Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Automutilation: en parler pour arrêter.

n°36146014
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-11-2013 à 00:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus ou moins :o  ... ca cest pas re ouvert. Mais ca a re saignee et la peau a bougee ... bilan une infection sous la croûte et une cicatrice pas belle

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 00:03:06  profilanswer

n°36146056
Autralia
Posté le 08-11-2013 à 00:12:39  profilanswer

c'est pas bien, maintenant tu risque plus de refaire ça.

J'avais déjà retiendrai 2 points au poignet c'était volontaire me suis recouper par dessus je sais plus si j'avais eu une infection, une autre fois 1 point à sauté

n°36146132
arkrom
Posté le 08-11-2013 à 00:27:14  profilanswer

mauvaise fois level 9000 on

Oui mais moi cest pas pareil .....
Deja je suis un mec :spamafote:  ensuite cest suite a un accident  ( eclat de metal plante dans le poignet)
Donc cest limite si c'est pas cool davoir une grosse marque
 ca fait " blessure de guerre "  [:roger21:1]

/mode  sérieux : la prochaine fois je touche pas a mes points :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36146158
Autralia
Posté le 08-11-2013 à 00:35:19  profilanswer

j'ai pas compris  

Citation :

Deja je suis un mec

?

accident de quoi ?

n°36146169
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 08-11-2013 à 00:38:31  profilanswer

Autralia, tu tiens le coup là ? courage ma belle :)  

moi ça va, j'ai résisté l'autre jour. Ça fait donc deux semaines sans rien faire !

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°36146191
arkrom
Posté le 08-11-2013 à 00:44:11  profilanswer

rien a comprendre... une connerie :jap:  cicatrice socialement mieux accepte sur les hommes que sur les femmes . C'est con mais cest comme ca

Accident en coupant du bois : un eclat de metal s'est détache de mon outil et est venu se planter dans mon bras ... rien de tres gros la taille d'un grain de riz mais asses profond et asses pres de l'os pour que le toubib arrive pas a le chopper avec scalpel et pince...
Ca a fini a la clinique ou jai passé 30 minutes au bloc en anesthésie général ..LE chirurgien a déchiré une veine pour le sortir donc garrot le temps de reparer la fuite :lol:

Bref .... le truc bien con

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 08-11-2013 à 00:45:42

---------------
n°36146201
arkrom
Posté le 08-11-2013 à 00:46:40  profilanswer

sansgluten a écrit :

moi ça va, j'ai résisté l'autre jour. Ça fait donc deux semaines sans rien faire !

Bravo a toi  [:pkoi5]

---------------
n°36146235
arkrom
Posté le 08-11-2013 à 00:59:27  profilanswer

je vais dormir a demain :hello:

---------------
n°36157511
namtrac
Posté le 09-11-2013 à 10:56:29  profilanswer

1semaine a essayer de rien faire soldé par un déchainement total , je ne sais pas ce qui est le mieux , c'est relativement dur a gérer. ..

n°36157834
arkrom
Posté le 09-11-2013 à 12:08:27  profilanswer

ça vas??

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 12:08:27  profilanswer

n°36158711
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 09-11-2013 à 15:06:12  profilanswer

Namtrac où en es-tu? Tu as désinfecté? Surtout soigne tes blessures!

Bon ben j'ai tenu deux semaines, et hier j'ai recoupé. Et ce matin j'ai frotté comme une malade. Bon apparemment rien de grave, ma peau est intacte, je me suis retenue. Et quand je ne me blesse pas volontairement, je ne prends pas de précautions particulières, ce qui aboutit à ce que je décrivais la semaine dernière. J'ai l'impression d'avoir une fascination pour le processus de cicatrisation... Ce qui fait que quand j'ai une blessure à soigner j'ai aussi moins besoin d'en ajouter d'autres.

Message cité 3 fois
Message édité par sansgluten le 09-11-2013 à 15:06:44

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°36160471
Autralia
Posté le 09-11-2013 à 20:42:54  profilanswer

sansgluten a écrit :

Vi j'essaie bisou  

arkrom a écrit :

rien a comprendre... une connerie :jap:  cicatrice socialement mieux accepte sur les hommes que sur les femmes . C'est con mais cest comme ca

Accident en coupant du bois : un eclat de metal s'est détache de mon outil et est venu se planter dans mon bras ... rien de tres gros la taille d'un grain de riz mais asses profond et asses pres de l'os pour que le toubib arrive pas a le chopper avec scalpel et pince...
Ca a fini a la clinique ou jai passé 30 minutes au bloc en anesthésie général ..LE chirurgien a déchiré une veine pour le sortir donc garrot le temps de reparer la fuite :lol:

Bref .... le truc bien con

Pas de chance évite les outils  :D  

sansgluten a écrit :

Bon ben j'ai tenu deux semaines, et hier j'ai recoupé. Et ce matin j'ai frotté comme une malade. Bon apparemment rien de grave, ma peau est intacte, je me suis retenue. Et quand je ne me blesse pas volontairement, je ne prends pas de précautions particulières, ce qui aboutit à ce que je décrivais la semaine dernière. J'ai l'impression d'avoir une fascination pour le processus de cicatrisation... Ce qui fait que quand j'ai une blessure à soigner j'ai aussi moins besoin d'en ajouter d'autres.

Pas bien, la prochaine fois je veux que tu tienne plus longtemps  :o  

n°36164187
arkrom
Posté le 10-11-2013 à 15:34:06  profilanswer

sansgluten a écrit :

et en grattant les croutes ... ca met plus de temps a cicatriser  
je fait ca c'est maladif ... tous le temps en train de gratter la moindre griffure :sweat;  
ca pourrai pas limiter le nombre ou l'importance des envies ?  

Autralia a écrit :

Pas de chance évite les outils  :D  

Pas bien, la prochaine fois je veux que tu tienne plus longtemps  :o  

;)  oui ... un jour de plus la prochaine fois .. 3 le coup d'apres et ainsi de suite  :jap:

---------------
n°36167419
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-11-2013 à 22:04:44  profilanswer

Merci pour vos encouragements :)  

Pas touché aujourd'hui, je laisse sagement guérir ;)  

C'est bien la première fois que c'est aussi dur de "tenir", je ne comprends pas, d'habitude ça passe au bout de quelques jours/semaines, cette fois-ci c'est vraiment différent :(

---------------
n°36168656
arkrom
Posté le 10-11-2013 à 23:35:05  profilanswer

[:andromaque]  ca vas aller .. ?? .... un petit coup de mou, c'est courant avec cette saison déprimante et ce temps de chiotte  [:-katvlad-]  

une journee de repo demain c'est bienvenu :sleep:  :sleep:

---------------
n°36169503
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 11-11-2013 à 05:40:45  profilanswer

Oui ça va aller, de toutes façons il faut bien... Parfois je me dis que heureusement que j'ai des enfants, ça m'interdit d'aller trop loin et de penser au suicide. Mais parfois aussi je me dis que si je n'avais pas d'enfants, au moins je serais libre de "partir" :/  

Pourquoi suis-je aussi tourmentée? :(

---------------
n°36197500
namtrac
Posté le 13-11-2013 à 22:30:28  profilanswer

sansgluten a écrit :

J'ai perdu pied et j'ai l'impression d'être un junkie , je désinfecte sous la douche en regardant la vermeille couler  . Le fais d'être tout le temps seul aide pas , je me fais mal j'ai quelques instant de bien-être et je recommence je suis repartis dans une dynamique de destruction avec des blackout de quelques minutes , mon esprit occulte la période de douleur je pense et je me "réveil" quand c'est fini .

n°36198261
arkrom
Posté le 13-11-2013 à 23:36:31  profilanswer

namtrac a écrit :

J'ai perdu pied et j'ai l'impression d'être un junkie , je désinfecte sous la douche en regardant la vermeille couler . Le fais d'être tout le temps seul aide pas , je me fais mal j'ai quelques instant de bien-être et je recommence je suis repartis dans une dynamique de destruction avec des blackout de quelques minutes , mon esprit occulte la période de douleur je pense et je me "réveil" quand c'est fini .

Pas de famille ou amis dans le coin ? Personne qui pourrai passer te voir?

---------------
n°36198282
arkrom
Posté le 13-11-2013 à 23:38:46  profilanswer

T'es ou ?? Dans quel region .si t'es sur Bordeaux ou pas loin je suis la

---------------
n°36207242
namtrac
Posté le 14-11-2013 à 21:09:57  profilanswer

arkrom a écrit :

Pas de famille ou amis dans le coin ? Personne qui pourrai passer te voir?

Je suis toujours en deplacement avec le travail et donc personne a voir pratiquement et je suis surtout dans le nord est de la France :/  

n°36208325
arkrom
Posté le 14-11-2013 à 22:47:24  profilanswer

Trop loin pour moi .   Menfin si tu passe dans le con mp moi et viens manger a la maison .. cest pas grand chose mais ca fait plaisir de voir du monde

Cest valable pour les autres aussi :hello:

---------------
n°36208582
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 14-11-2013 à 23:12:57  profilanswer

je suis en RP mais c'est gentil ! :)

---------------
n°36208623
arkrom
Posté le 14-11-2013 à 23:17:51  profilanswer

Sinon ... je peut te poser une question personnel ? Tu repond que si tas envie

---------------
n°36209237
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 15-11-2013 à 03:08:26  profilanswer

arkrom a écrit :

Sinon ... je peut te poser une question personnel ? Tu repond que si tas envie

Je n'ai pas compris à qui tu veux poser une question :??:

---------------
n°36210273
arkrom
Posté le 15-11-2013 à 09:58:29  profilanswer

a toi ..
 m'enfin, a vrai dire ca me concerne pas laisse tomber :jap:

---------------
n°36213109
arkrom
Posté le 15-11-2013 à 13:48:19  profilanswer

tu dit que t'as des enfants ... ils ont un pere :spamafote:  
tu es divorcé d'avec lui  ? normalement ton copain/conjoint/mari/what else devrai pouvoir t'aider quand ca vas pas  

ou tu te cache meme de lui ?  

je sais que ca me regarde pas mais bon je sais qu'avoir du soutient c'est important

---------------
n°36213157
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 15-11-2013 à 13:51:06  profilanswer

ah oui... Mon mari est au courant de mes blessures mais je n'aime pas trop en parler et je ne veux pas l'embêter avec ça. C'est idiot je sais parce qu'il ne me juge pas, mais en même temps il ne comprend pas (ce que je conçois tout à fait), et du coup ne peut pas vraiment m'aider sur ce sujet-là...
C'est vraiment plus facile avec des personnes qui sont passées par là ou avec ma psychologue ;)

---------------
n°36213167
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 15-11-2013 à 13:51:51  profilanswer

Et aussi, je ne veux pas l'inquiéter, je sais très bien que s'infliger des blessures peut être perçu comme une attitude suicidaire.

---------------
n°36213223
arkrom
Posté le 15-11-2013 à 13:56:07  profilanswer

je sais qu'il n'y a pas besoin de comprendre pour juste venir te voir , te prendre dans ses bras sans rien dire  
c'est con mais ca fait du bien :jap:

---------------
n°36224088
Autralia
Posté le 16-11-2013 à 18:29:22  profilanswer

Hier soir craquer poignet, trop d'angoisse difficile à gérer bon j'ai pas eu mal, ça c'est la parti con du truc, donc coup de poing sur les coupures, ben franchement quand j'suis super stresser ou nerveuse je ressens plus la douleur, c'est moche y'a que en portant mon pack de lait tout ta l'heure que j'ai senti un peu.

Je me demande si je devrais pas le faire à un autre endroit le ventre, oui oui très con mais comment avoir mal autrement ?

n°36226288
arkrom
Posté le 17-11-2013 à 00:12:35  profilanswer

L'angoisse est passé ? Ça vas mieux ?
 Perso le ventre je te déconseille. C'est pas une bonne idée ça fera des sales marques sans faire plus mal qu'ailleurs...

---------------
n°36226434
Autralia
Posté le 17-11-2013 à 00:40:22  profilanswer

J'ai eu un moment de répit, mais les bonnes chose ont une fin  :)  

C'est la zone la plus sensible du corps, donc douleur non ?

n°36226493
arkrom
Posté le 17-11-2013 à 00:54:24  profilanswer

Sensible si tu tappe dessus oui ... Mais la peau  nest pas sensible donc tu vas salement t,amocher sans avoir ce que tu cherche .
En fait il te faudrait un truc qui te ferai asses mal pour te soulager mais avec le moins de conséquences possible .....et c'est pas trivial

---------------
n°36226637
arkrom
Posté le 17-11-2013 à 01:28:07  profilanswer

En effet,  le cou est haut, très haut, dans la liste des mauvaises idées :jap: .

La cuisse c'est vrai que c'est fruité comme douleur.... Une fois je me suis charcuté la cuisse sur une clôture en fils barbelés. 3sillons sur pour un mètre de long au total  : porter un Jean étais pénible vu que la toile frottait a chaque pas.  

---------------
n°36230630
namtrac
Posté le 17-11-2013 à 19:33:02  profilanswer

arkrom a écrit :

En effet,  le cou est haut, très haut, dans la liste des mauvaises idées :jap: .  

La cuisse c'est vrai que c'est fruité comme douleur.... Une fois je me suis charcuté la cuisse sur une clôture en fils barbelés. 3sillons sur pour un mètre de long au total  : porter un Jean étais pénible vu que la toile frottait a chaque pas.  

Le dos c'est agréable si tu arrive a travailler sans voir ce que tu fais, et ça coule relativement bien .

n°36231733
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 17-11-2013 à 20:56:37  profilanswer

C'est vraiment indispensable d'échanger sur les meilleurs endroits :??:

---------------
n°36245099
Autralia
Posté le 18-11-2013 à 22:50:20  profilanswer

.

Message édité par Autralia le 19-11-2013 à 01:54:13
n°36245233
arkrom
Posté le 18-11-2013 à 22:59:03  profilanswer

Pas le moral ce soir??? Besoin de changer d'air....

---------------
n°36247085
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 19-11-2013 à 09:35:07  profilanswer

Autralia ? Ça ne va pas ? Dis-nous, parle-nous :)

---------------
n°36247979
arkrom
Posté le 19-11-2013 à 10:43:27  profilanswer

a priori elle n'as vraiment pas le moral ... :cry:

et toi ca vas ??

---------------
n°36249710
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 19-11-2013 à 12:48:58  profilanswer

oui je m'en rends compte...

Moi ça va ! En fait je me suis rendue compte (pfff... faut vraiment tout faire soi-même...) que je me coupe +++ depuis l'augmentation d'un médoc :/ j'en ai parlé au toubib, qui a re-diminué ce médoc à la dose que j'avais avant, et je me sens beaucoup moins tendue, je n'ai presque plus de pulsions d'automutilation :(  

Mon dernier smiley peut paraître bizarre, mais c'est surtout le fait qu'il ait fallu que je m'en rende compte par moi-même qui m'embête...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment arreter la clope ?Toastmasters : apprenez à parler en public !
A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012?[argent] je peux pas t'en parler là, viens.
[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?
Arreter de recevoir des SPAM par SMSAmende établie sans m'arrêter ?
Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter?parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ?
Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)