Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]

n°129048
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 17-02-2003 à 16:50:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coethium a écrit :

ha oui, au fait, aujourd'hui cai mon premier jour sans Zyban  :bounce:
 
Je vais créer un topic : Arrêt du Zyban (partageons nos expériences)  [:fez666]  


 
et alors ?
 
tu passes le cap ? ou bien ...  :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 16:50:33  profilanswer
 

n°129151
Coethium
Galaxia
Posté le 17-02-2003 à 17:08:26  profilanswer
 

Bah pour l'instant, ça change rien  [:spamafote]  
j'ai pas plus envie de cigarette qu'avant, mais il est peut-être un peu tôt pour qu'un éventuel changement apparaisse.
De toute façon je vous tiens au courant :)
 
Kopikol> j'ai pas pu mettre à jour aujourd'hui, le serveur sftp ne répond pas :(

n°130279
Ciler
Posté le 17-02-2003 à 20:55:45  profilanswer
 

Coethium a écrit :

ha oui, au fait, aujourd'hui cai mon premier jour sans Zyban  :bounce:
 
Je vais créer un topic : Arrêt du Zyban (partageons nos expériences)  [:fez666]  


 
A quand le topic  
Arrêt de Discussion (partageons nos expériences)  [:fez666]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°130360
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2003 à 21:11:26  profilanswer
 

J'ai envie d'une clope! :/
 
Bon... un coup de rouge pour faire passer! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°130365
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2003 à 21:12:09  profilanswer
 

Skylight a écrit :

j'étais a 7-8 clopes / jour
 
[...]
 
C'est la volonté qui fait.


Hum... :/
 
7/8 clopes depuis combien de temps?
 


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°130625
Atigrou
Posté le 17-02-2003 à 22:01:21  profilanswer
 

bon allez ce soir j'arrete  
 
 
 
 
 
 
pour la journée  :whistle:


---------------
Troll2jeux
n°131019
libertad
:cupra:
Posté le 18-02-2003 à 00:11:51  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
et alors ????
 
esskeu ca aide de re-patcher ???
 
paske là, g vraiment du mal , tout co toi : "c une horreur ces jours ci" (remarque, c pitet à coz de la pleine lune demain soir ?  :D )
 


 
 :jap: j'avoue que ça m'a fait du bien ces 12 heures sous patch, moins de fringale, j'ai mangé que 2 pommes et une clementine
contre 3 fois plus dab

n°131041
libertad
:cupra:
Posté le 18-02-2003 à 00:16:52  profilanswer
 

:o faites gaffe au cap des 30/45 jours, car je ne suis pas seule apparement, l'envie qui n'était plus reviens en fanfare !
 
 :heink: quelle merde cette drogue
 
 
 
 :D mais je ne craquerai pas !
 
 
 
 :) donc un patch de temps en temps, sbieng, en fait j'ai du arrêter trop rapide, avec juste 4 patch et puis plus rien...
 
ceux qui n'arrête qu'avec la volonté risquent, stress et problème de santé en conséquence....
exemple: j'ai des problème de pellicules du au stress (cuir chevelu) et j'arrive pas à faire passer ça, j'ai ça depuis que j'ai arrêté...
ça va bien finir par passer un jour avec une maman coiffeuse [:cupra]

n°131237
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 18-02-2003 à 02:04:04  profilanswer
 

g honte ....
 
g craqué ....
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
j'en pouvais plus g fumé 3 clopes
 
demain, je repatche
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°131449
Coethium
Galaxia
Posté le 18-02-2003 à 10:02:43  profilanswer
 

boulon93 a écrit :

g honte ....
 
g craqué ....
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
j'en pouvais plus g fumé 3 clopes
 
demain, je repatche
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 


 
 
arrrrr.... !!!!  :fou:  
Tu as cédé... :o
 
BAN ! [:tete_de_mort]  
 
PS: Dis Leg, ça serait une bonne idée ça ? le BAN temporaire pour ceux qui reprennent ? :whistle:  
 
Boulon93> mais non, allez, c'est une petite faiblesse, le principal c'est que tu arrives à te ressaisir, on est avec toi... on te soutient tous... on se soutiens tous mutuellement d'ailleurs... ;)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 10:02:43  profilanswer
 

n°131457
Coethium
Galaxia
Posté le 18-02-2003 à 10:05:07  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
A quand le topic  
Arrêt de Discussion (partageons nos expériences)  [:fez666]


 
:lol:
cai presque ça, en fait c'est plutôt Arrêt de Blabla (partageons nos expériences).
Et dans les subtituts possibles y'a Discussion 50mg :D

n°131468
kains
Posté le 18-02-2003 à 10:08:22  profilanswer
 

Coethium a écrit :

ha oui, au fait, aujourd'hui cai mon premier jour sans Zyban  :bounce:
 
Je vais créer un topic : Arrêt du Zyban (partageons nos expériences)  [:fez666]  


 
ça fait pas un peu tôt pour arreter  :??:  
Mon medecin (et la notice) m'a dit que le traitement était de minimum 7 semaines,  pour éviter les rechutes.

n°131562
Coethium
Galaxia
Posté le 18-02-2003 à 10:43:41  profilanswer
 

kains a écrit :


 
ça fait pas un peu tôt pour arreter  :??:  
Mon medecin (et la notice) m'a dit que le traitement était de minimum 7 semaines,  pour éviter les rechutes.


 
Ben wé, je pensais aussi, mais c'est le pharmacien qui a refusé de me le vendre car justement j'ai réussi à arrêter (oui oui, y'a paradoxe [:fez666] ).
De toute façon je chie de plus en plus sur la profession de pharmacien car on ne peut pas leur faire confiance. J'y vais une fois tout les 2 à 3 ans en moyenne, à chaque fois j'ai eu des problèmes :o
 
Au pire, si je sens une envie de tabac trop forte se pointer, j'irai racheter une boîte, puisque j'ai toujours l'ordonnance avec l'annotation "une boite délivrée sur deux".

n°132020
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 18-02-2003 à 12:39:27  profilanswer
 

Coethium a écrit :


 
 
 
Boulon93> mais non, allez, c'est une petite faiblesse, le principal c'est que tu arrives à te ressaisir, on est avec toi... on te soutient tous... on se soutiens tous mutuellement d'ailleurs... ;)


 
merci pr votre compréhension  [:twark]  
je ne sais pas ... une tite faiblesse ... (g piqué les 3clopes à mon freres sans lui dire ... gnark !)
 
ms bon, ce matin, ça va, g voulu patcher (1/2 de 21mg) ms ça m'a complètement gazé au bout de 30min, alors finalement, rien du tout, et pr l'instant, pas de manque
 
(surtout des regrets ... g fait que des cauchemars sur la clope cette nuit !!! et super mal de crane au réveil !)
 
 


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°132060
Ciler
Posté le 18-02-2003 à 12:54:45  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


(surtout des regrets ... g fait que des cauchemars sur la clope cette nuit !!! et super mal de crane au réveil !)


 
Moi ju'ai fait des cauchemars avec un monstre vegetal et tentaculaire... Pourtant j'ai arrete le Jayce il y a longtemps [:alph-one].
 
 [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°132355
libertad
:cupra:
Posté le 18-02-2003 à 13:57:34  profilanswer
 

boulon93 a écrit :

g honte ....
 
g craqué ....
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
j'en pouvais plus g fumé 3 clopes
 
demain, je repatche
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 


 
 :sweat:  :pfff:

n°132649
Coethium
Galaxia
Posté le 18-02-2003 à 14:37:22  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Moi ju'ai fait des cauchemars avec un monstre vegetal et tentaculaire... Pourtant j'ai arrete le Jayce il y a longtemps [:alph-one].
 
 [:ciler]  


 
:lol:
J'ai rêvé de Candy cette nuit... cai grave docteur ? [:alph-one]
 
PS: sinon, d'après tes cours sur les patchs transdermiques, y a t-il une différence entre un 10,5mg/24h et un demi 21mg/24h ? Car je me demande si la vitesse de libération ne serait pas différente justement, d'où les maux de têtes chez ceux qui découpent un 21mg au lieu d'utiliser le dosage adéquat...

n°132925
Ciler
Posté le 18-02-2003 à 15:16:34  profilanswer
 

Coethium a écrit :


 
:lol:
J'ai rêvé de Candy cette nuit... cai grave docteur ? [:alph-one]
 
PS: sinon, d'après tes cours sur les patchs transdermiques, y a t-il une différence entre un 10,5mg/24h et un demi 21mg/24h ? Car je me demande si la vitesse de libération ne serait pas différente justement, d'où les maux de têtes chez ceux qui découpent un 21mg au lieu d'utiliser le dosage adéquat...


 
Precisement  :jap: : La composition du 21mg/24h est telle que les 21 mg sont liberes sur tte la duree, donc avec un demi patch, on se prend bien 10.5mg, mais en 12h au lieu de 24 [:le kneu]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°133131
ezzz
23
Posté le 18-02-2003 à 15:48:22  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Precisement  :jap: : La composition du 21mg/24h est telle que les 21 mg sont liberes sur tte la duree, donc avec un demi patch, on se prend bien 10.5mg, mais en 12h au lieu de 24 [:le kneu]


 
Un demi patch étant 2 fois plus petit, la diffusion n'est elle pas 2 fois plus lente ?

n°133926
libertad
:cupra:
Posté le 18-02-2003 à 17:50:39  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Un demi patch étant 2 fois plus petit, la diffusion n'est elle pas 2 fois plus lente ?


 
 :whistle: parce que le patch; il est intelligent, il sait que tu l'as coupé en deux alors il libère deux fois moins vite
 
 
 
 
 
 [:lex] où va-t-on

n°134234
ezzz
23
Posté le 18-02-2003 à 19:27:49  profilanswer
 

libertad a écrit :


 :whistle: parce que le patch; il est intelligent, il sait que tu l'as coupé en deux alors il libère deux fois moins vite
 
 [:lex] où va-t-on


 
bah 2 fois moins de surface de contact, 2 fois moins de diffusion.  
A moins que tu le coupes dans le sens de l'épaisseur ? :d

n°134325
Ciler
Posté le 18-02-2003 à 20:01:02  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Un demi patch étant 2 fois plus petit, la diffusion n'est elle pas 2 fois plus lente ?


 
Non, la quantite est plus faible, mais la diffusion pas plus lente. Considerons un exemple simple, la pluie ! Si tu as un seau avec une ouverture de 50 cm carres, tu va capter 2 fois moins d'eau qu'avec un seau d'ouverture 100 cm carres mais a-t'il moins plus pour autant ?  :D  
 
Le patch c'est comme la pluie, la nicotine diffuse a la meme vitesse, mais comme tu as moins de surface, tu captes moins.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°134343
ezzz
23
Posté le 18-02-2003 à 20:11:14  profilanswer
 

ciler a écrit :


Non, la quantite est plus faible, mais la diffusion pas plus lente. Considerons un exemple simple, la pluie ! Si tu as un seau avec une ouverture de 50 cm carres, tu va capter 2 fois moins d'eau qu'avec un seau d'ouverture 100 cm carres mais a-t'il moins plus pour autant ?  :D  


Bah ca confirme ce que je raconte : le petit seau contiendra 2x moins d'eau et pourtant il a plu pdt la même durée de temps sur les 2 seaux.
Donc qd tu dis qu'un demi patch va diffuser en 12h ce qu'un patch entier diffuse en 24h je comprends pas  :sweat:  

n°138847
libertad
:cupra:
Posté le 19-02-2003 à 23:22:54  profilanswer
 

:pfff: c'est bien l'arrêt clope, au moins je n'ai plus d'asthme, mais j'ai d'autres problèmes qui viennent des nerfs :cry: genre urticaire  et le cuir cheveulu qui veut pas arrêter de s'effriter
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry: j'en ai marreeeeeee
 
 
[:zoub]  
[:zoub]
 [:zoub]  
 

n°139600
ezzz
23
Posté le 20-02-2003 à 09:22:45  profilanswer
 

Courage. C'est normal. Tu n'en ressortiras que plus forte et plus déterminée :jap:


Message édité par ezzz le 20-02-2003 à 09:23:00
n°139809
Coethium
Galaxia
Posté le 20-02-2003 à 10:31:01  profilanswer
 

Heu... bonjour...
 
Alors là c'est moi --> [:tete_de_mort] <-- et puis là aussi :D
Oué j'avoue j'ai fumé 2 cigarettes hier :'(
 
Bon j'ai pas d'excuses, mais j'ai des circonstances atténuantes : je compte quitter mon boulot car c'est à la limite du harcèlement moral, j'ai appris y'a une semaine que la personne que je considérais comme mon meilleur ami joue l'hypocrite depuis plusieurs mois vis-à-vis de moi ("seuls tes ennemis ne te trahiront jamais" ), et puis couronner le tout mon petit copain m'a quitté hier midi...
 
Dites... j'ai le droit d'avoir craqué quand même ? :'(
Bon sinon, je ne crois pas avoir le processus de dépendance car j'ai pas plus envie que ça d'en refumer (pour l'instant).

n°139817
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-02-2003 à 10:33:47  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Heu... bonjour...
 
Alors là c'est moi --> [:tete_de_mort] <-- et puis là aussi :D
Oué j'avoue j'ai fumé 2 cigarettes hier :'(
 
Bon j'ai pas d'excuses, mais j'ai des circonstances atténuantes : je compte quitter mon boulot car c'est à la limite du harcèlement moral, j'ai appris y'a une semaine que la personne que je considérais comme mon meilleur ami joue l'hypocrite depuis plusieurs mois vis-à-vis de moi ("seuls tes ennemis ne te trahiront jamais" ), et puis couronner le tout mon petit copain m'a quitté hier midi...
 
Dites... j'ai le droit d'avoir craqué quand même ? :'(
Bon sinon, je ne crois pas avoir le processus de dépendance car j'ai pas plus envie que ça d'en refumer (pour l'instant).


 
 :( si tu n'en a pas l'envie pourquoi l'avoir fait ?? t'aurai du picoler plutôt :/  Mouais c pas mieux je sais...
 
Et Kopikol, elle donne plus de nouvelles  :??:

n°139820
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 10:35:37  profilanswer
 

libertad a écrit :

:pfff: c'est bien l'arrêt clope, au moins je n'ai plus d'asthme, mais j'ai d'autres problèmes qui viennent des nerfs :cry: genre urticaire  et le cuir cheveulu qui veut pas arrêter de s'effriter
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry: j'en ai marreeeeeee


"Bienvenue dans un monde plein d'effets secondaires et de somatisations à la con! "
 
Je me sens moins seul! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°139823
Coethium
Galaxia
Posté le 20-02-2003 à 10:35:58  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
 :( si tu n'en a pas l'envie pourquoi l'avoir fait ?? t'aurai du picoler plutôt :/  Mouais c pas mieux je sais...
 
Et Kopikol, elle donne plus de nouvelles  :??:  


 
c'est aujourd'hui que j'en ai pas envie, mais hier j'en avais envie tout le temps (à partir de midi, j'entends)

n°139835
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 20-02-2003 à 10:37:51  profilanswer
 

:hello:  je viens juste de voir ce topic alors j'en profite pour partager mon experience
j'ai arreté de fumer depuis 1 mois maintenant... les debuts ont été assez faciles et j'ai ressenti le manque au bout de deux semaines
je precise que je fume ko meme mon chtit bé*o de temps en temps :lol:  
 
bon courage  :hello:
 
( ha je precise que je fumais une dizaine de clopes par jour et que j'ai arreté sans patch ni substitu de nicotine... fo dire que j'etais pas non plus gros gros fumeur)


Message édité par waloof le 20-02-2003 à 10:45:41
n°139980
Ciler
Posté le 20-02-2003 à 11:17:04  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Heu... bonjour...
 
Alors là c'est moi --> [:tete_de_mort] <-- et puis là aussi :D
Oué j'avoue j'ai fumé 2 cigarettes hier :'(
 
[...] Bla bla bla [...]
 
Dites... j'ai le droit d'avoir craqué quand même ? :'(
 


 
Non  :o  
 
Mais bon, faut dire aussi  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°140025
Coethium
Galaxia
Posté le 20-02-2003 à 11:29:53  profilanswer
 

ciler a écrit :


Non  :o  
 
Mais bon, faut dire aussi  [:ciler]  


 
[:chtiede]

n°140052
kopikol
Posté le 20-02-2003 à 11:37:50  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
 :( si tu n'en a pas l'envie pourquoi l'avoir fait ?? t'aurai du picoler plutôt :/  Mouais c pas mieux je sais...
 
Et Kopikol, elle donne plus de nouvelles  :??:  

Arrghhh je pensais avoir fait une sortie discrète...bon ben que la foule me lynche en place publique : j'ai abandonné ! :/
23 jours de zyban et y avait tjrs pas d'arrêt, il a bien fallu admettre que le traitement avait été un échec même si il m'a tout de même permis de diminuer de moitié ma consommation.
Bien que ce soit très dur, je me force à rester en dessous du seuil symbolique du paquet de 20 par jour.
Il est très probable que je retente le zyban dans qqs temps.
 
 
Voilà je pars la tête basse en vous souhaitant d'avoir plus de courage que moi  [:chtiede]

n°140065
Atigrou
Posté le 20-02-2003 à 11:40:30  profilanswer
 

kopikol a écrit :

Arrghhh je pensais avoir fait une sortie discrète...bon ben que la foule me lynche en place publique : j'ai abandonné ! :/
23 jours de zyban et y avait tjrs pas d'arrêt, il a bien fallu admettre que le traitement avait été un échec même si il m'a tout de même permis de diminuer de moitié ma consommation.
Bien que ce soit très dur, je me force à rester en dessous du seuil symbolique du paquet de 20 par jour.
Il est très probable que je retente le zyban dans qqs temps.
 
 
Voilà je pars la tête basse en vous souhaitant d'avoir plus de courage que moi  [:chtiede]  

:pfff: courage tu y arriveras


---------------
Troll2jeux
n°140099
Ciler
Posté le 20-02-2003 à 11:46:24  profilanswer
 

C'est la loose cette semaine [:ruisseau de larmes]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°140112
Coethium
Galaxia
Posté le 20-02-2003 à 11:48:21  profilanswer
 

kopikol a écrit :


[...]
 
Voilà je pars la tête basse en vous souhaitant d'avoir plus de courage que moi  [:chtiede]  


 
Tu peux partir la tête haute, et du courage tu en as eu énormément. OK t'es pas arrivé au bout, mais comme je t'ai dit en MP, ne le vois pas comme un échec  :jap:

n°140248
bonux
Posté le 20-02-2003 à 12:14:29  profilanswer
 

hop, je repasse sur ce topic.
 
bon, j'arrive à maintenir à 8 clopes/jour avec des pointes à 14 qd y a du monde.
 
chuis tjrs pas allé voir mon médecin pour que je teste le zyban (vu les effets secondaires, j'ai un peu les chocottes).
 
toutefois, je devrais pas tarder à y aller, depuis la diminution de ma conso, j'ai: plus de  pellicules, la peau + sèche, et qques troubles gastriques.
 
en revanche: je dors mieux (meme si je me couche tard) dc plus en forme le matin, et je suis en général de meilleure humeur, sauf en ce moment où j'ai une sorte de dépression qui m'est tombée sur la tronche hier soir alors que j'étais dans un bon trip. :/
 
ceci dit, je tiens par ma volonté mais c'est pas facile du tout.
 
@+ les louloutes.


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°144127
libertad
:cupra:
Posté le 21-02-2003 à 11:44:29  profilanswer
 

kopikol a écrit :

Arrghhh je pensais avoir fait une sortie discrète...bon ben que la foule me lynche en place publique : j'ai abandonné ! :/
23 jours de zyban et y avait tjrs pas d'arrêt, il a bien fallu admettre que le traitement avait été un échec même si il m'a tout de même permis de diminuer de moitié ma consommation.
Bien que ce soit très dur, je me force à rester en dessous du seuil symbolique du paquet de 20 par jour.
Il est très probable que je retente le zyban dans qqs temps.
 
 
Voilà je pars la tête basse en vous souhaitant d'avoir plus de courage que moi  [:chtiede]  


 
 :pfff:

n°144133
libertad
:cupra:
Posté le 21-02-2003 à 11:46:19  profilanswer
 

Bonux a écrit :

hop, je repasse sur ce topic.
 
bon, j'arrive à maintenir à 8 clopes/jour avec des pointes à 14 qd y a du monde.
 
chuis tjrs pas allé voir mon médecin pour que je teste le zyban (vu les effets secondaires, j'ai un peu les chocottes).
 
toutefois, je devrais pas tarder à y aller, depuis la diminution de ma conso, j'ai: plus de  pellicules, la peau + sèche, et qques troubles gastriques.
 
en revanche: je dors mieux (meme si je me couche tard) dc plus en forme le matin, et je suis en général de meilleure humeur, sauf en ce moment où j'ai une sorte de dépression qui m'est tombée sur la tronche hier soir alors que j'étais dans un bon trip. :/
 
ceci dit, je tiens par ma volonté mais c'est pas facile du tout.
 
@+ les louloutes.


 
 
 :sarcastic: je me sens moins seule aussi tout à coup
 [:le repenti]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR