Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]

n°84097
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 05-02-2003 à 08:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouipo café clope je capte

moi  ça fais ques jours que j'ai arreté et il es hors de question de boire une biere, sinon, je m'en grille une cash, c clair et net

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 08:25:49  profilanswer

n°84133
Coethium
Galaxia
Posté le 05-02-2003 à 09:15:08  profilanswer

Grise Mine a écrit :

merde  :sweat:  j'ai pas tenu, on était de répèt' ce soir et forcément, c'est pas ce genre de situation qui aide à rester calme donc j'ai craqué  :fou:   :fou:   :fou:  quelle connerie, putain faut vraiment pas replonger car sinon, c'est la noyade assurée... Enfin dans un mois après les représentations je retente c promis (au moins j'ai tenu 3 jours sans problème donc ça doit être faisable) Honte à moi !!! bouhhhhhh !!! saleté de saloperie de truc de mes deux  :fou:  :fou:  
 :hello:  

[:gugus2000] spa grave, ça arrive de flancher, le tout c'est d'éviter de recommencer. T'en as fumé combien ? Si tu veux, on peut mettre en place la solution King... t'habite où ? :D

Kopikol> bingo !!!! ça c'est une bonne nouvelle  :bounce: Alors, tu vois que ça marche :) Bon c'est pas magique non plus hein, y'a un petit effort à fournir à la fin. Sur les derniers jours je fumais 1 cigarette en 3 fois tellement c'était dégueux, mais l'envie peut-être présente de temps en temps ;)

n°84137
Coethium
Galaxia
Posté le 05-02-2003 à 09:16:17  profilanswer

leg9 a écrit :

Méthode Leg9 en route : retour maison, posé, coup de rouge! :D

brûler les aphtes au rouge, spa une bonne excuse  :non: :o

:lol:

n°84202
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 09:58:31  profilanswer

ciler a écrit :

Attention de pas finir alcolo  [:ciler]  

Je le suis déjà... :D
Un problème après l'autre on a dit! :o

Bon, par contre ça commence à me filer des hallus...
J'ai rêvé cette nuit que Lapin fumait une clope au plumard. Oh, juste une... Perso j'en prennais une, mais je la reposais, pas trop envie en fait. :/
Alors comme c'est mal le tabac Lapin se disait "Ouaip, plutot une petite ligne de coke alors!". Et là elle se préparait à sniffer deux petites lignes de... graviers bleus anti-odeurs à mettre au fond des cendriers! :pt1cable:  

Je crois que c'est grave Docteur... [:yamusha]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°84205
ddr555
Posté le 05-02-2003 à 10:02:20  profilanswer

leg9 a écrit :

J'ai rêvé cette nuit que Lapin fumait une clope au plumard. Oh, juste une... Perso j'en prennais une, mais je la reposais, pas trop envie en fait. :/
Alors comme c'est mal le tabac Lapin se disait "Ouaip, plutot une petite ligne de coke alors!". Et là elle se préparait à sniffer deux petites lignes de... graviers bleus anti-odeurs à mettre au fond des cendriers! :pt1cable:  

faut amputer là  [:bigsmiley]

n°84206
Atigrou
Posté le 05-02-2003 à 10:02:48  profilanswer

leg9 a écrit :

:heink: tu as pris des substances avant de te coucher  :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°84224
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 10:11:20  profilanswer

kopikol a écrit :

Hello !
Dernières nouvelles du front :

Aujourd'hui (mardi) 20 clopes mais avec un peu moins d'efforts qu'hier.
Je prends de moins en moins plaisir à fumer, les cigarettes me semblent moins "bonnes".
Mais ce qui me sidère c'est que j'ai tendance à oublier que je suis fumeuse (si c ça l'effet du Zyban c dingue !! :ouch:  )

Euh......bon ok je m'explique :
Il y a qqs jours encore j'avais envie d'une clope environ 1/4 heure après avoir écrasé la précédente.
Now c'est près de 2h entre chaque !
J'ai tout simplement pas d'envie, mieux j'oublie complètement la clope  :bounce:  

Ava y arriver j'vous l'dit ! ava y arriver !!

Bon sinon l'arrêt total était programmé
pour le 5 mais c même pas la peine là, je m'en sens pas du tout capable.
Puisque je commence à ressentir les effets du Zyban je me laisse encore 3 ou 4 jours (je pense que ça devrait suffire).

Et pour conclure : niveau effets secondaires je suis plutôt peinarde en ce moment....si on omet mon hyper-nervosité, je suis aussi speed que quand je carburais à 15 expressos/jours.
Mais bon, c pas très gênant.
Je pense seulement à ce que ça pourrait être si je prenais pas d'Euphytose  :lol:  

Et la je me dit que tu fais partie de ces gens qui si ils etaient examines par un medecin dans leur etat normal se veraient hospitalises immediatement. Pke speed sous euphytose, ben ca doit pas etre triste sans :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°84580
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-02-2003 à 11:56:09  profilanswer

Leg> [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
Bon, audit d'hier (journée au taf de 8h30 à 17 h): 16 clopes, dont trois avant 8h30 ( :sweat: ), deux le midi et le reste après, rentrée chez moi :/
Cela ne me manque pas (je pourrais tjs descendre griller une clope au taf, par exemple, mais je n'en ressens pas le besoin)
Bref, je fume quand je m'emmerde et que j'en ai la possibilité. Il faudrait donc que je travaille plus dans un environnement non fumeur.
Pas envie de bosser plus :cry:  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°84693
EVD
Posté le 05-02-2003 à 12:29:40  profilanswer

ou que tu t'emmerde moins  :D

n°84806
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 13:03:07  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bref, je fume quand je m'emmerde et que j'en ai la possibilité. Il faudrait donc que je travaille plus dans un environnement non fumeur.
Pas envie de bosser plus :cry:  

A la maison, à chaque envie de clope -> sexe.

Le pb, c'est la clope d'après le sexe... par quoi la remplacer? :D

Message édité par Leg9 le 05-02-2003 à 13:03:43

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 13:03:07  profilanswer

n°84812
ddr555
Posté le 05-02-2003 à 13:05:45  profilanswer

leg9 a écrit :

par du sexe ?  :??:

n°84816
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2003 à 13:07:26  profilanswer

leg9 a écrit :

:lol:  

"Comment arrêter la clope grâce au crack" (cf humour Joystick)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°84864
lorelei
Posté le 05-02-2003 à 13:20:56  profilanswer

leg9 a écrit :

Bah oué mais il bosse, lui pendant ce temps là :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°84874
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2003 à 13:23:08  profilanswer

Lorelei a écrit :

- Vaisselle ?
- Poussière ?
- Courses ?
- Sport ? (:D)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°84881
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 13:25:35  profilanswer

Lorelei a écrit :

Tu n'as pas un voisin compréhensif? [:dawa]

---------------
n°84894
Jabberwock
Posté le 05-02-2003 à 13:29:40  profilanswer

leg9 a écrit :

Dans ce cas, demande-lui de ne te détacher que le lendemain [:spamafote]

n°85094
lorelei
Posté le 05-02-2003 à 14:12:54  profilanswer

Non, je bois un thé, ça a l'air de pas trop mal marcher.
Ou alors je fume un pétard, après j'ai plus envie de clopes pdt trois heures [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°85131
Coethium
Galaxia
Posté le 05-02-2003 à 14:22:04  profilanswer

mé y'a de la nicotine dans le pétard :o  [:mlc2]

n°85183
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 14:31:52  profilanswer

Coethium a écrit :

mé y'a de la nicotine dans le pétard :o  [:mlc2]  

Si tu commence a tout melanger aussi...
Tout les fumeurs de beu te le diront, la beu, spa nocif...

J'ai connu un mec qui es devenu fumeur dependant a cause du join... c'est con hein  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°85227
lorelei
Posté le 05-02-2003 à 14:37:37  profilanswer

ciler a écrit :

J'ai connu un mec qui es devenu fumeur dependant a cause du join... c'est con hein  :o  

Ceci étant, j'y mets du tabac, mais une demi-clope par pétard, et je fume pas pdt pas mal de temps après, donc ça revient à moins :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°85242
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 14:40:27  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ceci étant, j'y mets du tabac, mais une demi-clope par pétard, et je fume pas pdt pas mal de temps après, donc ça revient à moins :o

C'est ta vie hein [:spamafote]
Cela dit, un petard au lieu de 3 clopes effectivement, smieux.

Mai s a choisir je dirais ni l'un ni l'autre quand meme

---------------
n°85245
lorelei
Posté le 05-02-2003 à 14:41:57  profilanswer

ciler a écrit :

C'est ta vie hein [:spamafote]
Cela dit, un petard au lieu de 3 clopes effectivement, smieux.

Mai s a choisir je dirais ni l'un ni l'autre quand meme  

Ah bah oué, c'est le but ultime, mais pour l'instant j'en suis au stade audit :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°85258
Coethium
Galaxia
Posté le 05-02-2003 à 14:45:13  profilanswer

ciler a écrit :

Ha merci :) j'ai toujours pensé que ça pouvais arriver et mes potes me disaient que non.

Lorelei> fume le cigare (à moustache) cai moins nocif pour les poumons  :whistle:

n°85267
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 14:48:08  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ah bah oué, c'est le but ultime, mais pour l'instant j'en suis au stade audit :o

[:mr white] le coup de l'audit

APres ben, de toute facon, mon point de vue a peu d'importance hein  :) . Je collecte juste des infos au cas ou, pour des copains/copines.

---------------
n°85269
lorelei
Posté le 05-02-2003 à 14:48:18  profilanswer

Coethium a écrit :

Ha merci :) j'ai toujours pensé que ça pouvais arriver et mes potes me disaient que non.

Lorelei> fume le cigare (à moustache) cai moins nocif pour les poumons  :whistle:  

Mais ça arrache les machoîres, celui à moustaches [:ddr555]  
Pour le cigare tradi: J'avale la fumée :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°85287
Coethium
Galaxia
Posté le 05-02-2003 à 14:53:15  profilanswer

Lorelei a écrit :

Mais ça arrache les machoîres, celui à moustaches [:ddr555]  
Pour le cigare tradi: J'avale la fumée :/

bah fume un pétard avant alors  [:fez666]  

n°85290
lorelei
Posté le 05-02-2003 à 14:54:35  profilanswer

Coethium a écrit :

[:minusplus] On va pas s'en sortir...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°85297
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 14:56:53  profilanswer

Coethium a écrit :

Un petard qui te claque dans les dents fait mal a la machoire aussi [:yaisse2v]

[:dehors]

---------------
n°85310
Coethium
Galaxia
Posté le 05-02-2003 à 15:03:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Un petard qui te claque dans les dents fait mal a la machoire aussi [:yaisse2v]  
[:dehors]  

spoor ça qu'il faut le sectionner d'abord :o

Lorelei a écrit :

[:minusplus] On va pas s'en sortir...

Pourtant Ciler a trouvé la sortie...  [:fez666]  

n°86747
kopikol
Posté le 05-02-2003 à 20:03:10  profilanswer

Rhaaaaa ça va pas, ça va pas, ça va pas !!!!

-Extrême nervosité, forte envie d'envoyer chier tout le monde (une chance énorme que je sois seule ce soir), je sais pas ce qui se passe, j'ai pourtant pris mes 3 Euphytoses et pas eu la moindre contrariété aujourd'hui (j'ai fumé presque à chaque fois quej'en avais envie )

Y a un trop plein d'agressivité qui me fout un peu les boules, je sais pas trop comment l'évacuer.....help !! :'(

n°86804
Jabberwock
Posté le 05-02-2003 à 20:19:43  profilanswer

kopikol a écrit :

Rhaaaaa ça va pas, ça va pas, ça va pas !!!!

-Extrême nervosité, forte envie d'envoyer chier tout le monde (une chance énorme que je sois seule ce soir), je sais pas ce qui se passe, j'ai pourtant pris mes 3 Euphytoses et pas eu la moindre contrariété aujourd'hui (j'ai fumé presque à chaque fois quej'en avais envie )

Y a un trop plein d'agressivité qui me fout un peu les boules, je sais pas trop comment l'évacuer.....help !! :'(

Je suis là, défoule-toi >[:jabberwock]<  :o

n°86824
ddr555
Posté le 05-02-2003 à 20:24:16  profilanswer

pour kopikol : elle est vraiment trop nerveuse ce soir, du mal à se contrôler et taper sur le clavier devient très difficile pour elle, quelqu'un a déjà le même type d'effet secondaire ?

n°86875
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 20:34:31  profilanswer

ddr555 a écrit :

pour kopikol : elle est vraiment trop nerveuse ce soir, du mal à se contrôler et taper sur le clavier devient très difficile pour elle, quelqu'un a déjà le même type d'effet secondaire ?

Ca ressemble a une crise de manque physique... pas grand chose a faire a mon avis, a part essayer de dormir et de ne pas manipuler d'objets fragiles/coupants...

---------------
n°87388
kopikol
Posté le 05-02-2003 à 22:20:29  profilanswer

ciler a écrit :

Ca ressemble a une crise de manque physique... pas grand chose a faire a mon avis, a part essayer de dormir et de ne pas manipuler d'objets fragiles/coupants...

Je sais que ça y ressemble étrangement mais...je n'ai pas "manqué" de cigarettes aujourd'hui, puisque j'ai fumé presque à chaque fois que j'en avais envie (je m'efforce tout de même d'attendre au moins 2 heures entre chaque).

Le Zyban annulerait-il l'apport de nicotine ?

Sinon, la "crise" est passée.  
J'ai pris un long bain très chaud et ça m'a bien détendue mais sur le coup (qui a duré 1/2 heure qd même)....WOW !
Je crois que j'aurais été capable de tuer si on m'avait cherché des noises.
Je ne me suis jamais sentie aussi agressive, moi qui d'habitude est tjrs zen.
Ce qui m'a surtout fait peur c'est que je n'arrivais pas à canaliser, j'avais beau respirer à fond en soufflant doucement rien n'y faisait.
Bon ok j'admets volontiers que le sevrage puisse rendre nerveux mais pas à ce point là !!
C'est impossible !!... et il faut bien imputer ça sur le compte du Zyban.

Je ne sais pas combien il y aura de cigarettes fumées au total aujourd'hui (là j'en suis à 16) mais je sais d'avance que pour la section effets secondaires il y aura mon premier 10 !

En espérant que ça ne se reproduira pas.. :hello:

n°87493
jesaiplu
Posté le 05-02-2003 à 22:31:56  profilanswer

Kopikol > Fume des gitanes maïs je suis sur ke ta conso baissera ...  ;)  

---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°87504
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 22:32:51  profilanswer

kopikol a écrit :

Je sais que ça y ressemble étrangement mais...je n'ai pas "manqué" de cigarettes aujourd'hui, puisque j'ai fumé presque à chaque fois que j'en avais envie (je m'efforce tout de même d'attendre au moins 2 heures entre chaque).

Le Zyban annulerait-il l'apport de nicotine ?

J'ai pris un long bain très chaud et ça m'a bien détendue mais sur le coup (qui a duré 1/2 heure qd même)....WOW !
Ce qui m'a surtout fait peur c'est que je n'arrivais pas à canaliser, j'avais beau respirer à fond en soufflant doucement rien n'y faisait.
Bon ok j'admets volontiers que le sevrage puisse rendre nerveux mais pas à ce point là !!

Je ne sais pas combien il y aura de cigarettes fumées au total aujourd'hui (là j'en suis à 16) mais je sais d'avance que pour la section effets secondaires il y aura mon premier 10 !

En espérant que ça ne se reproduira pas.. :hello:  

Ben... Quand meme, tu as presque diminue de moitie ta conso, ca fait un sacre manque a mon avis. Essaye de tuer personne parce-que ce serait dommage quand meme  
Kopikol, emprisonee pour avoir arrete de fumer.

---------------
n°87550
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2003 à 22:38:22  profilanswer

kopikol a écrit :

Mon père a fini ligoté sur un lit d'hosto à cause d'une crise de manque tabagique...tiens bon, serre les dents, tu vas arriver à te débarasser de toute cette merde  :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°87667
kopikol
Posté le 05-02-2003 à 22:57:52  profilanswer

ciler a écrit :

Ben... Quand meme, tu as presque diminue de moitie ta conso, ca fait un sacre manque a mon avis. Essaye de tuer personne parce-que ce serait dommage quand meme  
Kopikol, emprisonee pour avoir arrete de fumer.

Ahhhhhhhh que ça fait du bien de lire ça :)

Bon, pour le conseil...ok je vais essayer de le suivre ( Avis à tous...m'approcher pas pdt qqs temps ou c'est à vos risques et périls :D )..
Génial, j'ai pas besoin d'un Pitt-Bull je me défends toute seule  :lol:

n°87672
kopikol
Posté le 05-02-2003 à 22:58:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Mon père a fini ligoté sur un lit d'hosto à cause d'une crise de manque tabagique...tiens bon, serre les dents, tu vas arriver à te débarasser de toute cette merde  :sweat:  

Ah ouais quand même  :ouch:

n°87876
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 23:41:16  profilanswer

kopikol a écrit :

Ah ouais quand même  :ouch:  

Ben, sur l'echelle de l'addiction physique, la coke est a 5, la nicotine a 4... Donc il y a des risques de retour de flamme quand meme. Mais bon, apparement tu t'en sort bien  :)  

Je te soutiens (moralement)  :hello:

---------------
n°88067
tonton son​ic
RTFM
Posté le 06-02-2003 à 01:02:43  profilanswer

juste un truc pour ceux qui arretent progressivement de fumer :
ma soeur était une grand fumeuse (paquet de 30 gauloise blonde par jour), et depuis peu un ami a elle est parti en belgique chercher du tabac pour filtre, 100% pur.
Maintenant elle ne fume plus que ca, et sans rien faire sa conso est passée de 30 cigarettes par jour à 10 maximum... Et le tabac est vraiment agréable a fumer, g l'impression qd je renifle la boite de me trouver dans la grange a tabac de mon grand pere...
donc je sais pas trop ce qu'ils rajoutent dans les clopes commerciales pour nous rendre plus accroc, mais ca doit pas etre bo a voir... :/
en plus ca ne coute que  10? la grosse boite de 400g et 1? la boite de 200 tubes, donc en gros ca lui fait a peut pres 15? par mois en clopes, alors qu'avant elle lachait dans les 45-60?...
franchement a essayer si vous n'arrivez vraiment pas a vous passer de votre clope.
et arretez les lights aussi, ca se fume comme on boit du ptit lait, et c encore plus mauvais....

et bon courage a toute, je vais peut etre vous rejoindre maintenant que le prix du tabac a augmenté... y'en a marre de l'interval blond qui laisse des miettes dans les poches :)

:hello:

Message édité par tonton sonic le 06-02-2003 à 01:03:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (partageons nos expériences) [RTC, Page 1: ~112Ko]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)