| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 23:56:50 ![]() ![]() |
Autralia | 2 jours sans rien faire --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Félicitations Message édité par Le Profanateur le 02-02-2012 à 22:56:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | C'est cool --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | 6 jours sans rien faire --------------- Bretonne pour toujours. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bravo |
Autralia | Merci --------------- Bretonne pour toujours. |
cetotomatix | . Message édité par cetotomatix le 07-02-2012 à 16:39:41 |
Autralia | 10 jours --------------- Bretonne pour toujours. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 02:07:12 ![]() ![]() |
Autralia | Merci --------------- Bretonne pour toujours. |
emmanuel12345 |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Autralia |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | J'ai repris hier soir trop les nerfs tant pie.
Autralia | Oui ,faut juste que j'évite de penser a certaines choses négatif ,après j'arriverai je pense --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem, reprise du tenni de table depuis 1 semaine apres un break d'une semaine, compet aujourd'hui. Joué comme une merde pleurs, crise et arrivé chez moi taillage ça plus ma vie raté de merde, marre Message édité par Le Profanateur le 11-02-2012 à 22:00:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | Pas tenu ce soir donc zéro pointé.
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cetotomatix |
|
Autralia |
Autralia | Tu devrais demandé a ta psy si les boutons peuvent venir d'une réaction allergique au psycho-stimulant.
cetotomatix | Moi aussi je me coupe des fois |
Autralia | Oui tu te coupe du forum --------------- Bretonne pour toujours. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |