| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Autralia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 07:53:51 ![]() ![]() |
Autralia | Merci |
Autralia | Bonjour nightwish21, Bienvenue ici Explique un peu pourquoi tu as commencer l'automutilation, et à quel fréquence tu le fait ? Autrement tu as deux autre topics ou tu peux parler librement de tes difficultés au quotidien: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e à la vie Et celui-ci pour parler de la dépression : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Autralia le 22-05-2013 à 07:38:09 |
nightwish21 I wish i had an angel | désolée je constate que j'ai fait des fautes de frappe... surement l'émotion et l'hypoglycémie (j'en fais souvent des crises) |
nightwish21 I wish i had an angel |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 22:32:01 ![]() ![]() |
nightwish21 I wish i had an angel | Bonsoir, ce n'est pas que je veux partir, même si je suis une fugueuse par nature. Mais je me suis tout à coup dit que tout ce que je risquais de vous raconter n'était peut-être qu'un rajout de tristesse pour vous qui souffrez, comme moi. Je passe par des hauts et des bas, je ne supporte plus aucun chagrin et rapidement je recours à l'AM. Il y a un mois le véto m'annonçait que mon chat qui n'a pas encore 3 ans avait une très grave maladie, une leucémie, qui ne lui laissait que peu de temps à vivre et qu'on ne pouvait même pas envisager une chimio, il m'a téléphoné ça au travail et c'était insoutenable, le chagrin m'a envahi j'ai du me réfugier rapidement aux toilettes, où je me suis lacéré profondément le bras gauche avec les ongles... ces plaies m'ont soulagées... 15 jours plus tard de façon assez inespérée il s'est avéré que la minette répondait bien au traitement à la cortisone, à tel point qu'elle est en pleine forme et que même ses résultats sanguins reviennent vers la normal, j'ai été mieux... mais lundi dernier une petite contrariété avec mon plus jeune fils m'a blessé dans mon cœur, (sur un sujet stupide de pizza) et ça été trop douloureux pour moi je me suis donc brulée avec des allumettes sur les cicatrices encore pas tout à fait guéries de mes précédentes griffures... un exemple récent mais représentatif...
|
Autralia | Acheté des lames hier, grosse envie de me massacrer, je l'ai pas fais mais la tentation est toujours là |
Autralia | Des problèmes avec mon logement, j'suis à bout moralement et physiquement grande perte de poids j'arrive plus à manger à part quand je suis au centre de jour, juste un peu. |
Autralia | 2 mois et 7 jours pas pu faire mieux |
Autralia | C'est bien continue à tenir, force et honneur |
kela6 HFR as an alcootest | J'ai immédiatement pensé à vous en voyant cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?featu [...] TKMOg1Ban0
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
p'tite_kitty |
p'tite_kitty | La première fois c'était par mal-être.
|
Autralia | Kitty demande à ton médecin de te remplir un dossier ALD, http://sante-medecine.commentcamar [...] ngue-duree |
nightwish21 I wish i had an angel | Bonsoir,
|
vianns | Bonjour à vous, Je ne suis pas directement concerné par le sujet de ce topic, mais connaissant une personne qui l'est, et étant un lecteur assidu de HFR, je suis passé faire un tour par ici... Bon courage à vous. Message cité 1 fois Message édité par vianns le 05-07-2013 à 16:47:22 |
Autralia |
|
nightwish21 I wish i had an angel | Je pense que leur attitude est normale, ils ne peuvent pas facilement comprendre comment nous fonctionnons, ceux qui nous aiment, ont peur pour nous et ceux qui nous sont étrangers ont un peu peur de nous, car les gens on souvent peur de ce qu'ils ne comprennent pas.
|
Autralia | J'avais perdue mes lames pendant mon déménagement, j'était angoissé là j'suis plus à les regardé tout les jours, c'est con je vais le dire encore une fois mais je trouve que j'ai pas assez de cicatrice sur mon bras j'aimerai plus, appelé moi connasse |
nightwish21 I wish i had an angel | Non je comprends c'est une dépendance. Résiste le plus que tu peux, car même si sur le moment on ressent un soulagement dans cette douleur on ressent vite après un remord... celui d'avoir rechuté... d'avoir été faible...crois-moi je sais combien c'est dur de résister...
|
Autralia | --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | retour au manches, c'est chouette --------------- Bretonne pour toujours. |
sansgluten marmotte ascendant chat | Oh non ma belle, tu avais tenu si longtemps... C'est le décès de ton amie qui te remue? Tu n'arrives pas à l'exprimer autrement? Un jour ma psy m'a dit que c'est un peu comme un bébé qui ne sait pas exprimer ses émotions. Et puis elle a ajoute en souriant : il faudrait apprendre à parler maintenant --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment arreter la clope ? | Toastmasters : apprenez à parler en public ! |
| A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012? | [argent] je peux pas t'en parler là, viens. |
| [Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010 | Si vous pouviez parler à un mort une fois... ? |
| Arreter de recevoir des SPAM par SMS | Amende établie sans m'arrêter ? |
| Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter? | parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ? |
| Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter. | |