Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Automutilation: en parler pour arrêter.

n°33938250
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 11-04-2013 à 10:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Profy, je comprends un peu (juste un peu), quand je me fais mal c'est vraiment de temps à autre, je ne peux pas expliquer, juste la pression qui est trop forte... Et aussi, tout évolue au fil du temps : les raisons pour lesquelles je le fais, la manière dont je m'y prends... Parfois (souvent) je me dis que ça n'a aucun sens.
Bref, prends soin de toi [:andromaque]

J'ai une brûlure (à nouveau). La dernière fois je l'avais montrée à mon doc, il y avait un dépôt jaune au fond d'un cratère, et lui a enlevé ce dépôt. Là je me sens bien dans ma tête, trop bien même pour avoir besoin d'aller chez mon doc (je sais je suis tarée, je vais voir mon généraliste quand j'ai besoin de parler [:arn0] ), j'ai essayé de gratter ce truc jaune mais je n'arrive pas à l'enlever, je me contente de mettre la pommade qu'il m'avait prescrite la dernière fois (flammazine), je laisse donc la pommade avec une compresse en journée, et la nuit je laisse à l'air libre (toujours comme il me l'avait expliqué). Vous croyez que je dois aller le voir ou que ça peut guérir comme je fais ???

Message édité par sansgluten le 11-04-2013 à 10:40:44

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 10:40:30  profilanswer

n°33945310
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-04-2013 à 20:34:32  profilanswer

Merci. :jap:

Essaies plutôt sur le topik santé, y a des pro :d
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33947525
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-04-2013 à 00:38:27  profilanswer

Vi idem sansgluten ,car tu demande un peu de voyance la en fait  ,ton truc jaune faut en avoir déja vu pour avoir une idée de si c'est a virer ou pas

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°33948807
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 12-04-2013 à 09:58:23  profilanswer

Merci à vous deux :) Je vois mon doc ce soir de toute façon (une cruralgie qui ne passe pas...), je lui montrerai.

Sur le topic santé, on m'envoie souvent bouler...

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°33956747
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2013 à 20:00:07  profilanswer

Zarb. Tu leur à fais quoi ? :d
Dis leur que c'est moi qui t'envoies :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33968347
Autralia
Posté le 14-04-2013 à 13:36:32  profilanswer

sansgluten a écrit :

Merci à vous deux :) Je vois mon doc ce soir de toute façon (une cruralgie qui ne passe pas...), je lui montrerai.

Sur le topic santé, on m'envoie souvent bouler...

Alors ton doc a fait quoi ?

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33968374
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 14-04-2013 à 13:41:28  profilanswer

Autralia a écrit :

Alors ton doc a fait quoi ?

Il a désinfecté, mis une pommade et un pansement. Il m'a dit que c'était (ou que ça allait devenir) un petit ulcère... :/

---------------
n°33972396
bathory xe​s
Posté le 14-04-2013 à 23:09:53  profilanswer

bonjours  
je suis nouvelle et j aurais voulue s avoir si je pouvais posser mon drapeaux vers vous .si cela vous derange pas .

en tous cas je vous souhaite du courage !!

---------------
Les portes de l'enfer sont ouvertes nuit et jour, et le chemin qui y conduit est aisé et doux
n°33972890
Autralia
Posté le 15-04-2013 à 00:37:07  profilanswer

sansgluten a écrit :

Il a désinfecté, mis une pommade et un pansement. Il m'a dit que c'était (ou que ça allait devenir) un petit ulcère... :/

[:poooop] Essaie d'évité de le refaire  :jap:  

bathory xes a écrit :

bonjours  
je suis nouvelle et j aurais voulue s avoir si je pouvais posser mon drapeaux vers vous .si cela vous derange pas .

en tous cas je vous souhaite du courage !!

Coucou,

Bienvenue merci beaucoup c'est gentille, tu as des problèmes avec l'automutilation ?

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33975704
bathory xe​s
Posté le 15-04-2013 à 11:49:45  profilanswer

bonjours  

derient  :)  

oui j ai un peu un probleme ,j avais arreter 2 mois (bien que sa me manquer) mais je reprend.
c est embetant et a la fois ,bah sa fait du bien .

et toi tu tant sort ?desoler je pas lus toutes les pages ,du coup je sais pas trop ou vous en ete de se coter là.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 11:49:45  profilanswer

n°33977102
Autralia
Posté le 15-04-2013 à 13:41:07  profilanswer

Coucou  :hello:  

Tu as commencer à le faire y'a combien de temps ? et pourquoi ?  

-------------

J'ai pas refait depuis le 08.

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33978122
bathory xe​s
Posté le 15-04-2013 à 14:37:13  profilanswer

j ai commencer a 17 ans ,j ai arreter ,recommencer ,re arreter ,re commencer bref et la fait un long moment que j y fait d affiler a part les deux precédent .
pourquoi? difficile a dire ...quand je le fait je me sens en vie et a la fois je me sens proche de la mort (oui un peu ridicule ) c est comme une punition qui me soulage .un peu contradictoire ...

c est bien si t a rien fait depuis le 8 ,j'espere que sa va durer et que sa n est pas trop dur !

ps:desolé pour les faute ,je suis pas tres douer .

---------------
Les portes de l'enfer sont ouvertes nuit et jour, et le chemin qui y conduit est aisé et doux
n°33981996
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 15-04-2013 à 19:08:07  profilanswer

hem... que signifie ???  :whistle:  

@autralia : oui je sais, mais bon tu sais bien que ce n'est pas facile de résister ;) Là je me sens mieux dans ma tête, donc ça passe...

---------------
n°33993872
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 16-04-2013 à 15:19:19  profilanswer

bathory tu as quel âge maintenant ? :hello:

---------------
n°33999528
bathory xe​s
Posté le 16-04-2013 à 22:08:56  profilanswer

:hello:  

maintenant j ai 26 ans .le temps passe vite !

j espere que tu tiens toujours ,en tous cas je te le souhaite !!

sangluten :on se connait mais j espere que sa va allez pour toi ausii!!

---------------
n°34000283
bathory xe​s
Posté le 16-04-2013 à 22:47:54  profilanswer

désoler le smiler rouge devrait pas etre la .

n°34003114
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 17-04-2013 à 10:03:41  profilanswer

Barthory tu peux éditer si tu veux ;) au-dessus de ton message tu as quelques icônes, en faisant passer ta souris dessus tu peux lire "Editer le message" ou "Edition rapide", et tu peux corriger ;)

---------------
n°34011945
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-04-2013 à 21:03:45  profilanswer

Je me demandais : comment te soutient ton homme ? :??:

---------------
n°34020979
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 18-04-2013 à 14:28:52  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Je me demandais : comment te soutient ton homme ? :??:

Moi ???

Je crois que l'automutilation est qqch de vraiment incompréhensible. Même pour moi, quand je vais bien je me demande pourquoi je fais ça quand ça ne va pas... Il le sait (mais je ne lui donne pas les détails...), est plutôt neutre par rapport à ça. Il est (presque) le seul à qui je peux demander si ça se voit, si je peux mettre des manches courtes sans que les autres se posent des questions ;) Ça me convient :)

---------------
n°34022893
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-04-2013 à 16:20:43  profilanswer

sansgluten a écrit :

Moi ???

Je crois que l'automutilation est qqch de vraiment incompréhensible. Même pour moi, quand je vais bien je me demande pourquoi je fais ça quand ça ne va pas...

C'est le cas de tous les troubles mentaux ou presque.
Avec un poil (vraiment à peiiiine) de recul /réflexion, on se rends bien compte qu'il y a un hic.... Ce n'est pas une attitude "normale". Doc forcément ce n'est pas une attitude qui peut être totalement comprise par autrui.

sansgluten a écrit :

Il le sait (mais je ne lui donne pas les détails...), est plutôt neutre par rapport à ça. Il est (presque) le seul à qui je peux demander si ça se voit, si je peux mettre des manches courtes sans que les autres se posent des questions ;) Ça me convient :)

Il n'a pas besoin des détails physiques, pour ça il a as besoin de ses yeux. Par contre, pour le coté psychologique (le plus important), il peut pas le deviner :o   Vu qu'il n'est pas la cause de ce mal être ça pourrait pas t'aider de lui en parler un peu plus ?  Peur de l'affecter par ces discussions possibles ?

(J'espère ne pas me prendre un : "T'es pas à ma place !!! )

---------------
n°34026247
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 18-04-2013 à 21:44:59  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Il n'a pas besoin des détails physiques, pour ça il a as besoin de ses yeux. Par contre, pour le coté psychologique (le plus important), il peut pas le deviner :o   Vu qu'il n'est pas la cause de ce mal être ça pourrait pas t'aider de lui en parler un peu plus ?  Peur de l'affecter par ces discussions possibles ?

(J'espère ne pas me prendre un : "T'es pas à ma place !!! )

non t'inquiète je ne suis pas susceptible ;)  
Disons qu'on parle peu de ma dépression... il n'aime pas ça, à chaque fois que j'entame la conversation ça tourne court, bref ça ne marche pas d'en parler entre nous. Pas grave, j'ai des alternatives !

---------------
n°34026464
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-04-2013 à 22:09:29  profilanswer

Arf.
Je ne sais pas comment tu fais :sweat:  
Tu dois beaucoup l'aimer alors :)

---------------
n°34028902
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 19-04-2013 à 09:29:38  profilanswer

J'ai l'impression que tu idéalises mon couple ;)  
Oui je l'aime beaucoup, et je crois bien que lui aussi m'aime beaucoup :) (sinon il se serait déjà barré avec tout ce que je lui fais vivre :/ ). On n'est pas très forts pour parler je crois, enfin pas de ce que nous ressentons en tout cas, surtout lui, moi ça fait tellement longtemps que je vois une psy que je peux exprimer ce que je vis sans réel problème... Mais lui c'est beaucoup plus difficile ! Sa mère est morte en tout début d'année, il n'en parle jamais, c'est moi qui en parle...
A y réfléchir je ne sais même pas ce qui fait que notre couple dure (on est mariés depuis plus de douze ans), sans doute l'amour qui nous lie, aussi les discussions qu'on peut avoir (on a fait des études tous les deux), pas le sexe c'est clair (j'ai une libido vraiment absente depuis quelques temps...), les enfants bien sûr. On est fidèles tous les deux (enfin j'espère que lui l'est ;) ), parfois je me surprends à dévisager un inconnu dans les transports en commun, et puis je me dis c'est idiot, je pourrais passer le reste de ma vie sans sexe alors...  
Je crois qu'on est juste bien ensemble, voilà tout...

---------------
n°34036093
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2013 à 16:20:29  profilanswer

Je comprends bien :jap:

---------------
n°34135842
Autralia
Posté le 28-04-2013 à 22:25:09  profilanswer

20 jours sans rien, j'pense mais j'ai envie réussir à plus le faire.

---------------
Bretonne pour toujours.
n°34151406
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 29-04-2013 à 23:48:36  profilanswer

[:h a w k]  [:h a w k]

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°34154087
Autralia
Posté le 30-04-2013 à 10:34:03  profilanswer

:D 22

---------------
Bretonne pour toujours.
n°34165658
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 01-05-2013 à 00:09:30  profilanswer

Est ce qu'il y a quelque chose de particulier qui t'a aider à résister ?

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°34167269
Autralia
Posté le 01-05-2013 à 10:54:24  profilanswer

Quand j'ai envie de le faire, soit c'est médocs dodo, soit j'appelle un ami.

Si je regarde mon bras c'est foutu, je sais que je craquerai, parce que pas assez de cicatrice à voir, j'ai envie de plus bref  [:nedurb]

---------------
Bretonne pour toujours.
n°34200448
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 04-05-2013 à 10:26:54  profilanswer

C'est bien continue comme ça bravo !
On est tous de tout coeur avec toi

---------------
n°34209769
Autralia
Posté le 05-05-2013 à 15:50:50  profilanswer

Merci kela  :jap:  

27 jours ça deviens de plus en plus dure de résisté, surtout le soir.

n°34212007
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 05-05-2013 à 20:40:50  profilanswer

Tu vas bientôt t'habituer à ne plus le faire ;)

Ca va devenir de plus en plus simple ;)

---------------
n°34212164
Autralia
Posté le 05-05-2013 à 20:57:08  profilanswer

J'espère même si je sais que je re craquerai un jour.

n°34248838
Autralia
Posté le 09-05-2013 à 12:45:02  profilanswer

1 mois  [:volta]

n°34249558
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 09-05-2013 à 14:54:12  profilanswer

Continue comme ça  [:lal0utre]

---------------
n°34279737
Autralia
Posté le 13-05-2013 à 07:56:00  profilanswer

;)  

1 mois et 4 jours  [:baarf:3]

n°34280427
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 13-05-2013 à 10:03:13  profilanswer

Chouette Autralia ! [:bodette]  

Moi aussi ça va, ça fait un moment que je ne le fais plus, et maintenant je montre mes bras je m'en fous, de toute façon personne ne dit rien...

---------------
n°34348203
Autralia
Posté le 18-05-2013 à 00:18:11  profilanswer

Bien continue comme ça  :)  

1 mois et 9 jours  [:stefro]

n°34350172
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-05-2013 à 12:34:06  profilanswer

:bounce:

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°34373763
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 20-05-2013 à 21:14:20  profilanswer

Autralia a écrit :

Bien continue comme ça  :)  

1 mois et 9 jours  [:stefro]

j'espère un jour lire 1 an et 9 mois

---------------
n°34376701
Autralia
Posté le 21-05-2013 à 07:53:51  profilanswer

:)  

kela6 a écrit :

j'espère un jour lire 1 an et 9 mois

1 mois et 12 jours, pour les 1 an et 9 mois j'suis pas sure de réussir à aller jusqu'à, enfin espérons  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment arreter la clope ?Toastmasters : apprenez à parler en public !
A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012?[argent] je peux pas t'en parler là, viens.
[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?
Arreter de recevoir des SPAM par SMSAmende établie sans m'arrêter ?
Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter?parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ?
Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)