| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Lipss | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble" |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:45:24 ![]() ![]() |
Autralia | Oui je vais aller à la pharmacie, même si j'ai honte. |
Autralia |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 19:33:09 ![]() ![]() |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 15:47:02 ![]() Bonjour, Une amie a moi a des marques sur l'avant bras, ca ressemble clairement a de la scarification A votre avis, la meilleure façon de réagir ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 15:47:16 |
Autralia |
|
Autralia | rfait avant t'hier plus que d'habitude
|
Autralia | un peu de pu encore mais bon m'envoyé pas les flics pour ça, je désinfecte
|
Autralia | Le mieux c'est d'utiliser ça: http://www.apaisyl.com/affections- [...] eptapaisyl conseil de l'infirmière et de ma pharmacienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |