| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 00:03:06 ![]() ![]() |
Autralia | j'ai pas compris
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | rien a comprendre... une connerie Accident en coupant du bois : un eclat de metal s'est détache de mon outil et est venu se planter dans mon bras ... rien de tres gros la taille d'un grain de riz mais asses profond et asses pres de l'os pour que le toubib arrive pas a le chopper avec scalpel et pince... Bref .... le truc bien con Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 08-11-2013 à 00:45:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
namtrac | 1semaine a essayer de rien faire soldé par un déchainement total , je ne sais pas ce qui est le mieux , c'est relativement dur a gérer. .. |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 12:08:27 ![]() ![]() |
sansgluten marmotte ascendant chat | Namtrac où en es-tu? Tu as désinfecté? Surtout soigne tes blessures! Bon ben j'ai tenu deux semaines, et hier j'ai recoupé. Et ce matin j'ai frotté comme une malade. Bon apparemment rien de grave, ma peau est intacte, je me suis retenue. Et quand je ne me blesse pas volontairement, je ne prends pas de précautions particulières, ce qui aboutit à ce que je décrivais la semaine dernière. J'ai l'impression d'avoir une fascination pour le processus de cicatrisation... Ce qui fait que quand j'ai une blessure à soigner j'ai aussi moins besoin d'en ajouter d'autres. Message cité 3 fois Message édité par sansgluten le 09-11-2013 à 15:06:44 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
namtrac |
|
namtrac |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia | J'ai eu un moment de répit, mais les bonnes chose ont une fin |
namtrac |
|
Autralia | . Message édité par Autralia le 19-11-2013 à 01:54:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |