Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Automutilation: en parler pour arrêter.

n°35894584
Autralia
Posté le 13-10-2013 à 23:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
La lame à raser il le fallait

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 23:23:48  profilanswer

n°35895737
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 14-10-2013 à 06:50:16  profilanswer

Autralia... je vais faire comme tu dis la prochaine fois, écrire ce qui me vient à l'esprit. Et toi, tu as déjà fait cette technique ? Ça a donné quel résultat (enfin si tu veux en parler) ?

Qu'est-ce qui ne va pas en ce moment pour que tu le refasses ?

[:zedlefou:3]

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35896059
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-10-2013 à 09:04:20  profilanswer

:sweat:  
dur semaine ?.

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35898429
Autralia
Posté le 14-10-2013 à 12:31:48  profilanswer

oui

n°35906487
arkrom
Posté le 14-10-2013 à 22:43:48  profilanswer

Pas cool ca ... un problème ??

Message édité par arkrom le 14-10-2013 à 22:44:12

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35907672
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 15-10-2013 à 07:20:57  profilanswer

Hier j'ai encore fait n'importe quoi, je me suis à nouveau coupée puis comme ça ne suffisait pas j'ai frotté mes plaies qui ont resaigné... J'ai mis un pansement mais je ne suis pas sûre de résister. Et j'ai atteint un point de non retour. Je crois que je ne pourrai plus jamais montrer mon bras, les cicatrices sont trop nombreuses...

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35907933
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 08:56:34  profilanswer

c'est pas grave ca .....  les cicatrices les gens sont curieux "ohhh comment t'as fait ca " .. mais un regard suffit a eluder la gestion

---------------
n°35908198
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 15-10-2013 à 09:35:47  profilanswer

Disons que les personnes pas trop proches style les collègues, je m'en fiche un peu à vrai dire. Encore que j'ai déjà été gênée quand une collègue (mon ancienne chef...) essayait de ne pas regarder mes bras, tu sais comme quand qqn a un gros bouton sur le nez, on ne voit que ça, on voudrait ne pas regarder mais on n'y arrive pas...  
Le gros pb c'est ma famille, mon mari est au courant, mais c'est le seul. Je ne peux pas en parler avec ma mère (déjà qu'elle s'inquiète beaucoup, là elle s'imaginerait que ce sont des TS), ni avec mes sœurs (je suis bloquée). Et encore moins avec mes filles, elles ont 8 et 12 ans, pareil je ne veux pas les inquiéter...

---------------
n°35908306
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 09:46:00  profilanswer

c'est ^pas facile .. mais bon tu pourra pas passer ta vie en manche longue non plus :spamafote:

---------------
n°35916529
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 15-10-2013 à 20:22:43  profilanswer

Ca va mal...Ca va très mal...j'ai passé une journée de merde au taf... J'ai pleuré deux fois au bureau et comme j'ai fini de travailler tard je me suis retrouvé enfermée... et là c'était trop j'ai eu envie de me lacérer les bras et je me suis vu faire gicler le sang le long des murs tout blancs de ce putain de bureau ! C'est dur de résister...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 20:22:43  profilanswer

n°35916546
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 20:24:16  profilanswer

cooooool :o :o  ... t'es toujours au boulot la .? barre toi a la maison fissa  STP ...
etre chez toi ferra du bien

Message édité par arkrom le 15-10-2013 à 20:24:26

---------------
n°35917953
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 15-10-2013 à 22:15:24  profilanswer

Non, j'ai fini par rencontrer le pompier qui veille à la sécurité qui m'a trouvé en larme et m'a fait sortir...mais sur le chemin du retour une folle envie de me me blesser les bras...quasi obsédant...ce travail me détruit...

n°35917965
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 22:17:23  profilanswer

si ca vas pas je suis la pour causer .. m'enfin pour ce que ca aide :spamafote:

---------------
n°35918015
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 15-10-2013 à 22:22:10  profilanswer

Mais si ! tu aides toujours, tkt mais tu as fort à faire avec nous...Je ne dis pas que je n'aurais jamais de pulsions mais c'est vrai que si j'avais un boulot où je suis bien, une meilleure santé et une vie sentimentale heureuse ça m'aiderait...alors que là c'est VDM.com...

n°35918038
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 22:24:16  profilanswer

on trouve toujours pire que soit ca aide a relativiser ;)

on fait le concours des galeres de la semaine ???

je commence :
passer 30 minutes a se debattre avec 3 clients au tel en meme temps  pendant que le collègue sensé t'aider n'as rien de plus urgent a faire que remplir sa note de frais

edit aucun rapport avec la choucroute .. mais tu as vu qui ton pseudo a recruté comme chanteuse cette année ??
floor jensen, ca risque de donner un truc pas mal si elle tiens la distance
http://www.youtube.com/watch?v=fjm4BrNAf6s

Message édité par arkrom le 15-10-2013 à 22:26:39

---------------
n°35918081
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 15-10-2013 à 22:28:31  profilanswer

Où en es-tu? Tu es chez toi?  

J'ai encore attaqué mes plaies, puis je les ai soignées. Je suis dans une spirale infernale, et je ne sais pas si ça finira un jour. J'ai l'impression d'être coincée dans cet état, que rien ne peut m'en faire sortir. Vendredi (ou jeudi? ) je vois ma psychologue, enfin si je n'annule pas, ça me fatigue de toujours répéter la même chose...

---------------
n°35918099
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 22:30:10  profilanswer

meme si c'est toujours la meme chose au moins ca sort ....  
perso les psy j'y crois pas :spamafote: y a qu'a voir l'inutilité fulgurante que ca as eu sur moi en 6 ans

---------------
n°35918205
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 15-10-2013 à 22:37:29  profilanswer

La dernière fois on n'a parlé quasi que de ça. Mais je tellement incapable de dire ce que je ressens quand je le fais , que ça reste inutile d'en parler.

---------------
n°35918315
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 15-10-2013 à 22:45:27  profilanswer

Je travaille en Mairie et la maire ne pense qu'a ses élections, donc elle a fait faire des travaux aussi somptueux que couteux pour avoir un label et épater la galerie...depuis que j'ai réintégré le nouveau bureau le plafond ne cesse de me souffler de l'air très froid au dessus de la tête... hors j'ai de gros problèmes de santé, aux cervicales, j'ai souffert le martyre depuis des années a cause des hernies qui comprimaient les nerfs ( notamment le nerf optique) j'ai épuisé tous les anti douleurs imaginables et en dernier j'ai eu de la morphine qui m'a causé aussi beaucoup d’inconvénients allant des vomissements (j'ai perdu un temps un kilo par jour ) et il a fallut il y a 2 ans que je subisse une intervention. les suites ont été très douloureuses et pénibles (port d'une minerve et douleur des cicatrices internes) mais le résultats a été  efficace et j'ai eu une grande amélioration même si je suis toujours fragile et doit toujours faire très attention. De plus je souffre d'une thyroïdite d'Hashimoto qui fait que je souffre du froid...donc tu imagines combien c'est dur cette soufflerie... je mets des pulls plus des vestes et cet ap midi j'ai du porter mon écharpe autour de ma tête comme un voile islamique et le responsable a finit par venir et me dire que c’est fait pour souffler c'est conçu ainsi... et là j'ai pleuré je n'en pouvait plus déjà que le travail est très tendant et que l'on constate de grosse injustice envers les administrés ( je ne peux rentrer dans les détails)...et pour finir la je me suis retrouver enfermée dans l'immense mairie... parce que j'ai travaillé plus longtemps que les autres...

n°35918377
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 15-10-2013 à 22:48:01  profilanswer

j'ai honte je vois que j'ai fait plein de fautes parce que je ne fais que penser à ce que j’écris et sans prêter attention à la manière..

n°35918402
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 22:49:51  profilanswer

La je suis battu .. je valide la vdm

---------------
n°35918412
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 22:51:13  profilanswer

nightwish21 a écrit :

j'ai honte je vois que j'ai fait plein de fautes parce que je ne fais que penser à ce que j’écris et sans prêter attention à la manière..

Osef des fautes .... on s'en contre bas les couilles

ou les ovaires cest selon :o

---------------
n°35918428
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 15-10-2013 à 22:52:31  profilanswer

Oui je suis contente que Floor Jensen soit parmi mon groupe préféré... ça été un grand moment pour moi d'aller les écouter en 2012 à Bercy, c'était avec Annette, même si elle n'a pas la voix aussi belle que celle de  Tarja, la magie était là... j'ai pleuré quand j'ai entendu ma chanson préféré.. I wish i had an angel, c'était superbe.

n°35918460
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 22:55:18  profilanswer

Anette est pas mauvaise ...mais elle manque de coffre et de présence pour reprendre la place apres tarja :spamafote:

---------------
n°35918588
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 15-10-2013 à 23:07:46  profilanswer

Tu vois j'ai été meilleure que toi ( ou pire façon de voir) dans la VDM

n°35918624
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 23:11:20  profilanswer

cest sur ... avec juste mes pauvres genoux pourri je vais me rabiller :jap: les vertebres cest relou ca

---------------
n°35918652
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 15-10-2013 à 23:14:06  profilanswer

c'est les genoux toi ?

n°35918702
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 23:19:55  profilanswer

Les deux ... cartilage abîmé. ligaments étiré ou partiellement arrache, bref pourri .... le medecin a dit que j'aurai droit a une paire de rotule en titane ..
Mais les prothèses sont pas eternel . 10 a 15 ans remplacable une seule fois ......
Bref je sais que je finirai en fauteil roulant depuis mes 24 ans .....

---------------
n°35918749
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 15-10-2013 à 23:25:23  profilanswer

Oh prends plusieurs avis. Moi aussi on m'avait dit qu'il n'y avait rien a faire que je devais continuer de souffrir et me bourrer d'anti douleur... et j'ai fini par trouver un chirurgien qui a été le premier en France à faire des interventions au laser pour détruire les hernies... et dès la première consultation il m'a dit je vais vous sortir de là je programme l'intervention pour dans 10 jours... J'ai tout de suite acceptée c'était ma dernière chance. Renseigne toi...

n°35918824
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 23:34:01  profilanswer

j'ai jamais remi les pieds chez ce toubib ...ni chez aucun autre d'ailleurs :o ... ca fait bientot 7 ans. Ca m'empêche pas de marcher de courir de jouer au rugby de faire de la rando ... je tiens sans anti douleur ni anti inflammatoire. De deguste tous les matins quand je me leve le temps de degriper tous ca mais ca vas

---------------
n°35918868
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 15-10-2013 à 23:40:59  profilanswer

j'étais sur qu'il y avait une histoire de rugby la dessous

n°35918887
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 23:43:40  profilanswer

cest pas au rugby que je me suis fumé les genoux  .
 Ca date d'avant ca

---------------
n°35918920
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 15-10-2013 à 23:47:03  profilanswer

tu es courageux !  mais toi aussi tu as fait des trucs d'AM ? je suis assez nouvelle sur le forum donc je ne sais pas tout  

n°35918979
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 23:54:37  profilanswer

nan  .. quand ca va pas cest pas a moi que je fait du mal mais aux autres... je deviens insupportable
Ca fait le vide autour de moi

---------------
n°35918991
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 15-10-2013 à 23:56:14  profilanswer

allez bonne nuit insupportable... en tout cas tu m'as distrait un peu de mes blems  merci :)

n°35919004
arkrom
Posté le 15-10-2013 à 23:57:49  profilanswer

Serviteur :jap: essaye de bien dormir et reviens demain en meilleur forme

---------------
n°35922906
arkrom
Posté le 16-10-2013 à 13:01:10  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=T23D193nCys  

.... putain mercredi .... j'aime pas le mercredi

---------------
n°35930981
namtrac
Posté le 16-10-2013 à 22:48:58  profilanswer

Bonjour,
J'ai besoin de parler donc y'auras un pavé.
Mon histoire semble banale a coté de celle vécues par la communauté ici présente a priori
J'ai commencer a me mutiler a 11ans, après le suicide d'un amis d'enfance.Durant cette période je n'ai cessé de m’autodétruire de quelque maniére que ce soit.  
Prise astronomique de poids et perte tout aussi spectaculaires, passage a tabas dans mes phases petit gros, scarification dans le dos , au niveau des épaules sur une longue période.
Je n'aime pas me couper les avants bras j'aime sentir la lame glisser le long de ma peau , dessinant comme sur une toile macabre l'inventaire de mes soucis.
J'ai repris de plus belle a 14ans quand mes parents ont divorcé, j'ai vu un psy et presque arrêter un temps.... jusqu'a ce que je découvre que ma vie étais basée sur un mensonge et des coups (j'ai oublier ma mère pendant 2 ans jusqu’à ce que je découvre la vérité sur les raisons du divorce).
Entre temps mon amis d'enfance perd sa mere et tombe dans la drogue, je perd pied je n'ai plus de repères.
17 ans, j’arrête toute activité extra scolaire et me battis une muraille dans laquelle je m'enferme, les murs sont gris parsemés de taches rouges, je sombre et m'eclipse au monde.
Absentéisme , fractures de la mains , dos lacéré je commence a voir un autre psychanalyste.  
Je suis borderline le verdict est tombé.  
Je refuse de prendre les médicament je ne vois plus le psy ,je feind le jour une vie saine et normale jusqu'à aujourd'hui ou je pense arriver a ma limite.  
J'ai 20ans ,je suis borderline, j'ai des cicatrices dans le dos, sur le torse, sur les épaules , le haut des bras et je ne perds pied avec la réalité.
2personnes sont vaguement au courant de mon état, 2 amis.... 2 frères mais ils ont commencer a me repousser, a prendre peur.
Que faire, je ne peux pas garder plus longtemps ce masque qui me ronge et les personnes a qui je dévoile ma vrais personnalité ne comprennent pas et me repoussent...

n°35931156
Autralia
Posté le 16-10-2013 à 23:02:24  profilanswer

Coucou namtrac,

L'automutilation c'est un sujet tabou pour beaucoup de monde qui comprennent pas cette acte.

En tout cas ici ont te comprend, niveau psy, médocs oui c'est pas top, par contre un(e) psychologue je crois que c'est la solution, parce que tu peux vider ton sac et avoir des réponses et des conseils, faudrait que tu aille voir dans un cmp.

Sinon niveau mutilation tu le fais environ tout les combien de temps ?

Ta déjà essayé de pratiqué un sport genre boxe ou autre ? c'est une bonne chose pour lâcher toute la haine.

n°35931167
arkrom
Posté le 16-10-2013 à 23:03:45  profilanswer

Ben bonsoir et bienvenu ici ... si tant que bienvenu convienne a la situation  :jap:

---------------
n°35931181
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 16-10-2013 à 23:04:56  profilanswer

Bonsoir à tous, je ne vais pas demander si vous allez bien ça serait beaucoup demander,mais plutôt tenez-vous le coup ?
Akrom Il y a quoi de particulier le mercredi ?
Bienvenu parmis nous Namtrac... Ton histoire est terrible... mais toute nos histoires sont terribles...Tu ne te sentiras ni repoussé ni incompris ici. je pense que c'est bien que tu en parles sans te sentir jugé ni médicalisé (je ne veux pas dire que les médecins et psy ne sont pas utiles) mais je pense que nous avons tous besoin d’ôter notre masque et de pouvoir assumer les cicatrices de notre âme comme celles de notre corps... sans craindre de nous sentir des marginaux effrayants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment arreter la clope ?Toastmasters : apprenez à parler en public !
A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012?[argent] je peux pas t'en parler là, viens.
[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?
Arreter de recevoir des SPAM par SMSAmende établie sans m'arrêter ?
Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter?parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ?
Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)