|
Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 22:50:37 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
minours666 | j'aimerai voir sur le graph la prise de poids qui va avec |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 22-01-2003 à 23:40:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Obanon |
Message édité par Obanon le 23-01-2003 à 02:06:42 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 02:17:46 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Coethium Galaxia |
|
Coethium Galaxia | ben fô pas lire un topic où on parle que de cloppes |
Coethium Galaxia |
|
Shurik |
mais putain t'es une tarlouze ou quoi ... tu te retiens tu fumes pas c tout merde !!! c'est pas compliqué ! T'as pas de volonté ou quoi ? t'es un faible ?
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai envie d'une clope, mais moins envie de tuer pour l'avoir, c'est bon signe... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ciler |
Scoub the first Desagrégé des universités |
non irl il est vachement sympa lego
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
putain c pas donné qd meme ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kopikol |
Dans tes rêves que c'est remboursé |
bah moi je reve a rien, j'ai arreté de fumer sans
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kopikol |
Tu as entre 8 et 15 jours pour arrêter.(10 étant "la règle" )
|
ok
Coethium Galaxia |
|
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 23-01-2003 à 17:37:23 |
oups
kopikol |
Si il m'en faut une deuxième, il faut que je retourne chez mon medecin avant la fin de la première boite.
|
jesaiplu | Qui c qu'est en train d'arreter ?
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
kopikol |
Spacon ça |
jesaiplu |
Coethium Galaxia |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
EVD | Le prix moyen constaté du Zyban est de 84.90?.
|
Coethium Galaxia |
|
Coethium Galaxia |
|
jesaiplu | Sinon j'ai donc pas fumé depuis hier et je ne me réfugie pas dans la bouffe pour l'instant car la dernière fois que j'ai arreté j'ai pris 6-8 kg
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] |