| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 12:48:58 ![]() ![]() |
sansgluten marmotte ascendant chat | Or c'est exactement ça, je ne pouvais plus contrôler cette pulsion... --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Anafet. si ca exacerbe les pulsions incontrollable pour toi cest pas cool --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sansgluten marmotte ascendant chat | Je viens à nouveau de me couper --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
arkrom note, ca passait c'etait beau | faux arrêter de regarder twilight .... ca fait pas du bien au neurones --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
crepator4 Deus ex machina | En fait Autralia (et/ou les autres
Message édité par crepator4 le 20-11-2013 à 10:27:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
nightwish21 I wish i had an angel | Coucou à tous !
|
sansgluten marmotte ascendant chat | nightwish, c'est tellement dur de rechuter... A chaque fois c'est pareil, on ressent de la honte c'est vrai. Moi aussi ça m'est arrivée de ne pas réussir à me couper, de me sentir nulle d'avoir voulu le faire et nulle de n'avoir pas réussi... --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 08:48:57 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | une rechute c'est jamais agréable --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
namtrac | 5jours sans rien , aujourd’hui je rechute .
--------------- la solitude tranche la personne la ou une lame ne pourras jamais la blesser. |
nightwish21 I wish i had an angel | Bonsoir !
|
namtrac |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | J'aimerais savoir quels produits vous utilisez pour faire disparaître les vieilles cicatrices. Je me grattais beaucoup à une époque mais à cause de problèmes de peau... Et comme je suis bronzé, ça laisse des traces pas trop belles. |
nightwish21 I wish i had an angel | J'espère que le Psy sera pas trop con...
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
nightwish21 I wish i had an angel | Bonsoir à tous !
|
nightwish21 I wish i had an angel | Ben voilà ce midi j'ai récidivé... Brulures avec des allumettes, effet garantie.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | si parler des trucs déprimants t'aide a extérioriser et a aller mieux vas y --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Autralia | Hier eu envie, aujourd'hui aussi, mais j'arrive à pas le faire, je fais du ménage à la place night:
Faut pas t'en vouloir, ça fait du bien de vidé son sac, hésite pas courage Message édité par Autralia le 28-11-2013 à 16:42:08 |
sansgluten marmotte ascendant chat | Bonsoir, pas le temps de m'étendre, j'ai repris le travail ce matin après 6 mois d'arrêt... Evidemment je n'ai pas réfléchi, j'ai mis un haut à manches courtes avec un gilet par dessus, mais j'ai eu tellement chaud que j'ai fini par enlever le gilet (quand j'étais à mon bureau et en mettant mon bras sous le bureau dès que qqn s'approchait...), et puis zut, y'a pas de blessures récentes, juste des traces, beaucoup de traces, qui ne peuvent vraiment pas passer pour un accident... Ça me gêne mais de toutes façons "les autres" n'oseront pas poser de questions... --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
arkrom note, ca passait c'etait beau | en meme temps tu pourra pas vivre en manche longues toute ta vie .... cest pas une mauvaise facon de faire que de laisser voir des le debut ca evite la ''decouverte'' plus tard --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sansgluten marmotte ascendant chat | tu as raison, et en même temps ça me gêne, aujourd'hui j'ai remis des manches longues mais je suis du genre à avoir tout le temps trop chaud, j'ai remonté mes manches et ma collègue a forcément vu mes bras (ou c'est moi qui fais une fixation dessus) --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia | J'évite de lire le topic, j'ai de grosse envie de le faire en ce moment, j'arrive à résisté mais pour combien de temps, je sais que pas le faire et bien, mais d'un autre sens ça m'angoisse encore plus de tenir, si je continue à cumulé les crises qui sont de plus en plus forte, faut pas que je me coupe, sinon je vais aller trop fort, j'ai besoin de voir du rouge et de souffrir, comment faire, ou quoi faire, c'est horrible ???
|
Autralia | Je le fait chez un ami, il me coupe dans mon élan, j'ai les nerfs je penser que ça allais me calmer mais non rien, je ressens pas de douleur comme si j'avais rien fait ça me tue |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
advil400 | En parler sur le net c'est surtout se conforter dans sa propre bêtise.
Message cité 2 fois Message édité par advil400 le 04-12-2013 à 09:09:34 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | deja on dit bonjour quand on arrive --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
advil400 | Désolé je sentais que c'était beaucoup plus constructif de poster ça si c'est un topic pour s'en sortir. Message édité par advil400 le 04-12-2013 à 09:31:42 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben ce type de jugement a l'emporte piece .... comment dire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Autralia |
|
Autralia | Je sais mais j'aurai voulue être tranquille pour me couper, j'ai pas pu aller jusqu'au bout, ce qui fait que j'ai encore envie.
|
sansgluten marmotte ascendant chat | De toutes façons c'est inutile, on veut toujours aller plus loin à chaque fois, mais ce n'est jamais suffisant... On en veut toujours plus ! En fait j'ai vraiment l'impression que c'est comme une drogue, il faut toujours augmenter la quantité! --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je sais bien, c'est pas si facile que si c’était simple --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment arreter la clope ? | Toastmasters : apprenez à parler en public ! |
| A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012? | [argent] je peux pas t'en parler là, viens. |
| [Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010 | Si vous pouviez parler à un mort une fois... ? |
| Arreter de recevoir des SPAM par SMS | Amende établie sans m'arrêter ? |
| Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter? | parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ? |
| Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter. | |