| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 00:30:47 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
namtrac |
--------------- la solitude tranche la personne la ou une lame ne pourras jamais la blesser. |
Autralia | couper et frappé |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 00:48:05 ![]() ![]() |
Autralia | Soit pas désolé, ta droit de vivre ta vie |
Autralia |
Je reviens du doc Mon coeur fait joujou, mon doc me dit t'enlever mon gilet pour prendre ma tension, AIE je fais tout pour cacher mon poignet, mais non il prend mon bras et le retourne, surprise Et toi comment ça va, tiens un câlin tout doux Message cité 2 fois Message édité par Autralia le 28-10-2013 à 19:13:13 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Autralia |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
sansgluten marmotte ascendant chat |
Message édité par sansgluten le 02-11-2013 à 06:30:38 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia | j'avais pas tenue longtemps je l'ai fait plusieurs fois c'est dernier temps, j'ai mal ça tire, mais je vais pas le refaire ce soir et essayé de pas recommencer ce genre de chose |
Autralia | 10 jours oui je cicatrice vite, je sais que ça commencera à gratté dans 2/3 jours |
Autralia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |