Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]

n°88067
tonton son​ic
RTFM
Posté le 06-02-2003 à 01:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
juste un truc pour ceux qui arretent progressivement de fumer :
ma soeur était une grand fumeuse (paquet de 30 gauloise blonde par jour), et depuis peu un ami a elle est parti en belgique chercher du tabac pour filtre, 100% pur.
Maintenant elle ne fume plus que ca, et sans rien faire sa conso est passée de 30 cigarettes par jour à 10 maximum... Et le tabac est vraiment agréable a fumer, g l'impression qd je renifle la boite de me trouver dans la grange a tabac de mon grand pere...
donc je sais pas trop ce qu'ils rajoutent dans les clopes commerciales pour nous rendre plus accroc, mais ca doit pas etre bo a voir... :/
en plus ca ne coute que  10? la grosse boite de 400g et 1? la boite de 200 tubes, donc en gros ca lui fait a peut pres 15? par mois en clopes, alors qu'avant elle lachait dans les 45-60?...
franchement a essayer si vous n'arrivez vraiment pas a vous passer de votre clope.
et arretez les lights aussi, ca se fume comme on boit du ptit lait, et c encore plus mauvais....

et bon courage a toute, je vais peut etre vous rejoindre maintenant que le prix du tabac a augmenté... y'en a marre de l'interval blond qui laisse des miettes dans les poches :)

:hello:

Message édité par tonton sonic le 06-02-2003 à 01:03:34
mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 01:02:43  profilanswer

n°88167
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-02-2003 à 02:27:36  profilanswer

kopikol a écrit :

Ah ouais quand même  :ouch:  

Oui, l'équipe soignante appelait ça une crise de sevrage tabagique si je me souviens bien...tout simplement parce qu'il avait subi une intervention chirurgicale, et que son organisme n'a pas supporté la coupure de 24H (il fumait 80/jour à l'époque). Ils l'ont remonté 6H plus tard que prévu, il s'était amoché le bras en arrachant sa perf, une fois dans sa chambre il a commencé à jeter des trucs sur les infirmières, et ma mère et moi on rasait les murs... :(

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°88290
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-02-2003 à 08:39:08  profilanswer

De retour ...

Bon je viens d'entamer ma 2ème boite de patches à 21mg.
J'ai réussi à discuter longuement avec le pharmacien hier en allant les acheter, ce n'était pas le cas la semaine dernière où le laborantin m'avais juste balancé la boite de patches comme si c'était des Durex ... sans aucune recommandation ... bref.
La durée de traitement "maxi" est de 6 mois ... je lui ai parlé de mon idée de faire le traitement en 6 semaines (21,21,14,14,7,7) mais il m'a conseillé de voir semaine après semaine l'évolution et de ne pas vouloir jouer le surhomme.
Il m'a bien fait comprendre que même si la nicotine est toujours présente pendant le traitement, les 100aines d'autres composants (connus ou non) composant la fumée de cigarette ne sont eux plus présent ... et c'est déjà très important.

Sinon le bilan de la semaine est mitigé ... en effet un ami fumeur est passé chez moi mardi en soirée et j'étais comme hypnotisé par le paquet de clopes sur la table ... et j'en ai fumé une :( Ben elle était même pas bonne en fait ... mais malgré ce petit "échec" sur la semaine, j'ai deux nouvelles sources de motivation:

1.- L'haleine fétide du fumeur qui vient de griller une clope (rigolez pas dans le fond, c'est pas le deuxième effet Kisskool qui va vous sauver ... nous, les (ex)fumeurs, puont de la gueule!)

2.- L'odeur du tabac le lendemain matin dans l'appart au réveil ... beurk !

Enfin voilà ... c'est reparti pour un tour. Courage à tous !

PS: Coethium pour tes stats, j'ai fumé environ un paquet pendant 13 ans (Des full loaded au super maxi light). Age: 32 ans

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°88375
Coethium
Galaxia
Posté le 06-02-2003 à 09:40:45  profilanswer

kopikol a écrit :

Rhaaaaa ça va pas, ça va pas, ça va pas !!!!

-Extrême nervosité, forte envie d'envoyer chier tout le monde (une chance énorme que je sois seule ce soir), je sais pas ce qui se passe, j'ai pourtant pris mes 3 Euphytoses et pas eu la moindre contrariété aujourd'hui (j'ai fumé presque à chaque fois quej'en avais envie )

Y a un trop plein d'agressivité qui me fout un peu les boules, je sais pas trop comment l'évacuer.....help !! :'(

As-tu pris une cigarette pour te calmer à ce moment là ?
A quelles heures prends-tu le Zyban ? Et l'Euphytose ?
En tout cas, ben c pas cool pour toi :'(

Sinon, je ne sais pas si tu as lu les posts d'hier, mais j'émettais l'hypothèse que vu ta consommation passée, le Zyban ne peut peut-être pas encore agir efficacement. En principe dans 4 jours du dois arrêter. Donc Lundi, si tu veux encore fumer, téléphone à ton médecin pour savoir s'il y a une contre-indication à prolonger ta période "cigarette".  
A mon avis c'est possible. Je pense par contre que ce qui s'est passé est plutôt lié au sevrage des 15c/j que tu ne fumes plus, plutôt qu'au médicament lui-même... mais bon j'suis pas médecin hein ;)

PS: pourrais-je avoir ta conso d'hier STP :) Et courage :jap:

n°89323
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-02-2003 à 13:39:17  profilanswer

Bon, hier, toute la journée à la maison, j'ai fumé 17 clopes... et deux pétards :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°89350
Coethium
Galaxia
Posté le 06-02-2003 à 13:43:51  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bon, hier, toute la journée à la maison, j'ai fumé 17 clopes... et deux pétards :/

et combien de cigares  :whistle:  

Sinon, tu es en train d'essayer d'arrêter ? Je te demande car je me rappelle pas que tu l'aies dit (sorry si je me trompe ;))

n°89487
lorelei
Posté le 06-02-2003 à 14:07:29  profilanswer

Coethium a écrit :

et combien de cigares  :whistle:  

Sinon, tu es en train d'essayer d'arrêter ? Je te demande car je me rappelle pas que tu l'aies dit (sorry si je me trompe ;))

Non, je fais un audit de ma consommation pour voir où j'en suis (je me rends compte que je fume moins que je ne pensais, d'ailleurs :ouch: )
Je vais tenter de faire une étude comparative paquets de 20/paquets de 25, vu que j'arrive à la fin de mes Chester de contrebande commandées sur le Net :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°89981
kopikol
Posté le 06-02-2003 à 16:04:39  profilanswer

La crise d'hier était très forte mais rien encore en comparaison de celle que je viens d'avoir aujourd'hui !!
Je reviens de chez le médecin que j'ai vu en urgence et il y a donc du nouveau pour mon traitement :
Je repasse dès aujourd'hui à 1cp/jour de Zyban car il est évident que je ne supporte pas les 2/jours.
Prescription de Xanax aussi (3cp/jour) et je dois continuer l'Euphytose.
Selon mon toubib j'ai eu un surdosage de Zyban et j'ai diminué trop rapidement ma consommation de cigarettes ce qui a entrainé ces crises de nervosité extrême (je me suis abimée la main en la grattant sur le dessus...j'arrivais pas à m'en empêcher malgré le fait que je me faisais mal, et pour finir je me suis rentré les ongles dans la paume tellement j'étais contractée).

Voilà donc je suis repartie pour 15 jours (on recommence à zéro)

n°90137
Coethium
Galaxia
Posté le 06-02-2003 à 16:39:34  profilanswer

kopikol a écrit :

La crise d'hier était très forte mais rien encore en comparaison de celle que je viens d'avoir aujourd'hui !!
Je reviens de chez le médecin que j'ai vu en urgence et il y a donc du nouveau pour mon traitement :
Je repasse dès aujourd'hui à 1cp/jour de Zyban car il est évident que je ne supporte pas les 2/jours.
Prescription de Xanax aussi (3cp/jour) et je dois continuer l'Euphytose.
Selon mon toubib j'ai eu un surdosage de Zyban et j'ai diminué trop rapidement ma consommation de cigarettes ce qui a entrainé ces crises de nervosité extrême (je me suis abimée la main en la grattant sur le dessus...j'arrivais pas à m'en empêcher malgré le fait que je me faisais mal, et pour finir je me suis rentré les ongles dans la paume tellement j'étais contractée).

Voilà donc je suis repartie pour 15 jours (on recommence à zéro)

:/ Vraiment pas cool pour toi :'(
Je souhaite vraiment que ça va aller mieux. Et ce coup-ci ne te force pas à baisser ta consommation ;) Juste une question ? Il savait que tu en fumais autant par jour au début du traitement ?

PS: non tu recommences pas à zéro, ne le vois pas comme un échec, c'est un accident de parcours, et puis entre nous, tu vas pas te plaindre de fumer encore pendant 15j [:dawa], tu disais toi-même que tu te sentais pas d'arrêter là ;)

n°90191
kopikol
Posté le 06-02-2003 à 16:54:43  profilanswer

Coethium a écrit :

:/ Vraiment pas cool pour toi :'(
Je souhaite vraiment que ça va aller mieux. Et ce coup-ci ne te force pas à baisser ta consommation ;) Juste une question ? Il savait que tu en fumais autant par jour au début du traitement ?

PS: non tu recommences pas à zéro, ne le vois pas comme un échec, c'est un accident de parcours, et puis entre nous, tu vas pas te plaindre de fumer encore pendant 15j [:dawa], tu disais toi-même que tu te sentais pas d'arrêter là ;)

Oui oui il le savait, on avait rempli un questionnaire ensemble pour mesurer mon degré de dépendance ( j'ai fait un 10/10 :/ )

Je souhaite vraiment à personne d'avoir les mêmes effets secondaires car il n'y a rien de plus paniquant que de sentir qu'on va faire ou se faire du mal et que l'on arrive pas à se retenir  :(  
Je sais maintenant ce que c'est qu'une pulsion (sentant la crise arriver j'ai littéralement chassé mon fils de chez moi, je voulais pas prendre le risque de lui faire mal)
Je lui ai téléphoné à l'instant pour lui dire que ça allait mieux, qu'il ne s'inquiète pas et il m'a confirmé que j'avais vraiment un air étrange, qu'il ne m'avait jamais vu comme ça et qu'il a bien senti lui aussi qu'il valait mieux qu'il parte.

Le medecin m'a dit qu'on voyait ce que ça donnait dans 4 jours, si une nouvelle crise apparait d'ici là on stoppe le Zyban et on tentera une autre méthode (car malgré tout je suis tjrs décidé à me débarasser de cette saloperie)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 16:54:43  profilanswer

n°90261
Coethium
Galaxia
Posté le 06-02-2003 à 17:10:50  profilanswer

ça fait peur quand même  :pt1cable:

n°90265
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2003 à 17:11:37  profilanswer

3eme semaine d'arrêt... la nervosité va en croissant (alors ça, j'aurais pas cru si tard :heink: ), les insomnies débarquent...

Moins souvent d'"envies" de clope, mais toujours aussi "fortes".

Message édité par Leg9 le 06-02-2003 à 17:12:42

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°90318
Ciler
Posté le 06-02-2003 à 17:22:01  profilanswer

kopikol a écrit :

Oui oui il le savait, on avait rempli un questionnaire ensemble pour mesurer mon degré de dépendance ( j'ai fait un 10/10 :/ )

Je souhaite vraiment à personne d'avoir les mêmes effets secondaires car il n'y a rien de plus paniquant que de sentir qu'on va faire ou se faire du mal et que l'on arrive pas à se retenir  :(  
Je sais maintenant ce que c'est qu'une pulsion (sentant la crise arriver j'ai littéralement chassé mon fils de chez moi, je voulais pas prendre le risque de lui faire mal)
Je lui ai téléphoné à l'instant pour lui dire que ça allait mieux, qu'il ne s'inquiète pas et il m'a confirmé que j'avais vraiment un air étrange, qu'il ne m'avait jamais vu comme ça et qu'il a bien senti lui aussi qu'il valait mieux qu'il parte.

Le medecin m'a dit qu'on voyait ce que ça donnait dans 4 jours, si une nouvelle crise apparait d'ici là on stoppe le Zyban et on tentera une autre méthode (car malgré tout je suis tjrs décidé à me débarasser de cette saloperie)

Dans le cadre de la partie psychologique de ton traitement, tu devrais changer ton avatar je trouve  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°90385
Coethium
Galaxia
Posté le 06-02-2003 à 17:43:10  profilanswer

ciler a écrit :

Dans le cadre de la partie psychologique de ton traitement, tu devrais changer ton avatar je trouve  [:ciler]  

Tiens Kopikol > http://www.qalpit.com/~coethium/ima/Kopikol.jpg
[:dawa]

Leg9> Tu veux pas tenter un substitut style gomme à mâcher ?

n°90399
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2003 à 17:46:50  profilanswer

Coethium a écrit :

Je pense que la nicotine, c'est bon, c'est passé, je ne vais pas m'en recoller maintenant...

A mon avis c'est l'élimination des autres saloperies...

Saint Surimi et Sainte Binouze, aidez moi [:plat00n]

Message édité par Leg9 le 06-02-2003 à 17:47:19

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°90426
kopikol
Posté le 06-02-2003 à 17:59:54  profilanswer

Coethium a écrit :

Arf...c'est gentil mais c'est pas du tout parce que Brian tient une clope que je l'ai choisi cet avatar (en plus au début je l'avais même pas remarqué ;) )
La partie psychologique se passe très bien, c'est la partie physique qui me donne bcp de mal :/

PS : le Xanax c'est coooooooool [:yamusha]
Je suis un peu au ralenti là mais pt1 c'que ça fait du bien de se sentir "molle"

n°90431
Coethium
Galaxia
Posté le 06-02-2003 à 18:04:47  profilanswer

kopikol a écrit :

Arf...c'est gentil mais c'est pas du tout parce que Brian tient une clope que je l'ai choisi cet avatar (en plus au début je l'avais même pas remarqué ;) )
La partie psychologique se passe très bien, c'est la partie physique qui me donne bcp de mal :/

PS : le Xanax c'est coooooooool [:yamusha]Je suis un peu au ralenti là mais pt1 c'que ça fait du bien de se sentir "molle"

spice di droguée :o
Mais ça fait plaisir de te sentir mieux dans ta peau, plus décontractée... j'crois que le mot est bien trouvé :lol:

n°90609
tonton son​ic
RTFM
Posté le 06-02-2003 à 19:01:08  profilanswer

kopikol a écrit :

PS : le Xanax c'est coooooooool [:yamusha]
Je suis un peu au ralenti là mais pt1 c'que ça fait du bien de se sentir "molle"

fait gaffe on devient vite accroc a cette saloperie... J'ai un ami qu'arrive pas à s'en défaire. Ma mère  (pharmacienne) m'a tjs dit que quelqu'un qui commence a prendre du xanax régulièrement en prendra toute sa vie....  :(

n°90668
kopikol
Posté le 06-02-2003 à 19:20:14  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

fait gaffe on devient vite accroc a cette saloperie... J'ai un ami qu'arrive pas à s'en défaire. Ma mère  (pharmacienne) m'a tjs dit que quelqu'un qui commence a prendre du xanax régulièrement en prendra toute sa vie....  :(  

Oh ben merde !!!   :ouch:  :/

Se débarasser d'une saloperie pour plonger tête baissée dans une autre.....  :(  
(pis depuis que j'ai vu Requiem for a dream....les médocs et moi c plus ça [:totoz] )

J'ai un traitement de 15 jours à 3cp/jour là, tu penses que je vais être dépendante avec ça ?

n°90684
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-02-2003 à 19:24:04  profilanswer

kopikol a écrit :

(pis depuis que j'ai vu Requiem for a dream....les médocs et moi c plus ça [:totoz] )

J'ai un traitement de 15 jours à 3cp/jour là, tu penses que je vais être dépendante avec ça ?

Un problème à la fois, ne pense pas à ça maintenant. Là, tu as un sale cap à passer, concentre-toi plutôt dessus ;)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°90685
tonton son​ic
RTFM
Posté le 06-02-2003 à 19:25:05  profilanswer

kopikol a écrit :

ca dépends... ma soeur est dépendante. Si elle en prends pas c crise de larme, elle pleure pour un rien... :/
mais bon le medecin doit en savoir plus que moi

n°90713
tonton son​ic
RTFM
Posté le 06-02-2003 à 19:36:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Un problème à la fois, ne pense pas à ça maintenant. Là, tu as un sale cap à passer, concentre-toi plutôt dessus ;)

+1
t'emmerdes pas avec ca pour l'instant
mais fait gaffe a pas trop tirer sur la corde qd meme... ;)

n°91623
steph54fr
Posté le 06-02-2003 à 23:28:37  profilanswer

Moi j'ai pris du Xanax pendant environ 1 ans .  :sweat:  
La j'en prends plus et c'est bien cool .  :D  
Tout est dans la tete .   :pt1cable:  

C'est des 0.25 ou 0.50 ?

n°91655
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-02-2003 à 23:37:04  profilanswer

Steph54fr a écrit :

C'est des 0.25 ou 0.50 ?

ouaip, moi lexomil (pb d'insomnies) pendant 1 mois et apres ben dur de décrocher  :( , mais je crois que tout est dans la tête  ;)

n°91731
kopikol
Posté le 07-02-2003 à 00:00:35  profilanswer

Steph54fr a écrit :

C'est des 0.25 ou 0.50 ?

Des 0,25

EDIT : et je peux vous assurer que mes crises d'agressivité elles sont pas dans la tête :/
Je suis le genre de nana que sa mère engueule tout le temps parce qu'elle se laisse trop faire, je fuis toujours toute sorte de conflits quitte à m'écraser comme une merde même si je sais que j'ai raison...enfin bref, pas violente pour deux sous quoi.

Je cherche pas a revenir sur ma décision d'arrêter car je suis plus motivée que jamais.
Seulement je pensais pas que les effets seraient à ce point "spectaculaires" et je viens en témoigner ici pour mettre en garde de futurs Zybannisés

Message édité par kopikol le 07-02-2003 à 00:05:45
n°92233
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-02-2003 à 10:28:40  profilanswer

kopikol a écrit :

Des 0,25

EDIT : et je peux vous assurer que mes crises d'agressivité elles sont pas dans la tête :/
Je suis le genre de nana que sa mère engueule tout le temps parce qu'elle se laisse trop faire, je fuis toujours toute sorte de conflits quitte à m'écraser comme une merde même si je sais que j'ai raison...enfin bref, pas violente pour deux sous quoi.

Je cherche pas a revenir sur ma décision d'arrêter car je suis plus motivée que jamais.
Seulement je pensais pas que les effets seraient à ce point "spectaculaires" et je viens en témoigner ici pour mettre en garde de futurs Zybannisés

:non: Ce que je voulais dire c'est qu'au début quand tu prends des anxiolitiques comme çà, c'est utile pas de doute mais c'est quand physiquement tu n'en a plus besoin, il subsiste un besoin psychologique...enfin çà dépend des gens, moi c'était pour dormir et il m'a fallu un certain temps avant de me mettre dans la tête que j'en avais plus besoin [:spamafote]

n°92279
kopikol
Posté le 07-02-2003 à 10:53:47  profilanswer

J'en ai oublié de vous donner ma conso pour les deux derniers jours.

Alors

Mercredi : 30 (mouais pas glorieux là)
Jeudi : 17

Les effets secondaires seront à 10 pour ces 2 jours là, quand à l'écoeurement il vient toujours pas

n°92293
lorelei
Posté le 07-02-2003 à 10:59:10  profilanswer

Jeudi: 17 cigarettes. Bon, ça a l'air d'être mon rythme, alors [:wam] Je fume vraiment moins que je ne pensais!
Par contre, le problème, c'est que celles que je grille le plus à la suite, c'est au réveil (je ne mange pas, je bois juste un thé) (3 clopes entre mon réveil et le moment où je prends mon RER :/ )
Bon, ce soir, on va sortir, je vais voir ce que ça donne... :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°92295
Coethium
Galaxia
Posté le 07-02-2003 à 11:00:22  profilanswer

kopikol a écrit :

J'en ai oublié de vous donner ma conso pour les deux derniers jours.

Alors

Mercredi : 30 (mouais pas glorieux là)
Jeudi : 17

Les effets secondaires seront à 10 pour ces 2 jours là, quand à l'écoeurement il vient toujours pas

Je m'étais permi de passer à effet2R-12 pour hier... :/ je corrige ?
Faut que tu arrêtes "d'attendre" d'écoeurement, peut-être que ça varie selon les individus, j'ai été écoeuré, chez toi ça va peut-être se passer d'une autre mannière  [:spamafote]  
Et culpabilise pas pour 30 cloppes Mercredi... le médecin t'as dit lui-même que tu as réduit trop vite ;)
Et 17 hier !!!!  :ouch: Comment t'as fait ? Naturellement ?

n°92347
kopikol
Posté le 07-02-2003 à 11:19:06  profilanswer

Coethium a écrit :

Je m'étais permi de passer à effet2R-12 pour hier... :/ je corrige ?
Faut que tu arrêtes "d'attendre" d'écoeurement, peut-être que ça varie selon les individus, j'ai été écoeuré, chez toi ça va peut-être se passer d'une autre mannière  [:spamafote]  
Et culpabilise pas pour 30 cloppes Mercredi... le médecin t'as dit lui-même que tu as réduit trop vite ;)
Et 17 hier !!!!  :ouch: Comment t'as fait ? Naturellement ?

Les 17 d'hier à vrai dire j'en sais rien moi même comment j'ai fait.
Je pensais même en avoir fumé plus que ça, ce n'est qu'en comptant celles qui me restaient dans le paquet ce matin que je m'en suis aperçue.
Donc on peut dire que j'ai pas fait d'effort particulier.

Le matin, au réveil j'avais un "rituel" : Café-Clope-Blabla....j'ai réussi à me passer de la cigarette (même si je l'ai allumée après le café [:cupra] )
Mais bon je pense que dissocier le café de la clope ça ne peut être que bénéfique.

EDIT : j'avais pas vu que c'était sur 12 les effets secondaires...oui bien sûr que tu peux le laisser ton 12  :lol:

Message édité par kopikol le 07-02-2003 à 11:21:14
n°92389
Coethium
Galaxia
Posté le 07-02-2003 à 11:32:10  profilanswer

:bounce: Si tu t'en es pas rendu compte, c'est que ça commence à marcher alors :)
Au début ça me faisais pareil: je fumais, puis quand je comptais le soir je voyais que j'en avais fumé moins que je le pensais.
ALLEZ KOPI !!! [:dawa]

n°92733
Ciler
Posté le 07-02-2003 à 13:12:07  profilanswer

Coethium a écrit :

:bounce: Si tu t'en es pas rendu compte, c'est que ça commence à marcher alors :)
Au début ça me faisais pareil: je fumais, puis quand je comptais le soir je voyais que j'en avais fumé moins que je le pensais.
ALLEZ KOPI !!! [:dawa]

Ou alors tu as un lutin malfaisant qui te rajoute des clopes dans le paquet...  :sweat:

n°92855
Coethium
Galaxia
Posté le 07-02-2003 à 13:39:14  profilanswer

ciler a écrit :

Ou alors tu as un lutin malfaisant qui te rajoute des clopes dans le paquet...  :sweat:  

Piting... :/ J'avais pas pensé à ça  :(  
T'imagine que si ça se trouve on en fumes plus qu'on le croit ??? [:alph-one]
Tout à refaire  [:zoutte] Pire encore, peut-être qu'en fait je continu à fumer en croyant que j'ai arrêté  :cry:

n°93440
kopikol
Posté le 07-02-2003 à 16:17:31  profilanswer

Coethium a écrit :

Piting... :/ J'avais pas pensé à ça  :(  
T'imagine que si ça se trouve on en fumes plus qu'on le croit ??? [:alph-one]
Tout à refaire  [:zoutte] Pire encore, peut-être qu'en fait je continu à fumer en croyant que j'ai arrêté  :cry:  

:heink:  le Zyban détruirait-il les neurones ?  :pt1cable:

n°93458
Coethium
Galaxia
Posté le 07-02-2003 à 16:22:47  profilanswer

kopikol a écrit :

:heink:  le Zyban détruirait-il les neurones ?  :pt1cable:  

mais qu'est ce ki te fé pencé moi je pas problèm o cervo da ki ta di ça mé tou va bie à doné dnas le chapo dé papier du vère !
 :pt1cable:  [:spamafote]  

:lol:

n°93496
RVK
Posté le 07-02-2003 à 16:33:11  profilanswer

Arrêt total du tabac depuis le 16/02/2002 sans substitut, excepté le bourrage de mou à celui qui m'emmerde, ça défoule.

De temps en temps une cigarette qui fait rire chez des potes, c'est tout.

Sport à gogo.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°93856
kopikol
Posté le 07-02-2003 à 18:26:57  profilanswer

Je viens faire un petit post-bilan de la demi-journée car là....franchement je veux bien qu'on me jette des fleurs  :sol:  :
Hier je n'ai fumé que 17 cigarettes mais à 17h00 j'en avais fumé déjà 11.

(je me suis pris 17h comme point de repère sachant que je fume généralement moins après qu'avant)

Et là...............suspens.........je viens d'allumer ma 7e clope !!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Bien parti pour un nouveau record donc ;)

n°93862
libertad
:cupra:
Posté le 07-02-2003 à 18:30:01  profilanswer

:hello: coucou

:pt1cable: me rappelle plus de la date exacte (cf dans ma signature), bref ça a fait 3 semaines mardi 4 fevrier
réussi à tenir grace au fait que j'étais loin de mon environnement habituel pendant ces 3 dernières semaines.
J'ai commencé aux patchs mais n'en mets plus depuis 3 semaines car à danser tous les soirs et me baigner tous les jours, ils ne tenaient pas plus de 2 heures...
depuis la rentrée hier, j'ai un manque grave, alors je vais peut-être revenir un peu au patch...le retour dans mon environnement :(
 :D si ça continue, je vais repartir en vacances moi :whistle:

[:zoubi] 25 e jour.....

Message édité par libertad le 07-02-2003 à 18:32:24
n°95794
kopikol
Posté le 08-02-2003 à 09:53:26  profilanswer

Et ben voilà, keske je disais ??  :)  

Vendredi :
clopes 15 ( :bounce: )

n°95845
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 08-02-2003 à 10:27:34  profilanswer

Dernières nouvelles du front !

Aujourd'hui, 35è jour sans cigarette  [:shiryu]   [:shiryu]  

Et plus le temps passe, moins j'y pense (pitet 1 ou 2 fois par jour, pas +)

Prescritpion de Lysanxia par le toubib : j'ai enfin réussi à dormir 7 heures non stop, ça ne m'était pas arrivé depuis le 4 Janvier !

par contre ..... g chopé un ulcère !!!!!!

"Arrêtez de fumer, tout ira mieux", qu'ils disaient .....

Bonne chance à tous et toutes !!!

n°95849
kopikol
Posté le 08-02-2003 à 10:28:13  profilanswer

boulon93 a écrit :

Dernières nouvelles du front !

Aujourd'hui, 35è jour sans cigarette  [:shiryu]   [:shiryu]  

Et plus le temps passe, moins j'y pense (pitet 1 ou 2 fois par jour, pas +)

Prescritpion de Lysanxia par le toubib : j'ai enfin réussi à dormir 7 heures non stop, ça ne m'était pas arrivé depuis le 4 Janvier !

par contre ..... g chopé un ulcère !!!!!!

"Arrêtez de fumer, tout ira mieux", qu'ils disaient .....

Bonne chance à tous et toutes !!!

:/ pas glop ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)