Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Automutilation: en parler pour arrêter.

n°35627750
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-09-2013 à 15:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est douloureux mais c'est propre au moins :spamafote:
si tu cherche a te faire mal sans que ca n'ai de conséquence sur ta santé
essaye l'eau super salée sur les coupure .... tu vas deguster soigneux mais ca risque pas de problème et ca fera pas de cicatrice plus visible que la simple coupure :jap:

m'enfin bon ca reste pas ideal
si t'as besoin de causer le temps que l'envie passe je te file un N° de tel si t'as besoin :jap:
raconter des conneries sans intérêt a n'importe qui ca fera passer l"envie

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 16-09-2013 à 15:13:36

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 15:11:52  profilanswer

n°35673242
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 20-09-2013 à 20:44:18  profilanswer

La nuit dernière j'ai craqué :/  
En fait hier soir je me suis brûlée accidentellement sur les doigts, en attrapant un couvercle de casserole, qui n'était pas censé être chaud, et en fait si... Le pire c'est que je n'ai pas senti tout de suite que ça me brûlait, j'ai d'abord été alertée par l'odeur de brûlé de ma peau qui cramait :( Bref j'ai soigné ça et ça devrait aller.  

Mais ça a réveillé je ne sais quel mécanisme, et dans la nuit je me suis coupée, j'étais à cran et je voulais avoir mal et surtout voir mon sang couler pour faire diminuer mon angoisse :( D'habitude je désinfecte ma peau et la lame avant, mais cette fois-ci ça s'est passé trop vite... Et ce matin j'étais encore à cran, j'ai gratté mes cicatrices fraîches.
La pression retombe, mais je dois cacher mes bras (oui mes deux avant-bras :/ ),.surtout pour mes enfants...
J'ai tout de même montré ma brûlure la plus grave à la pharmacie, le pharmacien était étonné que je n'ai pas senti la douleur tout de suite, "je pensais à autre chose"... Il m'a même demandé si j'étais diabétique (il paraît qu'on est moins sensible au niveau des extrémités). Je n'ai rien dit, mais c'est plutôt le signe que ça va mal dans ma tête :(

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35678223
Autralia
Posté le 21-09-2013 à 15:13:39  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est douloureux mais c'est propre au moins :spamafote:  
essaye l'eau super salée sur les coupure .... tu vas deguster soigneux mais ca risque pas de problème et ca fera pas de cicatrice plus visible que la simple coupure :jap:  

m'enfin bon ca reste pas ideal  
si t'as besoin de causer le temps que l'envie passe je te file un N° de tel si t'as besoin :jap:  
raconter des conneries sans intérêt a n'importe qui ca fera passer l"envie

C'est gentil mais quand l'envie vient, je le fait directement, si je le fais pas ou qu'ont m’empêche, je ferai des coupures plus profonde. Merci quand même  :jap:    

sansgluten a écrit :

La nuit dernière j'ai craqué :/  
En fait hier soir je me suis brûlée accidentellement sur les doigts, en attrapant un couvercle de casserole, qui n'était pas censé être chaud, et en fait si... Le pire c'est que je n'ai pas senti tout de suite que ça me brûlait, j'ai d'abord été alertée par l'odeur de brûlé de ma peau qui cramait :( Bref j'ai soigné ça et ça devrait aller.  

Mais ça a réveillé je ne sais quel mécanisme, et dans la nuit je me suis coupée, j'étais à cran et je voulais avoir mal et surtout voir mon sang couler pour faire diminuer mon angoisse :( D'habitude je désinfecte ma peau et la lame avant, mais cette fois-ci ça s'est passé trop vite... Et ce matin j'étais encore à cran, j'ai gratté mes cicatrices fraîches.
La pression retombe, mais je dois cacher mes bras (oui mes deux avant-bras :/ ),.surtout pour mes enfants...
J'ai tout de même montré ma brûlure la plus grave à la pharmacie, le pharmacien était étonné que je n'ai pas senti la douleur tout de suite, "je pensais à autre chose"... Il m'a même demandé si j'étais diabétique (il paraît qu'on est moins sensible au niveau des extrémités). Je n'ai rien dit, mais c'est plutôt le signe que ça va mal dans ma tête :(

C'était quoi tes pensées ?

n°35678850
arkrom
Posté le 21-09-2013 à 17:13:40  profilanswer

:sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35679023
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 21-09-2013 à 17:51:51  profilanswer

arkrom a écrit :

Ça marche pas... en tout cas ça marche moins bien que l'alcool à 70 (qui est par contre mauvais pour la cicatrisation). Je le sais, j'ai essayé :(  

Autralia a écrit :

C'était quoi tes pensées ?

Je ne sais pas trop, j'étais juste hyper tendue à l'intérieur, je voulais... je ne sais pas... ce matin j'ai encore coupé et gratté mes coupures... :'( Je voulais que la pression diminue, je voulais me faire mal... Là je me sens mieux, j'ai pris 1 lexomil entier hier soir, ça m'a bien calmée :/

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35691225
Autralia
Posté le 23-09-2013 à 11:43:10  profilanswer

couper  cette nuit, aucun plaisir ressentie  :sweat:

n°35691721
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 23-09-2013 à 12:40:25  profilanswer

ça va peut-être t'aider à arrêter ?

J'ai encore coupé...

---------------
n°35693100
arkrom
Posté le 23-09-2013 à 15:01:21  profilanswer

je suppose que personne n'aurai pu t'aider ??

---------------
n°35694642
Autralia
Posté le 23-09-2013 à 16:56:54  profilanswer

sansgluten a écrit :

ça va peut-être t'aider à arrêter ?

J'ai encore coupé...

Spoiler :

non la preuve tout ta l'heure j'ai recoupé un peu, et foutu du vinaigre dessus j'ai enfin apprécier la douleur, mon bras est gonflé tellement que je m’acharne dessus depuis des jours.

C'est con mais j'ai mon petit rituel avant de me coupé, je met une serviette de couleur blanche sur le bord du lavabo, je prend une lame neuf, je trace mes lignes à la verticale du pli du poignet jusqu'au creux du coude, après je fais l'inverse avec le bas de la lame, je bouche l'évier pour garder le sang dans le lavabo, si y'a pas assez de sang je tremble donc recoupe en attendant avec toujours un chewing gomme en bouche lol.

Ensuite enfin bref next

courage miss, j'espère que tu va vite réussir à arrêter *câlin*  

n°35694824
arkrom
Posté le 23-09-2013 à 17:11:31  profilanswer

le vinaigre ca fera des cicatrices moche .... .

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 17:11:31  profilanswer

n°35699442
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 24-09-2013 à 07:41:48  profilanswer

arkrom a écrit :

je suppose que personne n'aurai pu t'aider ??

Si. Mais sur le moment je n'avais pas envie qu'on m'en empêche, j'avais juste besoin de le faire. Hier j'ai encore coupé :/ et comme une idiote j'ai fait ça 5 min avant d'aller chercher ma fille à l'école, en plus pour la première fois j'ai eu du mal à faire arrêter le sang de couler :( J'ai mis un pansement un peu compressif et suis partie à l'école avec la trouille que ça traverse ma manche... :(  

Finalement ça va, ça a coagulé et fait une croûte. Puis j'ai appelé une personne de confiance, à qui je peux tout raconter, qui ne juge pas et qui m'aide à faire passer les crises sans avoir besoin de me couper/brûler. Ah oui, parce que je me suis aussi brûlée sur mes coupures... :( Elle m'a conseillé le mytosil (le truc qu'on met sur les fesses des bébés :D ) sous pansement occlusif, il paraît que ça soigne les cicatrices et qu'ensuite elles sont moins moches...

---------------
n°35699446
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 24-09-2013 à 07:44:07  profilanswer

Autralia je t'en supplie arrête au moins d'aggraver les cicatrices :/ Pas de vinaigre, pas d'alcool... De l'eau chaude du robinet peut-être ? Ça fait mal, mais je crois que ça n'aggrave pas la situation... :/ Tu n'as personne à appeler ? Personne qui pourrait t'aider ??? Je t'embrasse ma belle  [:cawouille]

---------------
n°35707329
Autralia
Posté le 24-09-2013 à 18:50:48  profilanswer

arkrom a écrit :

le vinaigre ca fera des cicatrices moche .... .

sansgluten a écrit :

Autralia je t'en supplie arrête au moins d'aggraver les cicatrices :/ Pas de vinaigre, pas d'alcool... De l'eau chaude du robinet peut-être ? Ça fait mal, mais je crois que ça n'aggrave pas la situation... :/ Tu n'as personne à appeler ? Personne qui pourrait t'aider ??? Je t'embrasse ma belle  [:cawouille]

Mon bras est déjà marqué donc bon, si je peux appelé quelqu'un mais je veux plus, me suis soigner.

Bisou mistinguette  :D

n°35708431
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 24-09-2013 à 20:54:34  profilanswer

encore coupé aujourd'hui... C'est la première fois que ça dure aussi longtemps... Demain j'ai rdv chez mon doc.

---------------
n°35710335
arkrom
Posté le 25-09-2013 à 01:26:59  profilanswer

cest pas une bonne semaine .....

---------------
n°35711373
Autralia
Posté le 25-09-2013 à 09:50:44  profilanswer

sansgluten a écrit :

encore coupé aujourd'hui... C'est la première fois que ça dure aussi longtemps... Demain j'ai rdv chez mon doc.

T'arrive à savoir pourquoi tu a besoin de le faire autant ?

n°35713764
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-09-2013 à 13:18:45  profilanswer

Autralia a écrit :

T'arrive à savoir pourquoi tu a besoin de le faire autant ?

non je n'y arrive pas :/ Demain soir je vois ma psychologue...

---------------
n°35714097
arkrom
Posté le 25-09-2013 à 13:46:19  profilanswer

demain ... ca risque de faire loin :sweat:
 si ca vas pas ce soir demande ici ;)  

---------------
n°35719784
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-09-2013 à 21:35:47  profilanswer

et alors ? Ça change quoi ? Une ou deux cicatrices de plus...

---------------
n°35720232
arkrom
Posté le 25-09-2013 à 22:10:25  profilanswer

c'est toujours ca de gagné :spamafote:  
une de moins c'est deja mieux que rien

---------------
n°35721987
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 26-09-2013 à 07:35:15  profilanswer

tu as raison... Je n'ai pas recoupé hier, mais à quel prix... Lexomil + Lysanxia, ce matin je n'émerge pas, je ne saurai pas conduire ma fille à l'école :(

---------------
n°35722483
arkrom
Posté le 26-09-2013 à 09:23:36  profilanswer

putain bonjour la tete dans le paté vu le melange :sleep:

---------------
n°35724158
Autralia
Posté le 26-09-2013 à 11:25:04  profilanswer

J'espère que ça te fera du bien ton rdv avec ta psycho  :jap:

n°35724646
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 26-09-2013 à 11:55:24  profilanswer

arkrom a écrit :

putain bonjour la tete dans le paté vu le melange :sleep:

J'ai toujours pas émergé, je tangue quand je marche...

Autralia a écrit :

J'espère que ça te fera du bien ton rdv avec ta psycho  :jap:

bof, vu mon état je sais pas ce que ça va donner, j'arrive pas à réfléchir...

---------------
n°35730402
Autralia
Posté le 26-09-2013 à 19:44:54  profilanswer

teuteu :o  

Comment ça c'est passé, bien, bof, pas du tout bien ?

n°35730442
arkrom
Posté le 26-09-2013 à 19:49:48  profilanswer

Ne pas penser.... C'est une bonne méthode pour dire fond de ses problèmes

---------------
n°35732064
Autralia
Posté le 26-09-2013 à 23:28:42  profilanswer

a forcede me couper plusieurs fois sur mon bras gauche et d avoir enlever mon pansement ça pue y a du pu je crois bien que jai une infection viens de me recouper par dessus la douleur fait du bien

n°35733184
arkrom
Posté le 27-09-2013 à 09:23:58  profilanswer

vas voir le toubib pour l'infection ...... ca risque des degats graves

---------------
n°35733828
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 27-09-2013 à 10:16:33  profilanswer

Autralia vas chez le toubib :/ sérieux ! Tu risques une infection grave !

---------------
n°35733879
arkrom
Posté le 27-09-2013 à 10:20:47  profilanswer

vu le nombre de vaisseau sangin et de tendons dans le coin... c'est un a passer une semaine a l'hosto si tu soigne trop tard

---------------
n°35735382
Autralia
Posté le 27-09-2013 à 12:05:53  profilanswer

j(irai pas chez mon doc je vais bien nettoyer c'est toit

n°35736385
arkrom
Posté le 27-09-2013 à 13:50:51  profilanswer

si c'est chaud au touché ou si ca pue encore .... Go toubib  
deconne pas :sweat:
et de toute facon si tu y vas pas ... on trouvera quelqu'un pour t'y amener,  par la peau du cul si besoin :fou:

---------------
n°35736509
Autralia
Posté le 27-09-2013 à 13:59:18  profilanswer

C'est gonflé y'a du pue, mais j'ai bien désinfecté est protéger là, donc zen

n°35736583
arkrom
Posté le 27-09-2013 à 14:03:52  profilanswer

pas suffisant ....

---------------
n°35736738
Lipss
Posté le 27-09-2013 à 14:12:54  profilanswer

Wep surveille ça de près parce qu'une infection sérieuse est vite arrivée, avec les plaies.
Comment tu iras à la pêche avec ton papa ;) si on doit t'amputer la moitié du bras :o

---------------
"Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble"
n°35736903
Autralia
Posté le 27-09-2013 à 14:26:33  profilanswer

Je dois aller à la pêche lundi soir, toute la nuit avec lui  :)

n°35736988
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 27-09-2013 à 14:31:05  profilanswer

Autralia, faut que tu ailles chez le toubib si ça pue. Et si tu n'y vas pas on sera obligés de faire un signalement, ça peut mal tourner ton truc... :(

---------------
n°35737068
arkrom
Posté le 27-09-2013 à 14:36:46  profilanswer

+1 ...  
on vas etre obligé de faire la tournée des copains pour trouver celui qui creche pas loin de chez toi pour te trainer au medecin sinon.....

---------------
n°35737076
Autralia
Posté le 27-09-2013 à 14:37:21  profilanswer

non j'irai pas chez mon doc, je me soigne je vais pas mourir pour ça quoi, donc inutile de faire un signalement  :fou:

n°35737180
arkrom
Posté le 27-09-2013 à 14:44:39  profilanswer

pas de signalement ... mais bon je pense que si je lui demande gentiment mon cousin bougera son cul depuis rouen .. c'est pas tous pres mais il vendra te botter le cul a ma place et te trainer a premier toubib venue

---------------
n°35737193
Lipss
Posté le 27-09-2013 à 14:45:24  profilanswer

Autralia a écrit :

Je dois aller à la pêche lundi soir, toute la nuit avec lui  :)

Ah c'est top ça !  [:cerveau charlest]  
Il a maintenu sa proposition, tu vois,  ;)  J'espère que ça va te faire du bien !

Et pour tes plaies, à défaut d'aller chez le doc, tu voudrais pas aller montrer ça dans une pharmacie histoire d'être sur et de nous rassurer ?!

---------------
"Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment arreter la clope ?Toastmasters : apprenez à parler en public !
A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012?[argent] je peux pas t'en parler là, viens.
[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?
Arreter de recevoir des SPAM par SMSAmende établie sans m'arrêter ?
Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter?parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ?
Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)