| |||||
| Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 16:57:42 ![]() ![]() |
Autralia | Elle ta aider comment?
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Ma psy un jour ça va un autre non, je vais continuer avec elle mais pour AM, c'est a moi de m'en sortir seule.
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | fait --------------- Bretonne pour toujours. |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
kela6 HFR as an alcootest | sinon dans le fond de ta brousse, tu as quand même un petit réseaux d'amies avec qui sortir, glander & co ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 22:15:13 ![]() ![]() |
Autralia | Je vois juste un ami, quand il et en vacance, donc pas beaucoup, autrement les anciennes de mon lycée habite pas a coté bref... --------------- Bretonne pour toujours. |
kela6 HFR as an alcootest | Dans ce cas déménage vers un autre bled paumé mais avec plus d'écolos foufous que papi gâteux --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Autralia | J'suis très bien ou je vis. 10 jours que je tiens, je sens que je vais craquer. Message édité par Autralia le 21-07-2012 à 23:19:08 --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
kela6 HFR as an alcootest | Apparemment ça t'a bien aidé de discuter avec un pote l'autre jour dans ce cas : http://auboutdufil.org/service_ecoute_conviviale.html
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Autralia | Pas fait depuis le 21 juillet soit 16 jours --------------- Bretonne pour toujours. |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Autralia | Merci --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | 20 jours aujourd'hui --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Vi --------------- Bretonne pour toujours. |
mrduss Rien que du bonheur | --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Autralia | La tentation était là tout ta l'heure mais j'ai tenue. --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Je repars pour une deuxième tentative d’arrêt dès aujourd'hui. --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Pour le moment évité de cacher mes bras, donc je tiens. --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Ben non rien, j'essaie de tenir et sais tout. --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | C'est pas la mort non plus de se mutilé. --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Tenue 1 semaine sans rien faire, c'est nulle. --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Me suis couper hier soir, et non j'ai toujours mes lames j'arrive pas a les jeté --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Hier soir fait, mon sevrage et d'autres choses son dure a supporter. --------------- Bretonne pour toujours. |
kela6 HFR as an alcootest | Balance ces lames et essaie peut être de balancer ta peine ou tes angoisses sur le papier, il sera ravi de les recevoir. --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Autralia | Je me demande comment j'ai fais pour tenir 21 jours sans rien faire la dernière fois, peut être a cause de la présence d'un ami surement.Bref --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |