| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Autralia | Reprise du message précédent : --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 00:05:04 ![]() ![]() |
alias222 | Merci pour votre accueil, je me sens un peu renforcée sur le plan de mon auto-vigilance, il n'y a que moi pour m'arrêter.
|
alias222 |
crepator4 Deus ex machina | moi je dit :
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-03-2013 à 06:16:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 21:48:59 ![]() ![]() |
Autralia | Le faite de me coupé ?
Autralia | OSEF --------------- Bretonne pour toujours. |
alias222 |
|
Autralia | Bonne question --------------- Bretonne pour toujours. |
alias222 | un homme tout en noir que tu tues....intéressant!
|
Autralia | Je peux pas répondre, désolé --------------- Bretonne pour toujours. |
crepator4 Deus ex machina | Et ploum la --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Autralia | Une situation particulière à affronté ? --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les avants bras ? zarb --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si c'est les 2 bras, t'es vraiment sûr que c'est des AM ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lipss |
|
Autralia | massacre hier soir ou cette nuit qu'importe --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Et le lendemain et hier soir, oui nulle je sais. --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je commençais à me sentir pas bien, avais envie de tapper sur n'importe quoi du moment que ça m'apaise, me suis retenu (as envie de me flinguer 1 ou 2 métacarpe comme j'ai l'habitude...) Me suis effondrai en gros sanglots en voulant que tout s’arrête...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | T'avait tenu combien de temps sans le faire avant ?
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est pas une question de tenir, vu que ça m'arrive une fois tous les X... J'avais rien qui m'"obligeait" à le faire. Pour moi c'est juste un palliatif.
Autralia | Arrête de te torturer l'esprit c'est pas de ta faute donc passe un coup de balai dans ton cerveau et oubli cette idée d'en finir, c'est un mauvais moment à passé, et elle passera donc oust tu te --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sais bien, mais c'est plus fort que moi (pourtant c'est pas récent, et j'ai eus d'autres ex depuis) juste que ça m'affecte car on parlait mariage et qu'on visitait des apparts. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sansgluten marmotte ascendant chat | Profy, je comprends un peu (juste un peu), quand je me fais mal c'est vraiment de temps à autre, je ne peux pas expliquer, juste la pression qui est trop forte... Et aussi, tout évolue au fil du temps : les raisons pour lesquelles je le fais, la manière dont je m'y prends... Parfois (souvent) je me dis que ça n'a aucun sens. *** Message édité par sansgluten le 11-04-2013 à 10:40:44 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment arreter la clope ? | Toastmasters : apprenez à parler en public ! |
| A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012? | [argent] je peux pas t'en parler là, viens. |
| [Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010 | Si vous pouviez parler à un mort une fois... ? |
| Arreter de recevoir des SPAM par SMS | Amende établie sans m'arrêter ? |
| Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter? | parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ? |
| Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter. | |