Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Automutilation: en parler pour arrêter.

n°35737193
Lipss
Posté le 27-09-2013 à 14:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autralia a écrit :

Je dois aller à la pêche lundi soir, toute la nuit avec lui  :)

Ah c'est top ça !  [:cerveau charlest]  
Il a maintenu sa proposition, tu vois,  ;)  J'espère que ça va te faire du bien !

Et pour tes plaies, à défaut d'aller chez le doc, tu voudrais pas aller montrer ça dans une pharmacie histoire d'être sur et de nous rassurer ?!

---------------
"Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble"
mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 14:45:24  profilanswer

n°35737198
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 27-09-2013 à 14:45:43  profilanswer

Est-ce que ça pue encore? Si oui, vas au moins à la pharmacie, tu risques l'infection grave voire la septicémie. On s'inquiète juste pour toi.

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35737331
Autralia
Posté le 27-09-2013 à 14:55:18  profilanswer

Oui je vais aller à la pharmacie, même si j'ai honte.

n°35737381
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 27-09-2013 à 14:59:42  profilanswer

Oh ma belle... je sais qu'on a toujours honte dans ces cas-là... Courage, j'espère que tu tomberas sur quelqu'un de compréhensif!

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35737460
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-09-2013 à 15:06:53  profilanswer

entre un peu de honte et beaucoup de problèmes ... :spamafote:  
aller courage :jap: et dit toi que si tu n'y vas pas tu sera pas en etat d'aller a la pêche. ca serai bête de rater ça parce que t'es malade non ? [:canard trois pattes:2]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35739904
Autralia
Posté le 27-09-2013 à 19:04:56  profilanswer

J'ai eu une pharmacienne que je connaissais, elle as regarder j'ai bien une infection faut que je désinfecte et laisse les plaies couverte 3 fois par jours, si pour lundi/mardi y'a encore du pu faut que j'aille chez mon doc super  [:autralia]

n°35739943
arkrom
Posté le 27-09-2013 à 19:09:21  profilanswer

pas besoin de docteur si tu soigne bien  
on avais bien dit de surveiller de près ...... :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35740007
Autralia
Posté le 27-09-2013 à 19:18:22  profilanswer

y'aura pas de doc de toute façon, même si l'infection et toujours là, j'suis pas du genre à courir chez le doc pour un truc à la con, faut vraiment que je sois à l'article de la mort pour l'appeler  :D

n°35740042
arkrom
Posté le 27-09-2013 à 19:22:30  profilanswer

bof ... a ce compte la je suis pas mal non plus

---------------
n°35740126
Autralia
Posté le 27-09-2013 à 19:33:09  profilanswer

c'est pas bien je vais te signalé  [:jouir:1] rigole

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 19:33:09  profilanswer

n°35740287
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 27-09-2013 à 20:02:17  profilanswer

Autralia a écrit :

J'ai eu une pharmacienne que je connaissais, elle as regarder j'ai bien une infection faut que je désinfecte et laisse les plaies couverte 3 fois par jours, si pour lundi/mardi y'a encore du pu faut que j'aille chez mon doc super  [:autralia]

Ouf, je suis contente que tu aies fait la démarche. Je pense effectivement qu'en soignant correctement ça va aller !  

Je viens encore de me couper. J'aurais voulu que le sang ne s'arrête jamais de couler. J'aurais voulu couper encore plus profond. Et puis quand j'ai nettoyé, j'ai versé de l'alcool dessus :sweat:  
Je ne sais pas ce qui m'arrive. Ça ne s'est jamais passé comme ça, d'habitude ça dure juste quelques jours, c'est juste quelques coupures, mais là ça dure... Et ça me fait peur...
Quand les enfants seront couchés je soignerai ça correctement. Je suis une mauvaise mère.

---------------
n°35740342
arkrom
Posté le 27-09-2013 à 20:09:27  profilanswer

Autralia a écrit :

c'est pas bien je vais te signalé  [:jouir:1] rigole

sansgluten a écrit :

moi c'est rien de grave, seulement le toubib m'as dit qu'il me fallais une prothèses de genoux des deux cotées ...  
il y a 6 ans deja :o et je suis jamais retourné le voir :spamafote:  

Ouf, je suis contente que tu aies fait la démarche. Je pense effectivement qu'en soignant correctement ça va aller !  

Je viens encore de me couper. J'aurais voulu que le sang ne s'arrête jamais de couler. J'aurais voulu couper encore plus profond. Et puis quand j'ai nettoyé, j'ai versé de l'alcool dessus :sweat:  
Je ne sais pas ce qui m'arrive. Ça ne s'est jamais passé comme ça, d'habitude ça dure juste quelques jours, c'est juste quelques coupures, mais là ça dure... Et ça me fait peur...
Quand les enfants seront couchés je soignerai ça correctement. Je suis une mauvaise mère.

tes gamins en souffre ? tu les neglige pour ca ??  
pas que je sache donc culpabilise pas poru ca en pluse

---------------
n°35740398
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 27-09-2013 à 20:17:59  profilanswer

arkrom a écrit :

tes gamins en souffre ? tu les neglige pour ca ??  
pas que je sache donc culpabilise pas poru ca en pluse

non mais si jamais elles s'en aperçoivent... Je me cache, je cache mes plaies... Quel exemple je leur donne ! Combien d'enfants commencent à s'automutiler à l'adolescence, et mes filles ont 12 et 8 ans :(

---------------
n°35741092
Lipss
Posté le 27-09-2013 à 21:41:09  profilanswer

C'est déjà suffisamment dur, ce que tu vis, pour ne pas t'infliger en plus cette culpabilité dont tu n'es pas responsable. Ne te flagelle pas psychologiquement.  
C'est ce mal être, ce ras l'bol qui te faire faire tout ça.
Tu le dis toi même que tu fais en sorte de tout cacher pour qu'elles ne s'aperçoivent de rien, et qu'elles n'en souffrent pas. Tu n'es pas une mauvaise maman !

---------------
"Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble"
n°35742384
arkrom
Posté le 28-09-2013 à 01:01:09  profilanswer

Pas mieux...

---------------
n°35742616
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 28-09-2013 à 06:23:28  profilanswer

Merci :/  
Hier soir mes bras ont pris cher :( J'ai encore mal, j'ai changé les pansements : brûlures par frottement :'( C'est la première fois que je fais ça...
J'ai mis du flammazine + compresse...

---------------
n°35743535
Lipss
Posté le 28-09-2013 à 12:07:43  profilanswer

:/ quand couper ne suffit plus, on trouve toujours de nouvelles façons de faire... malheureusement ça va souvent crescendo.
Au début, je me coupais légèrement juste pour la douleur. Puis, de plus en plus de marques mais peu profondes. Puis, le frottement aussi qui laisse des brûlures (et des traces :o), etc etc. Il fallait "toujours +"...
Aujourd'hui, cette "addiction" s'est déportée sur une autre au moins aussi lourde à gérer au quotidien. Alors, je ne me coupe plus mais c'est pas mieux :(
En tout cas, je te souhaite que cette première fois (la brûlure par frottement) soit la dernière et que tu vas pouvoir reprendre le dessus sur ce mal qui te ronge .

Et surveille bien que ça ne s'infecte pas non plus.

Message édité par Lipss le 28-09-2013 à 12:08:44

---------------
n°35743805
Autralia
Posté le 28-09-2013 à 12:51:56  profilanswer

sangluten tu est pas du tout une mauvaise mère  ;)  

C'est quoi qui fait que tu dérape en ce moment, c'est que tes gosses est repris l'école, l'été qui ce termine ?

----------------------------------------------------

3 ème jours que y'a du pu :/

n°35743987
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 28-09-2013 à 13:18:50  profilanswer

Autralia, continue à bien désinfecter...

Je ne sais pas ce qui dérape en ce moment, j'ai un nouveau traitement (neurontin pour réguler l'humeur) mais il faut attendre que ça agisse...
Je suis allée chez le doc ce matin, normalement il faut un rdv mais j'y suis allée au culot, en plus c'était sa remplaçante, mais elle me connaît bien... Elle m'a reçue, a désinfecté et mis un pansement, m'a expliqué ce que je devais faire... La semaine prochaine je vois mon psychiatre.

---------------
n°35744288
Autralia
Posté le 28-09-2013 à 14:07:32  profilanswer

Oui je désinfecte j'espère que ça va ce cicatrisé pas envie d'aller voir mon médecin.

Tu là depuis combien de temps ?

Très bien ce que tu as fait, et ton rdv avec ta psychologue c'est passé comment ?

n°35744724
arkrom
Posté le 28-09-2013 à 15:22:23  profilanswer

:hello:

---------------
n°35744881
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2013 à 15:47:02  answer

Bonjour,

Une amie a moi a des marques sur l'avant bras, ca ressemble clairement a de la scarification :(
Elle ne les a pas cachées, c'est visible

A votre avis, la meilleure façon de réagir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 15:47:16
n°35744978
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 28-09-2013 à 16:04:19  profilanswer

Autralia, c'est mon médecin depuis 6 ans je crois, et sa remplaçante est là depuis au moins 3 ans, donc je suis en confiance! Chez la psychologue je ne sais pas, on a parlé de mes blessures mais je ne sais pas trop si ça fait avancer les choses. La remplaçante m'a dit qu'elle parlerait avec la psychologue (c'est le même cabinet).

Coucou arkrom  :)  

Adrien, c'est une amie proche? Tu sais si elle est suivie pour dépression ou autre? Tu peux y aller cash, demander comment elle a fait ça, enfin je ne sais pas trop, c'est probable qu'elle élude la question. Ça dépend jusqu'où tu es prêt à aller pour l'aider...

---------------
n°35745015
arkrom
Posté le 28-09-2013 à 16:11:59  profilanswer

faudrai deja savoir si c'est "frais" ou pas comme cicatrice ...  
si c'est vieux c'est pas forcement significatif

---------------
n°35747773
Autralia
Posté le 28-09-2013 à 23:31:17  profilanswer

[:simchevelu]  

[:ignition] Ne rien faire, ne pas faire de remarque, si elle dit rien laisse, si elle décide de d'en parler ne la rabaisse surtout pas, ne lui dis pas que c'est moche ou autre.

sansgluten a écrit :

Autralia, c'est mon médecin depuis 6 ans je crois, et sa remplaçante est là depuis au moins 3 ans, donc je suis en confiance! Chez la psychologue je ne sais pas, on a parlé de mes blessures mais je ne sais pas trop si ça fait avancer les choses. La remplaçante m'a dit qu'elle parlerait avec la psychologue (c'est le même cabinet).

Faut savoir si après ton rdv avec la psycho tu été un peu plus détendue ?

n°35748572
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 29-09-2013 à 09:14:36  profilanswer

Autralia a écrit :

Faut savoir si après ton rdv avec la psycho tu été un peu plus détendue ?

Je ne sais pas. D'habitude, rien que d'en parler avec elle ça fait passer mes envies d'automutilation. Là c'était différent, quand j'y suis allée je n'avais pas ce besoin. Après le rdv non plus d'ailleurs. C'est peut-être après avoir téléphoné pour prendre rdv chez le psychiatre que j'ai déraillé...

---------------
n°35748977
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 29-09-2013 à 11:16:25  profilanswer

C'est pas beau à voir mon truc, ça fait mal, et quand je change le pansement il y a des bouts de peau qui se décollent :/ En fait j'ai tellement frotté que j'ai brûlé ma peau :( Au moins, ça m'a passé le besoin de me scarifier :(

Message édité par sansgluten le 29-09-2013 à 11:16:40

---------------
n°35749278
arkrom
Posté le 29-09-2013 à 12:07:52  profilanswer

Toubib si ça se résorbe pas en 1 ou 2 jours

---------------
n°35749495
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 29-09-2013 à 12:37:28  profilanswer

je suis déjà allée chez le doc hier, là je fais ce qu'elle m'a dit de faire ;) mais oui j'y retournerai si ça ne va pas.

---------------
n°35766666
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 01-10-2013 à 06:38:45  profilanswer

Ça guérit. Très lentement... Mais c'est normal pour une brûlure je crois. Pas de signe d'infection, mais ça fait toujours mal et la peau est à vif...

Autralia, comment évolue ton bras ?

---------------
n°35767146
arkrom
Posté le 01-10-2013 à 09:33:58  profilanswer

les brulures c'est long a guerir et ca gratte :spamafote:

---------------
n°35768999
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 01-10-2013 à 11:49:27  profilanswer

Oui :jap: pour l'instant ça ne gratte pas encore, ça fait mal :/

Autralia,  comment évolue ton bras? Bises

Message édité par sansgluten le 01-10-2013 à 12:02:06

---------------
n°35787426
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 03-10-2013 à 00:33:04  profilanswer

Pfff... ça cicatrise, lentement (y'a encore des endroits à vif et qui suintent et/ou saignent), et c'est nul une brûlure sur des coupures, elles sont devenues violacées, c'est hyper moche, et je ne parle pas de la brûlure en elle-même, rouge vif... Heureusement que c'est l'hiver qui arrive et pas l'été :sarcastic:  

J'ai quand même du mal à croire que j'ai frotté à ce point ! Brûlure du 2e degré, environ 5 cm sur 3 :ouch: Heureusement, demain je vois ma psychologue, je pourrai en parler, encore que ça fera une semaine et j'ai du mal à me "souvenir" de l'état d'esprit dans lequel j'étais :/

---------------
n°35787652
Autralia
Posté le 03-10-2013 à 04:38:37  profilanswer

rfait avant t'hier plus que d'habitude

bisou miss

n°35791019
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 03-10-2013 à 13:02:00  profilanswer

Autralia, comment est ton bras ? :/ Toujours du pus ou pas ?

---------------
n°35798133
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 04-10-2013 à 07:13:22  profilanswer

Autralia je suis désolée d'être aussi insistante sur l'état de ton bras :/ mais vraiment je m'inquiète pour toi... J'arrête de demander mais tu donnes quelques nouvelles ok ? Je t'embrasse la belle !  [:andromaque]

---------------
n°35798135
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 04-10-2013 à 07:15:12  profilanswer

sinon ma brûlure continue doucement à cicatriser. Il y a encore des endroits à vif, ça suinte et saigne encore un peu sur ces endroits. Et hier soir ça me démangeait, je crois que c'est bon signe ! Donc je continue avec les pansements humides (flammazine + compresse tant que tout n'est pas cicatrisé).

---------------
n°35799057
arkrom
Posté le 04-10-2013 à 09:59:46  profilanswer

pareil ... :jap:  

---------------
n°35800241
Autralia
Posté le 04-10-2013 à 11:17:57  profilanswer

un peu de pu encore mais bon m'envoyé pas les flics pour ça, je désinfecte

un conseil: ne jamais utiliser ça http://www.mercurochrome.fr/050225 [...] quide.html ça brûle ça pue est pour enlevé c'est le parcours du combattant  

n°35800576
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 04-10-2013 à 11:39:38  profilanswer

c'est bien si l'infection diminue :)  

Merci pour l'info ;) Ma toubib m'avait prescrit du biseptine pour ma brûlure, j'ai vite arrêté ça brûle encore plus :/ je nettoie avec du savon avant de mettre la pommade.

---------------
n°35800809
Autralia
Posté le 04-10-2013 à 11:53:49  profilanswer

Le mieux c'est d'utiliser ça: http://www.apaisyl.com/affections- [...] eptapaisyl  conseil de l'infirmière et de ma pharmacienne  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment arreter la clope ?Toastmasters : apprenez à parler en public !
A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012?[argent] je peux pas t'en parler là, viens.
[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?
Arreter de recevoir des SPAM par SMSAmende établie sans m'arrêter ?
Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter?parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ?
Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)