| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 01:02:43 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coethium Galaxia |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, hier, toute la journée à la maison, j'ai fumé 17 clopes... et deux pétards --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coethium Galaxia |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coethium Galaxia |
|
kopikol |
Oui oui il le savait, on avait rempli un questionnaire ensemble pour mesurer mon degré de dépendance ( j'ai fait un 10/10 |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 16:54:43 ![]() ![]() |
Coethium Galaxia | ça fait peur quand même |
Leg9 Fire walk with me | 3eme semaine d'arrêt... la nervosité va en croissant (alors ça, j'aurais pas cru si tard Message édité par Leg9 le 06-02-2003 à 17:12:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Coethium Galaxia |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 06-02-2003 à 17:47:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kopikol |
Arf...c'est gentil mais c'est pas du tout parce que Brian tient une clope que je l'ai choisi cet avatar (en plus au début je l'avais même pas remarqué |
Coethium Galaxia |
|
tonton sonic RTFM |
|
kopikol |
Oh ben merde !!! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tonton sonic RTFM |
|
tonton sonic RTFM |
|
steph54fr | Moi j'ai pris du Xanax pendant environ 1 ans . |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kopikol |
Des 0,25
Message édité par kopikol le 07-02-2003 à 00:05:45 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Jeudi: 17 cigarettes. Bon, ça a l'air d'être mon rythme, alors --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coethium Galaxia |
|
kopikol |
Message édité par kopikol le 07-02-2003 à 11:21:14 |
Ciler |
|
Coethium Galaxia |
|
kopikol |
|
Coethium Galaxia |
|
RVK | Arrêt total du tabac depuis le 16/02/2002 sans substitut, excepté le bourrage de mou à celui qui m'emmerde, ça défoule.
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
kopikol | Et ben voilà, keske je disais ?? |
kopikol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] | |