| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Autralia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 12:05:34 ![]() ![]() |
Autralia |
Autralia |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
100% des cas pour moi aussi. Faudrait savoir pourquoi.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | Je l'ai fais |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem... (vais pas rentrer dans des détails gore)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | J'ai essayer de tenir, pas réussie.
--------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Urgences hier et cette apremn on m'a ssorti que j"aurais une plave rn HP aujord'hui...
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 10:31:30 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui car j'en peux plus. Là je retourne en centre pour 'faire' plaisir à mes proches, j'essaiae de gruger le prises des medocs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 7 ans que j'en prends non stop, ça me suffit. ça allait mieux, avec accord du pysy on a diminué jusqu'a arreter certain... surtout que je voudrai faire une réorientation professionnelle.. Et pour les effets secondaires j'en ai pas hormis que j'arrive plus à jouir Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 04-06-2012 à 10:59:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Ha ben finalement, je suis bien au fon du trou, su je puis dire Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 04-06-2012 à 11:05:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia |
J'avais Pourquoi donc? Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 04-06-2012 à 11:06:40 --------------- Bretonne pour toujours. |
michelroue |
|
Autralia | Oui fils --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | 8 jours que je l'ai pas fais, et 4 jours que j'ai envie de le faire, mes je me retiens, c'est DURE, faut pas que je craque sinon ouch --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Fait Message édité par Autralia le 11-06-2012 à 01:34:10 --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Encore faait --------------- Bretonne pour toujours. |
sansgluten marmotte ascendant chat | mince alors... Qu'est-ce qui te pousse à le faire ? --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia | Hier angoissé et j'avais pas assez de marque, oui je sais c'est con, mais je me comprend. Demander des compresses a ma psy (la dernière fois j'avais eu juste une boite de 10 petites compresses Message édité par Autralia le 12-06-2012 à 13:21:59 --------------- Bretonne pour toujours. |
sansgluten marmotte ascendant chat | compresses en "intissé", c'est mieux que la gaze, moins rèche et ça accroche moins à la plaie. --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia | J'ai eu tout compte fait des compresses gaze stérile. --------------- Bretonne pour toujours. |
cevert4ever EXTREEEEEEME | drapal aussi. C'est la journée prise de conscience aujourd'hui, je me fais peur. --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Autralia | Me dis pas que tu d’auto-mutile --------------- Bretonne pour toujours. |
cevert4ever EXTREEEEEEME | ca m'est arrivé, notamment en me mordant jusqu'au sang. je me griffe aussi, et me frappe contre les murs, mais généralement, je le fais peu, même si l'envie ne manque pas. --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Autralia | A quel moment tu le fais, quand ça va pas? --------------- Bretonne pour toujours. |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Je le fais quand je m'en veux énormément, ou quand je suis tres énervé, fou de rage. --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Autralia | cou^é --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Craquer --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | . --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | 3.15.21.16.5 ^^ --------------- Bretonne pour toujours. |
kela6 HFR as an alcootest | Sérieusement, tu pourrais essayer de rajouter quelques mots à ces messages lourds du sous-entendus ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Autralia |
Autralia | ... --------------- Bretonne pour toujours. |
kela6 HFR as an alcootest | Je me doute bien que ce n'est pas juste pour draguer les pompiers que tu te coupes --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Autralia | J'ai la phobie des pompiers et gendarmes maintenant depuis mes ts ou je l'ai voyais beaucoup trop.
sansgluten marmotte ascendant chat | change de psy ! Ma psy m'a bien aidée quand même pour arrêter... --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment arreter la clope ? | Toastmasters : apprenez à parler en public ! |
| A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012? | [argent] je peux pas t'en parler là, viens. |
| [Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010 | Si vous pouviez parler à un mort une fois... ? |
| Arreter de recevoir des SPAM par SMS | Amende établie sans m'arrêter ? |
| Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter? | parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ? |
| Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter. | |