| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Autralia | Reprise du message précédent : --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 16:52:46 ![]() ![]() |
Autralia | C'est bien ça --------------- Bretonne pour toujours. |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 09-02-2013 à 10:44:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 10:43:04 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Entre autres. Mais ya mieux, mais c'est plus chère --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia |
Autralia | Rien que d'y penser, je l'ai refait. Bref ... --------------- Bretonne pour toujours. |
sansgluten marmotte ascendant chat | ah merde... --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia | Merci --------------- Bretonne pour toujours. |
kela6 HFR as an alcootest | Sinon dans le titre "Automutilation: en parler pour arrêter" y'a arrêter, vous pensez en être où de ce but là ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
sansgluten marmotte ascendant chat | Pour ma part j'ai arrêté pendant plusieurs mois, et ça m'arrive assez rarement maintenant, style une fois par mois voire moins. Mais justement j'en parlais avec ma psychologue, quand j'ai cette pulsion je veux résister, j'arrive à différer en général, mais même si je repousse, l'idée ne s'en va pas, parfois je tiens quelques jours, parfois quelques heures, mais quasiment à chaque fois la pression retombe uniquement si je le fais... --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia | Pour te répondre kela6 :
Autralia | Trois points de sutures au poignet, en même temps je l'ai fais pendant 3 jours d'affilé, d'habitude j'suis déçue de moi là non. Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 12-02-2013 à 08:55:09 --------------- Bretonne pour toujours. |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
crepator4 Deus ex machina | L'He de lavande (mais je crois que c'est toi qui en avait parlé) ,est normalement pas trop mal pour les brulures ,par contre je crois que c'est suivant les variétés de lavande.
Message édité par crepator4 le 13-02-2013 à 05:19:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Autralia |
sansgluten marmotte ascendant chat | crepator, oui j'ai vu pour l'HE de lavande et le miel de thym, là je mets un produit acheté à un producteur de miel, à base de propolis, aloès, et un complexe d'HE (je lui ai acheté pour l'acné de ma fille). Mais je ne connais vraiment pas le processus de cicatrisation pour une plaie aussi profonde... Autralia... Va faire recoudre tes blessures... Message édité par sansgluten le 13-02-2013 à 09:18:58 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia | Je l'ai fais. --------------- Bretonne pour toujours. |
sansgluten marmotte ascendant chat | Mais Autralia, qu'est-ce qui se passe en ce moment ? Tu avais arrêté si longtemps... Tu en parles à l'hôpital de jour ?
sansgluten marmotte ascendant chat | J'ai réalisé ce matin que si j'avais expliqué à mon doc comment je me suis brûlée, il aurait réalisé que c'est vraiment profond... Il n'a pas posé la question par curiosité, mais pour évaluer la gravité de ma brûlure... Je ne sais toujours pas si j'arriverai un jour à lui dire mais là ça fait une trace moche, rouge gonflé avec un cratère au milieu... Je n'oserai plus jamais montrer mon bras nu --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
crepator4 Deus ex machina | Bein le probleme des brulures c'est que y'en a qui sont gerable par toi et d'autre non ,(a partir du 2 e degrés je crois)en attendant faut pas que ça s'infecte ,si tu monte la garde avec les He c'est deja bien
Message édité par crepator4 le 14-02-2013 à 20:02:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sansgluten marmotte ascendant chat | Merci --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
sansgluten marmotte ascendant chat | Bon, la suite... Mon doc m'a dit que c'était plutôt pas mal, il a gratté ma brûlure pour enlever un dépôt qui s'était formé au fond du cratère, et je dois continuer avec la pommade qu'il m'avait prescrit (flammazine) la journée et laisser à l'air libre la nuit. Je suis soulagée, ça devrait s'arranger... Message édité par sansgluten le 16-02-2013 à 15:58:06 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia | pas réussie a me contrôlé --------------- Bretonne pour toujours. |
crepator4 Deus ex machina | Note pour + tard et faire fortune , inventer une ceinture de bras-steté ^^
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-02-2013 à 00:45:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Autralia |
crepator4 Deus ex machina | Bouffé des cochonneries => mal au bide --------------- ...survivre à ses Medecins... |
alias222 | Bonjour,
|
Autralia | Bienvenue alias --------------- Bretonne pour toujours. |
sansgluten marmotte ascendant chat | Bonjour alias222
Message édité par sansgluten le 25-02-2013 à 13:27:49 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia | Voilà --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment arreter la clope ? | Toastmasters : apprenez à parler en public ! |
| A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012? | [argent] je peux pas t'en parler là, viens. |
| [Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010 | Si vous pouviez parler à un mort une fois... ? |
| Arreter de recevoir des SPAM par SMS | Amende établie sans m'arrêter ? |
| Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter? | parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ? |
| Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter. | |