Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Automutilation: en parler pour arrêter.

n°35191901
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 04-08-2013 à 09:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh non ma belle, tu avais tenu si longtemps... C'est le décès de ton amie qui te remue? Tu n'arrives pas à l'exprimer autrement? Un jour ma psy m'a dit que c'est un peu comme un bébé qui ne sait pas exprimer ses émotions. Et puis elle a ajoute en souriant : il faudrait apprendre à parler maintenant :D  

L'autre jour à l'hôpital j'étouffais, je n'en pouvais plus de rester dans mon lit sans pouvoir me lever à cause de la douleur... Cinq jours entiers au lit,  sauf juste depuis la veille je me levais pour aller aux toilettes, ras le bol du bassin... Et tout le reste du temps, allongee dans ce lit, même pour manger ou pour me laver, même quand on changeait mes draps... L'impression que ça ne changerait jamais, j'avais tellement peur!  Peur aussi de devoir me faire reoperer, fatiguée d'attendre le médecin... J'avais une paire de petits ciseaux dans ma table de chevet, et aussi des blisters de médicaments,  ça aurait pu faire l'affaire, mais comment gérer le sang? Et les cicatrices? Heureusement, à ce moment-la on a fait entrer ma nouvelle voisine de chambre...

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 09:09:24  profilanswer

n°35192864
Autralia
Posté le 04-08-2013 à 13:00:43  profilanswer

Y'a ça plus autre chose, mais bon me suis pas charcuté le bras comme une folle, j'ai fais juste quelques marques pour ressentir juste la douleur.

Ah non pas de bêtise hein, il un cap difficile à passé mais c'est que temporaire ensuite tu rentrera tranquillement chez toi sans ses douleurs de merde, donc ciseau et médoc tu confie ça à une infirmière ou alors à ton mari.

Tu va tenir comme une guerrière  [:autralia:1]  

---------------
Bretonne pour toujours.
n°35193107
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 04-08-2013 à 13:46:00  profilanswer

Bon ça va alors si tu arrives à limiter les dégâts!  Bravo!  

Je vais mieux quand même, et je n'ai pas envie de confier ça aux soignants. Tu sais,  ce n'est pas un service psy ici, je n'ai pas envie d'être cataloguee... J'ai demandé à rencontrer la psychologue, on verra ensuite!

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°35193669
Autralia
Posté le 04-08-2013 à 15:40:00  profilanswer

ça te fera du bien, c'est bien d'avoir demandé ça, tu arrive à marcher un peu plus ?

---------------
Bretonne pour toujours.
n°35193698
Autralia
Posté le 04-08-2013 à 15:47:50  profilanswer

Tipiak  [:thana54:5]

---------------
Bretonne pour toujours.
n°35197535
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 05-08-2013 à 06:29:13  profilanswer

Oui je remarche de mieux en mieux ! Mais j'ai perdu l'appétit (-7kg depuis l'opération le 11 juillet) et aussi mes muscles ont fondu, hier j'avais la tête qui tournait des que je me levais...
Hier après-midi grosse crise de larmes, l'infirmière est restee 1h avec moi, ça m'a fait un bien fou! Elle m'a rassurée, m'a dit qu'ici on ne laisse pas souffrir les gens. Pas comme à l'hosto ou j'étais... J'ai si peur que la douleur revienne...

---------------
n°35200911
Autralia
Posté le 05-08-2013 à 13:16:17  profilanswer

L'appétit reviendra c'est juste parce que tes pas bien, c'est vrai les cliniques c'est beaucoup mieux, ton mari vient te voir tout les jours ?

---------------
Bretonne pour toujours.
n°35257541
Autralia
Posté le 10-08-2013 à 12:25:12  profilanswer

Hier soir mon poignet a pris eu du mal aarreté

---------------
Bretonne pour toujours.
n°35257785
jenrokefor​t
Posté le 10-08-2013 à 12:59:27  profilanswer

Désolé si j'ai raté un truc, j'ai pas tout lu. Mais en lisant quelques uns de vos témoignages, j'ai l'impression que vous faîtes tout ça à la base à cause de problèmes relationnels (famille pourrie, pas de conjoints/amis, etc). Est-ce-que vous vous êtes déjà dit que vous y portiez trop d'importance, que ce n'est qu'un détail de la vie ? Que vous pouvez trouver d'autres sources de motivations, de bonheurs, d'épanouissement, dans des domaines plus personnel (scolaire, professionnel, sports, loisirs, etc) ? Pensez seulement à vous en quelques sortes, réalisez vos rêves sans penser aux autres ? Ne pas hésiter à virer complètement de votre vie les personnes qui vous font du mal et vous rappellent de mauvais souvenirs, ou qui vous donnent une mauvaise image de vous (bien qu'en fonction de l'âge c'est pas forcément évident...).

Quand j'étais au collège et au lycée, j'avais des problèmes relationnels aussi. J'en suis jamais arrivé à me mutiler mais j'y pensais, c'était pas pour me faire du bien mais plus pour "choquer" mon entourage (parents et camarades qui me comprenaient pas). Echec scolaire, problème de communication avec ma famille et les adultes en général, problèmes de coeur (je pensais finir seul jusqu'à la fin de ma vie), pas vraiment d'amis. Je me suis longtemps renfermé sur les MMORPG au détriment du reste.

Mais en me refocalisant sur des aspects moins humains et plus facile à "conquérir", tels que les aspects scolaires, professionnels et l'accomplissement de nouveaux loisirs avec l'argent gagné, tout est redevenu dans l'ordre au niveau relationnel. Ce qui est normal puisque vous êtes plus positifs, vous rencontrez plus de monde et ces personnes partagent de base des choses avec vous (même travail, même loisirs, etc). Bref nouvelle entente avec les parents, plusieurs copines, quelques amis (pas beaucoup mais c'est vraiment pas une fin en soi pour moi).

J'ai lu et je continue à lire beaucoup de livres sur le développement personnel, de l'esprit, etc.

Voila si ça peut vous aider. Bon courage.

Message édité par jenrokefort le 10-08-2013 à 13:02:33
n°35258016
Autralia
Posté le 10-08-2013 à 13:36:25  profilanswer

Salut,

je sais pas trop quoi te répondre, pour ma part c'est plus des actes que j'ai vécu dans le passé et l'angoisse de la vie, que j'arrive pas à oublier qui me font faire ça, trop de colère que j'arrive pas à évacuer qui font que de faire ça je me soulage, y'a des choses dans ma tête qui font mal que j'arrive pas à en parler.

Pour ceux qui est de voir des amis, j'arrive pas ils ont une vie trop différente de la mienne et peur de dire des conneries peur de déranger, peur qu'ont m'abandonne à cause de mes soucis.

Niveau travail je suis déclarer inapte avec mes problèmes de santé, enfin bref j'suis soûlé de parler de moi.

Merci de ta contribution ici, les autres te répondront surement  :jap:

---------------
Bretonne pour toujours.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 13:36:25  profilanswer

n°35262283
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 11-08-2013 à 01:12:24  profilanswer

Si on voit tes soucis de AM d'un point de vu purment addictif, il y a plein de centre de désintoxe de par le monde ;)

On est dans un pays où l'accès aux soins et aux structures, bien que pas toujours évident, reste possible.

Faire des activités sympas dans un centre de jour, peut-être pas un CAT qui s'adresse plus aux handicapés mais à un truc du genre qui te corresponde, ça te dirait pas ? Tu pourrais y développer une vie sociale épanouissante (les boulets tu n'auras qu'à les éviter et te rapprocher des gens cool)

Et je dis un gros +1 à la suggestion de jenrokefort sur les bouquin de développement personnel : le positivisme, ça s'apprend et ça aide dans la vie, ce n'est pas que de la psychologie comportementaliste de bas étages... Qu'en dis tu ?

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°35262397
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2013 à 01:43:57  profilanswer

Drap ... Non pas que je soit marqué moi même, mais on vas dire que je sais reconnaitre une cicatrice fraiche quand j'en vois une

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35263475
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 11-08-2013 à 11:49:17  profilanswer

Pour ma part, ce n'est pas vraiment lie à un problème relationnel il me semble. Je le fais surtout quand l'angoisse est trop forte et que je ne peux plus la gerer... Alors je me coupe, ça fait retomber un peu la pression, mais ensuite j'ai honte et il faut gerer les cicatrices :(  
Ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas l'impression de "résister", c'est plutôt que comme je vais mieux dans ma tête, je n'ai tout simplement plus besoin de le faire...

---------------
n°35304820
Autralia
Posté le 15-08-2013 à 13:18:49  profilanswer

Le 1er le 10 et le 11 fait la guerre avec mon poignet, même quand un ami été là j'ai pas pu me retenir, trop de penser, j'ai une prise de sang à faire à domicile je vais attendre que mon poignet cicatrice avant d'appelé l'infirmière BREF AW OSEF FUCK

n°35305028
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 15-08-2013 à 13:57:13  profilanswer

Autralia... Surtout soigne bien tes plaies! Pour ta prise de sang, tu es obligée de montrer tes deux bras?

---------------
n°35305191
Autralia
Posté le 15-08-2013 à 14:25:34  profilanswer

Salut miss,

J'ai mis un grand pansement cicatrisant, c'est pas terrible.

Je dois montrer les deux, j'ai des veines de merde, c'est bien si j'arrive à avoir l'infirmière qui me connais sinon franchement je me vois pas montrer mon bras comme ça à une autre trop honte.

n°35305520
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 15-08-2013 à 15:43:33  profilanswer

Écoute, si les plaies sont moches va voir ton médecin! Tu en as un à qui tu peux montrer ça sans gêne ni honte? Courage!

---------------
n°35415049
Autralia
Posté le 27-08-2013 à 02:52:47  profilanswer

Désolé de répondre que maintenant j'ai tendance à zapper les conversations quand je pète de travers.

Le truc cicatrisant a suffi et puis même que je me pète une veine je fais rien (déjà arriver une fois j'étais dans ma salle tranquille à me vider c'est un de mes voisins qui ma envoyé à l'hosto, il été passé pour me demandé quelque chose et vu que ma fenêtre donner directement dans la salle il as du me voir)

Y'à des infirmières qui sont conne fasse à des gens qui se coupe enfin pas envie de raconter j'ai du déjà en parler ici.

n°35449945
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 29-08-2013 à 21:49:18  profilanswer

Je sais bien, les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas, personnel de santé compris... :/  

Lundi soir je n'étais pas bien du tout, trop de pression, c'était ma dernière nuit à l'hosto et ça a été vraiment difficile... J'ai pris 1/2 lexomil pour me calmer mais j'avais vraiment envie/besoin de me couper :( heureusement je n'avais rien de très coupant donc je ne me suis pas fait mal, même pas réussi à faire couler du sang... Bref... Je me sens mieux maintenant que je suis sortie mais je pleure le soir dans mon lit... Ça a été trop dur et il va me falloir du temps pour digérer tout ça, vivement la semaine prochaine que je revoie ma psychologue!

---------------
n°35455184
Autralia
Posté le 30-08-2013 à 13:04:48  profilanswer

Ta besoin de décompresser c'est normal vu ton hospi a pas été facile, profite tranquillement de ta famille  [:autralia:1]

n°35457797
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 30-08-2013 à 15:53:57  profilanswer

merci Autralia :)  

---------------
n°35478855
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 02-09-2013 à 10:19:56  profilanswer

Le besoin de me couper qui me prend a nouveau aux tripes, qui reste dans ma tete a chaque instant, qui m'obsede... Mercredi je vois ma psychologue, mais si je lui en parle, je n'aurai plus besoin de me couper sans doute... alors que si je resiste c'est uniquement parce que mes filles sont la, mais jeudi avec la rentree et mon arret maladie je serai seule... j'ai tellement besoin de voir couler mon sang :(

---------------
n°35479186
Autralia
Posté le 02-09-2013 à 10:48:47  profilanswer

parle lui, et si ta quelqu'un que tu peux appelé pour t'occupé et évité de le faire ça serai bien, tient bon bisou

n°35513733
Autralia
Posté le 04-09-2013 à 23:17:49  profilanswer

Ma salle de bain me bouffe surtout mes lames j'ai envie ...

n°35513854
arkrom
Posté le 04-09-2013 à 23:30:59  profilanswer

pas un truc a faire pour te changer les idées le temps que la bouffee denvie passe? Un navet a la tv par exemple

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35513898
Autralia
Posté le 04-09-2013 à 23:35:47  profilanswer

Je vais me regarder les infos en boucle  [:sannyb]

n°35513916
arkrom
Posté le 04-09-2013 à 23:37:30  profilanswer

le cable est une source magic de film wtf au possible ... ca occupe la tete

Au besoin raconter des conneries ici ca pourrai faire aussi

---------------
n°35514188
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-09-2013 à 00:39:50  profilanswer

Autralia a écrit :

Je vais me regarder les infos en boucle  [:sannyb]

Bfm business c'est pas mal (si tu veux devenir apprenti capitaliste aussi :o ) ,on apprends au moins + que Lci  :D

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 05-09-2013 à 00:41:07

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°35514817
Autralia
Posté le 05-09-2013 à 08:56:56  profilanswer

arkrom a écrit :

le cable est une source magic de film wtf au possible ... ca occupe la tete  

Au besoin raconter des conneries ici ca pourrai faire aussi

crepator4 a écrit :

Bfm business c'est pas mal (si tu veux devenir apprenti capitaliste aussi :o ) ,on apprends au moins + que Lci  :D

J'suis tombé sur NT1, qui parler de famille nombreuses genre 17 enfants ça ma vite fait oublier mes envie  [:pilou92]  

En tout cas merci d'avoir répondu  :jap:

n°35514834
arkrom
Posté le 05-09-2013 à 08:58:30  profilanswer

:jap: serviteur  

je sais qu'il suffit d'asses peu de temps pour que ca passe "suffit" d'etre la au bon moment

---------------
n°35514923
Autralia
Posté le 05-09-2013 à 09:10:17  profilanswer

Oui c'est ça  :)  

Merci  ;)

n°35514955
arkrom
Posté le 05-09-2013 à 09:15:22  profilanswer

de rien ;)

---------------
n°35515264
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 05-09-2013 à 09:49:03  profilanswer

Merci arkrom pour Autralia :)  

J'en ai un peu parlé avec ma psy, plus vraiment envie de le faire... Il suffit d'un rien pour que ça bascule dans un sens ou dans l'autre en fait :/

---------------
n°35548561
Autralia
Posté le 08-09-2013 à 19:03:58  profilanswer

...

n°35549546
arkrom
Posté le 08-09-2013 à 20:43:04  profilanswer

ca vas pas ??

---------------
n°35551263
Autralia
Posté le 08-09-2013 à 22:46:22  profilanswer

l'ai fait comme si je découper de la viande sans rien sentir, j'appuyé plus fort je sentais toujours rien, fallait que mon cerveau ce vide j'ai continuer 1 une deuxième pasde douleur c'est juste au moins d'une vingtaine de minutes que j'ai commencer a sentir, me suis forcer à arrêter de me charcuter l'envie de me vider et nourrir été forte plus de la moiti" de mon poignet bras et hs, ào ma calmer juste un peu  

n°35551284
arkrom
Posté le 08-09-2013 à 22:48:07  profilanswer

:sweat: desolé d'entendre ca

---------------
n°35625834
Autralia
Posté le 16-09-2013 à 12:16:51  profilanswer

soit pas désolé

Bon mon envie de voir plus de sang et arrivé, pas résisté 2/3 fois sentiment je m'en fiche

n°35627311
arkrom
Posté le 16-09-2013 à 14:37:29  profilanswer

tu te soigne bien au moins ?? vas pas te chopper une infection en prime :sweat:

---------------
n°35627557
Autralia
Posté le 16-09-2013 à 14:56:45  profilanswer

non me soigne plus faut que je souffre donc avec un gant et du savon je frotte fort dessus

n°35627750
arkrom
Posté le 16-09-2013 à 15:11:52  profilanswer

c'est douloureux mais c'est propre au moins :spamafote:
si tu cherche a te faire mal sans que ca n'ai de conséquence sur ta santé
essaye l'eau super salée sur les coupure .... tu vas deguster soigneux mais ca risque pas de problème et ca fera pas de cicatrice plus visible que la simple coupure :jap:

m'enfin bon ca reste pas ideal
si t'as besoin de causer le temps que l'envie passe je te file un N° de tel si t'as besoin :jap:
raconter des conneries sans intérêt a n'importe qui ca fera passer l"envie

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 16-09-2013 à 15:13:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment arreter la clope ?Toastmasters : apprenez à parler en public !
A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012?[argent] je peux pas t'en parler là, viens.
[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?
Arreter de recevoir des SPAM par SMSAmende établie sans m'arrêter ?
Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter?parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ?
Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)