrégez tout le temps, c'est par flemme ou parce que vous n'avez pas envie de l'affronter en toutes lettres ?


Par habitude pour ma part


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29098269
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 30-01-2012 à 21:33:33  profilanswer
 

Par habitude, comme j'écris AD à la place d'antidépresseur...
 
Oui j'ai arrêté sans m'en rendre compte en fait... Et là même si j'y pense et que j'angoisse à mort, je n'ai aucun besoin de le faire...


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°29098879
Autralia
Posté le 30-01-2012 à 22:03:24  profilanswer
 

C'est rassurant  :)  [:autralia:1]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29098948
Autralia
Posté le 30-01-2012 à 22:07:22  profilanswer
 

Je me déteste, me hais de pas avoir tenu, 3 jours d'affilés faut j'arrete cette mperde


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29100593
Autralia
Posté le 30-01-2012 à 23:56:50  profilanswer
 

J'avais réussi a arrêté le 25 septembre jusqu’à décembre ,c'était un défis de plus le faire et pour une merde (mauvaise nouvelle) j'ai repris.
 
Là je sais pourquoi je le fais, un truc me fais peur et j'angoisse a mort, bref pas envie de dire pourquoi.
 
Je fais pareil que toi, ou je me bouffe la peau dans ma bouche niveau joue, mais bon s'arraché la peau c'est pas grave juste une habitude.


---------------
Bretonne pour toujours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment arreter la clope ?Toastmasters : apprenez à parler en public !
A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012?[argent] je peux pas t'en parler là, viens.
[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?
Arreter de recevoir des SPAM par SMSAmende établie sans m'arrêter ?
Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter?parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ?
Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR