Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Automutilation: en parler pour arrêter.

n°35931181
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 16-10-2013 à 23:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous, je ne vais pas demander si vous allez bien ça serait beaucoup demander,mais plutôt tenez-vous le coup ?
Akrom Il y a quoi de particulier le mercredi ?
Bienvenu parmis nous Namtrac... Ton histoire est terrible... mais toute nos histoires sont terribles...Tu ne te sentiras ni repoussé ni incompris ici. je pense que c'est bien que tu en parles sans te sentir jugé ni médicalisé (je ne veux pas dire que les médecins et psy ne sont pas utiles) mais je pense que nous avons tous besoin d’ôter notre masque et de pouvoir assumer les cicatrices de notre âme comme celles de notre corps... sans craindre de nous sentir des marginaux effrayants.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 23:04:56  profilanswer

n°35931229
namtrac
Posté le 16-10-2013 à 23:09:17  profilanswer

je pratique de la boxe de la musculation et du judo ( oui, étant une ancienne "victime" j'ai décider de changer)
je me mutile entre 2 et8 fois dans la semaine depuis 2 mois, j'avais un rythme plus lent avant de 1 a 4 fois.

n°35931236
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-10-2013 à 23:10:42  profilanswer

rien de plus le mercredi que les autres jours .. juste que ce matin le moral etais bas et que s'améliore pas en cours de journée

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35931256
arkrom
Posté le 16-10-2013 à 23:13:02  profilanswer

namtrac a écrit :

je pratique de la boxe de la musculation et du judo ( oui, étant une ancienne "victime" j'ai décider de changer)
je me mutile entre 2 et8 fois dans la semaine depuis 2 mois, j'avais un rythme plus lent avant de 1 a 4 fois.

Cest plutot violent comme rythme .. mauvaise periode ?? Quand ca va mieux tu tombe a combien

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35931289
namtrac
Posté le 16-10-2013 à 23:17:18  profilanswer

Je suis en mauvaise période depuis quelques années alors.. je n'ai pas été en dessous des 1 fois par semaine depuis 4/5 ans
J'aime ré ouvrir mes plaies, glisser ma lame sous la peau ça vie, je me sent plus humain , vivant , comme les autres, de la chaire de la peau du sang et ça vide mon esprit.

n°35931305
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 16-10-2013 à 23:19:49  profilanswer

Admirateur de Cartman ? Bon en ce qui me concerne j'ai attrapé la crève au boulot...Ce qui n'est pas pour me booster le moral...
Pensez-vous qu'une part de la violence qu'on retourne contre nous même est une violence qu'on ressent parfois à l'encontre des autres ?

n°35931324
namtrac
Posté le 16-10-2013 à 23:22:25  profilanswer

nightwish21 a écrit :

Admirateur de Cartman ? Bon en ce qui me concerne j'ai attrapé la crève au boulot...Ce qui n'est pas pour me booster le moral...
Pensez-vous qu'une part de la violence qu'on retourne contre nous même est une violence qu'on ressent parfois à l'encontre des autres ?

Plus depuis un moment mais ça a toujours été mon pseudo dans tout les jeux sur tout les forum partout donc c'est plus un reflexe que de taper ce nom .
Et je ne sent pas le besoin de me mutiler après une grosse bagarre ou un entrainement hardcore a la boxe donc pour mon cas c'est possible oui.

---------------
la solitude tranche la personne la ou une lame ne pourras jamais la blesser.
n°35931325
arkrom
Posté le 16-10-2013 à 23:22:26  profilanswer

Donc tu " travail" au couteau toi ? Pas au rasoir ou au bris de verre

Pas de soucis dinfections a noter?? C'est le plus chiant

---------------
n°35931349
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 16-10-2013 à 23:24:41  profilanswer

Entrainement ça se comprend... mais grosse bagarre... tu te frites avec des mecs ?

n°35931351
namtrac
Posté le 16-10-2013 à 23:25:05  profilanswer

arkrom a écrit :

Donc tu " travail" au couteau toi ? Pas au rasoir ou au bris de verre  

Pas de soucis dinfections a noter?? C'est le plus chiant

Je fais le plus souvent avec des ciseaux, je le laisse courir le long de mon dos pendant que l'autre coté taille le coté de mon torse. Double tranchant.
Pas de soucis d'infections, les plaies sont ré ouvertes très souvent , relativement profonde ( j'agis sur 5 niveaux du corps depuis 6 mois ) mais mon matériel est toujours chauffé et désinfecté.

---------------
la solitude tranche la personne la ou une lame ne pourras jamais la blesser.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 23:25:05  profilanswer

n°35931364
namtrac
Posté le 16-10-2013 à 23:27:12  profilanswer

nightwish21 a écrit :

Entrainement ça se comprend... mais grosse bagarre... tu te frites avec des mecs ?

Oui ça m'arrive quand j'ai trop de pression et pas un instant a moi , j'explose simplement et ou je tape le mur des toilettes au taf ou je trouve les emmerdes en dehors.

n°35931365
arkrom
Posté le 16-10-2013 à 23:27:18  profilanswer

nightwish21 a écrit :

Bagarre et autres bastons de tous type ca marche sur moi ....
Ca commence comme ca en general : une furieuse envie de demolir le premier qui me prend la tete .

---------------
n°35931402
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 16-10-2013 à 23:33:55  profilanswer

Moi je retourne tout contre moi...Bon les bastonneurs je vous souhaite une belle nuit tout de même ainsi qu'à Autralia si elle repasse ici. Je vais me taper mon somnifère. A demain Bizz

n°35931405
namtrac
Posté le 16-10-2013 à 23:34:10  profilanswer

Je vais aller essayer de dormir plus de 3h d'affiler, ça m'a retirer une boule dans le ventre de mettre par écris certains ressentiments , je vais passer assez régulièrement je penses.

n°35931423
arkrom
Posté le 16-10-2013 à 23:38:40  profilanswer

nightwish21 a écrit :

Moi je retourne tout contre moi...Bon les bastonneurs je vous souhaite une belle nuit tout de même ainsi qu'à Autralia si elle repasse ici. Je vais me taper mon somnifère. A demain Bizz

Bonne nuit .. abuse pas sur les medocs pour pas te lever la tete dans le cul demain

namtrac a écrit :

Je vais aller essayer de dormir plus de 3h d'affiler, ça m'a retirer une boule dans le ventre de mettre par écris certains ressentiments , je vais passer assez régulièrement je penses.

On sera la demain ;)  parler ca détend

---------------
n°35931656
Autralia
Posté le 17-10-2013 à 00:29:50  profilanswer

namtrac a écrit :

Il c'est passé quoi y'a 2 mois pour que tu le fasse plus ?

T'arrive à savoir pourquoi tu le fait, si c'est à cause de ta famille ou des humiliations ?

namtrac a écrit :

Je suis en mauvaise période depuis quelques années alors.. je n'ai pas été en dessous des 1 fois par semaine depuis 4/5 ans
J'aime ré ouvrir mes plaies, glisser ma lame sous la peau ça vie, je me sent plus humain , vivant , comme les autres, de la chaire de la peau du sang et ça vide mon esprit.

idem

nightwish21 a écrit :

Oui  

nightwish21 a écrit :

Bonne nuit  [:autralia:1]  

Citation :

Très bien hésite pas, surtout si ta le besoin de te couper essai de sortir tes mots ici

n°35932996
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 17-10-2013 à 09:50:21  profilanswer

namtrac c'est dur ce que tu as vécu... et ce que tu vis toujours :/ "bienvenue" ici, tu peux parler tant que tu veux ;)  

nightwish21 et Autralia, comment allez-vous ? :hello:  

arkrom merci de ton soutien ! :)

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35933078
arkrom
Posté le 17-10-2013 à 09:55:20  profilanswer

:hello:

---------------
n°35935955
Autralia
Posté le 17-10-2013 à 13:53:29  profilanswer

sansgluten a écrit :

namtrac c'est dur ce que tu as vécu... et ce que tu vis toujours :/ "bienvenue" ici, tu peux parler tant que tu veux ;)  

nightwish21 et Autralia, comment allez-vous ? :hello:  

arkrom merci de ton soutien ! :)

Salut miss, comment tu va ?

coucou les autres aussi

n°35937945
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 17-10-2013 à 15:57:16  profilanswer

coucou Autralia, ça va mieux ;) depuis trois jours, rien fait du tout !

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35937965
arkrom
Posté le 17-10-2013 à 15:58:47  profilanswer

bonne nouvelle ca :sol:

---------------
n°35938707
namtrac
Posté le 17-10-2013 à 16:40:20  profilanswer

Autralia a écrit :

Il c'est passé quoi y'a 2 mois pour que tu le fasse plus ?

T'arrive à savoir pourquoi tu le fait, si c'est à cause de ta famille ou des humiliations ?

[quotemsg=35931656,1176,868518]
Il y'a 2mois ,2 amis ont découvert ce que je faisais et c'étais les seuls vrais avec qui je parlais bien .
Je fais ça car je n'ai aucune autre exutoire, personne a qui parler et j'éprouve des sentiments sur lesquels je n'arrive pas a placer de mots, c'est .... compliqué .
Et j'ai toujours été très seul a cause de mon physique imposant de mon caractere vraiment lunatique, de mon look et d'autres choses,je n'ai pas les "codes" de communications normaux , quand pour certains parler a un autre est un act banal c'est un peu comme gravir une montagne pour moi.

n°35940189
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 17-10-2013 à 19:03:07  profilanswer

Coucou,
Je viens de lire vos derniers messages, je suis contente pour Sansgluten. Tiens le coup même si c'est dur. Chaque fois que l'un d'entre nous arrive  à surmonter ses pulsions, c'est un espoir pour tous les autres.
Bon encore une journée assez merdique. D'abord mon grand s'est plaint d'une douleur du coté gauche, je n'ai pas voulu l'affoler, mais je n'ai pas arrêté d'y penser...depuis le malaise de cet été et la découverte d'une particularité dans le rythme de son cœur récemment, (bien que le cardio ait bien dit que c'était sans gravité)...J'ai bien compris que je ne vivrais plus jamais tranquille...
Sinon au taf et bien encore un incident en fin de journée, plus d'électricité tout à coup, et les pompiers arrivant en renfort... l'ordi qui s'éteint en pleine saisie... pas tout sauvegardé...enfin ça m'a fait sortir un peu plus tôt...Mais bon j'ai des extrasystoles au cœur ce soir et c'est pas hyper agréable.
Namtrac on arrivera bien à te rendre bavard ! Un truc qui me défoule et me boost c'est d'avoir les écouteurs dans les oreilles et le métal ça fait du bien après une journée où on s'est contrôlé des heures...

n°35940222
arkrom
Posté le 17-10-2013 à 19:08:10  profilanswer

la musique ca marche pas mal oui ...  
cette semaine petit trip regressif a mes années  etudiantes  
linkin park  hybrid theroie  
http://www.youtube.com/watch?v=pmUTBDuUGz8

---------------
n°35940283
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 17-10-2013 à 19:14:23  profilanswer

J'adore Linkin Park j'en ai sur mon Ipod... surtout leur concert à Houston en 2003

n°35940568
arkrom
Posté le 17-10-2013 à 19:42:42  profilanswer

J'ai ete tres decu par le dernier album par contre ....  
je l'ai trouvé mou et creux

---------------
n°35940873
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 17-10-2013 à 20:15:30  profilanswer

castel of glass ?

n°35940894
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 17-10-2013 à 20:17:49  profilanswer

Bon mes fricadelles sont cuites je vais passer à table a+ frères et sœurs de "sang"

n°35941115
arkrom
Posté le 17-10-2013 à 20:42:38  profilanswer

bon appétit  [:drasche]

---------------
n°35941314
namtrac
Posté le 17-10-2013 à 21:09:07  profilanswer

nightwish21 a écrit :

Namtrac on arrivera bien à te rendre bavard ! Un truc qui me défoule et me boost c'est d'avoir les écouteurs dans les oreilles et le métal ça fait du bien après une journée où on s'est contrôlé des heures...

J'ai monter une sono de 1700 watt dans la voiture pour me defouler sur le chemin du sport et je monte assez fort en forêt ,c'est vrais que ça vide un peu l'energie et surtout l'esprit , j'écoute du slipknot , du metallica, du blackbomba du disturbed, des truks de ce genre...
Sinon journée bien merdique, accident au taff, j'ai manger un coffre de voiture qu'a piler devant moi ,j'ai été déranger au sport par le gars qui est pas content du constat ....  
je vais essayer le truk du dessin ou ecrire ce qu'on ressent, ça donneras un patchwork un peu bizzard je penses mais bon ça peux pas aggraver mon cas

n°35941668
arkrom
Posté le 17-10-2013 à 21:51:46  profilanswer

La poisse... . Pas trop de degat sur la voiture?

---------------
n°35941688
namtrac
Posté le 17-10-2013 à 21:55:08  profilanswer

Rien mais bon , des enflures qui essayent de faire passer un probleme de suspension sur un choc a l'arriere de leur voiture tu vois le genre ....

n°35942392
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 17-10-2013 à 23:48:55  profilanswer

nightwish21 a écrit :

Coucou,
Je viens de lire vos derniers messages, je suis contente pour Sansgluten. Tiens le coup même si c'est dur. Chaque fois que l'un d'entre nous arrive  à surmonter ses pulsions, c'est un espoir pour tous les autres.
Bon encore une journée assez merdique. D'abord mon grand s'est plaint d'une douleur du coté gauche, je n'ai pas voulu l'affoler, mais je n'ai pas arrêté d'y penser...depuis le malaise de cet été et la découverte d'une particularité dans le rythme de son cœur récemment, (bien que le cardio ait bien dit que c'était sans gravité)...J'ai bien compris que je ne vivrais plus jamais tranquille...
Sinon au taf et bien encore un incident en fin de journée, plus d'électricité tout à coup, et les pompiers arrivant en renfort... l'ordi qui s'éteint en pleine saisie... pas tout sauvegardé...enfin ça m'a fait sortir un peu plus tôt...Mais bon j'ai des extrasystoles au cœur ce soir et c'est pas hyper agréable.

Tu sais je ne dirais pas que je tiens le coup... C'est plutôt que je vais mieux, moins angoissée, moins tendue d'un seul coup, et voilà, plus besoin de me couper... Mais ça reste vraiment déstabilisant de ne jamais savoir quand je serai bien ou pas, ni combien de temps ça va durer...

Ton grand a un pb cardiaque ? Peut-être l'emmener qd même chez le toubib pour vérifier ?

Ma puce de 8 ans est née avec une malformation cardiaque, un truc très facilement réparable (d'ailleurs ça a été fait quand elle avait six semaines), mais qui aurait pu être très embêtant si on n'avait rien fait. Elle est toujours suivie, récemment la cardiologue a demandé qu'elle fasse un holter ECG sur 24h, pour vérifier je ne sais quoi, il paraît que ce n'est rien de grave, juste par acquis de conscience. Bref, évidemment en tant que maman on n'est quand même pas rassurée ! On a rdv pour poser le holter mi-novembre.

nightwish21 a écrit :

Bon mes fricadelles sont cuites je vais passer à table a+ frères et sœurs de "sang"

Tu es du Nord ? ;)  

---------------
n°35942579
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 18-10-2013 à 00:37:35  profilanswer

Un petit passage avant d'aller au dodo (demain encore le taf). Mon grand a eu cet été un malaise sur la plage ( avec fibrillation cardiaque)  6 h aux urgences et pourtant il se plaignait jamais de son cœur. Contrairement à son frère qui a un petit souffle au cœur comme moi et souvent des extrasystoles. Je suis sous beta bloquant pour cela...le holter c'est pas douloureux et ça renseigne bien. j'en ai un tous les ans. Et justement mon grand en a porté un a la fin septembre et c'est là que le cardio a confirmé qu'il avait une particularité dans le rythme mais sans gravité d'après lui... son cœur se ralenti trop par moment... Mais j'adore mes enfants alors j'ai toujours peur même si je ne veux pas trop lui montrer...
Je ne suis pas du nord, mais j'ai une grand-mère Belge... c'est d'elle que je tiens cette recette et c'est différent des fricadelles qu'on trouve dans le nord. C'est très simple mais bon (steak haché et purée mélangé pour faire des boulettes qu'on cuit à la poêle). Je vous fais des bizz et vous souhaite une bonne nuit. A demain <3

n°35943332
arkrom
Posté le 18-10-2013 à 08:57:42  profilanswer

:hello:

---------------
n°35950755
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 18-10-2013 à 18:38:59  profilanswer

Le répit aura été de courte durée, encore coupé mon bras ce matin, puis plus tard frotté les plaies pour prolonger la douleur et voir encore le sang couler... Et je sens bien que ce n'est pas fini,  j'y pense... Je ne suis pas assez forte pour résister, d'ailleurs je ne veux pas résister :(

---------------
n°35950876
arkrom
Posté le 18-10-2013 à 18:56:54  profilanswer

:sweat:

---------------
n°35953018
namtrac
Posté le 18-10-2013 à 22:29:24  profilanswer

sansgluten a écrit :

Le répit aura été de courte durée, encore coupé mon bras ce matin, puis plus tard frotté les plaies pour prolonger la douleur et voir encore le sang couler... Et je sens bien que ce n'est pas fini,  j'y pense... Je ne suis pas assez forte pour résister, d'ailleurs je ne veux pas résister :(

Personnellement j'admire.
Passer plus de 24h sans exploser de l’intérieur ou sans me couper je n'y arrive pas encore personnellement.
Aujourd'hui étais une bonne journée pour moi, j'ai réussi a discuter avec une jolie inconnue quelques minutes sur le chemin du travail c’était agréable.  
Sinon 3h de sport le soir et de retour a la déprime quotidienne devant mon pc...

n°35953975
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 19-10-2013 à 00:09:42  profilanswer

Hello,

Petite journée pourrie... Nuit d'angine avec  forte fièvre,  j'ai pas été en état de bosser ce matin... Déjà que moralement c'est pas top...mais j'y suis allé courageusement cet après-midi. Sansgluten et Namtrac si tout allait bien dans votre vie pensez-vous que vous auriez autant l'envie de vous AM ? Les quelques minutes avec ta belle inconnue t'ont fait oublié un instant tes pulsions... alors imagine ça en mois ou en années...est-ce que ça ne pourrait pas être le miracle qui pourrait te guérir ?  :??:

n°35954039
arkrom
Posté le 19-10-2013 à 00:18:53  profilanswer

Ca vas mieux la fievre ??

Cest vrai ca namtrac ? Discuter avec cette demoiselle a eu quel effet ? Tu dit toi meme avoir tres peu d'amis mais ils t'aident ou pas ??
Je sais que mon meilleur pote m'as bien aidé a remonter la pente quand ca allais pas .... en meme temps cest le seul ami quil me reste d'avant les mauvais temps . Tous les autres ont coupe les ponts

---------------
n°35954122
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 19-10-2013 à 00:30:47  profilanswer

La fièvre est toujours là, mais un peu moins élevée... l'antibio va aider. Je ne vais pas pouvoir rester longtemps avec vous ce soir...car je suis vraiment ramollo...et en plus demain je bosse  :( . J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour toi Sansgluten..as-tu essayé les tatouages, on m'a conseillé ça comme "substitut". Je pense que je vais essayer bientôt...

Bonne nuit à tous...Smack

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment arreter la clope ?Toastmasters : apprenez à parler en public !
A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012?[argent] je peux pas t'en parler là, viens.
[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?
Arreter de recevoir des SPAM par SMSAmende établie sans m'arrêter ?
Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter?parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ?
Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)