Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Automutilation: en parler pour arrêter.

n°35954122
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 19-10-2013 à 00:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
La fièvre est toujours là, mais un peu moins élevée... l'antibio va aider. Je ne vais pas pouvoir rester longtemps avec vous ce soir...car je suis vraiment ramollo...et en plus demain je bosse  :( . J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour toi Sansgluten..as-tu essayé les tatouages, on m'a conseillé ça comme "substitut". Je pense que je vais essayer bientôt...

Bonne nuit à tous...Smack

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 00:30:47  profilanswer

n°35954157
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2013 à 00:34:43  profilanswer

bonne nuit :hello:  soigne toi bien

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35954947
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 19-10-2013 à 10:12:47  profilanswer

Bonjour,  

Arkrom parlait des amis, je peux témoigner qu'ils sont peu nombreux à se préoccuper de nous quand on ne va pas bien...

Pour les  tatouages, ça m'étonnerait que ça marche comme substitut... En tout cas dans mon cas, il faut que ce soit moi qui fasse le geste, qui sois maître de la douleur...
Ça peut plutôt cacher d'anciennes cicatrices?

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35957910
arkrom
Posté le 19-10-2013 à 17:23:45  profilanswer

autralia ??? fait un coucou STP :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35957919
arkrom
Posté le 19-10-2013 à 17:25:09  profilanswer

sansgluten a écrit :

Bonjour,  

Arkrom parlait des amis, je peux témoigner qu'ils sont peu nombreux à se préoccuper de nous quand on ne va pas bien...

Pour les  tatouages, ça m'étonnerait que ça marche comme substitut... En tout cas dans mon cas, il faut que ce soit moi qui fasse le geste, qui sois maître de la douleur...
Ça peut plutôt cacher d'anciennes cicatrices?

probablement pas ... vu qu'en general on deconceil de tatouer une cicatrice parce la peau etant difference de la "normal" ca évolue bizarrement : les dessins bavent et se déforment  

---------------
n°35959171
namtrac
Posté le 19-10-2013 à 19:34:39  profilanswer

arkrom a écrit :

Ca vas mieux la fievre ??  

C'est vrai ça namtrac ? Discuter avec cette demoiselle a eu quel effet ? Tu dit toi même avoir très peu d'amis mais ils t'aident ou pas ??
Je sais que mon meilleur pote m'as bien aidé a remonter la pente quand ça allais pas .... en même temps c'est le seul ami qu'il me reste d'avant les mauvais temps . Tous les autres ont coupe les ponts

C'étais un peu hors temps, je parle très peu, mon seul auditeur c'est mon poste dans la voiture en général donc ça m'a sortis de l'ordinaire, mon moi ultra violent étais partis l'espace de quelques minutes pour une version calme & posée.

Citation :

est-ce que ça ne pourrait pas être le miracle qui pourrait te guérir ?

c'est possible oui mais même mes meilleurs amis se sont détournés de moi quand je leur ai expliquer mes soucis, je sais pas si c'est envisageable de penser a tisser des liens.
Ceci dit c'est fort probable que mon remède soit le dialogue, mais je n'ose pas m’ouvrir aux gens, j'ai peur de leur faire peur .
D'un point de vu objectif , un homme qui s'attaque a lui-même n'es retenu en rien de s'attaquer aux autres.
Pour le moment j'avise, je ère un peu espérant qu'une autre personne vienne a communiquer avec moi ,aussi bien irl qu'en ligne .

---------------
la solitude tranche la personne la ou une lame ne pourras jamais la blesser.
n°35979894
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 21-10-2013 à 23:34:17  profilanswer

Le petit coucou du soir... enfin si mon chat me laisse assez tranquille pour utiliser mon clavier il est en mode berserk...Ben voilà il m'a pas laisser tranquille il vient d'appuyer sur la touche maudite... celle qui met en veille le pc. Bon je vais essayer de faire vite avant qu'il me refasse un sale coup. La fièvre a baissé grâce à des antibio ce qui me permet de tenir le coup pour aller bosser. Pas de nouvelle de Autralia ??? :( ...Dommage pour Sansgluten que tu te sois a nouveau fait mal...
Je pense qu'on ne peut pas en vouloir aux gens que ça effraie, mais en parler fait du bien, et je réalise que j'en ai déjà parlé à pas mal de monde...On finit toujours par trouver des gens plus ouverts, plus compréhensifs. Et puis je ne me sens pas honteuse et comme je devine bien la psychologie des gens, j'en parle à ceux que je sais capable de comprendre, pas à ceux qui ont des "préjugés" et des "principes". Je m'efforce aussi de ne pas les faire se sentir coupable...
Je me faisais la réflexion que tout compte fait quand l' âme est trop tourmentée il devient vital que le corps prenne le dessus sur l'esprit...Notre esprit n'est en repos que lors de brefs moments, le sommeil (si on arrive à le trouver), quand on fait l'amour, quand on fait du sport et malheureusement quand on se AM, ce sont les seuls moments où le corps prend le dessus sur la pensée...les seuls moments ou l'on peut déconnecter de nos angoisses et de nos chagrins.
J'espère les gars que ça va pour vous, que vous avez pu maintenir le calme...

Bisous et bonne nuit si vous passez par ici... :hello:  

n°35980167
arkrom
Posté le 22-10-2013 à 00:39:00  profilanswer

Autralia m'inquiète.... j'aimerais avoir de ses nouvelles juste pour etre rassuré.

Le sommeil est dur a trouver mais le travail a outrance permet de le trouver plus facilement.
Gratte ton chat derriere les oreilles pour moi et bonne nuit

---------------
n°35980536
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 22-10-2013 à 06:57:27  profilanswer

J'ai vu mon psychiatre hier. Évidemment il a regardé mes bras, m'a dit que c'était "propre", pas infecté quoi. Il m'a proposé une hospi... S'il n'y avait que moi j'aurais accepté tout de suite. Il m'a prescrit du lamictal (régulateur d'humeur) et je dois l'appeler après les vacances scolaires. Si pas d'amélioration, hospi...

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°36031762
Autralia
Posté le 27-10-2013 à 00:48:05  profilanswer

couper et frappé

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 00:48:05  profilanswer

n°36042209
arkrom
Posté le 28-10-2013 à 11:15:49  profilanswer

:sweat: ... ca vas mieux ??  
desolé j'etais pas la ce week end

---------------
n°36045539
Autralia
Posté le 28-10-2013 à 15:12:25  profilanswer

Soit pas désolé, ta droit de vivre ta vie  ;)

n°36045676
arkrom
Posté le 28-10-2013 à 15:20:58  profilanswer

j'ai passé mon week end malade :sweat:  

---------------
n°36045867
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 28-10-2013 à 15:34:55  profilanswer

Ça va mieux tous les deux?

---------------
n°36046290
arkrom
Posté le 28-10-2013 à 15:59:35  profilanswer

bof ... une crise de migraine  [:marteau]  [:oofa]  [:babou] , c'est relou mais ca n'as jamais tué personne  
rien qu'une overdose de café + aspirine n'arrive a résoudre...

---------------
n°36048548
Autralia
Posté le 28-10-2013 à 19:11:22  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai passé mon week end malade :sweat:

C'est balo ça va mieux ?

sansgluten a écrit :

Ça va mieux tous les deux?

Je reviens du doc  :D

Mon coeur fait joujou, mon doc me dit t'enlever mon gilet pour prendre ma tension, AIE je fais tout pour cacher mon poignet, mais non il prend mon bras et le retourne, surprise  [:scarlettj:4] il a eu un moment de recule en disant ah non vous continuer encore à vous faire mal, et moi oui j'en ai besoin, lui pourquoi, moi des choses en tête qui ne veulent pas sortir oralement, j'ai besoin d'avoir mal, en plus de ça j'ai 3 bleue, bref compresses etc, je le revois le 25 novembre il ma sorti avec un air embêter la prochaine fois je veux un bras tout beau  :lol: je vais essayé.

Et toi comment ça va, tiens un câlin tout doux[:alyana:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Autralia le 28-10-2013 à 19:13:13
n°36048716
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 28-10-2013 à 19:32:34  profilanswer

arkrom, le café ne provoque pas de migraines justement ?

Autralia, on y croit ! Des bras tout neufs pour le mois prochain !

---------------
n°36050130
arkrom
Posté le 28-10-2013 à 21:55:39  profilanswer

Autralia a écrit :

C'est balo ça va mieux ?

Je reviens du doc  :D  

Mon coeur fait joujou, mon doc me dit t'enlever mon gilet pour prendre ma tension, AIE je fais tout pour cacher mon poignet, mais non il prend mon bras et le retourne, surprise  [:scarlettj:4] il a eu un moment de recule en disant ah non vous continuer encore à vous faire mal, et moi oui j'en ai besoin, lui pourquoi, moi des choses en tête qui ne veulent pas sortir oralement, j'ai besoin d'avoir mal, en plus de ça j'ai 3 bleue, bref compresses etc, je le revois le 25 novembre il ma sorti avec un air embêter la prochaine fois je veux un bras tout beau  :lol: je vais essayé.

:sweat:  :sweat:  

sansgluten a écrit :

arkrom, le café ne provoque pas de migraines justement ?

Autralia, on y croit ! Des bras tout neufs pour le mois prochain !

yes ... tout beau tout net pour dans un mois ... on y croit  

---------------
n°36062280
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 30-10-2013 à 09:12:56  profilanswer

Bon bon. Je n'ai pas recommencé, ça fait donc six jours. Mais je suis une nouille et en voulant réparer ma chaussure je me suis faite une entaille dans un doigt avec un cutter (je crois que je vais amener ladite chaussure chez un cordonnier, ce sera moins dangereux :o ). Bref, l'entaille est horizontale, au début j'ai mis un strip mais je ne peux pas m'empêcher de toucher, donc je n'ai plus de strip, c'est un peu rouge mais je crois que la principale partie de l'entaille va se recoller. En attendant je ne sais pas quoi faire, mettre juste un pansement ? Remettre un strip ? Je fais un bain à la bétadine matin et soir pour aider...

---------------
n°36063236
arkrom
Posté le 30-10-2013 à 10:31:37  profilanswer

un sparadrap par dessus que ca reste propre tant que c'est pas refermé en surface et pour le reste faut attendre :spamafote:

---------------
n°36063685
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 30-10-2013 à 11:07:56  profilanswer

Merci Arkrom :jap:

---------------
n°36063814
arkrom
Posté le 30-10-2013 à 11:15:16  profilanswer

http://a136.idata.over-blog.com/2/60/81/20/haddock.jpg

---------------
n°36064347
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 30-10-2013 à 11:51:50  profilanswer

:lol:

---------------
n°36068888
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 30-10-2013 à 18:28:32  profilanswer

Tiens au fait, je n'arrive pas à me souvenir de pourquoi il avait un sparadrap :??:

---------------
n°36072875
arkrom
Posté le 30-10-2013 à 23:38:26  profilanswer

De memoire cest le sparadra du nez de rastapopulpos

---------------
n°36073560
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 31-10-2013 à 07:58:48  profilanswer

C'est bizarre j'étais persuadée que c'était dans "Vol 714 pour Sydney" et je viens de vérifier ce n'est pas ça.

---------------
n°36073574
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 31-10-2013 à 08:05:47  profilanswer

Ah ça y est! C'est dans "L'affaire Tournesol", la maison du professeur topolino explose, d'où les blessures et le sparadrap ;) et quand il l'enlève, il passe de personne en personne pendant trois pages :lol:

---------------
n°36073735
arkrom
Posté le 31-10-2013 à 08:52:19  profilanswer

ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ca  merci

---------------
n°36090276
Autralia
Posté le 02-11-2013 à 01:59:42  profilanswer

:(

n°36090432
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 02-11-2013 à 05:58:33  profilanswer

Autralia :/ je peux te faire un câlin? Te serrer dans mes bras? J'aimerais tellement trouver les mots pour te réconforter...  
J'espère que tu continues à désinfecter, ce serait tellement formidable si tu retrouvais la sérénité, tu n'aurais plus besoin de le faire...
 [:gugus2000]

Message édité par sansgluten le 02-11-2013 à 05:59:38

---------------
n°36090441
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 02-11-2013 à 06:20:25  profilanswer

Autralia a écrit :

Je n'avais pas remarqué ce smiley-câlin, il est trop mimi tiens, un pour toi aussi! [:alyana:1]

---------------
n°36090442
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 02-11-2013 à 06:28:50  profilanswer

namtrac a écrit :

C'étais un peu hors temps, je parle très peu, mon seul auditeur c'est mon poste dans la voiture en général donc ça m'a sortis de l'ordinaire, mon moi ultra violent étais partis l'espace de quelques minutes pour une version calme & posée.

Citation :

est-ce que ça ne pourrait pas être le miracle qui pourrait te guérir ?

c'est possible oui mais même mes meilleurs amis se sont détournés de moi quand je leur ai expliquer mes soucis, je sais pas si c'est envisageable de penser a tisser des liens.
Ceci dit c'est fort probable que mon remède soit le dialogue, mais je n'ose pas m’ouvrir aux gens, j'ai peur de leur faire peur .
D'un point de vu objectif , un homme qui s'attaque a lui-même n'es retenu en rien de s'attaquer aux autres.
Pour le moment j'avise, je ère un peu espérant qu'une autre personne vienne a communiquer avec moi ,aussi bien irl qu'en ligne .

Je n'avais pas remarqué cette phrase, mais je n'avais jamais pensé à ça, mais je ne suis pas sûre que les gens aient peur de ça, ont-ils peur de quelqu'un qui a fait une ts? Je ne pense pas, ils ont surtout peur que la personne recommence il me semble...

Dans le cas de l'am, ce qui me retient d'en parler plus c'est que j'ai peur que les autres confondent avec une ts, alors que c'est complètement différent !

Message édité par sansgluten le 02-11-2013 à 06:30:38

---------------
n°36113668
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 05-11-2013 à 02:48:24  profilanswer

tout à l'heure j'avais envie... mais j'étais clouée au lit par une grosse angoisse :( alors j'ai attrapé un stylo et j'ai tracé des traits sur mon bras, si on appuie un peu ça fait mal mais y'aura pas de cicatrices... Là j'ai encore envie de recommencer :/

---------------
n°36145853
Autralia
Posté le 07-11-2013 à 23:34:48  profilanswer

ta tenue ?

j'ai craquer la nuit dernière sur les cuisses c'est tellement vascularisé cette zone qe j'ai fais une hémorragie impossible d’arrêter le saignement en meme temps j'aimer bien bref me suis retrouver à l'hosto avec 9 points de suture, bizarrement j'ai pas eu mal, j'étais tellement dans un autre monde ou état que je calculer plus rien.
ils ont appelé mon doc je crains ça réaction ...

n°36145867
arkrom
Posté le 07-11-2013 à 23:38:27  profilanswer

Zut .... t'avais tenu longtemps pourtemps c'est dommage de faire une si grosse crise  ca vas mieux ce soir??

---------------
n°36145887
Autralia
Posté le 07-11-2013 à 23:42:11  profilanswer

j'avais pas tenue longtemps je l'ai fait plusieurs fois c'est dernier temps, j'ai mal ça tire, mais je vais pas le refaire ce soir et essayé de pas recommencer ce genre de chose

n°36145933
arkrom
Posté le 07-11-2013 à 23:51:06  profilanswer

Les points de sutures ca gratte et ca tire oui :sweat: mais ca durera7 a 10 jours maxi normalement ....enfin si tu cicatrice a la meme vitesse que moi ..

---------------
n°36145948
arkrom
Posté le 07-11-2013 à 23:53:20  profilanswer

A ma blessure a S la main c' étais tellement chiant que j'avais retiré mes points moi même avant la date donné par mon chirurgien

---------------
n°36145954
Autralia
Posté le 07-11-2013 à 23:54:36  profilanswer

10 jours oui je cicatrice vite, je sais que ça commencera à gratté dans 2/3 jours

n°36145962
Autralia
Posté le 07-11-2013 à 23:55:59  profilanswer

arkrom a écrit :

A ma blessure a S la main c' étais tellement chiant que j'avais retiré mes points moi même avant la date donné par mon chirurgien

c'était cicatrisé ?

n°36146014
arkrom
Posté le 08-11-2013 à 00:03:06  profilanswer

Plus ou moins :o  ... ca cest pas re ouvert. Mais ca a re saignee et la peau a bougee ... bilan une infection sous la croûte et une cicatrice pas belle

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment arreter la clope ?Toastmasters : apprenez à parler en public !
A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012?[argent] je peux pas t'en parler là, viens.
[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?
Arreter de recevoir des SPAM par SMSAmende établie sans m'arrêter ?
Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter?parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ?
Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)