|
Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] |
---|
Coethium Galaxia | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 11:21:04 ![]() ![]() |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
|
Coethium Galaxia |
|
minours666 | moi j'ai fumer 4 ans arreter 2 ans et repris depuis 3 ans
|
jesaiplu | 5eme jour sans clope.
Message édité par jesaiplu le 27-01-2003 à 17:28:18 --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Coethium Galaxia |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 27-01-2003 à 14:49:36 |
Coethium Galaxia | Ciler-> j'espère au moins qu'il te reste le sekse |
Coethium Galaxia | Oui, effectivement, c'est un connard |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 15:13:55 ![]() ![]() |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
peut etre et encore...ya pas de local fumeur .. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Scoub the first Desagrégé des universités | Non à la marginalisation sociale du fumeur ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
le mec qui fume est en face de moi ....quand je supporte plus je lui dis et tout est ok ..il stop et ouvre la fenetre...basta.... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Coethium Galaxia | Sonia-> |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 27-01-2003 à 15:30:38 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Il me semble en effet qu'en-dessous de 5 clopes par jour, on considère qu'il n'y a aucune augmentation des risques de cancer. A confirmer, parce que ça me semble un peu bizarre (5 clopes tous les jours pendant 30 ans, ça doit bien encrasser quelque chose non ?) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yopyopyop หมดตูด |
|
si si --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Coethium Galaxia |
|
korny |
|
yopyopyop หมดตูด |
il parait qu'un oinj = 0.8 Gr/l d'alcool ......faut pas non plus tout gober..... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
yopyopyop หมดตูด |
|
et le maroco ? et donc un oinj / jour serait bon pour la santé.......... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
yopyopyop หมดตูด |
|
EVD |
|
Coethium Galaxia |
|
EVD | Oui enfin la moitié de 41 c'est 20 donc çà reste raisonnable quand même comme effort. |
AlphaT |
|
jesaiplu | Tiens au fait Coethium tu peux mettre arret non progressif dans "commentaire" pour moi STP
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
AlphaT |
|
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 27-01-2003 à 17:30:25 |
AlphaT |
|
sonia Contre-pied. | *roulement de tambour* |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] |