| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] |
|---|---|
kopikol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 10:28:13 ![]() ![]() |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
kopikol |
Ton toubib a pas pu te le dire ?
|
|
kopikol |
Je te rassure, depuis que je suis repassée à 1cp/jour ça va bcp mieux (méga-ouf)
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 17:48:40 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Putain moi je continue dans les effets secondaires... j'ai des douleurs au crane qui apparaissent après l'effort... le genre de truc qui me file la nausée tellement ça me vrille le crane. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Lego, c'est une pub vivante CONTRE l'arrêt du tabac --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Coethium Galaxia | ça n'aurait donc rien à voir avec la cloppe ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coethium Galaxia | Il doit bien t'aimer ton médecin |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 10-02-2003 à 14:14:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
libertad :cupra: |
|
synth je suis le guide | ahhhhh fumer quel plaisiiiir .....
|
Jabberwock |
|
jesaiplu |
kopikol | Pour hier lundi : 15 clopes |
Leg9 Fire walk with me |
Jabberwock |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
mon pere avais arreté de fumer pdt 15ans il a repris suite au deces du gamin d'un de ses ami Message édité par Atigrou le 11-02-2003 à 12:22:11 --------------- Troll2jeux |
Jabberwock |
Leg9 Fire walk with me |
vieri32 Robert's siamese twin | |
Coethium Galaxia | elle y est , mais on la vois pas pask'elle est derrière les autres courbes |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko] | |