|
Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 20:45:33 |
Leg9 Fire walk with me | Pas lights : tirage moins fort, moins profond -> cancer gorge
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Raziel Noel sfini | le meilleur moyen d'arreter c de ne pas commencer |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Al zheimeR ! | En général il faut combien d'années de cig (disons 25/j) avant qu'apparaisse un éventuel cancer (gorge ou autre) ? |
jesaiplu | Fais chier j'dois arreter et j'ai trop pas la motivation en ce moment
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 22-01-2003 à 21:48:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
pkoi avant les gens fumait et ne semblait pas etre aussi malade de la clope...le seul argument de la composition des clopes peut il etre mis en avant ??? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 21:49:48 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 22-01-2003 à 21:58:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Raziel Noel sfini |
mouais enfin dvc kan meme |
Leg9 Fire walk with me |
Raziel Noel sfini |
|
Leg9 Fire walk with me |
mais en fait la clope j'ai envie de refumer......enfin pas trop mais on est 5 ds le buro et 4 fument et un me crache la fumée en pleine gueule..c lourd..j'lui ai dis mais merdeuuuuh ... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 22-01-2003 à 22:10:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shurik | n'empèche quand on voit ce topic et qu'on voit les chiffres concernant le tabac et les jeunes ça fait peur ! à croire que les jeunes sont vraiment cons non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je viens poster de quoi vous inciter à arrêter
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Shurik |
+1 pour avoir des personnes qui en chient dans ma famille et des amis de mes parents je ne peux que vous conseiller de tenir !
|
Ciler |
Shurik |
33 000 Francs au moins sa mère !
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Shurik |
le sport ça fait sécréter des endorphines |
AlphaT |
|
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 22-01-2003 à 22:26:17 |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Ouaip, j'ai tenu une après-midi/soirée de jeu de rôle (ou d'hab je fumais comme un goret) avec des sucettes... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moi j'ai arreter pour m'acheter une becanne .... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Ciler |
Atigrou |
teris avalas a chopper un cancer de la joue a cause des sucettes |
Ciler |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] |