| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Autralia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 23:23:48 ![]() ![]() |
Autralia | oui |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 20:22:43 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | on trouve toujours pire que soit ca aide a relativiser on fait le concours des galeres de la semaine ??? je commence : edit aucun rapport avec la choucroute .. mais tu as vu qui ton pseudo a recruté comme chanteuse cette année ?? Message édité par arkrom le 15-10-2013 à 22:26:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nightwish21 I wish i had an angel | j'ai honte je vois que j'ai fait plein de fautes parce que je ne fais que penser à ce que j’écris et sans prêter attention à la manière..
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ou les ovaires cest selon --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nightwish21 I wish i had an angel | Tu vois j'ai été meilleure que toi ( ou pire façon de voir) dans la VDM
|
nightwish21 I wish i had an angel | c'est les genoux toi ?
|
nightwish21 I wish i had an angel | j'étais sur qu'il y avait une histoire de rugby la dessous |
nightwish21 I wish i had an angel | tu es courageux ! mais toi aussi tu as fait des trucs d'AM ? je suis assez nouvelle sur le forum donc je ne sais pas tout |
nightwish21 I wish i had an angel | allez bonne nuit insupportable... en tout cas tu m'as distrait un peu de mes blems merci |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.youtube.com/watch?v=T23D193nCys --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |