| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Autralia | Reprise du message précédent : --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 00:08:24 ![]() ![]() |
Autralia | çA servira a rien Message édité par Autralia le 04-05-2012 à 00:24:04 --------------- Bretonne pour toujours. |
Vampyrstar Tite vipère | Je serais pour une hospi, ça calmerait le truc. Et ça permettrait d'envisager une refonte du traitement + psychothérapie journalière ('fin bien plus souvent que tes rdv avec ton psy libre)
|
Autralia | J'ai racheté des lames, celle que j'avais ne couper plus assez, bon c'est pas sure que je me coupe hein --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Grosse envie --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 01:48:03 ![]() ![]() |
Autralia | Pas fait --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Oui, c'était dure quand même --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | fait comme d'hab --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Pas tenue --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | J'ai pas tenue ma promesse a mon bon ami.
--------------- Bretonne pour toujours. |
kela6 HFR as an alcootest | Il y a des numéros gratuits pour parler dans les moments un peu sombre, ça soulage : tu as déjà essayé ?
Message édité par kela6 le 19-05-2012 à 03:05:30 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Autralia | Je peux appeler un ami quand j'ai des envies de le faire, mes je le fais pas, parce que je sais qu'il va faire tout pour m’empêcher de le faire, en même temps j'ai tellement envie de le faire que je réfléchie pas et je le fais.
kela6 HFR as an alcootest | Justement parler à un inconnu de manière anonyme a des avantages : tu peux lui raconter ce que tu veux, tu n'auras pas à te préoccuper de ce qu'il en pense, d'ailleurs on lui surement appris à ne pas jouer les boulets moralisateurs et juste être à l'écoute.
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 19-05-2012 à 22:38:01 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
mrduss Rien que du bonheur | En parler à un psychiatre est parfois plus utile , ça peut aider!... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
kela6 HFR as an alcootest | D'autant que la psychiatrie c'est très bien remboursé et qu'il pourra sûrement te trouver un lieu pour te ressourcer et te reposer quelques jours qui ne soit pas un hôpital (comme tu sembles ne pas souhaiter d'hospitalisation).
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Autralia |
kela6 HFR as an alcootest | ok, je peux comprendre que tu ne souhaites pas être enfermée. je ne reviendrais pas sur le fait qu'avec un hospi de jour ou certain lieux alternatifs, on est loin de l'enfermement quasi carcéral de certains HP. mais concernant les difficultés de sommeil que tu évoques, que ce soit ton médecin traitant ou un psychiatre, il serait bon que l'on puisse te prescrire quelque chose qui t'aide à retrouver un sommeil réparateur normal. je ne suis ni psy ni médecin, mais ça me paraît être la base. ensuite j'espère que le suivi thérapeutique que tu as entrepris portera ses fruits, mais s'agissant generalement de procesus long... dans les situations de crises, il serait peut-etre bon de voir parallement d'autres practiciens (qu'il s'agisse d'un psychiatre, d'un sophrologue, d'un acuponcteur, un naturopathe ou autre...) afin d'éviter à avoir à appeler le 15. qu'en penses tu ! |
Autralia | J'ai déjà des somni pour dormir.
kela6 HFR as an alcootest | Dans ce cas, surement me suis-je inquiété un peu trop vite en lisant tes messages.
Autralia |
|
kela6 HFR as an alcootest | En ce moment tu n'as peut-être goût à rien en ce moment, mais tu sais ça se soigne la dépression, ceux qui en sont sorti vivent aujourd'hui une vie agréable et se rappellent cette période comme un nuage gris dans leur passé : tu peux être sûre qu'ils sont bien content de ne pas y être restés.
Autralia | Tout le monde ne sors pas de la dépression et se suicide, tellement leurs vie et une souffrance, un jour y'a un ral bol, et comme ça mes arriver plusieurs fois, j'avais plus de volonté de me battre, je me laisser aller, en cherchant la meilleur méthode pour mettre fin a tout, genre j'étais une zombie, je dormais plus je buvais toute la journée, ma famille je m'en foutais tout n'avais plus d'importance, mon seule but c'était réussir mon suicide, je vivais enfermé dans le noir a plus manger, plus faire mon ménage, plus aller dehors, ni prendre mon courriers, mes animaux je l'ai ignorer, cette période et passé mais j'ai toujours besoin de penser a ma mort ça me soulage bref merde.
|
Autralia | FUCK Message édité par Autralia le 26-05-2012 à 01:44:15 |
kela6 HFR as an alcootest | J'espère que le beau temps de ces derniers jours t'as redonné un peu de baume au coeur --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Autralia | BOF. _________________
Message édité par Autralia le 29-05-2012 à 22:06:06 --------------- Bretonne pour toujours. |
kela6 HFR as an alcootest | tu peux dessiner du très gore aussi hein --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Autralia | Désolé j'ai étais un peu trop loin dans mon message du dessus. Dessiner du gore pour me donner l'envie de me recouper non. Message édité par Autralia le 29-05-2012 à 23:47:55 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Je pense que l'idée était plutôt de t'acharner sur un dessin plutôt que sur toi --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Autralia | Coucou |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Coucou J'ai dit un dessin. Pas du texte Des jeux tout seul c'est dur à trouver
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 30-05-2012 à 00:08:54 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
sansgluten marmotte ascendant chat | Tu en es où Autralia ? --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment arreter la clope ? | Toastmasters : apprenez à parler en public ! |
| A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012? | [argent] je peux pas t'en parler là, viens. |
| [Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010 | Si vous pouviez parler à un mort une fois... ? |
| Arreter de recevoir des SPAM par SMS | Amende établie sans m'arrêter ? |
| Voiture lancée à 100 kilomètres, quelle distance pour s'arrêter? | parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ? |
| Plus de sujets relatifs à : Automutilation: en parler pour arrêter. | |