Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Automutilation: en parler pour arrêter.

n°33491176
Autralia
Posté le 03-03-2013 à 00:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà

---------------
Bretonne pour toujours.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 00:05:04  profilanswer

n°33509628
alias222
Posté le 04-03-2013 à 23:12:33  profilanswer

Merci pour votre accueil, je me sens un peu renforcée sur le plan de mon auto-vigilance, il n'y a que moi pour m'arrêter.

En ce moment ça va, je respire un peu. Et vous? comment allez-vous?

n°33511929
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 05-03-2013 à 10:05:31  profilanswer

coucou alias et autralia :hello:  

Je tiens le coup, ces derniers jours l'envie de me recouper, de voir couler mon sang :/ Mais hier soir justement je voyais ma psychologue, je suis restée au moins 1h15 dans son cabinet, on en a beaucoup parlé, de ce qui me provoque cette envie cette fois-ci, et finalement la pression retombe... Je suis mal à l'aise quand je repense à la conversation d'hier soir, parce que finalement mettre des mots sur mon mal-être est plus remuant que de simplement me couper... Mais je crois bien qu'on a réussi à enrayer cette spirale, au moins temporairement !

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°33521074
alias222
Posté le 05-03-2013 à 21:37:40  profilanswer

Hello sansgluten! Bravo d'avoir pu détourner cette envie pour honorer ce rdv avec ta psy, et faire couler les paroles, les mots, les sons de ta voix, qui doivent être doux et chauds. C'est une petite victoire qui fait s'allonger le temps entre les coupures, c'est déjà bien, qu'en penses-tu?

n°33532840
Autralia
Posté le 06-03-2013 à 19:09:03  profilanswer

Ce matin à cause d'une p*te j'ai craquer méchamment sur mon poignet, hors que hier soir j'ai été au doc retirer mes files, mais là cette pét***e ma trop énervé, résultat mon taxi et arrivé pas eu le temps de désinfecté et bander, arrivé au centre de jour l'infirmière ma suivi à la trace, elle ma soigner et changer 3 fois de bandage dans la journée, je sais que c'est con mais je prend de plus en plus de plaisir à le faire, plus y'a du sang mieux je suis.

Mon père et passé quand je suis rentrer j'ai pas cacher ce que j'avais fait, a quoi bon cacher ?  

Pour le psy de la clinique c'est mon traitement qui est plus adapté donc lundi il appel ma psy pour me proposé un traitement plus fort, un qui sera plus pour géré mes humeur qui joue au yoyo, si je peux être stable moralement ça sera déjà super.

En 3 semaines j'ai eu quand même 25 points c'est du m'importe quoi ce que je fais, bref inutile de me jugé ça changera rien ...

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33535935
alias222
Posté le 06-03-2013 à 23:06:15  profilanswer

Wow Autralia, il y a bcp de colère en toi, ça fait longtemps?

n°33536916
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-03-2013 à 06:08:32  profilanswer

moi je dit :
http://www.youtube.com/watch?v=GAi [...] re=related

(par contre j'ai un gros probleme à la vue de l'arriere train du piaf , faut p'tet que je consulte  )

Sinon Autralia tu avais bien tenu apparemment ,petit à petit avec le bon suivi ça devrait le faire , t'aurais pas croisé la mauvaise personne ... maintenant faut essayer de calculer les gros con(ne) et faire de la stratégie d'evitement ^^

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 07-03-2013 à 06:16:31

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°33537230
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 07-03-2013 à 08:45:20  profilanswer

Autralia oui c'est n'importe quoi :o mais c'est bien que ton psy essaye d'adapter ton traitement :)  
Tu as déjà un régulateur d'humeur ou pas ? Un temps j'avais eu de l'abilify, ça écrête vraiment l'humeur et ça repose de ne plus faire le yoyo sans arrêt...
Tiens bon, essaie de ne pas recommencer :/

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°33543473
Autralia
Posté le 07-03-2013 à 17:01:59  profilanswer

alias222 a écrit :

Wow Autralia, il y a bcp de colère en toi, ça fait longtemps?

Depuis octobre mais pas envie d'en parler.

crepator4 a écrit :

moi je dit :
http://www.youtube.com/watch?v=GAi [...] re=related

(par contre j'ai un gros probleme à la vue de l'arriere train du piaf , faut p'tet que je consulte  )

Sinon Autralia tu avais bien tenu apparemment ,petit à petit avec le bon suivi ça devrait le faire , t'aurais pas croisé la mauvaise personne ... maintenant faut essayer de calculer les gros con(ne) et faire de la stratégie d'evitement ^^

Je part au car de tour et ça changera pas  :ange:  

sansgluten a écrit :

Autralia oui c'est n'importe quoi :o mais c'est bien que ton psy essaye d'adapter ton traitement :)  
Tu as déjà un régulateur d'humeur ou pas ? Un temps j'avais eu de l'abilify, ça écrête vraiment l'humeur et ça repose de ne plus faire le yoyo sans arrêt...
Tiens bon, essaie de ne pas recommencer :/

J'ai le dépamide mais il fait rien. j'espère bien que j'autre m'aidera, et non jamais eu l'abilify, pour ce qui est de craquer encore plus sur AM, c'est qu'en clinique je sors tout ce que je ressens.

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33546651
alias222
Posté le 07-03-2013 à 21:48:59  profilanswer

Autralia: moi j'ai pas envie d'entendre le contenu qu'il y a dans ta colère, ça ne me regarde pas. Ce qui m'intéresse c'est comment tu vois cette émotion? Qu'est-ce qu'elle représente pour toi?

Très bon choix musical Crépator! Les images ça me fait un peu flipper ;-)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 21:48:59  profilanswer

n°33547181
Autralia
Posté le 07-03-2013 à 22:29:47  profilanswer

Le faite de me coupé ?

J'ai la haine envers moi, me dégoûte, même si c'est pas de ma faute  arh ...

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33547196
Autralia
Posté le 07-03-2013 à 22:30:52  profilanswer

OSEF

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33547470
alias222
Posté le 07-03-2013 à 22:54:37  profilanswer

Autralia a écrit :

Le faite de me coupé ?

J'ai la haine envers moi, me dégoûte, même si c'est pas de ma faute  arh ...

je comprends mais nan, pas ça, pas le contenu.

Ma question c'est: comment tu vois la colère? Si tu devais la dessiner par exemple.

(P.S Heuu ça veut dire quoi OSEF?)

n°33551496
Autralia
Posté le 08-03-2013 à 11:53:48  profilanswer

Bonne question  [:tinostar dei]  

Un homme tout t'en noire que je tue  :love:  

O (on) S (s') E (en) F (fou) => On s'en fou!

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33560265
alias222
Posté le 09-03-2013 à 10:09:10  profilanswer

un homme tout en noir que tu tues....intéressant!

Nan on s'en fout pas...

De mon côté ce serait comme un amas de chair pétri...beurk!  

Et qu'est-ce qu'il dit cet homme tout en noir?

n°33560833
Autralia
Posté le 09-03-2013 à 12:11:22  profilanswer

Je peux pas répondre, désolé

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33562572
alias222
Posté le 09-03-2013 à 16:51:01  profilanswer

moi...ça dit "Guérit moi!", "Rends-moi plus saine et plus jolie".
Et moi je lui dit" Ouais mais tu me dégoûte et je sais pas comment faire".

....et là je me dis que je pourrais essayer une visualisation de guérison que je connais, avec l'imaginaire je peux toucher mon cerveau car il ne voit pas la différence entre un vraie image et une image imaginée....

Sansgluten, Ca va?

n°33649110
Autralia
Posté le 16-03-2013 à 22:16:27  profilanswer

alias;

C'est pas du tout ça, c'est compliqué.

Refait plusieurs fois en quelques jours, j'suis à fond dedans, faut que je me calme mais dure dure.

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33673899
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-03-2013 à 02:17:29  profilanswer

Et ploum la :) :
http://www.franceinter.fr/emission [...] neurologue

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°33675027
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 19-03-2013 à 09:46:39  profilanswer

J'suis conne... Je me suis coupée hier soir, sur le bras comme d'habitude... Sauf que cet aprem j'ai kiné pour mes lombaires, faut que j'enlève mon tee-shirt :/  
J'ai mis des strips, je crois que je vais les enlever, tant pis je laisserai à nu ou juste un "petit" pansement :/  
Faut être idiote quand même...

---------------
n°33685139
alias222
Posté le 19-03-2013 à 21:56:55  profilanswer

rholallaaaa c'est pas la joie chez nous! Lol! On fait tous des bêtises on dirait....
D'un côté, c'est flippant ce silence et de l'autre je donne pas non plus bcp de news. Moi aussi c'est reparti pour un tour, après un bon ralentissement.
Pfffff quelle galère, mais j'en souris quand même un peu, je suis pas encore solide
Haut les coeurs à toi Autralia et à toi sansgluten. Crepator, merci pour le lien, j'ai pas encore écouté le gars, ça me passionne aussi tout ce qui est neurologique!

n°33710496
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 21-03-2013 à 22:43:13  profilanswer

Je sais pas pourquoi ça revient en ce moment... Fait lundi et hier soir... :( Fait chier...

---------------
n°33726670
Autralia
Posté le 23-03-2013 à 13:57:08  profilanswer

Une situation particulière à affronté ?

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33749937
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 25-03-2013 à 18:53:50  profilanswer

Coucou,

Petite question pour vous, j'ai une connaissance qui a les avant bras massacrés, des cicatrices partout, du coup j'imagine bien qu'il s'AM. Il ne cherche pas à le cacher, je l'ai vu en t shirt à chaque fois. Vous pensez qu'il aimerait en parler et qu'il ose pas tant qu'on lui en parle pas, ou il vaut mieux pas en parler ?

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°33750935
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-03-2013 à 20:26:46  profilanswer

Les avants bras ? zarb :o

C'est mon cas aussi (mais juste sur un bras :o) je me balade en Tshirt, rien à foutre.
Et si on m'en parlez au sport, je disais : "c'est rien"
Et si la personne lâchait pas l'affaire : " à ton avis ? " :o

Et là, ça coupait la langue de l'autre :o

Bon, faut dire aussi que la dernière fois que j'ai vu qqun d'autres que mon psy ou mes parents c'était en Aout..... [:tinostar]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33752374
Autralia
Posté le 25-03-2013 à 22:07:26  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Coucou,

Petite question pour vous, j'ai une connaissance qui a les avant bras massacrés, des cicatrices partout, du coup j'imagine bien qu'il s'AM. Il ne cherche pas à le cacher, je l'ai vu en t shirt à chaque fois. Vous pensez qu'il aimerait en parler et qu'il ose pas tant qu'on lui en parle pas, ou il vaut mieux pas en parler ?

Fait comme si tu vois rien, ne lui en parle pas

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33757474
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 26-03-2013 à 12:10:41  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Les avants bras ? zarb :o

C'est mon cas aussi (mais juste sur un bras :o) je me balade en Tshirt, rien à foutre.
Et si on m'en parlez au sport, je disais : "c'est rien"
Et si la personne lâchait pas l'affaire : " à ton avis ? " :o

Et là, ça coupait la langue de l'autre :o

Bon, faut dire aussi que la dernière fois que j'ai vu qqun d'autres que mon psy ou mes parents c'était en Aout..... [:tinostar]

Oui, bien les avants bras.  

Autralia a écrit :

Fait comme si tu vois rien, ne lui en parle pas

Ok [:mr couleur]

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°33758132
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2013 à 13:21:47  profilanswer

Si c'est les 2 bras, t'es vraiment sûr que c'est des AM ?
Pour l'intérieur des hanches ça peut être les 2 cotés, mais pour les bras c'est pas possible, ou alors c'est pas dans un but de santé. Je ne veux pas juger, mais là je ne comprends vraiment pas.

'fin regarde de plus, demande lui :d

:o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33759860
Lipss
Posté le 26-03-2013 à 15:07:20  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Si c'est les 2 bras, t'es vraiment sûr que c'est des AM ?
Pour l'intérieur des hanches ça peut être les 2 cotés, mais pour les bras c'est pas possible, ou alors c'est pas dans un but de santé. Je ne veux pas juger, mais là je ne comprends vraiment pas.

'fin regarde de plus, demande lui :d

:o

Pourquoi ce serait pas possible sur les deux avants bras ?  [:blinkgt]  
Je suis droitière et ça m'est arrivé de me taillader les avants bras des deux côtés.  
Mais peut-être suis je complet à l'ouest et que ce n'est pas du tout de ça dont tu parles [:cerveau star]

n°33763215
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 26-03-2013 à 19:31:41  profilanswer

Pareil pour moi, je suis droitière et c'est vrai que c'est plus fréquent sur le bras gauche, mais mon bras droit morfle aussi :/

---------------
n°33767392
Autralia
Posté le 27-03-2013 à 00:52:12  profilanswer

Bras gauche au dessus des veines, j'essaie d’arrêter un peu forcer par les infirmières de la clinique de jour, si je veux rester là-bas je dois plus le faire, c'est dure  [:fabien27]  

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33816250
Autralia
Posté le 01-04-2013 à 15:13:03  profilanswer

massacre hier soir ou cette nuit qu'importe

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33907652
Autralia
Posté le 09-04-2013 à 09:49:26  profilanswer

Et le lendemain et hier soir, oui nulle je sais.

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33914622
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 09-04-2013 à 17:32:01  profilanswer

non tu n'es pas nulle... Tu souffres et c'est un moyen d'exprimer ta souffrance... Ma psy dirait "il faudrait apprendre à parler maintenant" :o

---------------
n°33915322
Autralia
Posté le 09-04-2013 à 18:30:25  profilanswer

Je connais que les choses négatifs, rien es positif à mon sens  :o  

Tiens j'ai écrit hier soir ce que je ressentais avant de me couper (conseille des infirmières du centre)

C'est du beau  :whistle:  

Spoiler :

Tes une sacrée saloperie tu fais pitié ma petite, regarde toi ta pas honte tu me fais vomir j'envie te frappé te coupé de partout t'allonger sur la route te rouler dessus des centaines de fois,tes une conne, une sale petite merde ta rien dans ton crane tes inutile dans cette vie, ton viol c'est de ta faute les coups de ton ex tu l'ai sa mérité les rabaissement de ta mère aussi chiale pouffiasse tu me fais rire

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33919402
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-04-2013 à 23:17:59  profilanswer

Je commençais à me sentir pas bien, avais envie de tapper sur n'importe quoi du moment que ça m'apaise, me suis retenu (as envie de me flinguer 1 ou 2 métacarpe comme j'ai l'habitude...) Me suis effondrai en gros sanglots en voulant que tout s’arrête...
J'ai voulu me couper pour m'apaiser, à ma grande surprise mes lames (posés dans mon armoire) avaient disparues... Me suis rabattu sur le couteau suisse juste à coté [:cupra]

'fin bref, biensur il s'est rien passé ces derniers jours (normal vu que je vois absolument personne et que je ne sors pas) hormis 3 ou 4 nuits où je me réveille en ayant rêvé de mon ex...
Heureusement que j'ai pas de vidéos ou sextapes là je serai encore plus mal surtout avec son ptit accent américain so cute :love:

Mais pourquoi, pourquoi ??  [:fegafobobos:2]

---------------
n°33921149
Autralia
Posté le 10-04-2013 à 08:40:23  profilanswer

T'avait tenu combien de temps sans le faire avant ?

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33934444
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-04-2013 à 22:28:02  profilanswer

C'est pas une question de tenir, vu que ça m'arrive une fois tous les X...  J'avais rien qui m'"obligeait" à le faire. Pour moi c'est juste un palliatif.
Le truc qui m'inquiète un peu c'est que ça avait cessé depuis que je vois personne. Hors là ça reprends et je sors pas de chez moi... D'ailleurs ce soir, je vois que ça ne va vraiment pas, mais pas au point de me couper...
Là j'ai qu'un truc en permanence dans ma tête : mon ex. Alors que d'habitude c'est juste 4/5 fois par jour....
Me sens coupable même si je sais intérieurement que ce n'est pas vrai...

Veux qu'une chose : crever sans souffrir, j'ai failli y parvenir récemment durant mon sommeil mais ça a seulement fini en coma de 4 jours... :/
Marre de cet état à la con. Stop.

---------------
n°33936571
Autralia
Posté le 11-04-2013 à 02:08:33  profilanswer

Arrête de te torturer l'esprit c'est pas de ta faute donc passe un coup de balai dans ton cerveau et oubli cette idée d'en finir, c'est un mauvais moment à passé, et elle passera donc oust tu te  :heink: reboste :heink: fait des jeux sur le net.

Aller courage  [:cawouille]

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33936606
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-04-2013 à 02:50:30  profilanswer

Je sais bien, mais c'est plus fort que moi (pourtant c'est pas récent, et j'ai eus d'autres ex depuis) juste que ça m'affecte car on parlait mariage et qu'on visitait des apparts. :/ Et va trouver une femme qui est moi au féminin (bipolaire, informatique, black métal, look gothique, rat de compagnie qu'on baladait en ville, qui avait le même mécanisme de pensée que moi et contrairement à moi : canon :d ) Mission impossible :d  (ce qui explique le fait que même après 3 ans j'y pense X  fois/jour. La relation me faisait remonter à la surface petit à petit, puis BAM et je retombe encore plus bas qu'avant la relation... Faut vraiment que j'arrête de me torturer l'esprit :/

Et heureusement pour moi elle a quitté HFR (mais profil non supprimé). Car vu qu'on postait aux même endroits ça aurait été ingérable.

Et pour les jeux, je viens de lancer un FPS, j'ai tremblements verticaux de la main gauche sur qq cm, donc pour se déplacer c'est ingérable et ça donne envie de claquer le clavier sur l'écran.
Et comme c'est sporadique, j'ai peur d'aller chez un neurologue et de pas trembler en le voyant :d
Bref.

J'espère juste que la première crise sera dans longtemps. :jap:

Merci. :jap:

---------------
n°33938250
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 11-04-2013 à 10:40:30  profilanswer

Profy, je comprends un peu (juste un peu), quand je me fais mal c'est vraiment de temps à autre, je ne peux pas expliquer, juste la pression qui est trop forte... Et aussi, tout évolue au fil du temps : les raisons pour lesquelles je le fais, la manière dont je m'y prends... Parfois (souvent) je me dis que ça n'a aucun sens.
Bref, prends soin de toi [:andromaque]

J'ai une brûlure (à nouveau). La dernière fois je l'avais montrée à mon doc, il y avait un dépôt jaune au fond d'un cratère, et lui a enlevé ce dépôt. Là je me sens bien dans ma tête, trop bien même pour avoir besoin d'aller chez mon doc (je sais je suis tarée, je vais voir mon généraliste quand j'ai besoin de parler [:arn0] ), j'ai essayé de gratter ce truc jaune mais je n'arrive pas à l'enlever, je me contente de mettre la pommade qu'il m'avait prescrite la dernière fois (flammazine), je laisse donc la pommade avec une compresse en journée, et la nuit je laisse à l'air libre (toujours comme il me l'avait expliqué). Vous croyez que je dois aller le voir ou que ça peut guérir comme je fais ???

Message édité par sansgluten le 11-04-2013 à 10:40:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment arreter la clope ?Toastmasters : apprenez à parler en public !
A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012?[argent] je peux pas t'en parler là, viens.
[Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?
Arreter de recevoir des SPAM par SMSAmende établie sans m'arrêter ?
Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter?parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ?
Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)