| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 10:40:30 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Zarb. Tu leur à fais quoi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 11:49:45 ![]() ![]() |
Autralia | Coucou --------------- Bretonne pour toujours. |
bathory xes | désoler le smiler rouge devrait pas etre la . |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me demandais : comment te soutient ton homme ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
C'est le cas de tous les troubles mentaux ou presque.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Arf.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je comprends bien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | 20 jours sans rien, j'pense mais j'ai envie réussir à plus le faire. --------------- Bretonne pour toujours. |
mrduss Rien que du bonheur | --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Autralia | --------------- Bretonne pour toujours. |
kela6 HFR as an alcootest | Est ce qu'il y a quelque chose de particulier qui t'a aider à résister ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | C'est bien continue comme ça bravo !
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Autralia | Merci kela |
kela6 HFR as an alcootest | Tu vas bientôt t'habituer à ne plus le faire --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Autralia | J'espère même si je sais que je re craquerai un jour. |
Autralia | 1 mois |
kela6 HFR as an alcootest | Continue comme ça --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Autralia | |
Autralia |
mrduss Rien que du bonheur | --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Autralia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |