| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 23:04:56 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
namtrac |
--------------- la solitude tranche la personne la ou une lame ne pourras jamais la blesser. |
nightwish21 I wish i had an angel | Entrainement ça se comprend... mais grosse bagarre... tu te frites avec des mecs ? |
namtrac |
--------------- la solitude tranche la personne la ou une lame ne pourras jamais la blesser. |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 23:25:05 ![]() ![]() |
namtrac |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
namtrac | Je vais aller essayer de dormir plus de 3h d'affiler, ça m'a retirer une boule dans le ventre de mettre par écris certains ressentiments , je vais passer assez régulièrement je penses. |
Autralia |
|
Autralia |
|
namtrac |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | la musique ca marche pas mal oui ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nightwish21 I wish i had an angel | J'adore Linkin Park j'en ai sur mon Ipod... surtout leur concert à Houston en 2003 |
nightwish21 I wish i had an angel |
nightwish21 I wish i had an angel | Bon mes fricadelles sont cuites je vais passer à table a+ frères et sœurs de "sang" |
namtrac |
|
namtrac | Rien mais bon , des enflures qui essayent de faire passer un probleme de suspension sur un choc a l'arriere de leur voiture tu vois le genre .... |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
namtrac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |