|
Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] |
---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 19:51:45 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Obanon |
Message édité par Obanon le 27-01-2003 à 22:37:28 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
minours666 | tiens je v m'en griller une , 4eme de la journée |
korny | moi dans 15 min je me grille ma 3eme et derniere Message édité par korny le 27-01-2003 à 23:15:34 |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
kopikol |
Fumer est devenu la plupart du temps une "necessité" et plus du tout un plaisir.
Message édité par kopikol le 27-01-2003 à 23:23:26 |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 23:22:10 ![]() ![]() |
Ciler |
kopikol |
Elles ne sont pas "en trop" justement.
|
AlphaT |
|
CHubaca Couillon |
oué on bois pas, on fume pas, on baise pas |
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 28-01-2003 à 09:28:41 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 28-01-2003 à 10:49:52 |
jesaiplu |
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
jesaiplu |
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Coethium Galaxia |
|
jesaiplu | --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
kopikol | Donc pour le graph :
|
Coethium Galaxia |
|
kopikol |
Ah si j'ai oublié ça |
Coethium Galaxia | Edited |
korny | il est midi, vous etes a combien de cigarettes ?
|
Coethium Galaxia | 0, j'ai pas de cloppes sur moi, il en reste une seule à la maison |
Leg9 Fire walk with me | 14eme jour sans clope... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sonia Contre-pied. | Toujours 0 clopes et je me sens tellement femme ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kopikol |
Tiens tu me fais penser.....ma belle soeur me soutient que la prise de Zyban entraine un changement dans la libido.
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-01-2003 à 15:39:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kopikol |
Possible aussi oui |
Coethium Galaxia |
|
sonia Contre-pied. |
|
kopikol |
|
Coethium Galaxia | Sonia> mais, mais, mais ... T pas inscrite |
sonia Contre-pied. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] |