| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 16:45:58 ![]() ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me sens mal --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | Désolé pas vu avant ,j'espère que ta résisté? --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non, pour me calmer suis allé voir les 2 derniers Dr house --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non ça va.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_tchip_ | Parce qu'un mec qui s'est bouffé les 9 doigts n'est pas conscient de ce qu'il fait avec le 10ème --------------- He likes the taste... |
Vampyrstar Tite vipère | ptetre mais pour le 19e? |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 09:12:52 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir | Bonjour, je viens de découvrir ce topic. Du coup je viens laisser un mot rapide pour dire que je me suis coupé (principalement les bras avec divers objets tranchants) pendant une dizaine d'années grosso modo. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bien d'avoir arrêté. Perso, suis malade alcoolique, donc si je met à retoucher à l'alcool même à faible dose je suis sur de retomber dans la spirale infernale (c'est du vécu), Donc je suis abstinent complet. 'fin voilà ma question Message édité par Le Profanateur le 22-02-2012 à 19:22:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si je dors tout le temps c'est justement que plus rien me fait plaisir, me donne envie ect.. tout m'énerve --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | Justement faut te forcer a bouger --------------- Bretonne pour toujours. |
ashjibe Dingir | Le profanateur : pour arrêter de boire à l'excès, j'ai du arrêter de boire totalement pendant deux ans environ. Plus une goutte, rien. Et puis un jour j'ai eu envie d'une bonne bière belge. Pas pour me cuiter mais pour avoir le goût. Alors je suis simplement allé m'acheter ma bière héhé. Je crois que j'ai acquis dans mon quotidien une stabilité qui me manquait quand je buvais pour arrêter de penser, du coup j'arrive à savourer une bonne bière sans aller plus loin. C'est bien agréable d'ailleurs.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Autralia | Merci de ta réponse Tu a commencer AM sans raison ou y'a une chose qui ta poussé a le faire? Donc c'est une personne extérieur qui ta fais arrêté (ta copine d'époque) pense tu que sans elle tu aurais réussi a t'en passer? Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 23-02-2012 à 08:45:35 --------------- Bretonne pour toujours. |
ashjibe Dingir |
ashjibe Dingir |
Autralia | Ah oui --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi, naze ???? Au sport un gars que j'avais pas vu m'a demandé ce que j'avais au bras (les scars au rasoirs on les voit plus, celle plus grosse ont mal cicatrisés) une "belle" croute de 7 cm de long environassez profonde. Et là ce matin, prise de sang et vu la pièce obligé de sortir mon bras gauche, le doc a rien dit mais il m'a demandé si il pouvait passer un truc pour désinfecter. Un bon professionel. Message édité par Le Profanateur le 24-02-2012 à 16:51:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | Mon morale et pas top et mes médocs me fatigue trop.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je rigole pas sur ma plaie, hein... juste que j'avais déjà désinfecté la veille. Et non je pense pas Message édité par Le Profanateur le 24-02-2012 à 17:19:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | Tu recouvre pas avec des compresses et une bande --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fait longtemps que je mets plus de bandes, je mets du papier absorbant, et j'appuie (un peu comme un pansement compressif) pour faire cesser les saignements.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | Comment tu fais pour dormir
Terminapor I'll see you rise. | Ben desfois t'es limite obligé de rien mettre, ça m'est déjà arrivé que la plaie coagule sur le bandage et c'est pas drôle à décoller --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Autralia | C'est vrai mais plusieurs compresses avec du désinfectant dessus et un bon bandage bien serré ,ça colle pas et au moins pas de risque d'infection . --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On doit pas utiliser les même compresses --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia |
Message édité par Autralia le 25-02-2012 à 02:00:10 --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas tenu le coups ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | Si j'ai tenue en appelant un ami, sinon me serais fait super mal. --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon réflexe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | Non --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Autralia | Je m'en rappel plus trop du film, mais pourquoi avoir regardé ,j'suis sure tu l'a fait? --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non du tout, c'est juste que je m'n remztte un chque nuit pour le plaisir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment arreter la clope ? | Toastmasters : apprenez à parler en public ! |
| A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012? | [argent] je peux pas t'en parler là, viens. |
| [Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010 | Si vous pouviez parler à un mort une fois... ? |
| Arreter de recevoir des SPAM par SMS | Amende établie sans m'arrêter ? |
| Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter? | parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ? |
| Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter. | |