| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 09:09:24 ![]() ![]() |
Autralia | ça te fera du bien, c'est bien d'avoir demandé ça, tu arrive à marcher un peu plus ? --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Tipiak --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | L'appétit reviendra c'est juste parce que tes pas bien, c'est vrai les cliniques c'est beaucoup mieux, ton mari vient te voir tout les jours ? --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Hier soir mon poignet a pris eu du mal aarreté --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 13:36:25 ![]() ![]() |
Autralia | Ta besoin de décompresser c'est normal vu ton hospi a pas été facile, profite tranquillement de ta famille |
Autralia | parle lui, et si ta quelqu'un que tu peux appelé pour t'occupé et évité de le faire ça serai bien, tient bon bisou |
Autralia | Ma salle de bain me bouffe surtout mes lames j'ai envie ... |
Autralia |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 05-09-2013 à 00:41:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Autralia |
|
Autralia | Oui c'est ça |
Autralia | ... |
Autralia | soit pas désolé
|
Autralia | non me soigne plus faut que je souffre donc avec un gant et du savon je frotte fort dessus |
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est douloureux mais c'est propre au moins m'enfin bon ca reste pas ideal Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 16-09-2013 à 15:13:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |