|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:13:13 |
beavis je fais du tuning et alors | tu es peut etre fan mais bon tu pratique et coller un pot et des jantes j appele ca du tuning --------------- nerdz un jour, nerdz toujours |
difalo pouffe-pouffe | il est fou fan, tellement que même sa culotte de survet elle a deux lignes blanches..... |
franckymania | Rien de bien sérieux .... Message édité par franckymania le 25-08-2004 à 13:27:35 |
gros minet | C'est une williams ou c'est une autre version "déguisée" ? Quelles sont les modifications ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
la voiture de mes reves ...
Message édité par *PIKACHU* le 18-01-2003 à 12:03:53 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui elle n en pas l air
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 12:09:29 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il a pas le logo clio williams sur sa voiture --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ah non y a d disques a l arriere
DesuetCR_B |
power600 Toujours grognon |
Lui aussi il appelle ça du tuning |
ben j av un doute en fait
DesuetCR_B |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
oui c vrai
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | www.c-west.co.jp et www.veilside.com
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et niveau conso?
dark | c la plus rapide entre 2 stations essence |
franckymania |
funkelly | moi je cherche des poignées en métal chromé pour ma clio DCI que j'ai aussi déguisé --------------- Funkelly |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
franckymania |
C'est pour te donner bonne conscience ? |
en moyenne route/autoroute?
franckymania |
Oui, en moyenne ville/route/autoroute.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | raison de plus pour pas depasser les limites --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c pas mal de cacher la plaque avant et pas la plaque arrière
Message édité par Raistlin Majere le 19-01-2003 à 23:59:46 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 00:05:01
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | le père d'un forumeur collectionne les numéros de plaques minéralogiques --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 00:11:02
|
shellai-93 Forza Juve ! | actuellement, dans le marché de l'occasion, une clio Williams ca peut ce trouvé à Cb ?
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
waronze |
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |