Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Automutilation: en parler pour arrêter.

n°35800809
Autralia
Posté le 04-10-2013 à 11:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mieux c'est d'utiliser ça: http://www.apaisyl.com/affections- [...] eptapaisyl  conseil de l'infirmière et de ma pharmacienne  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 11:53:49  profilanswer

n°35801199
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 04-10-2013 à 12:25:40  profilanswer

Merci Autralia :) J'ai regardé mon flacon de biseptine, c'est idiot, c'est écrit "ne pique pas" mais il y a de l'alcool dedans. N'importe quoi. En fait j'utilise du savon de marseille, ou du septivon (apparemment c'est presque la même chose que ton truc).

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35801291
Autralia
Posté le 04-10-2013 à 12:36:21  profilanswer

Oui le savon c'est pareil, mais ça tue pas toute les bactéries

n°35821729
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 06-10-2013 à 23:33:16  profilanswer

Mes brûlures sont complètement cicatrisées! Par contre c'est très moche pour l'instant.  Mon bras garde la trace d'une brûlure assez étendue, et je dois le cacher, je suis incapable d'inventer un mensonge pour ça...

Le pire c'est que je dois faire une prise de sang cette semaine :/

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35822003
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-10-2013 à 00:07:25  profilanswer

Les brûlures ca se jutifie avec un accident de cuisine ...
Rien de tel qu'un casserole renversé pour se cramer les avants bras :spamafote:  jai gardé un souvenir cuisant dune sauce tomate

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35822279
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 07-10-2013 à 01:12:55  profilanswer

Oubliez pas non plus qu'en faisant le 18, vous avez 3 pimpons presque torse nu qui viennent vous faire un pansement gratuitement :D

Parce que s'évanouir suite à une blessure légèrement hémorragique, ça reste le linceul :/

Quand bien même certaines pourraient le nier, ou ne pas s'en rendre compte, il y a des personnes qui tiennent à vous... ;)

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°35828122
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 07-10-2013 à 15:54:29  profilanswer

arkrom a écrit :

Les brûlures ca se jutifie avec un accident de cuisine ...  
Rien de tel qu'un casserole renversé pour se cramer les avants bras :spamafote:  jai gardé un souvenir cuisant dune sauce tomate

Exact, sauf si sur l'avant-bras en question il y a aussi des traces de coupure.  

kela6 a écrit :

Oubliez pas non plus qu'en faisant le 18, vous avez 3 pimpons presque torse nu qui viennent vous faire un pansement gratuitement :D

Parce que s'évanouir suite à une blessure légèrement hémorragique, ça reste le linceul :/

Quand bien même certaines pourraient le nier, ou ne pas s'en rendre compte, il y a des personnes qui tiennent à vous... ;)

Je ne suis pas sûre qu'on puisse s'évanouir suite à des blessures volontaires? Sans compter que, juste après ces blessures, la honte arrive très vite, et l'envie que personne ne sache (c'est pas très discret les pompiers :D )

---------------
n°35830746
arkrom
Posté le 07-10-2013 à 19:52:52  profilanswer

sansgluten a écrit :

Exact, sauf si sur l'avant-bras en question il y a aussi des traces de coupure.  

??? euhhh... je vais voir au stock a excuse foireuse et je reviens  :o  :o

sansgluten a écrit :

Je ne suis pas sûre qu'on puisse s'évanouir suite à des blessures volontaires? Sans compter que, juste après ces blessures, la honte arrive très vite, et l'envie que personne ne sache (c'est pas très discret les pompiers :D )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35831169
Autralia
Posté le 07-10-2013 à 20:30:21  profilanswer

fais la nuit dernière comme une tarer encore mal j'adore ce soir surement encore faut que j'évacue le sang toujours je veux plus de sang

non mais je vais très bien vous inquiété pas  :D  :)

n°35831286
lovevoltai​re
Posté le 07-10-2013 à 20:40:50  profilanswer

Autralia a écrit :

fais la nuit dernière comme une tarer encore mal j'adore ce soir surement encore faut que j'évacue le sang toujours je veux plus de sang

non mais je vais très bien vous inquiété pas  :D  :)

Non, mais là faut arrêter, Autralia !!! Si tu ne penses pas à toi pense à ton toutou et ton chat que tu as mis en pension !!!  

Que croies-tu qu'ils pensent en ce moment, éloignés de toi ? Tu dois sûrement leur manquer.

Tu as les capacités pour aider les autres, mais fais-le aussi pour toi. Arrête de ressasser ce passé si lourd et va vers l'avenir. Tu te vois dans 10 ans écrire encore des choses comme ça et de te faire du mal encore et toujours ?

Moi, je dis NON. Tu mérites mieux que ça. Laisse tomber toutes les personnes qui ne t'ont pas tendu la main et va vers ceux qui te prouve, chaque jour, que tu comptes pour eux.

Il faut arrêter une bonne fois pour toute de te faire du mal !  

Oui je suis en colère lorsque je lis cela parce que même si l'on ne se connaît pas, je t'aime bien. Alors ARRRREEEEETTE de te faire du mal !

Bisous.

---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 20:40:50  profilanswer

n°35833757
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 07-10-2013 à 23:22:41  profilanswer

Arkrom je crois que cette fois je suis allée trop loin, brûlure sur coupures fraîches ça fait un truc impossible à justifier. Le seul espoir est que ça s'estompe avec le temps. En attendant je dois patienter avec des manches longues ;)

---------------
n°35833883
arkrom
Posté le 07-10-2013 à 23:42:09  profilanswer

Manche longue
.. vu la meteo c'est pas spécialement etrange .

Sinon .... pour passer la rage a part peter des trucs vous avez des idees ?? Par ce que la je sent que je vais encastrer une tronche dans un mur sous peu... et ca va faire desordre sur l'état des lieux en rendant lappart

---------------
n°35834150
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 08-10-2013 à 00:59:22  profilanswer

Sérieux : mettez vous à dessiner les pires trucs du monde, toute cette noirceur qui vous prends, ne la défoulez pas sur vous mais sur du papier.
Vous savez pas dessiner ?  

Tant mieux, ce sera d'autant plus violent !

Si vous voulez partager ces œuvres (un gribouillis informe fera l'affaire) pour en discuter et poser des mots : you're welcome ! Si vous voulez mettre ça à la poubelle, ça le fait aussi !

Mais sincèrement, je vous le dis d'expérience, le dessin a un vrai effet cathartique et apaisant !

Et surtout que personne ne me dise, oué mais je pas dessiner... mettre un rond et trois bâtons pour un bonhomme tout le monde sait le faire, et c'est suffisant, l'abstrait ça passe aussi ;)

Franchement essayez une ou deux fois avant de dire, moué qu'est ce qu'il raconte lui ;)

Sinon un grand +1 avec lovevoltaire

PS : et pour les pimpons 18 ou le SAMU 15 , dis toi que c'est la première et dernière fois que tu les verras et les voisins, tu prétextes un accident domestique, no soucaÿ : je sais que vous faites un peu gaffe, mais un plaie hémorragique, c'est vite arrivé (c'est le secouriste qui parle, sorry :D )

Message édité par kela6 le 08-10-2013 à 01:56:17

---------------
n°35834183
arkrom
Posté le 08-10-2013 à 01:10:18  profilanswer

deja  tu me parle pas comme ca... tu va commencer par me tutoyer :o ensuite le dessin jai essayé deja ca marche pas avec moi :spamafote: .. la musique marche bien mais a cette heure si j'entame la playlist les pinpons c'est les voisins qui vont les appeler pour moi :spamafote: ..

---------------
n°35834270
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 08-10-2013 à 01:47:26  profilanswer

C'était un "vous" pluriel, pas un "vous" de politesse ;)

Si je rajoute [:technikman] ça va, ça contre balance :D lol

Sinon t'as le first post : pas mal, et pour la zik : t'as pas un casque ?

Message édité par kela6 le 08-10-2013 à 01:47:41

---------------
n°35834292
arkrom
Posté le 08-10-2013 à 01:58:21  profilanswer

Voila .. comme ca vas ..

sisi jai un casque mais ca suffit pas

---------------
n°35842295
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 08-10-2013 à 18:34:50  profilanswer

Je suis angoissée, le besoin de le faire monte petit à petit. Je suis dans mon lit, ma mère est venue passer quelques jours et ça l'inquiète. Je veux juste être tranquille, à l'écart... Et dormir, pour quelques heures ou quelques jours ou plus... Pas de panique je n'ai rien pris, d'ailleurs il faudrait que je prenne 1/2 lexomil pour faire baisser un peu la pression... C'est mieux que de m'attaquer à mes bras...

---------------
n°35843046
lovevoltai​re
Posté le 08-10-2013 à 19:58:06  profilanswer

Autralia, s'il te plaît, donne-nous de tes nouvelles. Nous sommes tous avec toi et tu le sais, alors dit ce qui ne va pas.  [:el awrence]

Message édité par lovevoltaire le 08-10-2013 à 19:58:36

---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°35844097
arkrom
Posté le 08-10-2013 à 21:25:50  profilanswer

sansgluten a écrit :

Je suis angoissée, le besoin de le faire monte petit à petit. Je suis dans mon lit, ma mère est venue passer quelques jours et ça l'inquiète. Je veux juste être tranquille, à l'écart... Et dormir, pour quelques heures ou quelques jours ou plus... Pas de panique je n'ai rien pris, d'ailleurs il faudrait que je prenne 1/2 lexomil pour faire baisser un peu la pression... C'est mieux que de m'attaquer à mes bras...

Cool... tous vas bien demain cest mercredi
Ca ira mieux

---------------
n°35844314
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 08-10-2013 à 21:39:12  profilanswer

+1, je réclame aussi des nouvelles d'Autralia ;)  

Ça va, l'envie est passée, il faudrait que ma mère rentre chez elle, je me sentirais mieux. Je m'en veux d'écrire ça, je l'aime, mais justement c'est épuisant d'essayer en permanence de paraître "bien" pour ne pas l'inquiéter...

---------------
n°35881716
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 12-10-2013 à 01:58:07  profilanswer

Bonsoir à vous tous. Ça fait 4 mois que je n'ai pas fait d'AM enfin presque pas... Je suis fière d'avoir tenu...et pourtant c'est très dur de tenir le coup. Le 9 septembre j'ai du décider de faire euthanasier ma Minette qui se mourrait d'une leucémie. Quand le véto m'a laissé quelques instant seule auprès d'elle encore chaude de la vie qui venait de la quitter...sa petite tête reposant dans ma main...c'est devenu insoutenable... et j'ai aperçu des instruments qui trainaient, j'ai eu la pulsion de les saisir de m'infliger le plus de blessures possibles pour réussir à supporter cette douleur morale que je n'arrivais plus à gérer...et puis j'ai pensé à mon fils qui m'attendait dans la salle d'attente, j'ai pensé que lui aussi avait du chagrin et qu'il en aurait encore plus si je me mutilais...alors j'ai résisté. Une fois sur le chemin du retour, je lui ai dit ce que j'avais failli faire, il n'était pas étonné, il me connait, mais j'ai vu qu'il était si content que j'ai résisté, que ça m'a fait du bien...et puis mon ex petit ami m'a aidé aussi à passer cette phase (même s'il est loin, on s'appelle tous les jours)...Je suis contente ça fait 4 mois de résistance, j'espère tenir encore...même si parfois des tentations viennent dans mes pensées... parfois pour rien... sans raison...ça fait peur... mais je veux résister.  

n°35882270
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 12-10-2013 à 10:39:19  profilanswer

Bravo nightwish :)  

Ton fils a quel âge ?

Hier je suis allée au labo pour une prise de sang, j'avais mis un pansement sur ma brûlure (pourtant cicatrisée, c'était pour cacher), je n'ai eu aucune question...

---------------
n°35882278
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 12-10-2013 à 10:41:08  profilanswer

Mes fils ont 19 et 16 ans

n°35882279
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 12-10-2013 à 10:41:40  profilanswer

Tes brulures ont formé des cloques ?

n°35882580
arkrom
Posté le 12-10-2013 à 11:57:11  profilanswer

bravo

---------------
n°35883599
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 12-10-2013 à 14:41:20  profilanswer

nightwish21 a écrit :

Tes brulures ont formé des cloques ?

oui, une grosse cloque, peau arrachée, à vif et qui suintait ou saignait, brûlure au 2e degré... Ça a cicatrisé en un peu plus d'une semaine. Mais j'ai dû garder un pansement 24h/h, je le changeais une ou deux fois par jour, et je mettais la pommade prescrite par le médecin.

---------------
n°35883687
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 12-10-2013 à 14:52:56  profilanswer

Ce qui est efficace c'est le cicatryl en sachet individuel. ça adoucie, désinfecte et aide à bien cicatriser...Bon je garde des cicatrices des brulures (la cloque c'est toujours au 2eme degré), mais c'est quand même mieux. Il ne faut pas percer les cloques, la peau se refait en dessous. Et surtout il faut résister à l'envie de se faire du mal sur les plaies...c'est ça le plus dur.

n°35884628
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 12-10-2013 à 18:04:24  profilanswer

J'ai pas trop envie d'entrer dans les détails mais la cloque était déjà percée, je pouvais juste faire le maximum pour éviter que ça s'infecte :/  
Bref, et puis la brûlure est venue sur des coupures fraîches, du coup c'est hyper moche. Et effectivement c'est hyper dur de se retenir de recommencer, une vraie torture.

---------------
n°35884646
arkrom
Posté le 12-10-2013 à 18:07:27  profilanswer

trouve un truc pour t'occuper les mains et l'esprit :spamafote:

blablatter ca t'aide ou pas ?

Message édité par arkrom le 12-10-2013 à 18:08:10

---------------
n°35884746
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 12-10-2013 à 18:28:39  profilanswer

Ça peut aider à différer mais au final c'est fort possible que je finirai par craquer. Ou alors je prends un anxiolytique mais j'en ai ma claque des médocs.

---------------
n°35884755
arkrom
Posté le 12-10-2013 à 18:30:47  profilanswer

arf ...   je suppose que je peut rien faire pour toi .?

---------------
n°35884787
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 12-10-2013 à 18:35:57  profilanswer

C'est très gentil à toi. Je ne sais pas ce qui peut m'empêcher de le faire. J'ai déjà essayé plein de méthodes alternatives, dont certaines qui se sont avérées catastrophiques... Ça ne marche jamais, il faut toujours que je le fasse à ma manière.  
La seule chose, c'est que quand je vais mieux je n'ai plus  besoin de le faire.

---------------
n°35884826
arkrom
Posté le 12-10-2013 à 18:43:33  profilanswer

et une blague a la con pour te changer le moral ???  
ca aiderai a aller mieux ?

---------------
n°35886086
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 12-10-2013 à 21:55:58  profilanswer

Cherche pas... Dsl... :/ rien ne peut m'aider, rien ne peut me dérider. J'ai pris 1/2 lexomil et 1 lysanxia en plus de mon traitement habituel. Je me sens normale, enfin à part la "crise de bouffe" que je viens d'avoir, rien que du sucré, glace, chocolat & co... Je vais pas tarder à aller me coucher, avec un somnifère pour être sûre de ne pas me relever pour me couper.

---------------
n°35886234
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 12-10-2013 à 22:17:47  profilanswer

Attention au Lexomil, ce truc m'a toujours donné des crises de larmes et accentué mes pulsions suicidaires, j’évite tous ces produits car ça pourrait finir très mal pour moi. C'est d'ailleurs établi que ça favorise le passage à l'acte. Somnifère, ça peut aider à au moins se reposer sans penser. Ça fait des mois que je ne dors qu'avec des somnifères, enfin il assomme pas trop c'est du Donormyl.

n°35886241
nightwish2​1
I wish i had an angel
Posté le 12-10-2013 à 22:18:17  profilanswer

Moi j'aimerai bien la lire ta blague à la con...

n°35886328
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 12-10-2013 à 22:31:46  profilanswer

bof, le lexomil me calme bien, le lysanxia aussi mais il me fait trop dormir... J'ai de l'imovane qui me fait dormir, j'ai déjà essayé le donormyl c'était l'horreur, le lendemain je n'arrivais pas à émerger...

---------------
n°35889136
Autralia
Posté le 13-10-2013 à 12:12:36  profilanswer

Bravo nightwish j'suis fière de toi, continue comme ça  [:autralia:1]  

---------------------------------------------------------------

sansgluten

Y'a bien quelque chose qui te pose à vouloir le faire, c'est quoi tes pensées avant de le faire ? y'a eu un truc particulier qui c'est passé ?

n°35889526
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 13-10-2013 à 13:10:36  profilanswer

Autralia a écrit :

Bravo nightwish j'suis fière de toi, continue comme ça  [:autralia:1]  

---------------------------------------------------------------

sansgluten

Y'a bien quelque chose qui te pose à vouloir le faire, c'est quoi tes pensées avant de le faire ? y'a eu un truc particulier qui c'est passé ?

C'est juste une angoisse qui monte, mais je ne peux pas identifier la cause de cette angoisse...

---------------
n°35890009
Autralia
Posté le 13-10-2013 à 14:22:31  profilanswer

Quand l'angoisse monte, si c'est possible prend une feuille est écrit les mots qui te vienne en tête, c'est con mais cette méthode et reconnue, faut ensuite écrire des phrases de ton humeur actuelle avec en incluant les mots dedans, ou tu les écrits ici

n°35894584
Autralia
Posté le 13-10-2013 à 23:23:48  profilanswer

La lame à raser il le fallait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment arreter la clope ?Toastmasters : apprenez à parler en public !
A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012?[argent] je peux pas t'en parler là, viens.
[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?
Arreter de recevoir des SPAM par SMSAmende établie sans m'arrêter ?
Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter?parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ?
Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)